CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 183»
Page suivanteFin
legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:40:29

Mon soutien également aux concernés et un bravo à Charles qui vient exposer clairement son avis, qui bien que houleux, respecte encore les normes de politesses.
Pas comme certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:40:29

Le 29 juillet 2015 à 00:36:29 Seth-Origine a écrit :
Vous gueulez pour rien. :sleep:
Les chroniqueurs coûtent plus que ce qu'ils rapportent :d) on les vire. C'est comme ça que ça marche.

Tes sérieux ou pas ? Car 450€ pour des vidéos aussi dur à faire ne valent pas 450€ :honte:

a1_b2 a1_b2
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:41:07

Le 29 juillet 2015 à 00:39:20 Cube a écrit :
Prenez Squeezie, Cyprien et Diablox9 et vous aurez masse clics.
Mais à côté vous allez perdre entièrement les vrais passionné du jeu video et sa culture, vous vius retrouverez qu'avec des enfants. Et surtout des chroniqueurs qui dirons qu'un FPS c'est un jeu de rôle ;)

Je plussoie. Y a déjà assez de kikoos sur JVC comme ça.

Sinon je suis totalement d'accord, et je soutiens.

Message édité le 29 juillet 2015 à 00:41:55 par a1_b2
Petit-doudou Petit-doudou
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:41:09

J'avoue avoir lâché AfterBit car je ne les voyais plus en page d'accueil. C'était genre ouais je regarderais dans l'onglet chronique si il y en a une nouvelle ... Je le ferais demain tiens.

NezDeCedric NezDeCedric
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 00:41:32

Le 29 juillet 2015 à 00:36:29 Seth-Origine a écrit :
Vous gueulez pour rien. :sleep:
Les chroniqueurs coûtent plus que ce qu'ils rapportent :d) on les vire. C'est comme ça que ça marche.

ok jean comptable

-Gish- -Gish-
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:42:14

Nouvelle chronique sur JVC, le top 10 des meilleurs swatting.

Lazare01 Lazare01
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:42:18

C'est bien ici pour le drama de la soirée ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 00:42:22

Rivaol tu me dégoûtes :malade:
T'as toujours eu l'expertise d'un lécheur de première classe, mais ces temps-ci tu vends tes compagnons de route pour webedia :malade:

vade retro satanas :malade:

Soutien aux chroniqueurs :ok:

wwwlol wwwlol
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:43:16

Chez JVC/webedia, ils ont redécouvert la roue :

"Mais si on ne met pas les chroniques en avant, ça ne marche pas!!!!"

Ces débiles. xD

Das_Roschan Das_Roschan
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 00:43:25

Le 29 juillet 2015 à 00:36:29 Seth-Origine a écrit :
Vous gueulez pour rien. :sleep:
Les chroniqueurs coûtent plus que ce qu'ils rapportent :d) on les vire. C'est comme ça que ça marche.

Sauf que si ils coûtent, c'est parce qu'ils ont un lecteur merdique et aucune promotion par le site. Usul &cie ont ramené des millions de visites sur ce site, encore aujourd'hui, Globi et AfterBits génèrent des visites non négligeables qui ne sont pas chiffrables en terme de revenus pubs

KtrocK2 KtrocK2
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:43:32

Le 29 juillet 2015 à 00:36:29 Seth-Origine a écrit :
Vous gueulez pour rien. :sleep:
Les chroniqueurs coûtent plus que ce qu'ils rapportent :d) on les vire. C'est comme ça que ça marche.

Tu sais que le CNC produit certains films à perte juste pour préserver le 7ème Art ?
Je pense que vu que le pognon que ramasse Webedia ils peuvent se permettre d'être les mécènes de la seule rubrique de qualité de leur site.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
29 juillet 2015 à 00:44:09

Webedia et surtout Respawn ont tué ce site.

Avant Respawn, j'allais sur la page principale de jvc, je lisais les tests etc...

Après Respawn, je ne vais QUE sur les forums, et encore, eux aussi deviennent de plus en plus malsains, notamment à cause de vagues de collabos sur le 18-25 par exemple.

Et je ne suis pas le seul. (Donc forcément, les chroniques ont du en pâtir aussi)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2015 à 00:44:30

Le 28 juillet 2015 à 23:56:53 Quinlan a écrit :
Maxime du Fond de L'affaire est bien vénère contre jvc par contre :hap:

Y'a de quoi, son travail est génial et il est obligé de le bâcler pour correspondre à ces messires :hap:

masternservant masternservant
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 00:45:00

JVC qui suit le sillon des sites "pros" du jeu vidéo américain: ils se font racheter, ça devient n'importe quoi et puis ça coule... JVC s'est vendu, va falloir assumer les conséquences, les gars ! Cracher ouvertement à la gueule de la commu, donner dans la news quantitative et mensongère (Half-Life 3...), JVC mérite ce qu'il lui arrive.

Comme je l'ai déjà dit Ilya quelques temps, NE SOUTENEZ SURTOUT PAS les mecs qui sont resté sur ce site et qui vont probablement lancer une campagne de crowdfunding le jour où le site aura coulé pour refaire un site pour "passionnés du JV".

Quand JVC coulera, on ne pourra jamais refaire un site similaire mais je préfère cela à un site devenu la poubelle de l'info jeu vidéo :pf:

TomPaxton TomPaxton
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 00:45:09

Technique de capitaliste pour virer les gens avec une fausse excuse, attendez vous à voir Cyprien&co sur le site les amis :bave:
JVC, vous creusez votre tombe vous-même avec vos news de merde à foison. On rigolera bien dans quelques mois quand vous viendrez pleurer parce que les audiences seront toujours en chute libre.
Quant à Rivaol on connait son vrai visage maintenant (et surtout depuis son post qui critiquait le JVC de 2005 à 2010), il nous a tous déçu.

Message édité le 29 juillet 2015 à 00:47:46 par TomPaxton
[xCrowe] [xCrowe]
MP
Niveau 5
29 juillet 2015 à 00:45:40

G palu je suis dans le tram

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:46:47

Pourtant je trouve que AlloCiné qui appartient aussi à Webedia est pas un aussi mauvais site :noel:

Donc faut migrer vers quel site de jeux-vidéo ? :hap:

BadCompany3 BadCompany3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:47:02

Ce site par en cacahuète depuis un moment déjà.Le départ de Franck par exemple, lui qui me faisait regarder tous les GL tous les soirs, j'étais peut être un public facile mais c'était cool et son départ toujours pas expliqué par jvc me reste encore aujourd'hui en travers de la gorge, et les GL se sont fait plus rare et moins intéressant (ouais des gl de 15 de let's play cq me saoul.).

Ensuite tous les bons sont partis, comme Hiro, Captain Obvious, Pixel Pirate... et les moins bon sont restés comme Romendile (la grosse blague) MiniBlop (qui m'énerve mais c'est perso) ou encore superpanda. Même si je n'ai aucun problème avec Rival que je trouve plutôt bon en tant que rédacteur.

Respawn a fini par avoir raison de ma venu sur le site, avec l'arrêt de Crossed et du 3615, l'excellent lister MV je le suis directement sur YouTube et les Chronique n'étant pas mise en avant et pas aussi excellente que les deux citées précédemment j'ai passé mon chemin pour d'autres horizons.

Je suis arrivé ici par le biais d'un tweet et franchement le naufrage de jvc me fait maintenant plaisir, même si c'était mon site préféré pendant plus de 10 années, plaisir melé q de la rancoeur et un certain jemenfoutisme.

Enfin bref, rendez vous sur Gamekult, ou directement in game, dans des jeux qui valant le coup et non qui sont mis en avant par un site de pourris.

sky_tech_1 sky_tech_1
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 00:47:36

http://fr.quozpowa.com/b/m/b/TechWorld/article-298.html

Silversea Silversea
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 00:47:53

Le 29 juillet 2015 à 00:46:47 sasukap a écrit :
Pourtant je trouve que AlloCiné qui appartient aussi à Webedia est pas un aussi mauvais site :noel:

Donc faut migrer vers quel site de jeux-vidéo ? :hap:

J'sais pas mais pas Gameblog en tout cas, c'est pareil voire pire :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment