CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 183»
Page suivanteFin
AfterBit AfterBit
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 01:33:45

S'il vous plait, je finirai juste par vous demander de garder un peu de respect pour les gens de jvc. Oui, on est énervés, c'est clair, mais ce n'est pas à Rivaol directement qu'on en veut, on sait tous que les décisions viennent d'au dessus.

Son message nous a agacés, on y a répondu, on maintient bien sûr notre position, mais on veut garder le respect qui est du à chacun.

Merci infiniment pour votre soutien qui nous émeut énormément.

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:34:02

Ce site commence à puer la merde.
Rivaol t'étais marrant avec ton pet gras mais maintenant c'est fini ce temps là.

Blague à part, boycotter JVC ne fera que couler les chroniques en poste ici. Donc autant que les chroniques bougent d'endroit à jamais. Personnellement je compte rester sur le site jusqu'à ce que le chaos foute tout par terre et que les "gentils" auront trouvé une issue de secours pour perdurer dans nos coeurs.

JVC, ou webedia plutôt, je chie sur vos principes de débiles accros au fric.
Et je met pas la majuscule à webedia, 'le mérite pas c'tout.

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:36:50 par _Chiffou_
NezDeCedric NezDeCedric
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:35:22

Le 29 juillet 2015 à 01:31:30 Pactoxa a écrit :

  • Une com' externe DOUTEUSE (coucou le ban de la page Facebook par un CM ne valant guère plus qu'un tas d'ordures)

Je fais des études multimédia, et oui le CM (ainsi que les nombreux rédacteurs web) font des erreurs de débutant (Pour ne pas dire de stagiaire). M'est avis qu'ils n'ont pas de vrai CM, mais uniquement un stagiaire.

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:36:30

Ha, les tests de jvc. Ptain, ça fait un bail que je ne les suit plus!

Les articles à faites, les sources non vérifiés!

Ptain, quand je pense que ce sont les mêmes gars qui te demande de la rigueur et 10 000 compétences sur les annonces d emplois, je rage!

Autant recruter une commère dans un marché populaire

KarimDebbiche KarimDebbiche
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:37:05

Le 29 juillet 2015 à 01:34:02 _Chiffou_ a écrit :
Ce site commence à puer la merde.
Rivaol t'étais marrant avec ton pet gras mais maintenant c'est fini ce temps là.

Blague à part, boycotter JVC ne fera que couler les chroniques en poste ici. Donc autant que les chroniques bougent d'endroit à jamais. Personnellement je compte rester sur le site jusqu'à ce que le chaos foute tout par terre et que les "gentils" auront trouvé une issue de secours pour perdurer dans nos coeurs.

JVC, ou webedia plutôt, je chie sur vos principes de débiles accros au fric.
Et je met pas la majuscule à webedia, 'le mérite pas c'tout.

Idem

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:37:37

De Webedia tu veux dire ? car ce n'est pas l'equipe de jvc, mais webedia qui pousse l'equipe de jvc à marcher avec une baïonnette dans le dos :ok:

j'ai bien parlé de la direction! pas des journalistes, après est-ce que rivaol et les boss de JVC ont le couteau sous la gorge ou sont très complice avec webedia... à voir.

Enfin pour avoir l'affront de venir dire de la merde, il doit vraiment pas se respecter ce mec.

Mais non sinon certains journalistes sont sympa, comme un des stagiaires qui fait un super boulot à chaque news... c'est un peu le seul....

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:37:57

Le 29 juillet 2015 à 01:33:45 AfterBit a écrit :
S'il vous plait, je finirai juste par vous demander de garder un peu de respect pour les gens de jvc. Oui, on est énervés, c'est clair, mais ce n'est pas à Rivaol directement qu'on en veut, on sait tous que les décisions viennent d'au dessus.

Son message nous a agacés, on y a répondu, on maintient bien sûr notre position, mais on veut garder le respect qui est du à chacun.

Merci infiniment pour votre soutien qui nous émeut énormément.

Il y a même pas besoin de nous remercier, tout travail de qualité fait avec passion mérite le respect. En tout cas, maintenant vous êtes délivrer de JVC, et je suis sur que cela vas vous permettre de pouvoir agir librement dans vos prochaine vidéos sans aucune limites, j'ai hate de voir ça !

Arachneus Arachneus
MP
Niveau 6
29 juillet 2015 à 01:38:04

Je permet d'ajouter ma voix au message d'After Bit : ne manquez pas de respect et ne vous abaissez pas à de simple insultes.

Nous sommes face à un problème, mais ça ne veut pas dire qu'il faut s'emporter et agresser des gens qui font simplement leur travail.

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:39:20

:d) FortyTwo, qui cède JVC à Webedia, après des belles promesses voici les réalités, depuis, plus aucun signe de sa présence

:d) Rivaol, qui, soyons franc, à bien profité de l'occasion du départ de Franck pour prendre sa place

42 n'a jamais été en position de vendre JVC à Webedia. Il était directeur général, pas actionnaire, il a jamais eu son mot à dire sur cette question. Prends en toi plutôt à High Média.
Franck n'a jamais été rédac' chef.

TomPaxton TomPaxton
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 01:39:36

On sait que certains rédacteurs font bien leur boulot et qu'ils sont forcés de faire ce qu'on leur dit. Par contre Rivaol on sait de quel côté il patauge :oui:

TomPaxton TomPaxton
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 01:40:15

42 on n'entend plus parler de lui ou je me trompe? Il se cache ou bien?

hokage_lineo hokage_lineo
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:40:29

Après After bit c'est la chronique musique ? J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:41:22

Le 29 juillet 2015 à 01:27:06 Falot a écrit :
Assassin-C :d) Je reviens pour la communauté, pour les membres avec qui j'ai des affinités en MP, car je me suis fait de bons potes sur ce site :noel:
Mais ça fait bien 4 mois que je ne regarde même plus news, les chroniques etc. J'ai désactivé adblock l'autre jour et j'ai vomi tellement je me suis agressé visuellement.
La dernière rempart de ce site, c'est nous. Et les chroniqueur sont des notres à mes yeux, ils font vivre le site comme on le fait.
Laissons le mourir, puis voila. De toute façon, il est sous assistance respiratoire depuis que le nouveau boss pompe tout l'air avoisinant avec son pif de furieux là, autant le débrancher une bonne fois pour toute. :noel:

Et ben c'est parti ! Bye bye JVC
T'as fais ton temps, j'espère que tu tomberas dans les limbes... Histoire de voir la tête des gens xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:41:41

Rivaol n'est qu'un employé qui fait son job et qui cherche à garder sa place car il faut bien rajouter du beurre dans les épinards (je trouve assez vain et hypocrite de s'en prendre directement à lui). Il faut s'en prendre aux gars qui dirigent ce foutoir.

Das_Roschan Das_Roschan
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 01:41:56

Le 29 juillet 2015 à 01:33:45 AfterBit a écrit :
S'il vous plait, je finirai juste par vous demander de garder un peu de respect pour les gens de jvc. Oui, on est énervés, c'est clair, mais ce n'est pas à Rivaol directement qu'on en veut, on sait tous que les décisions viennent d'au dessus.

Son message nous a agacés, on y a répondu, on maintient bien sûr notre position, mais on veut garder le respect qui est du à chacun.

Merci infiniment pour votre soutien qui nous émeut énormément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:42:01

Le 29 juillet 2015 à 01:40:15 TomPaxton a écrit :
42 on n'entend plus parler de lui ou je me trompe? Il se cache ou bien?

Certains disent qu'il se serait fait virer par Webedia, mais il est toujours sur la page L'équipe, donc on en fait on sait rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:42:02

C'est triste quand meme que personne ne retienne l'exemple Jeux vidéo.fr
Ce site était excellent (putain la warpzone !!) et avait un forum d'une qualité incroyable et nettement supérieure a ici.
Puis rachat par m6 je crois, refonte foireuse des forums et du site, les audiences qui se cassent la gueule logiquement. Et fin du site récemment. Jvc suit ce chemin.

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:42:37 par
[Croissantlune] [Croissantlune]
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:42:35

Bon sang je savais que le site allait mal, mais pas à ce point là. Je trainais surtout sur les forums, mais je n'avais pas fait gaffe que les chroniques coulaient, bien que je les regarde de temps en temps. C'est vraiment dommage ce qui vous arrive, et odieux de la part de jvc de se comporter ainsi. Je vous donne tout mon soutient, j'espère que vous arriverez à faire un nouveau départ suite à votre démission, c'est tout ce que je peux vous souhaiter, bonne chance. :ok:
Si un boycott, dénoncer, ou quoi que ce soit d'autre est nécessaire, j'y participerai avec plaisir.

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:42:42

Le 29 juillet 2015 à 01:40:29 Hokage_lineo a écrit :
Après After bit c'est la chronique musique ? J'ai jamais aimé , j'comprend même pas comment elle a pu fonctionner , si c'est juste des covers comme tu en trouve des miliard

Ouais ok tu connais pas l'émission en fait. Avant de parler renseigne toi un minimum :honte:

[Official]Chri6 [Official]Chri6
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:42:51

Le 29 juillet 2015 à 01:11:53 roragru a écrit :
Je me permet de poster le message de Dorian (auteur de la chronique Merci Dorian, il est important de le préciser) qu'il a publié sur sa page Facebook:

"Alors vous avez du le remarquer, depuis le mois de Fevrier mon activité sur les réseau sociaux est plus que restreinte, et ce parceque je suis de ceux qui pensent que le public n'a pas à être nécessairement au courant de tout ce qui se passe en interne.
Mais le fait est que le soutient de Jeuxvideo.com vis-à-vis des chroniques s'etait largement dégradé et que j'avais décidé de ne plus communiquer outre mesure sur mon travail tant qu'il se ferait aussi à leur profit.
Une situation que Charles d'after bit résume bien ici dans sa réponse à Rivaol, actuel rédacteur en chef de JVC: http://www.jeuxvideo.com/…/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-cou…

Effectivement Jeuxvideo.com nous a fait parvenir hier un mail soumettant tous les chroniqueurs, même les plus récents, à un ultimatum: trouver un nouveau concept avant le 10 aout sous peine de ne pas voir son contrat reconduit un fois à son terme.
Dans les faits je n'avais pas l'intention de continuer à collaborer avec le site, du coup cette annonce m'a fait un peu ni chaud ni froid.
Mais devant les sentiments de déception, vexation et de souçis pour l'avenir de mes collègues (notamment le fond de l'affaire, afterbit et Pause Process). Je pense que je me devais de prendre, au minimum, une position publique.

Pour ma part il n'y a pas de drame, cette situation ne me semble pas neuve.
Mais sachez pour ceux que ca interesse, ou qui me soutiendraient malgré mon silence autistique, que je devrais revenir en bien meilleur forme l'année prochaine une fois mon contrat arrivé à son terme."

Qui a le lien qui mène au message ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment