CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 183»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 01:42:59

Personnellement, le déménagement et tous les licenciements qui ont suivi, ça a été un peu le coup de grâce :( vous avez pas montré une belle cohésion, dans d'autres entreprises les salariés auraient fait bloc pour rester sur Aurillac et permettre à tout le monde de garder son job... En plus vous auriez eu les médias avec vous sans problèmes, Webedia auraient peut-être fait machine arriere. Là au contraire, équipe pas soudée, pleins de rancœurs qui ressortent publiquement sur les réseaux sociaux...

Depuis le départ de Lightman c'est la merde, il était le seul à avoir la légitimité de porter et développer ce site. Je suis sûr qu'au lieu de Respawn, lui aurait misé sur le responsive par exemple et sur un contenu de qualité. Moi il me manque en fait, c'est plus pareil depuis qu'il est parti.

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:45:36 par
hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:43:29

Le 29 juillet 2015 à 01:42:02 JaguarKiller a écrit :
C'est triste quand meme que personne ne retienne l'exemple Jeux vidéo.fr
Ce site était excellent (putain la warpzone !!) et avait un forum d'une qualité incroyable et nettement supérieure a ici.
Puis rachat par m6 je crois, refonte foireuse des forums et du site, les audiences qui se cassent la gueule logiquement. Et fin du site récemment. Jvc suit ce chemin.

La warpzone revient sur GameKult le seul site sérieux sur les JV , j'ai même pris le premium :ok:

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:43:46

Le 29 juillet 2015 à 01:35:22 NezDeCedric a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:31:30 Pactoxa a écrit :

  • Une com' externe DOUTEUSE (coucou le ban de la page Facebook par un CM ne valant guère plus qu'un tas d'ordures)

Je fais des études multimédia, et oui le CM (ainsi que les nombreux rédacteurs web) font des erreurs de débutant (Pour ne pas dire de stagiaire). M'est avis qu'ils n'ont pas de vrai CM, mais uniquement un stagiaire.

Surtout que SoRandomPlayer m'avait assuré que normalement ce n'est pas normal que j'ai été ban, m'enfin pour la perte que ça représente :rire2:

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:43:56

Le 29 juillet 2015 à 01:42:42 Cube a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:40:29 Hokage_lineo a écrit :
Après After bit c'est la chronique musique ? J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard

Ouais ok tu connais pas l'émission en fait. Avant de parler renseigne toi un minimum :honte:

Ouai non je ne connais pas c'est pour ça qu'il y a un "?" T'es bête ?

Majistrate Majistrate
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:45:09

d'ailleurs ca n'a rien a voir mais avant quand je cherchais un bon jeu je faisais une recherche des test par note, c'etait vachement bien, ca a disparu ca non? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:45:16

Le 29 juillet 2015 à 01:43:29 Hokage_lineo a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:42:02 JaguarKiller a écrit :
C'est triste quand meme que personne ne retienne l'exemple Jeux vidéo.fr
Ce site était excellent (putain la warpzone !!) et avait un forum d'une qualité incroyable et nettement supérieure a ici.
Puis rachat par m6 je crois, refonte foireuse des forums et du site, les audiences qui se cassent la gueule logiquement. Et fin du site récemment. Jvc suit ce chemin.

La warpzone revient sur GameKult le seul site sérieux sur les JV , j'ai même pris le premium :ok:

Gamekult c'est la meme chose que jvc

Perso je pense partie sur Gamergen ou Gameblog

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:46:00

Sinon 42 serait "officiellement" parti au final, sans dire un au revoir :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40418469-1-0-1-0-actu-cedric-page-de-millenium-a-remplace-42.htm

Pas étonnant.

Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:46:26

Le 29 juillet 2015 à 01:45:16 ]_AngeLus_[ a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:43:29 Hokage_lineo a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:42:02 JaguarKiller a écrit :
C'est triste quand meme que personne ne retienne l'exemple Jeux vidéo.fr
Ce site était excellent (putain la warpzone !!) et avait un forum d'une qualité incroyable et nettement supérieure a ici.
Puis rachat par m6 je crois, refonte foireuse des forums et du site, les audiences qui se cassent la gueule logiquement. Et fin du site récemment. Jvc suit ce chemin.

La warpzone revient sur GameKult le seul site sérieux sur les JV , j'ai même pris le premium :ok:

Gamekult c'est la meme chose que jvc

Perso je pense partie sur Gamergen ou Gameblog

Gameblog est le pire mec...

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:46:53

Le 29 juillet 2015 à 01:45:16 ]_AngeLus_[ a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:43:29 Hokage_lineo a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:42:02 JaguarKiller a écrit :
C'est triste quand meme que personne ne retienne l'exemple Jeux vidéo.fr
Ce site était excellent (putain la warpzone !!) et avait un forum d'une qualité incroyable et nettement supérieure a ici.
Puis rachat par m6 je crois, refonte foireuse des forums et du site, les audiences qui se cassent la gueule logiquement. Et fin du site récemment. Jvc suit ce chemin.

La warpzone revient sur GameKult le seul site sérieux sur les JV , j'ai même pris le premium :ok:

Gamekult c'est la meme chose que jvc

Perso je pense partie sur Gamergen ou Gameblog

GK pareil que JVC alors qu'ils sont indépendant ? Et tu ajoutes que Gameblog c'est mieux ? :rire: dit moi que tu troll ?

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:47:22

Le 29 juillet 2015 à 01:46:26 Ridlertrololol a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:45:16 ]_AngeLus_[ a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:43:29 Hokage_lineo a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:42:02 JaguarKiller a écrit :
C'est triste quand meme que personne ne retienne l'exemple Jeux vidéo.fr
Ce site était excellent (putain la warpzone !!) et avait un forum d'une qualité incroyable et nettement supérieure a ici.
Puis rachat par m6 je crois, refonte foireuse des forums et du site, les audiences qui se cassent la gueule logiquement. Et fin du site récemment. Jvc suit ce chemin.

La warpzone revient sur GameKult le seul site sérieux sur les JV , j'ai même pris le premium :ok:

Gamekult c'est la meme chose que jvc

Perso je pense partie sur Gamergen ou Gameblog

Gameblog est le pire mec...

Mais complètement :rire: le mec n'a strictement rien compris a l'indépendance

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:47:26

Le 29 juillet 2015 à 01:43:56 Hokage_lineo a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:42:42 Cube a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:40:29 Hokage_lineo a écrit :
Après After bit c'est la chronique musique ? J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard

Ouais ok tu connais pas l'émission en fait. Avant de parler renseigne toi un minimum :honte:

Ouai non je ne connais pas c'est pour ça qu'il y a un "?" T'es bête ?

Pour un mec qui connais pas, tu tiens des conclusion atives , je cite " J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard "

Alors bon.

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:47:51

Le 29 juillet 2015 à 01:45:09 Majistrate a écrit :
d'ailleurs ca n'a rien a voir mais avant quand je cherchais un bon jeu je faisais une recherche des test par note, c'etait vachement bien, ca a disparu ca non? :(

Non le Hit parade est revenu en haut a droite

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:48:14

GameBlog :rire: :rire:

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:48:26

Le 29 juillet 2015 à 01:47:26 Cube a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:43:56 Hokage_lineo a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:42:42 Cube a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:40:29 Hokage_lineo a écrit :
Après After bit c'est la chronique musique ? J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard

Ouais ok tu connais pas l'émission en fait. Avant de parler renseigne toi un minimum :honte:

Ouai non je ne connais pas c'est pour ça qu'il y a un "?" T'es bête ?

Pour un mec qui connais pas, tu tiens des conclusion atives , je cite " J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard "

Alors bon.

pour leurs concept de cover , il faut tous lire , y'a juste 3 lignes en plus ..

jackcraft57 jackcraft57
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:48:29

Il s'est passé quoi avec le Joueur du Grenier svp ?? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:48:40

Le 29 juillet 2015 à 01:45:09 Majistrate a écrit :
d'ailleurs ca n'a rien a voir mais avant quand je cherchais un bon jeu je faisais une recherche des test par note, c'etait vachement bien, ca a disparu ca non? :(

les notes n'on aucune valeur maintenant donc de toute facon ca sert a rien (je faisais pareil aussi)

Majistrate Majistrate
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:49:28

Le 29 juillet 2015 à 01:48:40 ]_AngeLus_[ a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:45:09 Majistrate a écrit :
d'ailleurs ca n'a rien a voir mais avant quand je cherchais un bon jeu je faisais une recherche des test par note, c'etait vachement bien, ca a disparu ca non? :(

les notes n'on aucune valeur maintenant donc de toute facon ca sert a rien (je faisais pareil aussi)

de toute facon je suis sur ce site que pour le forum mtn, le reste est nul a chier :(

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:49:44

Le 29 juillet 2015 à 01:45:09 Majistrate a écrit :
d'ailleurs ca n'a rien a voir mais avant quand je cherchais un bon jeu je faisais une recherche des test par note, c'etait vachement bien, ca a disparu ca non? :(

Non c'est revenus beaucoup de mois après respaw, a force de gueuler pendant des mois on a reussi a l'avoir, mais sûrement par égoïsme, tien du clic sur le hit parade, un peu de pognon.

wilco25 wilco25
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 01:49:50

Jeuxvideo.com : ce qui devait arriver arriva. (long message, sortez le pop-corn !)

Evidemment ce soir, quand je lis l'histoire des personnes derrière la chronique After Bit, une émission diffusée sur jeuxvideo.com, qui viennent de claquer la porte, notamment pour des problèmes internes en plus d'être payé aux lance-pierres, j'ai envie de réagir.

" Ce qui devait arriver arriva." Je n'ai pas d'autres titres à l'esprit. En étant racheté par une major fourre-tout du net, Webedia, évidemment que le site allait perdre un peu de son âme. Un peu ? Tout a été finalement dilapidé. En l'espace de quelques mois, c'est devenu un site web fourre tout, avec de l'information traitée par-dessus l'épaule. Un exemple concret d'une affaire que j'ai suivi de près.

Lors de l'E3 2015, Shenmue III a été annoncé en conférence Sony afin de mettre en place un Kickstarter. L'un des directeurs de Sony annonce qu'ils vont participer aux financements. Quel genre de financement ? Personne ne le sait au moment de l'annonce. Ce n'est pas un problème pour jeuxvideo.com qui "invente" des informations à tir larigot pour " dénoncer Sony qui va payer pour Shenmue III". Sauf que bien évidemment il n'en est rien.
Dès le lendemain, Cedric Biscay (coproducteur de Shen III) allume jeuxvideo.com sur les réseaux sociaux pour ce n'importe quoi journalistique. Et voici un extrait, à charge, de ce qu'il a pu dire :
"Je n'ai pas de mots concernant cette minorité de journalistes qui parfois semblent oublier leur devoir d'information en relatant leurs supputations plutôt que les faits. On sait très bien que pour vendre un maximum, il faut créer du sensationnel."
Fin du Kickstarter Sony participera à la campagne promotionnelle et facilitera la sortie de Shenmue III sur PlayStation 4. Fin de l'histoire. On est loin de " Sony va payer le jeu". Très loin.

Le problème, c'est déjà de relater une information fausse. C'est grave (surtout avec les enjeux économiques que peut avoir un kickstarter). Mais le pire...C'est que cet article sur Shenmue III a été écrit... Par un stagiaire ! Donc, une information aussi délicate que le financement de Shenmue III à été traité par un stagiaire ? Mais où est le rédacteur en chef ? Parti se faire dorer la pilule à l'E3 ? Sérieusement, un stagiaire ?

Après avoir vu cela, je ne suis pas ou peu étonné que l'équipe d'Afterbit fût payée... 450 € pour environ 240 heures de travail par mois. Non, non moi aussi, je croyais le temps des négriers étaient terminés, mais pas chez Webedia apparemment.

Dire que tout a commencé un jour par un nom si rêveur " l'odyssée interactive "...

Febus-Harry Febus-Harry
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:50:08

Je soutien les chroniques de qualité. Franchement l'ultimatum de JVC fout les glandes... je comprends pas la démarche, à moins que ce ne soit dicté aveuglément par Webedia ? Dans tous les cas c'est juste odieux... je n'arrive pas à croire ce que je lis.

Si le site n'était pas tombé aussi bas on serait encore nombreux à visionner les chroniques ici-même... mais comment faire pour soutenir les chroniques avec les lacunes du site nous empêchant d'apprécier pleinement notre dose quotidienne, sachant quà côté de ça c'est l'anarchie dans les articles ???

Comment ???

Sérieusement JVC / Webedia, ne dites pas aux chroniqueurs quoi faire du moment que le site est géré avec les pieds, respectez-les et respectez-vous un peu...

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:51:17 par Febus-Harry
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment