Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]  / 

Topic [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif] - Page 15

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Contre_troll
Contre_troll
MP
29 juillet 2015 à 00:58:42

je ne connais aucune personne qui ne déteste pas respawn

les chroniques ne sont pas en cause , c'est logique que c'est ce site malade qui est en cause ;

vous avez toucher les forums , le coeur du site , de là fallait dire au revoir aux gens définitivement .

qui lis vos test à part les égaré ? où les troll , après tout , quel meilleur repas pour un troll que vos test et news depuis dix ans ?

qui lis vos news à part les égaré ?

etc ...

bon courage aux chroniqueurs qui travaillent dur .

PS : au lieu de vouloir changer vos chroniqueurs , changez les mecs qui ont fais la gueule et l'interface utilisateur de respawn car j'ai rarement quelque chose d'autant contre-intuitif .

Message édité le 29 juillet 2015 à 00:59:48 par Contre_troll
Awok
Awok
MP
29 juillet 2015 à 00:59:07

Le 29 juillet 2015 à 00:57:17 Cube a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:47:02 BadCompany3 a écrit :
Ce site par en cacahuète depuis un moment déjà.Le départ de Franck par exemple, lui qui me faisait regarder tous les GL tous les soirs, j'étais peut être un public facile mais c'était cool et son départ toujours pas expliqué par jvc me reste encore aujourd'hui en travers de la gorge, et les GL se sont fait plus rare et moins intéressant (ouais des gl de 15 de let's play cq me saoul.).

Ensuite tous les bons sont partis, comme Hiro, Captain Obvious, Pixel Pirate... et les moins bon sont restés comme Romendile (la grosse blague) MiniBlop (qui m'énerve mais c'est perso) ou encore superpanda. Même si je n'ai aucun problème avec Rival que je trouve plutôt bon en tant que rédacteur.

Respawn a fini par avoir raison de ma venu sur le site, avec l'arrêt de Crossed et du 3615, l'excellent lister MV je le suis directement sur YouTube et les Chronique n'étant pas mise en avant et pas aussi excellente que les deux citées précédemment j'ai passé mon chemin pour d'autres horizons.

Je suis arrivé ici par le biais d'un tweet et franchement le naufrage de jvc me fait maintenant plaisir, même si c'était mon site préféré pendant plus de 10 années, plaisir melé q de la rancoeur et un certain jemenfoutisme.

Enfin bref, rendez vous sur Gamekult, ou directement in game, dans des jeux qui valant le coup et non qui sont mis en avant par un site de pourris.

L'excellent Mister MV ? LOL, avant ouais il était excellent, maintenant il pense que a l'argent, avant il entretenait des relations avec son public, maintenant il répond même pas quand tu lui parles, quand je vois un stream de lui, j'ai l'impression de voir la cage aux folles, juste un guignol qui joue le bouffon pour amuser la galerie, il m'a bien déçus. Et je parle pas de Sapin qui essaye de l'imiter, il est tout aussi ridicule.

Parlons de Ken avec son émission de Pokemon, waw super l'émission, passer son temps à faire des aller retour et fuir le combat et recommencer. Et en même temps il regarde des émissions de jeu de combat, comme si le chat n'exister pas. En matière de Pokemon, Fildrong est beaucoup plus interresant.

Le seul caster qui a mon respect, il n'est pas sur JVC, il a pas besoin de ça, Benzou si tu regardes :coeur:

Benzou = Benzaie ? Si oui, je connais pas trop les autres personnes sus-cités, mais bon dieu Benzaie me donne la gerbe.
Rien que prononcer son nom je le revois aux côtés de Chieze, brrrrrr j'en ai des frissons.

Mister-Hell
Mister-Hell
MP
29 juillet 2015 à 01:00:42

Idem, je viens juste pour les forums.
Le site et les rédacteurs me dégoûtent (à part 1 ou 2), ça a plus rien avoir avec avant.

Bref Jvc pense comme Louis Émile de Réac :
Pognon = Fric
Fric = Pognon

sasukap
sasukap
MP
29 juillet 2015 à 01:01:31

Donc pour résumer :

Plus d'after Bit
Plus de LFG
Bientôt plus de Fond de l'affaire ( à confirmer )

Bon et bien je vais utiliser JVC pour ses forums je crois :noel:

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:02:06 par sasukap
Leuctres2
Leuctres2
MP
29 juillet 2015 à 01:02:36
 les mecs qui sont resté sur ce site et qui vont probablement lancer une campagne de crowdfunding le jour où le site aura coulé pour refaire un site pour "passionnés du JV".

je le sens venir gros comme une maison

Au niveau de l'ancien chroniqueur qui reviendrait, je sais pas pourquoi ça fleure le Mamytwink ou une connerie du genre.

il nous le remette pour nous punir :rire:

darkvad123
darkvad123
MP
29 juillet 2015 à 01:02:44

Ces derniers temps je vais sur jeuxvideo.com par automatisme mais souvent je me casse directement.
Pour les raisons évoquées 2000x sur ce topic: abondance de news à clic et abondance de news tout court.
Trop de news tue les news.
Des news, des news, des news et encore des news et du coup la visibilité des chroniques est sacrifiée, le site est compliqué et enfin le lecteur est juste infâme.
Vous pouvez me dire pourquoi est-ce que je peux pas charger une vidéo 1080p en moins de 10 min ? sérieusement...

Ddasmik
Ddasmik
MP
29 juillet 2015 à 01:02:45

JVC après Lightman = :rire2:

...

JVC après Respawn = :ouch: :rire: :rire:

Perso je viens ici uniquement pour les forums, vos contenus sur les jeux video sont devenus pour la plupart risibles

LordArryn
LordArryn
MP
29 juillet 2015 à 01:03:37

Le 29 juillet 2015 à 01:02:45 Ddasmik a écrit :
JVC après Lightman = :rire2:

...

JVC après Respawn = :ouch: :rire: :rire:

Perso je viens ici uniquement pour les forums, vos contenus sur les jeux video sont devenus pour la plupart risibles

Exactement!

]Assassin-C[
]Assassin-C[
MP
29 juillet 2015 à 01:03:40

Le 29 juillet 2015 à 00:58:37 Cube a écrit :
Rivaol en mode

https://m.youtube.com/watch?v=qdKnkgcJN1s

:rire: :rire:

Je regardais les lives de Benzaie il y a pas longtemps et il y avait que ça xD
Mais effectivement, ça doit être son état de stress actuel !

elenea
elenea
MP
29 juillet 2015 à 01:03:41

Le 28 juillet 2015 à 23:22:57 krokenstein a écrit :
Webedia, c'est de la merde. Et dire que tout avait commencé avec l'ETAJV.

Merci pour ce souvenir :)
Le truc en zip qui pesait un blinde avec un 56k... Je dois encore en avoir sur une vieille disquette !

FrostMaster
FrostMaster
MP
29 juillet 2015 à 01:03:46

Ca me rappelle le départ de Franck :-(

TomPaxton
TomPaxton
MP
29 juillet 2015 à 01:04:08

Le 29 juillet 2015 à 01:02:44 darkvad123 a écrit :
Ces derniers temps je vais sur jeuxvideo.com par automatisme mais souvent je me casse directement.
Pour les raisons évoquées 2000x sur ce topic: abondance de news à clic et abondance de news tout court.
Trop de news tue les news.
Des news, des news, des news et encore des news et du coup la visibilité des chroniques est sacrifiée, le site est compliqué et enfin le lecteur est juste infâme.
Vous pouvez me dire pourquoi est-ce que je peux pas charger une vidéo 1080p en moins de 10 min ? sérieusement...

C'est clair quand tu quittes le site deux heures et que tu vois toute une page de nouvelles news en arrivant, ça donne pas envie. En plus il n'y en a qu'une ou deux d'intéressantes...

drayke
drayke
MP
29 juillet 2015 à 01:04:33

Chers chroniqueurs,
il est vrai que la communication chez jv.com semble être des plus détestables et que l'incompétence de ses gérants ne fait aucun doute.

Cependant je vous trouve un peu naïfs, limite crédules. Votre évidente niaiserie ne vous a malheureusement pas permis d'avoir le recul nécessaire pour prendre conscience que ce site, jeuxvideo.com, autre fois leader européen dans son domaine (l'est-il toujours?), ce site, connu notamment pour avoir une communauté gigantesque était tout simplement, un site de merde ?

Qu'attendiez-vous d'un tel site ? Pourquoi donc pactiser avec le diable et en attendre quelque chose de bénéfique ? Cela n'a aucun sens.

En vous donnant ainsi, à la prostitué du web français, un site décadent, ou pullulent des hordes d'ados pré-pubères à l'encéphale sous développé, aux chroniques à l'intérêt limité, avec des parfois des invités au cerveau malade, préférant la perversion sexuelle à la virilité. Arborant des poitrines obscènes qui incommodent vos lecteurs en leur imposant des pensées divergentes.

En faisant cela vous avez été entrainés malgré vous, dans une déchéance macabre ou règne l'avarice, l'orgueil et le désespoir. GL HF

-Stray-Cat-
-Stray-Cat-
MP
29 juillet 2015 à 01:04:59

C'est bien sympa de faire un comparatif avec 2013 où le site était sérieusement un tremplin pour les chroniqueurs, avec des couleurs et un lecteur vidéo qui marchait, n'empêche qu'en 2013, respawn était déjà prévu, webedia aussi, et on alertait déjà les admins de ce qu'on voit aujourd'hui, et ils ont en eu rien à foutre.

Donc ça n'aurait pas duré tout simplement. :noel:

sasukap
sasukap
MP
29 juillet 2015 à 01:05:08

NOSTALGIE

Frank :snif:
Usul :snif:
Karim Debbache :snif:

White-Samurai
White-Samurai
MP
29 juillet 2015 à 01:05:52

Le 29 juillet 2015 à 00:45:09 TomPaxton a écrit :
Technique de capitaliste pour virer les gens avec une fausse excuse, attendez vous à voir Cyprien&co sur le site les amis :bave:
JVC, vous creusez votre tombe vous-même avec vos news de merde à foison. On rigolera bien dans quelques mois quand vous viendrez pleurer parce que les audiences seront toujours en chute libre.
Quant à Rivaol on connait son vrai visage maintenant (et surtout depuis son post qui critiquait le JVC de 2005 à 2010), il nous a tous déçu.

Effectivement, le genre de mec prêt à vendre sa mère pour quelque billets, il à eu sa petite augmentation lié à son poste il se sent plus le mec, quel déchéance pour ceux qui connaissait le site avant.

LordArryn
LordArryn
MP
29 juillet 2015 à 01:06:04

Le 29 juillet 2015 à 01:04:33 drayke a écrit :
Chers chroniqueurs,
il est vrai que la communication chez jv.com semble être des plus détestables et que l'incompétence de ses gérants ne fait aucun doute.

Cependant je vous trouve un peu naïfs, limite crédules. Votre évidente niaiserie ne vous a malheureusement pas permis d'avoir le recul nécessaire pour prendre conscience que ce site, jeuxvideo.com, autre fois leader européen dans son domaine (l'est-il toujours?), ce site, connu notamment pour avoir une communauté gigantesque était tout simplement, un site de merde ?

Qu'attendiez-vous d'un tel site ? Pourquoi donc pactiser avec le diable et en attendre quelque chose de bénéfique ? Cela n'a aucun sens.

En vous donnant ainsi, à la prostitué du web français, un site décadent, ou pullulent des hordes d'ados pré-pubères à l'encéphale sous développé, aux chroniques à l'intérêt limité, avec des parfois des invités au cerveau malade, préférant la perversion sexuelle à la virilité. Arborant des poitrines obscènes qui incommodent vos lecteurs en leur imposant des pensées divergentes.

En faisant cela vous avez été entrainés malgré vous, dans une déchéance macabre ou règne l'avarice, l'orgueil et le désespoir. GL HF

Un moment donné faut être réaliste...

]Assassin-C[
]Assassin-C[
MP
29 juillet 2015 à 01:06:04

ça me fait penser à ça JVC, dans les quelques secondes qui suivent l'instant où la vidéo commence : https://youtu.be/NHqpJAlxL04?t=16s

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:06:48 par ]Assassin-C[
Cube
Cube
MP
29 juillet 2015 à 01:06:06

Awok -> on aime ou pas le style , mais par contre c'est un mec qui connais très bien le sujet du jeu video, et a une tres grosse culture dans le domaine de l'histoire du jeu video, a chaque video que tu regardes de lui t'en apprend quelque chose ( si tu ne le sait pas déjà ) donc Voila.

_Romane
_Romane
MP
29 juillet 2015 à 01:07:31

Le 29 juillet 2015 à 01:04:33 drayke a écrit :
Chers chroniqueurs,

lol (:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SaumonArcEnCiel, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
Pokémon Epée Amazon 44,49€