CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 224»
Page suivanteFin
_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:13:42

Ah je savais que les anciens seraient d'accord pour faire revivre le topic :noel:

Mandrews :d) Je sais pas en fait je m'éclate bien dessus, même si des fois c'est pas trop réaliste mais bon, on est sur un jeu du coup je laisse l'imagination aller :noel:

Randy :d) Tu ferais une partie avec quelle fed ? :hap:

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:17:01

Le 28 juin 2015 à 22:13:42 _dylan88_ a écrit :
Ah je savais que les anciens seraient d'accord pour faire revivre le topic :noel:

Mandrews :d) Je sais pas en fait je m'éclate bien dessus, même si des fois c'est pas trop réaliste mais bon, on est sur un jeu du coup je laisse l'imagination aller :noel:

Randy :d) Tu ferais une partie avec quelle fed ? :hap:

Sois un fed inventée sois une WWE/TNA fusionnée

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
28 juin 2015 à 22:20:34

J'ai envie de continuer ma TNA vu que jsuis en vacances mais si c'est dans le vide... :hap:

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:23:42

Randy :d) Ah bah je suivrais alors

JTB :d) Moi je suit toutes les parties :oui:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 juin 2015 à 22:24:45

Vas-y JTB, mais n'oublie pas le résumé :mort:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
28 juin 2015 à 22:37:22

Ok Dylan moi je suis ta partie de toute façon :noel:

En plus j'avais écrit deux-trois Impact et le PPV, quand je serais sur l'ordi je vous ferais un résumé avec les feuds en cours etc :oui:

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:50:22

Tres cool si tu reprends ta TNA Jtb

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:04:38

SmackDown du 7 avril 2015

https://www.youtube.com/watch?v=_tKdiVBG4rk

Une vidéo est lancée pour débuter ce SmackDown, un doigt montre la Floride sur une carte routière, une écriture rouge y est inscrite " I'm back home ". (96)

Le champion du monde poids-lourds, Roman Reigns, débarque sur le ring. Il dit que d'après les news, Ziggler affrontera Seth dans le main event ce soir, juste avant la signature de contrat pour Backlash. Reigns veut juste nous accueillir et prévenir Ziggler que ce soir il n'aura pas de cadeaux. (99)

:d) Kalisto bat Ted Dibiase (59/60/72)

Bad News Barrett, le champion IC, débarque sur le ring. Il dit que c'est pas normal que lui, avec un in ring si parfait, n'est pas encore d'adversaires pour Backlash. Du coup, il va juste tout simplement demander à celui qui veut de venir le défier pour Backlash...

https://www.youtube.com/watch?v=gWXZG3ISl7Y

A peine a t-il fini de parler que la musique du Celtic Warrior Sheamus retentit. Ce dernier arrive et sans un mot, démonte la mâchoire de BNB avec un Brogue Kick. (87)

:d) Goldust bat Bad News Barrett (63/62/79)

Note : Goldust relevé BNB et lui a porté son Final Cut. Cody a débarqué après le match. Il a voulu parlé avec Goldust mais quand Rhodes a porté le micro à sa bouche, l'introo des Wyatt a retentit, les lumières se sont éteintes et lorsqu'elles se sont rallumées, Goldust n'était plus là.

Kevin Steen débarque sur le ring. Il prend un micro et dit qu'il en a marre de ce nom, Steen. Steen représente le passé, Steen représente la gloire d'antan. Il a tellement entendu les gens parlés d'eux et de leurs héritages, alors à partir de maintenant, ce sera à lui de raconter l'héritage qu'il va crée à la WWE, l'héritage de Kevin Owens. (76)

:d) Kevin Owens bat Cody Rhodes grâce à l'intervention de la Wyatt Family (75/87/80)

:d) Sheamus bat Tyson Kidd (71/82/74)

Note : Sheamus n'as même pas eu le temps de célébrer que BNB est venu lui porter un Bull Hammer.

Randy Orton débarque sur le ring. Il prend un micro et vient parler de WrestleMania et de la défaite de Batista et Orton face à Ambrose et Rollins. Il dit que le Shield a eu de la chan...

Seth Rollins débarque en souriant sur le ring. Il dit qu'il sera clair, Backlash 2015, Seth Rollins vs Randy Orton, Revolution vs WWE. Rollins regarde Orton et lui dit de rester aux commentaires, il va avoir un avant goût de Backlash. (90)

:d) Seth Rollins bat Dolph Ziggler grâce à un spear de Reigns (72/72/90)

Seth Rollins et Randy Orton repartit, les tables et les contrats installés, Reigns et Ziggler, qui essaye de se remettre, se font face avec juste une table les séparant.

Reigns signe le contrat, Ziggler également et Roman prévient Dolph que vu ce qu'il vient de lui faire avant et dans l'état où il est, Reigns n'as pas besoin de toucher Ziggler. Mais Dolph ne fait pas attention et saute par dessus la table sur Reigns.

Il enchaîne les droites et les gauches avant de coincer le champion dans le coin, de reculer, prendre son élan, et de sauter sur Roman qui esquive avec un Superman Punch qui démonte la mâchoire de Ziggler. Roman Reigns prend Dolph Ziggler en powerbomb et le fait passer à travers la table, avant de clôturer le show. (83)

Overall : 79

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 10:30:20

I'm back home :bave:
Ziggler/Reigns j'ai un peu de mal mais faut que j'arrête de raisonner IRL lol.
Sheamus/Barrett ça va c'est sympa.
Kevin Owens, normal le changement de nom, Rhodes/Wyatt (enfin, c'est plus global je me rappelle c'est The Revolution non ?) c'est sympa.
Barrett se venge, normal.
Cool Rollins/Orton j'aime bien le Revolution vs WWE.
J'aime un peu moins Ziggler qui signe juste après le match. Sinon je trouve l'affiche déséquilibrée mais sait-on jamais !

Ah, et le retour de Backlash excellente idée, j'adorais ce PPV.

Sinon je fais un petit résumé de ma partie :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 10:37:14

Si je suis motive je tente une Chikara sur Tew mais les data ont l air de puer, catcheurs sous notes, ni bon alignement.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 11:07:54

C'est chiant de trouver de bonnes datas :(

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 11:08:16

RÉSUMÉ DE MA PARTIE:

Mon dernier show :d) https://www.jeuxvideo.com/mandrews/forums/message/705952110

La carte de Turning Point:

World Heavyweight Championship: AJ Styles (c) vs James Storm.

Explications: :d) A Bound for glory, AJ Styles est impliqué dans un 3-Threat avec Hardy et Aries, la stipulation stipulant (lol) que celui qui se recevra le tombé sera privé de title shot pendant 1 an. AJ Styles gagne le combat, et fait le tombé sur Aries.

A l'Impact suivant BfG, Dixie Carter est sur le ring, elle qui s'est incrusté dans le team Hogan vs team Jarrett, grâce au Board of director de la TNA. Storm, dans la team Jarrett, superkick les membres de sa propre team, et permet à l'homme de main de Dixie Carter de faire le tombé. Hogan et Jarrett sont donc virés : lien de BfG https://www.jeuxvideo.com/elluchador/forums/message/337279427

Dixie décide alors de donner un number one contender match à Storm, qui bat Hardy. Les semaines suivantes, au fil des tag team matchs et des segments, Storm annonce qu'il ne se comportera pas comme un Heel bête et méchant, mais qu'il sera au-dessus de ça.

TNA X-Division Championship: Contract vs Title: si Sami Rebei perd, il quitte la TNA, si Kenny King perd, il n'aura plus le droit de concourir pour le titre X-Division: Kenny King (c) vs Sami Rebei.

:d) A BfG, Sami Rebei (Sami Zayn en fait) gagne une battle royale pour devenir challenger au titre X-Division. Il affronte ainsi Kenny King, le champion X-Division, dans un match très relevé, mais perd à cause d'un low-blow.

Les deux s'affrontent une seconde fois à Impact, mais King s'en sort en enroulant Rebei avec un petit paquet après avoir simulé une blessure. Rebei en a marre, et propose de régler ça une bonne fois pour toute lors de Turning Point, contract vs Title.

TNA World tag team championship: McMg (Shelley & Sabin) vs reDragon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly).

:d) A BfG a eu lieu un 3-threat tag team match, ou Sabin et Shelley (McMg) se sont reformés pour gagner les titres. L'équipe mystère ayant fait ses débuts ce soir était reDRagon. Vexé par leurs défaites, O'Reilly et Fish se vengent sur les BEST FRIENDS qui se sont pris le tombé, les battent et deviennent challengers aux titres.

Tag Team Tables Match: EC3 & Mr Anderson vs Team 3D.

:d) A BfG, a eu lieu un 3-threat pour le titre TV, EC3/Devon/Mr Anderson. EC3 gagne grâce à l'aide de... Mr Anderson, qui devient son nouvel homme de main.

A l'impact suivant, les deux hommes défoncent Devon, et 1 semaine plus tard, celui-ci revient... avec Bully Ray ! La team 3D affronteront donc EC3/Anderson à TP dans un tables match.

Knockout Championship: Mickie James (c) vs Cheerleader Melissa vs Awesome Kong.

:d) A BfG, Cheerleader Melissa défends son titre contre Mickie James, mais perds.

A L'impact suivant, Melissa obtient son rematch mais... Awesome Kong effectue son retour et détruit les deux femmes. Un cage match est organisé alors entre James et Melissa, mais une fois encore, Kong arrive à péter la cage et intervient. Un 3-threat est alors organisé.

TNA Parking Lot Brawl: Christopher Daniels vs Morrison.

:d) La feud la plus longue de ma partie.

Morrison après quelques échecs (notamment contre EC3) décide de se retourner contre son "pote" Christopher Daniels, jaloux de son succès. Lors du Falls Count Anywhere Aries/Daniels pour le WHC, Morrison fonce sur Daniels avec une voiture, lui faisant perdre le titre. S'ensuit une guerre entre les deux, qui se rallient respectivement à Hogan pour Daniels et Jarrett pour Aries. Cela s'est d"ailleurs ressenti lors du match à BfG Team Hogan vs Team Jarrett ou les deux se sont écharpés à l'extérieur.

A l'Impact suivant, Morrison attaque sauvagement Daniels, le tenant responsable de la défaite de la team Jarrett.

Un autre match est organisé à Impact, mais il dégénère très vite, et finalement, Carter annonce que pour la première fois, lors de Turning Point, les deux hommes s'affronteront dans un Parking lot war (similaire à la WWE).

YB18 YB18
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 11:34:00

Je commenterai vos shows cette aprem, perso j'hésite sur quoi démarrer :
WWE 2002 après WM
WWE Aujourd'hui avec un brand split
PWG
ou autre si vous avez des idées à me proposer ?

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 11:34:28

J'aime bien WWE 2002 perso.

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:36:19

WWE 2002 !

Cool que ta partie reprenne JTB, elle était bien cool.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 11:41:31

J'aurais dit Brand Split tiens

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 juin 2015 à 11:41:55

Finalement je me rappelais d'à peu près tout lol :hap:

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:52:38

JTB :d) A ton avis c'est qui le " I'm back home ? " :noel:

Sinon oui les Wyatt c'est la Révolution :oui:

Je me souvenais juste du TT entre Styles/Aries et Hardy

YB18 :d) Les deux WWE sont vachement intéressantes mais je vais choisir la 2002 :oui:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 11:59:12

KO:d) oui j'avais repris mais peu de temps à cause de la fac :o)) Un show dans l'après-midi je pense (je commenterai également sur ta fic).

Dylan :d) The Rock !

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 13:14:20

Bon, je commence, c'est pas un PPV, juste un show pour reprendre la main.
MI Pittsford High School - 300 spectateurs, Sold out
Chikara On The Road

Préshow :
:cd: The Swedish Beast def. Race Jaxon en 4:46 par arret de l'arbitre : F
___
:cd: Los Ice Creams def. Cottonbelly et Argus en 9:17 : E

:cd: Chuck Taylor def Eddie Kingston en s'aidant des cordes : E-

:cd: Kingston demande alors un rematch pour le PPV de la Chikara du mois de Janvier, la semaine prochaine. Pas de réponse de Taylor : E

:cd: Interview pré match des Throwbacks E-

:cd: CHIKARA Campeonatos de Parejas : Devastation Corporation def. Throwbacks en 17:18 2-0 E

:cd: Promo de Mantis Black contre JFDCoronado D

:cd: Black def Coronado en 8:50 E+

:cd: On nous annonce que MOOOSE fera une apparition au PPV à venir ! F

:cd: Promo backstage de 3.0 E+

:cd: 3.0 def The Batiri et Osirian Portal en 9:46 et affrontera Dev Corporation E+

:cd: Promo du clan Hallowicked/Frightmare/Blind Rage F+

:cd: Fire Ant et Silver Ant def. Frightmare et Blind Rage E

:cd: Chikara Grand Championship : Icarus def. Soldier Ant en 11:38 D-

:cd: Hallowicked attaque alors le champion E-

:cd: Jusqu'au retour de ARCHIBALD PECK QUI VIENT SAUVER ICARUS :fete: F+

E+
Ca va être chaud :mort:
Y'a eu aucun bon match en termes de qualité lol

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment