CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Petit coup de gueule pour JVC - Pavé constructif]

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 183»
Page suivanteFin
sambored sambored
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:53:45

Vous gueulez pour rien. :sleep:
Les chroniqueurs coûtent plus que ce qu'ils rapportent :d) on les vire. C'est comme ça que ça marche.

La ferme jean pdg
Va te faire un peu d'expérience sur le marché du travail et tu comprendras vite que la vie c'est pas aussi simple.
Je méprise les mecs comme toi qui sont près à dire des conneries plus grosses qu'eux juste pour être à contre courant. Merci de déconnecter Internet.

Awok Awok
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:53:48

Au niveau de l'ancien chroniqueur qui reviendrait, je sais pas pourquoi ça fleure le Mamytwink ou une connerie du genre.

Il est à Millenium me semble (et on sait que Millenium et Webedia ne font qu'un) et pendant un moment quand il faisait ses vieilles vidéos sur HearthStone elles étaient relayées constamment par JVC.

TomPaxton TomPaxton
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 00:54:31

Le 29 juillet 2015 à 00:52:22 ]Assassin-C[ a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:50:39 NezDeCedric a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:50:02 sasukap a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:47:56 ]Assassin-C[ a écrit :
- *Reste derrière la foule* Ce soiiir on vous meeeeet ! Ce soir on vous meeet le feeeeuuu :fete:
Un grand soutien aux chroniqueurs ;)

Merde, donc ça existe pas en France un bon site de jeux-vidéo :noel: ?

Gamekult apparemment

Vous savez, de grandes figures sont partis de Gamekult aussi ^^ Mais il tient un peu plus la route que ce site là quand même.

En complément des nombreux articles que nous vous proposerons dans les prochaines semaines, Gamekult accueillera de nouvelles signatures dans son espace Premium : nous sommes heureux et fiers (oui, encore) d'annoncer que nous aurons le plaisir (oui, oui, décidément) de lire Clément "raggal" Apap (fondateur et ex-rédac chef de Gamekult), Rodolphe Donain (fondateur et ex-rédac chef de JVN.com), et Virgile Rasera (ex-Jeuxvideo.fr) sur GK !
http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lance-sa-nouvelle-offre-premium-A150171.html

haux49 haux49
MP
Niveau 7
29 juillet 2015 à 00:54:46

En fait Gamekult c'est pas beau --'
:desole:

Awok Awok
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:55:29

Le 29 juillet 2015 à 00:53:22 sasukap a écrit :
Bon je suis de retour,

Putain les forums sont vide sur ce site :peur:

En même temps GK c'est pas le même lectorat que JVC. Tu perds grandement en quantité mais tu gagnes tellement en qualité.

En revanche oui, les forums sont un peu moisis (c'est d'ailleurs le dernier lien qui me rattache à JVC, un lien qui risque très fortement de ce dénoué si ça continue).

_Romane _Romane
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 00:55:45

Coucou. ♥

serris-3 serris-3
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:55:52

Gamekult est pas mal. Mais ces salauds ont mis un truc premium à chier! Je vais finir par adhérer s ils continuent à faire des articles diversifiés!

Par contre, c est un site pour lire, pas pour participer! Le design, la construction de l espace commentaire ou pour echanger est à chier.

Gamekult, c est un site en pdf!

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
29 juillet 2015 à 00:55:54

Si jamais JVC nous refourguent une réponse sur leur page d'accueil mettez là sur ce forum svp, j'ai supprimé la page d'accueil de mes favoris :hap:

JzzCLMDWN JzzCLMDWN
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:56:18

Le 28 juillet 2015 à 22:07:09 AfterBit a écrit :
Tous les chroniqueurs de jvc ont donc reçu, hier, un petit mail nous expliquant gentiment que si nous ne proposions pas un nouveau concept d'ici 2 semaines, c'était fini...Je ne sais pas...il n'y a que moi que ça choque ou c'est juste définitivement n'importe quoi ?

Cette motivation capitaliste :ouch:

Barrez vous de là, vous avez les moyens et les opportunités de créer quelque chose de plus zen et détendu que sur jvc, enfin merde quoi ils jouent à quoi.

ChibiPlayer ChibiPlayer
MP
Niveau 1
29 juillet 2015 à 00:56:20

https://www.noelshack.com/2015-31-1438124163-chatimage.jpg

TomPaxton TomPaxton
MP
Niveau 20
29 juillet 2015 à 00:56:22

De toute manière nul part il y a des forums aussi actifs et fous qu'ici, c'est le seul héritage qui reste de l'ancien JVC

LordArryn LordArryn
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:56:44

Boycotter JVC ça c'est une bonne idée

sasukap sasukap
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:56:49

Faut être Premium pour lire des dossiers intéressants :hap:

Dommage :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 1
29 juillet 2015 à 00:57:02

Bonsoir à tous,
présent sur le site depuis des années (en 98 ou 99 de mémoire), le site s'est dégradé depuis plus d'un an avec une accélération récemment.

Ma seule présence sur le site est justifiée par les chroniques,les vraies, celles avec du contenus, pas les générateurs de clics comme les top 10 ou les versus douteux.

Je suis lassé du vide des actus proposées, infos sensationnalistes et inutiles et uniquement vouées à générer du profit. Vous enchainez 3 actus sur un même jeux avec 3 lignes chacunes, au lieu de d'essayer de rassembler en une seule, un peu plus développée.
Un autre exemple? Faire une actu avec un GIF montrant une voiture se garer? Nanméo, si je veux me gaver de vidéos du genre, je sais où trouver des heures de compilation ---> youtube. C'est aberrant de tomber aussi bas...
Les tests des jeux? pourquoi faire 15 news pour avoir le test écrit, le vidéo-test, le gaming-live... encore de la génération de clics, qui rend le site opaque, illisible...

Et maintenant les chroniques? Pour qui vous prenez vos chroniqueurs? vous pensez qu'ils le sortent d'où leur travail? Quand je lis le post de ce cher RIVAOL, qui est pourtant un ancien du site, avoir aussi peu d'égard pour les chroniqueurs, je trouve ça lamentable. C'est aussi grâce aux chroniqueurs que la réputation du site s'est construite.

J'apporte donc mon soutien aux chroniques qui le méritent, comme celle des équipes de Nesblog, AfterBit, Pause Process (dont j'ai raté la dernière chronique parce que non affiché sur l'accueil) , L'histoire du jeu video, le fond de l'affaire, Krayn (Lui aussi j'ai raté son dernier LFG car non affiché sur l'accueil)...

Je n'approuve pas en revanche la prise de position de Rivaol et surtout la politique de Webedia.

Un lecteur en moins, et pour les chroniqueurs, on se retrouve où vous savez, là où le lecteur marche très bien...

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 00:57:17

Le 29 juillet 2015 à 00:47:02 BadCompany3 a écrit :
Ce site par en cacahuète depuis un moment déjà.Le départ de Franck par exemple, lui qui me faisait regarder tous les GL tous les soirs, j'étais peut être un public facile mais c'était cool et son départ toujours pas expliqué par jvc me reste encore aujourd'hui en travers de la gorge, et les GL se sont fait plus rare et moins intéressant (ouais des gl de 15 de let's play cq me saoul.).

Ensuite tous les bons sont partis, comme Hiro, Captain Obvious, Pixel Pirate... et les moins bon sont restés comme Romendile (la grosse blague) MiniBlop (qui m'énerve mais c'est perso) ou encore superpanda. Même si je n'ai aucun problème avec Rival que je trouve plutôt bon en tant que rédacteur.

Respawn a fini par avoir raison de ma venu sur le site, avec l'arrêt de Crossed et du 3615, l'excellent lister MV je le suis directement sur YouTube et les Chronique n'étant pas mise en avant et pas aussi excellente que les deux citées précédemment j'ai passé mon chemin pour d'autres horizons.

Je suis arrivé ici par le biais d'un tweet et franchement le naufrage de jvc me fait maintenant plaisir, même si c'était mon site préféré pendant plus de 10 années, plaisir melé q de la rancoeur et un certain jemenfoutisme.

Enfin bref, rendez vous sur Gamekult, ou directement in game, dans des jeux qui valant le coup et non qui sont mis en avant par un site de pourris.

L'excellent Mister MV ? LOL, avant ouais il était excellent, maintenant il pense que a l'argent, avant il entretenait des relations avec son public, maintenant il répond même pas quand tu lui parles, quand je vois un stream de lui, j'ai l'impression de voir la cage aux folles, juste un guignol qui joue le bouffon pour amuser la galerie, il m'a bien déçus. Et je parle pas de Sapin qui essaye de l'imiter, il est tout aussi ridicule.

Parlons de Ken avec son émission de Pokemon, waw super l'émission, passer son temps à faire des aller retour et fuir le combat et recommencer. Et en même temps il regarde des émissions de jeu de combat, comme si le chat n'exister pas. En matière de Pokemon, Fildrong est beaucoup plus interresant.

Le seul caster qui a mon respect, il n'est pas sur JVC, il a pas besoin de ça, Benzou si tu regardes :coeur:

Bulleuz Bulleuz
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 00:58:15

Le 28 juillet 2015 à 19:52:06 Rivaol a écrit :
Si aux yeux des chroniqueurs, c'est le support et uniquement le support qui est défaillant et que leur offre éditoriale est irréprochable, alors ils n'auront aucun mal à atteindre les mêmes (voir de meilleures) audiences sur un autre support

C'est moi ou Rivaol dit au chroniqueurs d'aller se faire foutre?

