Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]  / 

Topic [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif] - Page 20

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[Croissantlune]
[Croissantlune]
MP
29 juillet 2015 à 01:42:35

Bon sang je savais que le site allait mal, mais pas à ce point là. Je trainais surtout sur les forums, mais je n'avais pas fait gaffe que les chroniques coulaient, bien que je les regarde de temps en temps. C'est vraiment dommage ce qui vous arrive, et odieux de la part de jvc de se comporter ainsi. Je vous donne tout mon soutient, j'espère que vous arriverez à faire un nouveau départ suite à votre démission, c'est tout ce que je peux vous souhaiter, bonne chance. :ok:
Si un boycott, dénoncer, ou quoi que ce soit d'autre est nécessaire, j'y participerai avec plaisir.

Cube
Cube
MP
29 juillet 2015 à 01:42:42

Le 29 juillet 2015 à 01:40:29 Hokage_lineo a écrit :
Après After bit c'est la chronique musique ? J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard

Ouais ok tu connais pas l'émission en fait. Avant de parler renseigne toi un minimum :honte:

[Official]Chri6
[Official]Chri6
MP
29 juillet 2015 à 01:42:51

Le 29 juillet 2015 à 01:11:53 roragru a écrit :
Je me permet de poster le message de Dorian (auteur de la chronique Merci Dorian, il est important de le préciser) qu'il a publié sur sa page Facebook:

"Alors vous avez du le remarquer, depuis le mois de Fevrier mon activité sur les réseau sociaux est plus que restreinte, et ce parceque je suis de ceux qui pensent que le public n'a pas à être nécessairement au courant de tout ce qui se passe en interne.
Mais le fait est que le soutient de Jeuxvideo.com vis-à-vis des chroniques s'etait largement dégradé et que j'avais décidé de ne plus communiquer outre mesure sur mon travail tant qu'il se ferait aussi à leur profit.
Une situation que Charles d'after bit résume bien ici dans sa réponse à Rivaol, actuel rédacteur en chef de JVC: http://www.jeuxvideo.com/…/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-cou…

Effectivement Jeuxvideo.com nous a fait parvenir hier un mail soumettant tous les chroniqueurs, même les plus récents, à un ultimatum: trouver un nouveau concept avant le 10 aout sous peine de ne pas voir son contrat reconduit un fois à son terme.
Dans les faits je n'avais pas l'intention de continuer à collaborer avec le site, du coup cette annonce m'a fait un peu ni chaud ni froid.
Mais devant les sentiments de déception, vexation et de souçis pour l'avenir de mes collègues (notamment le fond de l'affaire, afterbit et Pause Process). Je pense que je me devais de prendre, au minimum, une position publique.

Pour ma part il n'y a pas de drame, cette situation ne me semble pas neuve.
Mais sachez pour ceux que ca interesse, ou qui me soutiendraient malgré mon silence autistique, que je devrais revenir en bien meilleur forme l'année prochaine une fois mon contrat arrivé à son terme."

Qui a le lien qui mène au message ?

Pseudo supprimé
29 juillet 2015 à 01:42:59

Personnellement, le déménagement et tous les licenciements qui ont suivi, ça a été un peu le coup de grâce :( vous avez pas montré une belle cohésion, dans d'autres entreprises les salariés auraient fait bloc pour rester sur Aurillac et permettre à tout le monde de garder son job... En plus vous auriez eu les médias avec vous sans problèmes, Webedia auraient peut-être fait machine arriere. Là au contraire, équipe pas soudée, pleins de rancœurs qui ressortent publiquement sur les réseaux sociaux...

Depuis le départ de Lightman c'est la merde, il était le seul à avoir la légitimité de porter et développer ce site. Je suis sûr qu'au lieu de Respawn, lui aurait misé sur le responsive par exemple et sur un contenu de qualité. Moi il me manque en fait, c'est plus pareil depuis qu'il est parti.

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:45:36 par
hokage_lineo
hokage_lineo
MP
29 juillet 2015 à 01:43:29

Le 29 juillet 2015 à 01:42:02 JaguarKiller a écrit :
C'est triste quand meme que personne ne retienne l'exemple Jeux vidéo.fr
Ce site était excellent (putain la warpzone !!) et avait un forum d'une qualité incroyable et nettement supérieure a ici.
Puis rachat par m6 je crois, refonte foireuse des forums et du site, les audiences qui se cassent la gueule logiquement. Et fin du site récemment. Jvc suit ce chemin.

La warpzone revient sur GameKult le seul site sérieux sur les JV , j'ai même pris le premium :ok:

Pactoxa
Pactoxa
MP
29 juillet 2015 à 01:43:46

Le 29 juillet 2015 à 01:35:22 NezDeCedric a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:31:30 Pactoxa a écrit :
  • Une com' externe DOUTEUSE (coucou le ban de la page Facebook par un CM ne valant guère plus qu'un tas d'ordures)

Je fais des études multimédia, et oui le CM (ainsi que les nombreux rédacteurs web) font des erreurs de débutant (Pour ne pas dire de stagiaire). M'est avis qu'ils n'ont pas de vrai CM, mais uniquement un stagiaire.

Surtout que SoRandomPlayer m'avait assuré que normalement ce n'est pas normal que j'ai été ban, m'enfin pour la perte que ça représente :rire2:

hokage_lineo
hokage_lineo
MP
29 juillet 2015 à 01:43:56

Le 29 juillet 2015 à 01:42:42 Cube a écrit :

Après After bit c'est la chronique musique ? J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard

Ouais ok tu connais pas l'émission en fait. Avant de parler renseigne toi un minimum :honte:

Ouai non je ne connais pas c'est pour ça qu'il y a un "?" T'es bête ?

Majistrate
Majistrate
MP
29 juillet 2015 à 01:45:09

d'ailleurs ca n'a rien a voir mais avant quand je cherchais un bon jeu je faisais une recherche des test par note, c'etait vachement bien, ca a disparu ca non? :(

Pseudo supprimé
29 juillet 2015 à 01:45:16

Le 29 juillet 2015 à 01:43:29 Hokage_lineo a écrit :

Ce site était excellent (putain la warpzone !!) et avait un forum d'une qualité incroyable et nettement supérieure a ici.
Puis rachat par m6 je crois, refonte foireuse des forums et du site, les audiences qui se cassent la gueule logiquement. Et fin du site récemment. Jvc suit ce chemin.

La warpzone revient sur GameKult le seul site sérieux sur les JV , j'ai même pris le premium :ok:

Gamekult c'est la meme chose que jvc

Perso je pense partie sur Gamergen ou Gameblog

Pactoxa
Pactoxa
MP
29 juillet 2015 à 01:46:00

Sinon 42 serait "officiellement" parti au final, sans dire un au revoir :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40418469-1-0-1-0-actu-cedric-page-de-millenium-a-remplace-42.htm

Pas étonnant.

Ridlertrololol
Ridlertrololol
MP
29 juillet 2015 à 01:46:26

Le 29 juillet 2015 à 01:45:16 ]_AngeLus_[ a écrit :

Gameblog est le pire mec...

hokage_lineo
hokage_lineo
MP
29 juillet 2015 à 01:46:53

GK pareil que JVC alors qu'ils sont indépendant ? Et tu ajoutes que Gameblog c'est mieux ? :rire: dit moi que tu troll ?

hokage_lineo
hokage_lineo
MP
29 juillet 2015 à 01:47:22

Le 29 juillet 2015 à 01:46:26 Ridlertrololol a écrit :

Gameblog est le pire mec...

Mais complètement :rire: le mec n'a strictement rien compris a l'indépendance

Cube
Cube
MP
29 juillet 2015 à 01:47:26

Le 29 juillet 2015 à 01:43:56 Hokage_lineo a écrit :

Pour un mec qui connais pas, tu tiens des conclusion atives , je cite " J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard "

Alors bon.

hokage_lineo
hokage_lineo
MP
29 juillet 2015 à 01:47:51

Le 29 juillet 2015 à 01:45:09 Majistrate a écrit :
d'ailleurs ca n'a rien a voir mais avant quand je cherchais un bon jeu je faisais une recherche des test par note, c'etait vachement bien, ca a disparu ca non? :(

Non le Hit parade est revenu en haut a droite

Cube
Cube
MP
29 juillet 2015 à 01:48:14

GameBlog :rire: :rire:

hokage_lineo
hokage_lineo
MP
29 juillet 2015 à 01:48:26

Le 29 juillet 2015 à 01:47:26 Cube a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:43:56 Hokage_lineo a écrit :

Pour un mec qui connais pas, tu tiens des conclusion atives , je cite " J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard "

Alors bon.

pour leurs concept de cover , il faut tous lire , y'a juste 3 lignes en plus ..

Jackcraft57
Jackcraft57
MP
29 juillet 2015 à 01:48:29

Il s'est passé quoi avec le Joueur du Grenier svp ?? ^^

Pseudo supprimé
29 juillet 2015 à 01:48:40

les notes n'on aucune valeur maintenant donc de toute facon ca sert a rien (je faisais pareil aussi)

Majistrate
Majistrate
MP
29 juillet 2015 à 01:49:28

Le 29 juillet 2015 à 01:48:40 ]_AngeLus_[ a écrit :

les notes n'on aucune valeur maintenant donc de toute facon ca sert a rien (je faisais pareil aussi)

de toute facon je suis sur ce site que pour le forum mtn, le reste est nul a chier :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SaumonArcEnCiel, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,99€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 85,83€