Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]  / 

Topic [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif] - Page 183

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
manacash
manacash
MP
01 août 2015 à 14:58:51

Rivaol est un médiocre en tout point, il mérite même pas un développement de l'idée, enfin si, c'est un ensemble répugnant, un vomi multicolore, une odeur de chiotte bling bling qui se dégage et qui me fout la nausée, et en plus bien la rage, quand je repense à l'ancien jv.com, les mecs au gland rougeoyant qui l'ont nommé rédac chef lui doivent la vie ou bien ? comment c'est juste possible qu'un boulet pareil puisse représenter quoi que ce soit d'autre que sa misérable petite personne imbue d'elle même... Et le coups du retour mystère waw, le teasing extincteur à chier de la mort, qui semble avoir faire reluire la surcouche d'intelligence de 95% des lecteurs.. Moi j'ai plus rien à dire, on est en enfer, je vois que ça.. Et pour ceux qui pensent que cristalliser la rancoeur sur Rivaol est peine perdue, c'est en tout cas bien justifié, non mais regardez juste une seconde comment il parle des chroniques comme de paquets de lessives...

Message édité le 01 août 2015 à 15:02:17 par manacash
Rougecorne
Rougecorne
MP
01 août 2015 à 15:14:57

Le 01 août 2015 à 14:58:51 Manacash a écrit :
Rivaol est un médiocre en tout point, il mérite même pas un développement de l'idée, enfin si, c'est un ensemble répugnant, un vomi multicolore, une odeur de chiotte bling bling qui se dégage et qui me fout la nausée, et en plus bien la rage, quand je repense à l'ancien jv.com, les mecs au gland rougeoyant qui l'ont nommé rédac chef lui doivent la vie ou bien ? comment c'est juste possible qu'un boulet pareil puisse représenter quoi que ce soit d'autre que sa misérable petite personne imbue d'elle même... Et le coups du retour mystère waw, le teasing extincteur à chier de la mort, qui semble avoir faire reluire la surcouche d'intelligence de 95% des lecteurs.. Moi j'ai plus rien à dire, on est en enfer, je vois que ça.. Et pour ceux qui pensent que cristalliser la rancoeur sur Rivaol est peine perdue, c'est en tout cas bien justifié, non mais regardez juste une seconde comment il parle des chroniques comme de paquets de lessives...

Je ne prend pas le partit de Rivaol, mais de notre côté nous ne pouvons pas mieux faire que ça. C'est déjà presque un "miracle" en soit. Attendons Lundi de voir les choses évoluer, car lundi = Réunion de chroniqueurs, il y aura peut-être même un live.

Raejin
Raejin
MP
01 août 2015 à 15:19:35

Je vois que l'action de Rivaol hier soir n'a pas changé grand chose, des gens continuent de polluer les news de commentaires rageux...

Pseudo supprimé
01 août 2015 à 15:20:39

Je vois pas l'intérêt de le supprimer, il y a tout de même des posts et des avis intéressants. Le locker, je vois bien l'intérêt, mais le supprimer, pourquoi ?

Icyme
Icyme
MP
01 août 2015 à 15:28:48

Je désapprouve aussi largement l'idée de le supprimer. C'est important que tout soit archivé, le locker aussi c'est franchement discutable.

Rien que pour le coté symbolique du truc, y a une époque ou le lock c'était uniquement réservé aux topics qui dégréneraient, ça donne un peu un coté austère de lire un topic dont on sait qu'il est définitivement figé quoiqu'on fasse.

C'est tout à fait naturel que la conversation s’essouffle, mais ça ne veut pas dire pour autant que de nouveaux intervenants ne viendront pas dire des choses intéressantes dans un futur proche ou lointain. Tu ne peux pas prédire le désir des gens de s'exprimer, et c'est pas franchement cool de décider de ça à leur place. Ce n'est que mon avis.

Pseudo supprimé
01 août 2015 à 15:29:25

Quelqu'un peut-il me rediriger vers l'action de Rivaol en question ? J'ai vu les réponses d'Afterbit qui voulait calmer le jeu mais pas celles de Rivaol.

Raejin
Raejin
MP
01 août 2015 à 15:40:36

Le 01 août 2015 à 15:29:25 yKARU a écrit :
Quelqu'un peut-il me rediriger vers l'action de Rivaol en question ? J'ai vu les réponses d'Afterbit qui voulait calmer le jeu mais pas celles de Rivaol.

Il a créé un topic questions/réponses. Je trouve qu'il a pas mal donné de lui quand même, il a répondu a pas mal de questions jusqu'à minuit.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm

western51
western51
MP
01 août 2015 à 15:44:10

Le 01 août 2015 à 14:47:08 New_nightmare a écrit :
Comme tu veux Rougecorne mais toujours est-il que maintenant nous voulons des actes donc espérons que dans les mois qui arrivent se sera fait sinon jeuxvidéo.com ne sera plus le numéro un, c'est certain !
Merci du Topic Rougecorne :oui:

Et ce sera peut être mieux ainsi, non ?
ça paraît difficilement rattrapable maintenant.

Emix_le_martyr
Emix_le_martyr
MP
01 août 2015 à 15:52:35

Petit message : je regarde rarement les chroniques par manque de temps et d'intérêt (c'est moche de vieillir :o)) ), mais j'apprécie particulièrement Pause Process. En revanche je loupe toujours les nouvelles chroniques qui ne sont jamais mises en avant, et je me rends compte à un moment "ah tiens, y a eu 2 chroniques entre temps", après avoir fouillé les tréfonds du site...

Pour des gens dont le métier est censé être de "faire le buzz", vous avez un peu de mal à mettre vos contenus en avant, non ? :o))

ZenVibration
ZenVibration
MP
01 août 2015 à 16:00:22

190 pages... trop de pavés, j'ai juste lu les deux premières...
Je laisse juste ce message pour marquer mon soutien envers les chroniqueurs qui se cassent le luc pour nous donner les seuls contenus valable sur jvc.

Bon courage à tous

kentours
kentours
MP
01 août 2015 à 16:17:44

Vous pouvez envoyez Dorian manger sur un carton sous un pont j'en ai rien à péter mais pas touche aux autres chronique et chroniqueurs ! c'est peut être le meilleurs contenu que vous avez sur ce site alors ne soyez pas assez débile pour vous en séparer svp .

DarkLuck
DarkLuck
MP
01 août 2015 à 16:36:54

C'est fou, même blacklisté ggunette continue à faire chier.
Vu que l'on voit quand même plein de "Auteur blacklisté 01 août 2015 à 11:27:31
Ce pseudo figure dans votre blacklist" à la place de ses mess.
Il faudrait une option pour faire complètement disparaître la présence des blacklisté.
(et sa manie de ne pas éditer ses messages pour faire gonfler son nombre de commentaires...encore un qui a quelque chose à compenser)

Message édité le 01 août 2015 à 16:38:52 par DarkLuck
DébutPage précedente
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SaumonArcEnCiel, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,49€
Luigi's Mansion 3 Amazon 59,49€
Pokémon Bouclier Amazon 44,49€