Si vous voulez plus de vue a vos chronique mettez les en avant!!! Chaque jours je dois faire une recherche pour savoir si tel ou tel chronique est sortie. Heureusement que je sais qu'elles existent.
Les personnes qui ne sont pas au courant ne risque pas de les regarder.

Avant de leur manquer de respect, bouger vous le cul pour mettre en valeur leur travail que vous payez une misère!!!

Cube Cube
MP
Niveau 28
29 juillet 2015 à 00:58:37

Rivaol en mode

https://m.youtube.com/watch?v=qdKnkgcJN1s

:rire: :rire:

Contre_troll Contre_troll
MP
Niveau 3
29 juillet 2015 à 00:58:42

je ne connais aucune personne qui ne déteste pas respawn

les chroniques ne sont pas en cause , c'est logique que c'est ce site malade qui est en cause ;

vous avez toucher les forums , le coeur du site , de là fallait dire au revoir aux gens définitivement .

qui lis vos test à part les égaré ? où les troll , après tout , quel meilleur repas pour un troll que vos test et news depuis dix ans ?

qui lis vos news à part les égaré ?

etc ...

bon courage aux chroniqueurs qui travaillent dur .

PS : au lieu de vouloir changer vos chroniqueurs , changez les mecs qui ont fais la gueule et l'interface utilisateur de respawn car j'ai rarement quelque chose d'autant contre-intuitif .

Message édité le 29 juillet 2015 à 00:59:48 par Contre_troll
Awok Awok
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:59:07

Le 29 juillet 2015 à 00:57:17 Cube a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 00:47:02 BadCompany3 a écrit :
Ce site par en cacahuète depuis un moment déjà.Le départ de Franck par exemple, lui qui me faisait regarder tous les GL tous les soirs, j'étais peut être un public facile mais c'était cool et son départ toujours pas expliqué par jvc me reste encore aujourd'hui en travers de la gorge, et les GL se sont fait plus rare et moins intéressant (ouais des gl de 15 de let's play cq me saoul.).

Ensuite tous les bons sont partis, comme Hiro, Captain Obvious, Pixel Pirate... et les moins bon sont restés comme Romendile (la grosse blague) MiniBlop (qui m'énerve mais c'est perso) ou encore superpanda. Même si je n'ai aucun problème avec Rival que je trouve plutôt bon en tant que rédacteur.

Respawn a fini par avoir raison de ma venu sur le site, avec l'arrêt de Crossed et du 3615, l'excellent lister MV je le suis directement sur YouTube et les Chronique n'étant pas mise en avant et pas aussi excellente que les deux citées précédemment j'ai passé mon chemin pour d'autres horizons.

Je suis arrivé ici par le biais d'un tweet et franchement le naufrage de jvc me fait maintenant plaisir, même si c'était mon site préféré pendant plus de 10 années, plaisir melé q de la rancoeur et un certain jemenfoutisme.

Enfin bref, rendez vous sur Gamekult, ou directement in game, dans des jeux qui valant le coup et non qui sont mis en avant par un site de pourris.

L'excellent Mister MV ? LOL, avant ouais il était excellent, maintenant il pense que a l'argent, avant il entretenait des relations avec son public, maintenant il répond même pas quand tu lui parles, quand je vois un stream de lui, j'ai l'impression de voir la cage aux folles, juste un guignol qui joue le bouffon pour amuser la galerie, il m'a bien déçus. Et je parle pas de Sapin qui essaye de l'imiter, il est tout aussi ridicule.

Parlons de Ken avec son émission de Pokemon, waw super l'émission, passer son temps à faire des aller retour et fuir le combat et recommencer. Et en même temps il regarde des émissions de jeu de combat, comme si le chat n'exister pas. En matière de Pokemon, Fildrong est beaucoup plus interresant.

Le seul caster qui a mon respect, il n'est pas sur JVC, il a pas besoin de ça, Benzou si tu regardes :coeur:

Benzou = Benzaie ? Si oui, je connais pas trop les autres personnes sus-cités, mais bon dieu Benzaie me donne la gerbe.
Rien que prononcer son nom je le revois aux côtés de Chieze, brrrrrr j'en ai des frissons.

Mister-Hell Mister-Hell
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:00:42

Idem, je viens juste pour les forums.
Le site et les rédacteurs me dégoûtent (à part 1 ou 2), ça a plus rien avoir avec avant.

Bref Jvc pense comme Louis Émile de Réac :
Pognon = Fric
Fric = Pognon

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 183»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : cf message + http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-40435406-1-0-1-0-questions-reponses-sur-l-edito-et-les-chroniques-avec-charles-d-after-bit.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment