CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Présidentielle 2017] Le blabla et les candidats !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:39:49

Homme_Souchi l'homme qui s'insurge tout seul.
"Olala arrêtez de dénigrer !!" alors que Zieg' pose une simple question qui mérite d'être posée
"Moi je vote FN, peu importe si ça vous fait rager" alors qu'au final, on s'en branle pas mal quand même.

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:40:50

Le 21 février 2017 à 21:38:56 Homme_Souchi a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:36:53 [W-G]Win-Green a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:17:22 Homme_Souchi a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:48:34 BreakTheGame a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:43:06 London-Keyes a écrit :
Je ne voterai pas.

Mais si je devais voter, je voterai certainement FN, par rapport à l'Europe essentiellement.

Ils proposent quoi au delà de " on sort de l'europe"?
quid des travailleurs français en europe ?
des travailleurs européens en europe?
des boites françaises en europe ?
des capitaux français en europe?

Euh les gens disaient pareil pour le Brexit et au final y'a eu aucun changement pour les travailleurs anglais ( etc ) qui sont en Europe, donc stp arrêtes de dénigrer Zieg. Perso je vote MLP, quoi qu'en pensent les membres de ce forum. :)

Forcément, les changements n'ont pas encore été mis en place
T'es au courant que ça prend énormément de temps à mettre en place le Brexit ?

Tu verras que ça changera rien, ah les pro-UE tout le temps en train de chercher la petite bête :hap:

Bon allez, tu la manges ta DBB.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 21:41:34

Le 21 février 2017 à 21:38:56 Homme_Souchi a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:36:53 [W-G]Win-Green a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:17:22 Homme_Souchi a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:48:34 BreakTheGame a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:43:06 London-Keyes a écrit :
Je ne voterai pas.

Mais si je devais voter, je voterai certainement FN, par rapport à l'Europe essentiellement.

Ils proposent quoi au delà de " on sort de l'europe"?
quid des travailleurs français en europe ?
des travailleurs européens en europe?
des boites françaises en europe ?
des capitaux français en europe?

Euh les gens disaient pareil pour le Brexit et au final y'a eu aucun changement pour les travailleurs anglais ( etc ) qui sont en Europe, donc stp arrêtes de dénigrer Zieg. Perso je vote MLP, quoi qu'en pensent les membres de ce forum. :)

Forcément, les changements n'ont pas encore été mis en place
T'es au courant que ça prend énormément de temps à mettre en place le Brexit ?

Tu verras que ça changera rien, ah les pro-UE tout le temps en train de chercher la petite bête :hap:

Mais n'importe quoi :rire:
Tu dis rien n'a changé, maintenant rien ne changera et tu te dois d invectiver «les pro ue» alors que ni lui ni moi avons donné notre avis

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:41:54

Ceux qui voteront PS, LR et Macron, vous devriez vraiment vous poser des questions d'ordre morale et d'estime de soi.
Allez vous faire soigner :hum:

Incroyable.

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
21 février 2017 à 21:43:20

Le 21 février 2017 à 21:40:50 Thorkildieu a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:38:56 Homme_Souchi a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:36:53 [W-G]Win-Green a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:17:22 Homme_Souchi a écrit :

Le 21 février 2017 à 19:48:34 BreakTheGame a écrit :

> Le 21 février 2017 à 19:43:06 London-Keyes a écrit :

>Je ne voterai pas.

>

> Mais si je devais voter, je voterai certainement FN, par rapport à l'Europe essentiellement.

Ils proposent quoi au delà de " on sort de l'europe"?
quid des travailleurs français en europe ?
des travailleurs européens en europe?
des boites françaises en europe ?
des capitaux français en europe?

Euh les gens disaient pareil pour le Brexit et au final y'a eu aucun changement pour les travailleurs anglais ( etc ) qui sont en Europe, donc stp arrêtes de dénigrer Zieg. Perso je vote MLP, quoi qu'en pensent les membres de ce forum. :)

Forcément, les changements n'ont pas encore été mis en place
T'es au courant que ça prend énormément de temps à mettre en place le Brexit ?

Tu verras que ça changera rien, ah les pro-UE tout le temps en train de chercher la petite bête :hap:

Bon allez, tu la manges ta DBB.

LOL si tu crois que ta DDB va aboutir mon gars :hap: Et non c'est toi qui est incroyable tu m'excuseras, on est pas d'accords avec monsieur alors ça DDB

Zieg :d) Ouais désolé mais ça me saoule d'entendre à chaque fois ces questions à la con, à force j'ai même plus envie de répondre...

Message édité le 21 février 2017 à 21:44:11 par Homme_Souchi
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 21:43:25

Vu le forum je m'attendais à ce qu'il parte un peu en couille direct mais non. C'est plutôt mature par moments.

Ceux qui voteront PS, LR et Macron, vous devriez vraiment vous poser des questions d'ordre morale et d'estime de soi.
Allez vous faire soigner :hum:

YATANGAKI
Topic de l'année déjà

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:43:58

Je suis mort Zieg, c'est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2017 à 21:44:35

Le 21 février 2017 à 21:41:54 Thorkildieu a écrit :

Ceux qui voteront PS, LR et Macron, vous devriez vraiment vous poser des questions d'ordre morale et d'estime de soi.
Allez vous faire soigner :hum:

Incroyable.

Si ça te plait d'élire des gens dont on connait parfaitement leur passé, leur niveau de corruption, etc.... Encore une fois pose toi des questions :hap:

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:45:36

Le 21 février 2017 à 21:44:35 Kromenos a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:41:54 Thorkildieu a écrit :

Ceux qui voteront PS, LR et Macron, vous devriez vraiment vous poser des questions d'ordre morale et d'estime de soi.
Allez vous faire soigner :hum:

Incroyable.

Si ça te plait d'élire des gens dont on connait parfaitement leur passé, leur niveau de corruption, etc.... Encore une fois pose toi des questions :hap:

Mais j'en ai rien à foutre, j'ai déjà dit que je voterai pas car aucun mec me convient...
Permet-moi cependant d'être scandalisé par tes propos condescendants alors que plus haut tu te réjouis que ça ne soit pas encore parti en couilles.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 21:46:21

ieg :d) Ouais désolé mais ça me saoule d'entendre à chaque fois ces questions à la con, à force j'ai même plus envie de répondre...

Mais encore heureux que les gens posent des questions. Je demande a adolphziggler pk il pense que fillon peut faire du bien et comment alors que j'ai été bien plus désagréable avec lui, je peux demander à ceux qui votent fn sans me faire attaquer frontalement
Dix points en moins pour la maison LePen

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:47:37

Le 21 février 2017 à 18:14:30 Roi_Quinz_XVIII a écrit :

Le 21 février 2017 à 18:10:16 [BrainDamage] a écrit :
Benoît Hamon veut supprimer et surtaxer le diesel, et François Fillon veut supprimer 500000 postes de fonction publique (imaginez un concours Gardien de la paix avec 150 places île de France et 50 place en regional)...

Je prend pas de parti, et j'attendrai de voir les propositions.

À vrai dire si Fillon veut bien réduire le nombre d'emploi public, il ne compte pas toucher aux effectifs de la police nationale mais au contraire les augmenter. Moins de fonctionnaires sauf dans la défense du territoire. C'est plutôt les enseignants qui vont prendre. C'est loin d'être mieux... :hap:

Il n'a pas le droit de toute façon. Les seuls enseignants qui dépendent du national, ce sont les enseignants chercheurs. Et jamais il osera toucher à leur statut.

Tous les autres dépendent des collectivités territoriales directement. Et à cause du principe de libre administration, il peut pas toucher à un seul poste directement.

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:48:10

"questions à la con"

C'est tout simplement incroyable.
Je payerais pour voir ce que donnerait les débats politiques menés par Homme_Souchi parce que si les questions sur l'Europe sont des questions à la con...

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
21 février 2017 à 21:48:47

Il peut pas empêcher le replacement des mecs à la retraite?

Pseudo supprimé
Niveau 24
21 février 2017 à 21:51:30

Ceux qui voteront PS, LR et Macron, vous devriez vraiment vous poser des questions d'ordre morale et d'estime de soi.

ISSOU

Fillon et LePen et Macron qui partage beaucoup de points communs dans leurs programmes ISSOU

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 février 2017 à 21:53:02

Le 21 février 2017 à 21:45:36 Thorkildieu a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:44:35 Kromenos a écrit :

Le 21 février 2017 à 21:41:54 Thorkildieu a écrit :

Ceux qui voteront PS, LR et Macron, vous devriez vraiment vous poser des questions d'ordre morale et d'estime de soi.
Allez vous faire soigner :hum:

Incroyable.

Si ça te plait d'élire des gens dont on connait parfaitement leur passé, leur niveau de corruption, etc.... Encore une fois pose toi des questions :hap:

Mais j'en ai rien à foutre, j'ai déjà dit que je voterai pas car aucun mec me convient...
Permet-moi cependant d'être scandalisé par tes propos condescendants alors que plus haut tu te réjouis que ça ne soit pas encore parti en couilles.

Je me permet de l'être pour ce sujet car il faut a un moment où à un autre arrêter de faire la politique de l'autruche et de se dire qu'on en à rien à foutre de ce qu'il peut nous arriver du moment qu'on peut être pépère à manger, boire, fumer etc sans qu'on nous casse trop les couilles.

Les idées de ces partis ne sont pas forcément mauvaises, mais ce qui les dictent sont pathétiques au possible et tout le monde le sait.
Encore une fois: posez vous des questions! Cherchez un peu autour de vous, regardez un peu ce qu'ils disent.

Les gens qui votent ces gens là ne lisent même pas les programmes. Ils s'en foutent de qui dirigent leur vie à leur place: qu'ils aillent se faire soigner! Point.

Et puis évidemment ne relevez même pas le reste. Restez sur le polémique, ce qui fait tâche dans ce que quelqu'un dit. Bien bien continuez... C'est comme cela qu'on fait avancer les choses. Bravo à vous.
Si on parle vraiment de ce qui compte maintenant mmm? :ok:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
21 février 2017 à 21:54:15

Le 21 février 2017 à 21:48:10 Thorkildieu a écrit :
"questions à la con"

C'est tout simplement incroyable.
Je payerais pour voir ce que donnerait les débats politiques menés par Homme_Souchi parce que si les questions sur l'Europe sont des questions à la con...

En même temps si tu prends qu'un bout de ma phrase mec... bref

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 21:59:08

Le 21 février 2017 à 21:48:47 BreakTheGame a écrit :
Il peut pas empêcher le replacement des mecs à la retraite?

Tendu quand même. Je sais pas si ça aussi ça dépend des collectivités ou de l'Etat. M'enfin, si je prends l'Art 72 stricto sensu, non.

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 22:38:32

Je lâche l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
21 février 2017 à 22:40:03

je censurerai pas mais essayez de débattre dans le respect des autres, d'être constructifs et de pas forcément balancer la premier truc qui vous passe par la tête sans lire les autres

après c'est votre droit, mais on y gagnerait tous

Pseudo supprimé
Niveau 24
22 février 2017 à 00:31:21

AJ STYLES PRESIDENT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment