CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 183»
Page suivanteFin
NezDeCedric NezDeCedric
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:08:28

JVC = Je Veux des Clics :)

hedaye hedaye
MP
Niveau 1
29 juillet 2015 à 01:09:01

salut a tous, juste pour faire savoir au decisionnaires de ce site que je fait partie des gens qui venaient sur le site seulement pour les chroniques. en effet, avant je venais aussi pour le quizz quotidien, j'avais quelques points cumulés etc, mais il a ....disparu. bref....
donc ben maintenant j'ai plus rien a venir voir d'interressant pour moi, on peut voir les chroniques sur youtub, allez ciao (en gros je suis déçu de voir que ce n'est pas l'interêt des internautes dont il est question, mais d'argent, rivaol je ne te connais pas je ne peut pas te juger mais ton petit pavé sent très mauvais la demagogie)

adrikan adrikan
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:09:44

Webedia, je te remercie d'avoir ruiné mon site de référence au niveau du jeu vidéo.

After Bit, je te regardais de temps mais sache que je te soutiens à 3000%.

Rivaol, même Sarkozy dit moins de la merde dans ses discours.

Ca trottait dans ma tête depuis un bout de temps mais après la fausse news Half-Life 3 et comment se garer dans GTAV laul c drol, JVC, je me barre. Je continuerai à regarder la web TV mais pour moi JVC est mort. Je migre sur GameKult.

C'est moche d'espérer ça pck vous avez des emplois mais j'espère que ce site se cassera la gueule.

Des bisous aux anciens qui sont restés comme Romendil et Anagund que j'appréciais, mais là Rivaol, tu me déçois énormèment.

Au revoir JVC, meurs bien.

JabariParker12 JabariParker12
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 01:09:50

On est submerger de new peu interessante sur ce site ou de pub c'est halluciant

pidouuuuuu pidouuuuuu
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 01:10:03

Rivaol vendrait son cul et sa famille pour garder sa petite place chez les escrocs de webedia. Déjà à l'époque de Franck, faut pas être devin pour savoir qu'il faisait partie des rédacteurs jaloux qui ont indirectement provoqué son départ. :pf:

pepere054 pepere054
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 01:10:28

Merde, je vais me lever dans 9h et j'aurais plein de pages à lire, n'écrivez pas trop de pavés please :-)

Je ne peux qu'adhérer à ce qui a été dit plus haut. Je ne fréquente le site que depuis quelques années et ne peut donc parler de nostalgie/c'était mieux avant, en revanche je note bien une baissr de qualité des news, une politique de profit bien trop omniprésente (on est dans un pays capitaliste, je ne reprocherais pas la recherche du profit, mais que cela se fasse à défaut de la passion qui nous unit et sur la bonne foi des fans, c'est inacceptable !), et un Facebook à la ramasse en plus des soucis techniques d'un site qui se fait vieux pour une mise à jour récente ...

Je constate d'ailleurs que cette dégradation de JVC va de paire avec l'industrie du jeu vidéo qui tend à privilégier profit qu'intégrité et honnêteté envers les fans, on est dans bien triste époque, et une grosse prise de conscience semble nécessaire, ainsi qu'un passage massif à l'acte, alors faisons-nous entendre, soutenons les chroniqueurs qui sont garants de notre intérêt/passion pour le jeu vidéo, et migrons !

:merci:

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:10:46

Drayke, sombre crétin, tes références maladroites prouvent bien que le site est toujours numéro 1 en Europe!

Tout numéro 1 traine toujours son lot de crétin!

BadCompany3 BadCompany3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:11:52

Le 29 juillet 2015 à 00:59:07 Awok a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:57:17 Cube a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:47:02 BadCompany3 a écrit :
Ce site par en cacahuète depuis un moment déjà.Le départ de Franck par exemple, lui qui me faisait regarder tous les GL tous les soirs, j'étais peut être un public facile mais c'était cool et son départ toujours pas expliqué par jvc me reste encore aujourd'hui en travers de la gorge, et les GL se sont fait plus rare et moins intéressant (ouais des gl de 15 de let's play cq me saoul.).

Ensuite tous les bons sont partis, comme Hiro, Captain Obvious, Pixel Pirate... et les moins bon sont restés comme Romendile (la grosse blague) MiniBlop (qui m'énerve mais c'est perso) ou encore superpanda. Même si je n'ai aucun problème avec Rival que je trouve plutôt bon en tant que rédacteur.

Respawn a fini par avoir raison de ma venu sur le site, avec l'arrêt de Crossed et du 3615, l'excellent lister MV je le suis directement sur YouTube et les Chronique n'étant pas mise en avant et pas aussi excellente que les deux citées précédemment j'ai passé mon chemin pour d'autres horizons.

Je suis arrivé ici par le biais d'un tweet et franchement le naufrage de jvc me fait maintenant plaisir, même si c'était mon site préféré pendant plus de 10 années, plaisir melé q de la rancoeur et un certain jemenfoutisme.

Enfin bref, rendez vous sur Gamekult, ou directement in game, dans des jeux qui valant le coup et non qui sont mis en avant par un site de pourris.

L'excellent Mister MV ? LOL, avant ouais il était excellent, maintenant il pense que a l'argent, avant il entretenait des relations avec son public, maintenant il répond même pas quand tu lui parles, quand je vois un stream de lui, j'ai l'impression de voir la cage aux folles, juste un guignol qui joue le bouffon pour amuser la galerie, il m'a bien déçus. Et je parle pas de Sapin qui essaye de l'imiter, il est tout aussi ridicule.

Parlons de Ken avec son émission de Pokemon, waw super l'émission, passer son temps à faire des aller retour et fuir le combat et recommencer. Et en même temps il regarde des émissions de jeu de combat, comme si le chat n'exister pas. En matière de Pokemon, Fildrong est beaucoup plus interresant.

Le seul caster qui a mon respect, il n'est pas sur JVC, il a pas besoin de ça, Benzou si tu regardes :coeur:

Benzou = Benzaie ? Si oui, je connais pas trop les autres personnes sus-cités, mais bon dieu Benzaie me donne la gerbe.
Rien que prononcer son nom je le revois aux côtés de Chieze, brrrrrr j'en ai des frissons.

Moi je kiff Benzai dans le HardCorner, mais sinon il est insupportable dans toutes ses autres vidéos.(et je reste polie.).

MisterMV a le mérite de divertir tout en restant intègre, c'est pas donné a tous le monde, pour Ken Bogard je suis d'accord et Sapin je connais pas. Après quand tu as 1500 viewers dont beaucoup d'abruties pré pubert qui peuple ce site tu peux pas toujours répondre, il est nettement plus cool et interactif dans les matin mister ou les streams nocturne oú il fait de la musique et des remix bien stylés.

roragru roragru
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 01:11:53

Je me permet de poster le message de Dorian (auteur de la chronique Merci Dorian, il est important de le préciser) qu'il a publié sur sa page Facebook:

"Alors vous avez du le remarquer, depuis le mois de Fevrier mon activité sur les réseau sociaux est plus que restreinte, et ce parceque je suis de ceux qui pensent que le public n'a pas à être nécessairement au courant de tout ce qui se passe en interne.
Mais le fait est que le soutient de Jeuxvideo.com vis-à-vis des chroniques s'etait largement dégradé et que j'avais décidé de ne plus communiquer outre mesure sur mon travail tant qu'il se ferait aussi à leur profit.
Une situation que Charles d'after bit résume bien ici dans sa réponse à Rivaol, actuel rédacteur en chef de JVC: http://www.jeuxvideo.com/…/42-99-40420475-1-0-1-0-petit-cou…

Effectivement Jeuxvideo.com nous a fait parvenir hier un mail soumettant tous les chroniqueurs, même les plus récents, à un ultimatum: trouver un nouveau concept avant le 10 aout sous peine de ne pas voir son contrat reconduit un fois à son terme.
Dans les faits je n'avais pas l'intention de continuer à collaborer avec le site, du coup cette annonce m'a fait un peu ni chaud ni froid.
Mais devant les sentiments de déception, vexation et de souçis pour l'avenir de mes collègues (notamment le fond de l'affaire, afterbit et Pause Process). Je pense que je me devais de prendre, au minimum, une position publique.

Pour ma part il n'y a pas de drame, cette situation ne me semble pas neuve.
Mais sachez pour ceux que ca interesse, ou qui me soutiendraient malgré mon silence autistique, que je devrais revenir en bien meilleur forme l'année prochaine une fois mon contrat arrivé à son terme."

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
29 juillet 2015 à 01:12:06

rien que pour illustrer le propos sur les news à clique à l'instant https://www.noelshack.com/2015-31-1438125077-sans-titre.png et même les 2 autres que j'ai pas entouré méritent pas d'être news

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:12:08

C'est triste je trouve que JVC à géré pour retransmettre l'E3 avec gaming live... je m'attendais au contraire à un éventuelle changement dans le bon sens mais au final c'est le contraire :noel:

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:12:15

Par contre vous parlez souvent de Franck ou Frank je sais pss, mais à chaque GL je le trouvai ridicule, il avait aucune culture, il savait rien sur le jeu, se contenter de poser des questions debile, je n'arrivai pas a regarder un seul GL quand il y était.

Et je parle pas de l'autre, Hiro, mon dieu ce mec... J'arrive pas a décrire tellement il me donna des envies de meurtres.

KarimDebbiche KarimDebbiche
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:13:27

Le 29 juillet 2015 à 01:05:08 sasukap a écrit :
NOSTALGIE

Frank :snif:
Usul :snif:
Karim Debbache :snif:

Rohh, tkt, le dernier reviendra. Mais jamais de la vie sur ce site de merde.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:13:27

J'applaudit l'auteur! Ce que fait JVC est un SCANDALE! C'est minable et répugnant.

Bien content que mes journalistes préférés aient préféré quitter ce bateau qui coule. Jusqu'à présent je coupais Adblock uniquement pour regarder les chroniques histoire de soutenir, mais si ça continue je garderai ma protection anti-pub de merde.

Si vous savez pas faire un lecteur ou si vous voulez pas payer quelqu'un qui sait faire, alors foutez le lecteur youtube et basta.

elenea elenea
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 01:14:32

En 2014, Webmedia rachète jeuxvideo.com pour 90 millions d'euros et propose à ses salariés de venir s'installer à Paris. Sébastien Pissavy déplore alors que l'entreprise est davantage dans une logique financière.

Source : https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/S%C3%A9bastien_Pissavy

En gros, "Je m'en tape, je me suis fait de la tune"

Doomy33 Doomy33
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:14:44

Il est vrai que les chronique sur jeuxvideo.com sont d'une très bonne qualité. Elles n'ont pas le public très jeune de DiabloX9 et Squeezie, mais leurs lecteurs y sont attachés.

La page "chronique" sur le site est clairement en retrait. Elle ne semble pas à jour. Je tombe rarement sur "Le fond de l'affaire" en page d'accueil. Pourtant, j'adore écouter les ragots et histoires du jeuxvideo !
Qu'ils trouvent un nouveau concept ?! Pourtant celui qu'ils ont est déjà bon !
Webedia, vous devriez avoir honte d'avoir provoqué le départ d'Afterbit !

Et qu'on se le dise !!! Le marketing ne doit pas exclure la culture ! Jeuxvideo.com est le premier site de jeux video en France, et une large partie de son public attend des informations de qualité. Si on voulait écouter des rumeurs, on irait sur Closer...
De délaissez pas la culture au profit de l'argent. Ce que vous faites est mal. Vous le savez, et devriez vraiment vous remettre en question.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:15:09

Cube-> frank jouait un role, le role du mec perdu qui ne connait rien au jeu, à savoir nous entre autre. Ce mec est super sympa, sa chaine youtube est super et ila vraiment apporté à JVC.

Par contre Hiro c'était la pire chiasse qu'ai pu pondre le journalisme videoludique avec Julien Chiasse (ou chaze, fin dans le genre)

Raghan Raghan
MP
Niveau 2
29 juillet 2015 à 01:16:03

Le 29 juillet 2015 à 00:55:29 Awok a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:53:22 sasukap a écrit :
Bon je suis de retour,

Putain les forums sont vide sur ce site :peur:

En même temps GK c'est pas le même lectorat que JVC. Tu perds grandement en quantité mais tu gagnes tellement en qualité.

En revanche oui, les forums sont un peu moisis (c'est d'ailleurs le dernier lien qui me rattache à JVC, un lien qui risque très fortement de ce dénoué si ça continue).

Si tout le monde part d'un coup sur leur forum, ça va tout de suite vivre et s'animer! ;)

DiogoGoncalves DiogoGoncalves
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 01:16:15

Gamekult explose jvc en matière de connaissance et dans la façon de traiter le JV c'est eux les numéros 1 maintenant jvc a fait son temps.

Dante74 Dante74
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:16:22

ROMENDIL FUIIIIIIIIIT

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment