CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 183»
Page suivanteFin
sasukap sasukap
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:01:31

Donc pour résumer :

Plus d'after Bit
Plus de LFG
Bientôt plus de Fond de l'affaire ( à confirmer )

Bon et bien je vais utiliser JVC pour ses forums je crois :noel:

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:02:06 par sasukap
Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 29
29 juillet 2015 à 01:02:36
 les mecs qui sont resté sur ce site et qui vont probablement lancer une campagne de crowdfunding le jour où le site aura coulé pour refaire un site pour "passionnés du JV".

je le sens venir gros comme une maison

Au niveau de l'ancien chroniqueur qui reviendrait, je sais pas pourquoi ça fleure le Mamytwink ou une connerie du genre.

il nous le remette pour nous punir :rire:

darkvad123 darkvad123
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:02:44

Ces derniers temps je vais sur jeuxvideo.com par automatisme mais souvent je me casse directement.
Pour les raisons évoquées 2000x sur ce topic: abondance de news à clic et abondance de news tout court.
Trop de news tue les news.
Des news, des news, des news et encore des news et du coup la visibilité des chroniques est sacrifiée, le site est compliqué et enfin le lecteur est juste infâme.
Vous pouvez me dire pourquoi est-ce que je peux pas charger une vidéo 1080p en moins de 10 min ? sérieusement...

Ddasmik Ddasmik
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:02:45

JVC après Lightman = :rire2:

...

JVC après Respawn = :ouch: :rire: :rire:

Perso je viens ici uniquement pour les forums, vos contenus sur les jeux video sont devenus pour la plupart risibles

LordArryn LordArryn
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:03:37

Le 29 juillet 2015 à 01:02:45 Ddasmik a écrit :
JVC après Lightman = :rire2:

...

JVC après Respawn = :ouch: :rire: :rire:

Perso je viens ici uniquement pour les forums, vos contenus sur les jeux video sont devenus pour la plupart risibles

Exactement!

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:03:40

Le 29 juillet 2015 à 00:58:37 Cube a écrit :
Rivaol en mode

https://m.youtube.com/watch?v=qdKnkgcJN1s

:rire: :rire:

Je regardais les lives de Benzaie il y a pas longtemps et il y avait que ça xD
Mais effectivement, ça doit être son état de stress actuel !

elenea elenea
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 01:03:41

Le 28 juillet 2015 à 23:22:57 krokenstein a écrit :
Webedia, c'est de la merde. Et dire que tout avait commencé avec l'ETAJV.

Merci pour ce souvenir :)
Le truc en zip qui pesait un blinde avec un 56k... Je dois encore en avoir sur une vieille disquette !

FrostMaster FrostMaster
MP
Niveau 17
29 juillet 2015 à 01:03:46

Ca me rappelle le départ de Franck :-(

TomPaxton TomPaxton
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 01:04:08

Le 29 juillet 2015 à 01:02:44 darkvad123 a écrit :
Ces derniers temps je vais sur jeuxvideo.com par automatisme mais souvent je me casse directement.
Pour les raisons évoquées 2000x sur ce topic: abondance de news à clic et abondance de news tout court.
Trop de news tue les news.
Des news, des news, des news et encore des news et du coup la visibilité des chroniques est sacrifiée, le site est compliqué et enfin le lecteur est juste infâme.
Vous pouvez me dire pourquoi est-ce que je peux pas charger une vidéo 1080p en moins de 10 min ? sérieusement...

C'est clair quand tu quittes le site deux heures et que tu vois toute une page de nouvelles news en arrivant, ça donne pas envie. En plus il n'y en a qu'une ou deux d'intéressantes...

drayke drayke
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 01:04:33

Chers chroniqueurs,
il est vrai que la communication chez jv.com semble être des plus détestables et que l'incompétence de ses gérants ne fait aucun doute.

Cependant je vous trouve un peu naïfs, limite crédules. Votre évidente niaiserie ne vous a malheureusement pas permis d'avoir le recul nécessaire pour prendre conscience que ce site, jeuxvideo.com, autre fois leader européen dans son domaine (l'est-il toujours?), ce site, connu notamment pour avoir une communauté gigantesque était tout simplement, un site de merde ?

Qu'attendiez-vous d'un tel site ? Pourquoi donc pactiser avec le diable et en attendre quelque chose de bénéfique ? Cela n'a aucun sens.

En vous donnant ainsi, à la prostitué du web français, un site décadent, ou pullulent des hordes d'ados pré-pubères à l'encéphale sous développé, aux chroniques à l'intérêt limité, avec des parfois des invités au cerveau malade, préférant la perversion sexuelle à la virilité. Arborant des poitrines obscènes qui incommodent vos lecteurs en leur imposant des pensées divergentes.

En faisant cela vous avez été entrainés malgré vous, dans une déchéance macabre ou règne l'avarice, l'orgueil et le désespoir. GL HF

-Stray-Cat- -Stray-Cat-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:04:59

C'est bien sympa de faire un comparatif avec 2013 où le site était sérieusement un tremplin pour les chroniqueurs, avec des couleurs et un lecteur vidéo qui marchait, n'empêche qu'en 2013, respawn était déjà prévu, webedia aussi, et on alertait déjà les admins de ce qu'on voit aujourd'hui, et ils ont en eu rien à foutre.

Donc ça n'aurait pas duré tout simplement. :noel:

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:05:08

NOSTALGIE

Frank :snif:
Usul :snif:
Karim Debbache :snif:

White-Samurai White-Samurai
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:05:52

Le 29 juillet 2015 à 00:45:09 TomPaxton a écrit :
Technique de capitaliste pour virer les gens avec une fausse excuse, attendez vous à voir Cyprien&co sur le site les amis :bave:
JVC, vous creusez votre tombe vous-même avec vos news de merde à foison. On rigolera bien dans quelques mois quand vous viendrez pleurer parce que les audiences seront toujours en chute libre.
Quant à Rivaol on connait son vrai visage maintenant (et surtout depuis son post qui critiquait le JVC de 2005 à 2010), il nous a tous déçu.

Effectivement, le genre de mec prêt à vendre sa mère pour quelque billets, il à eu sa petite augmentation lié à son poste il se sent plus le mec, quel déchéance pour ceux qui connaissait le site avant.

LordArryn LordArryn
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:06:04

Le 29 juillet 2015 à 01:04:33 drayke a écrit :
Chers chroniqueurs,
il est vrai que la communication chez jv.com semble être des plus détestables et que l'incompétence de ses gérants ne fait aucun doute.

Cependant je vous trouve un peu naïfs, limite crédules. Votre évidente niaiserie ne vous a malheureusement pas permis d'avoir le recul nécessaire pour prendre conscience que ce site, jeuxvideo.com, autre fois leader européen dans son domaine (l'est-il toujours?), ce site, connu notamment pour avoir une communauté gigantesque était tout simplement, un site de merde ?

Qu'attendiez-vous d'un tel site ? Pourquoi donc pactiser avec le diable et en attendre quelque chose de bénéfique ? Cela n'a aucun sens.

En vous donnant ainsi, à la prostitué du web français, un site décadent, ou pullulent des hordes d'ados pré-pubères à l'encéphale sous développé, aux chroniques à l'intérêt limité, avec des parfois des invités au cerveau malade, préférant la perversion sexuelle à la virilité. Arborant des poitrines obscènes qui incommodent vos lecteurs en leur imposant des pensées divergentes.

En faisant cela vous avez été entrainés malgré vous, dans une déchéance macabre ou règne l'avarice, l'orgueil et le désespoir. GL HF

Un moment donné faut être réaliste...

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:06:04

ça me fait penser à ça JVC, dans les quelques secondes qui suivent l'instant où la vidéo commence : https://youtu.be/NHqpJAlxL04?t=16s

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:06:48 par ]Assassin-C[
Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 01:06:06

Awok -> on aime ou pas le style , mais par contre c'est un mec qui connais très bien le sujet du jeu video, et a une tres grosse culture dans le domaine de l'histoire du jeu video, a chaque video que tu regardes de lui t'en apprend quelque chose ( si tu ne le sait pas déjà ) donc Voila.

_Romane _Romane
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 01:07:31

Le 29 juillet 2015 à 01:04:33 drayke a écrit :
Chers chroniqueurs,
il est vrai que la communication chez jv.com semble être des plus détestables et que l'incompétence de ses gérants ne fait aucun doute.

Cependant je vous trouve un peu naïfs, limite crédules. Votre évidente niaiserie ne vous a malheureusement pas permis d'avoir le recul nécessaire pour prendre conscience que ce site, jeuxvideo.com, autre fois leader européen dans son domaine (l'est-il toujours?), ce site, connu notamment pour avoir une communauté gigantesque était tout simplement, un site de merde ?

Qu'attendiez-vous d'un tel site ? Pourquoi donc pactiser avec le diable et en attendre quelque chose de bénéfique ? Cela n'a aucun sens.

En vous donnant ainsi, à la prostitué du web français, un site décadent, ou pullulent des hordes d'ados pré-pubères à l'encéphale sous développé, aux chroniques à l'intérêt limité, avec des parfois des invités au cerveau malade, préférant la perversion sexuelle à la virilité. Arborant des poitrines obscènes qui incommodent vos lecteurs en leur imposant des pensées divergentes.

En faisant cela vous avez été entrainés malgré vous, dans une déchéance macabre ou règne l'avarice, l'orgueil et le désespoir. GL HF

lol (:

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:08:15

Ha, je n ai pas pu voir le post d afterbit!

Bon, perso je regarde peu les chaînes lives. Je sais où trouver ce qu ils montrent ailleurs qu ici.
Ensuite, j ai remarque que les chroniques étaient peu visibles voir de plus en plus rare.

Rien que le fait de voir le fond de l affaire en première page m à surpris.

Depuis respawn, je n ai plus vu de chronique.on dirait qu elles se rarefiaiebt. Maintenant, je mate vite fait power play ou alors je suis sur les topics.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:08:22

Ce site est mort et enterré depuis Respawn, pas besoin d'aller plus loin dans le débat. :(

bastashi bastashi
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:08:27

nan mais faites pas semblant de pas savoir qui a racheté jvc, d'ailleurs je me demande pk y a pas encore d'article de pleurniche shoastique en première page ou page sponso vers un certains film de 7h :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment