CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Présidentielle 2017] Le blabla et les candidats !

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475
Page suivantePage suivante
NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 16:40:28

BreakTheGame je te prierai d'arrêter ton shitpost, merci

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 17:46:18

Je suis pas le mieux documenté pour parler du lien entre US et UE, mais il me semble que si y'a accord sur la globalité des sujets entre les deux instances c'est car ils ont des intérêts communs, des intérêts de classe, que ce soit le Tafta, le Ceta, les guerres impérialistes au moyen orient ou autre.

Je repondrai plus tard si je peux sur le reste je suis sur telephone et c'est impossible de me souvenir de tout le message pour y répondre en un bloc

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2017 à 18:11:38

Ok tu m'a convaincu de ta bonne foi mais bon, quand même, si il est si ridicule que tu le dis (j'ai pas lu tous vos posts trop la flemme today) ne te mets justement pas a son niveau!
J'arrive et je vois un post comme celui-ci, je sursaute quoi[[sticker:p/1jne]]
T'es sur internet et tout ce que tu dis peut vraiment être retourné contre toi:
Je prends l'hypothèse que tu es dans la raison. Si tu sais que tu as raison, tu n'as surtout pas à t'énerver.
Surtout contre quelqu'un que tu considères comme imbécile. Chez moi ca veut dire que t'es pas sur de tes convictions (c'est peut-être pas les bons mots mais c'est une bonne lecon que j'ai eu dans la vie. A toi de voir si tu veux le prendre)

Si tu vois qu'il s'énerve, essaie de le faire calmer (quand même tu pense que ca sert a rien et que tu te répete) et si il veut, tu peux ensuite exposer ton point de vue comme il semble que tu l'ais fait par la suite, et si il veut pas, il se décrédibilisera encore plus et t'aura gagné!

Moi je vois qu'il post quand même de gros pavés, ca doit pas être un troll, il me semble moins ridicule que tu ne le dis Je verrais bien par moi même ce week-end.

En tout cas ta réponse m'a réconforté. Bonne soirée et restons cool[[sticker:p/1kkr]]

NappaGiantStorm NappaGiantStorm
MP
Niveau 22
09 mai 2017 à 20:16:56

Si on surtaxe le diesel ?

Glotsumon Glotsumon
MP
Niveau 9
09 mai 2017 à 20:45:37

Le 09 mai 2017 à 17:46:18 AurelioVoltaire a écrit :
Je suis pas le mieux documenté pour parler du lien entre US et UE, mais il me semble que si y'a accord sur la globalité des sujets entre les deux instances c'est car ils ont des intérêts communs, des intérêts de classe, que ce soit le Tafta, le Ceta, les guerres impérialistes au moyen orient ou autre.

Je repondrai plus tard si je peux sur le reste je suis sur telephone et c'est impossible de me souvenir de tout le message pour y répondre en un bloc

Ben faut remonter simplement aux années 50. Lorsque la CECA puis la CEE se forme, on constate d'entrée de jeu un fort rapprochement de l'Europe de l'Ouest et des US. Au passage, y'a eu de forts liens entre Schumann et les US également, ce qui explique en partie pourquoi il n'a pas eu le crâne rasé à la Libération (et aussi pourquoi on en parle jamais alors qu'il a été temporairement frappé d'indignité nationale et qu'on l'aurait surement pas bien considéré s'il n'était pas l'un des pères Fondateurs).

Mais surtout, c'est le combo violent rapprochement à l'US dans les années 60, intégration de l'OTAN et adhésion des Britanniques à l'Union, le tout sous couvert de guerre froide. Quand De Gaulle a tenté de dégager une 3e voie avec un rapprochement de la Chine, il n'a pas réussi et par conséquent, lorsque Pompidou prend le pouvoir, tout cela cesse. Mais à côté, les rapprochements principalement entre les US et l'Allemagne de l'Ouest vont donner l'impulsion nécessaire aux Américains pour mettre en oeuvre un soft power, toujours pour des motifs de guerre froide.

Et aujourd'hui, on se retrouve avec un rapprochement fort face aux US (comme je l'ai dit, on ne cesse de parler "d'Occident", on associe Europe et Amérique du Nord). Lorsque les US ont attaqué l'Irak en 2003, toute l'UE, à l'exception notable de la France (ce qui a valu une triste réputation de cuck là bas, suffit de voir La Résistance à la WWE), a suivi. Ca se voit pas vraiment juridiquement mais dans les faits en réalité, et du coup je ris pas mal quand on me parle de forger une UE pour rivaliser avec les US quand tout montre le contraire.

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 14:56:03

https://blogs.mediapart.fr/luttonscontrelefn/blog/290115/l-union-populaire-republicaine-upr

:hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
12 mai 2017 à 15:02:52

faire le salut dieudonniste dit de la "quenelle", qui n'est rien d'autre qu'un salut fasciste détourné 

Ouais enfin quand je lis ça....:hap:

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 15:06:07

Ça c'est de la merde mais tout le passage sur les liens de l'UPR avec des types comme Menard, Ayoub, et E&R c'est quand même bien à charge pour un parti voulant faire "le choix de la non violence" :hap:

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
12 mai 2017 à 15:25:16

sortir sereinement de l'ue par l'article 50 du tue c'est violent pour toi ça ? :doute:

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 16:04:23

Je sais pas mais de toute façon je dois y aller, je suis parti pour tapisser paris :(

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
12 mai 2017 à 16:07:18

tapisser partout :rire2:

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
12 mai 2017 à 19:13:14

Le 09 mai 2017 à 13:09:30 NeMIZis a écrit :
Et si on supprimait le bac ?

Ou LA bac :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment