CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 224»
Page suivanteFin
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 19:43:47

JTB : Comment tu fais pour avoir la note des matchs ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
01 juillet 2015 à 19:46:50

Options
Match Report
Scott Keith

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 19:50:16

Merci, j'ai encore du mal avec le menu je vais bien finir par m'y faire. D'ailleurs j'hésite à me lancer dans le jeu, mais ma partie WWE me gave. Du coup je sais pas trop quoi faire, j'avais pour idée de faire un truc en partant de 0 mais je m'y connais pas assez pour faire les bons choix.

Du coup, peut-être ROH ou PWG ? :(

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
01 juillet 2015 à 20:01:25

ROH :bave:

maelas maelas
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:12:24

J'annonce mon retour dans le TEW-game avec une fédération de grand cru, j'ai nommé, la Bitchin' Wrestlin'

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 20:41:59

Bitchin' Wrestlin' ça sent bon la SHIMMER en Local ça :content:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 20:49:22

Je galère, comment on choppe des mecs du Japon ? :hap:

maelas maelas
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 21:06:29

Forcément ça sera du backyard, c'est mon comfort pick, ça, le backyard barré et OUI, ça sera très sûrement féminin, ETRANGEMENT

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 21:48:18

Steen je le mets dans le ME, il me plante direct lol.

maelas maelas
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:48:35

SOMEBODY GET FDC I THINK HE MIGHT ME MAD AT ME
FOR TURNING THIS ENTIRE COMPANY IN A TRAGEDY

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
01 juillet 2015 à 23:13:14

Mon premier PPV, pas mauvais mise à part le main event que Steen a ruiné en signant à la TNA en plus :gba:

:mac: ROH Manhattan Mayhem

:d) Youtube Préshow : The Beaver Boys battent The Decade pour leurs débuts à la ROH. 60/47/73
(** 1/2)

:mac: Le show

:d) Jay Briscoe bat ACH avec son Crucible pour son retour après un mois d’absence. 62/50/75
(** 1/2)

:d) Jay Lethal bat Tommaso Ciampa avec son Lethal Injection suite à une distraction de Shinsuke Nakamura qui fait ses débuts à la ROH. Après le match, la japonais porte un Piledriver à Ciampa sous une bronca du public. 69/60/79
(** 3/4)

Une vidéo hype le main event de ce soir, qui verra Adam Cole défendre son titre face à Roderick Strong dans un No Disqualification Match. 72%

:d) Kenny Omega bat Homicide avec son Aoi Shoudou. 78/66/91
(*** 1/2)

:d) Jimmy Jacobs bat Michael Elgin avec un roll-up où il s’est aidé des cordes. Il quitte ensuite rapidement le ring, ayant peur de possibles représailles. 78/65/92
(****)

:d) The Young Bucks conservent leurs ROH World Tag Team Championship face à reDragon grâce à un Meltzer Driver qui a décapité Kyle O’Reilly. 82/65/100
(**** 1/4)

Tommaso Ciampa est en backstage et défie Shinsuke Nakamura dans un match lors du prochain show. 69%

:d) Adam Cole bat Roderick Strong dans un match digne d’un Orton/Show pour conserver son ROH World Title. On remerciera Kevin Steen qui plante la ROH quelques jours avant le PPV dans lequel il devait affronté Adam Cole pour le titre. 49/36/62
(* 1/2)

67%

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
02 juillet 2015 à 07:50:36

Chikara Super TV #1
:cd: Dark Match : Jervis Cottonbelly def. Nokken
__
Mike Quackenbush arrive et nous annonce les débuts de ce show TV de la Chikara. Il sera assez indépendant et ne se focalisera pas forcément sur les storys principales. Il y aura aussi un titre TV qui sera mis en jeu dans un tournoi à 8 avec Jigsaw, Jimmy Jacobs, Archibald Peck, Moose, Kazarian Oleg The Usurper, The Shard et Mister Touchdown : 42

Jimmy Jacobs l'interompt et lui dit que c'est de la merde, et qu'il refuse d'en faire partie. Quack lui dit qu'il a un match la semaine prochaine, et s'il refuse, il est viré : 56

:cd: MOOSE def. Oleg The Usurper : 19

Juan Francisco de Coronado est en coulisses. Akuma avait accepté le challenge, mais pour ce soir. Or, JFDC n'est pas prêt, leur match sera à Chikara King of Fighters ou ne sera pas : 34

Une vidéo remontre la confrontation entre G-Rilla et Floyd Death : 35

Ashley Remington est en coulisses. Il a ENFIN apperçu Delirious en backstages et le défie pour la semaine prochaine : 21

:cd: Fire Ant et Soldier Ant def. Los Ice Creams : 38

Promo de Sidney Bakabella pour hyper Dev Corporation vs 3.0 à Chikara KOF 21

Promo de Shynron qui défie The Shard et 17. S'ils acceptent, il aura son partenaire : 13

:cd: Main Event : Frankie Kazarian def. Jigsaw en 12:49 : 46

17, The Shard et Jigsaw attaquent Kaz jusqu'à ce que Shynron l'aide et repousse les 3 : 22

Moyenne : 45

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 07:54:56

Tu gères plutôt bien. Moose/Tyrus/Kazarian/Jacobs/Hall, tu prends de bons agents libres. Et GG pour le contrat TV, je sais pas si c'est compliqué à obtenir mais c'est toujours mieux qu'un système de PPV tous les 2/3 mois.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
02 juillet 2015 à 07:59:08

Sur TEW c'est plus simple je trouve. Mais je suis diffusé que vers l'Illinois, et je fais quasiment aucun rating. C'est pour tester, voir combien je perds d'argent, et donner un peu de temps à des mecs comme Jigsaw et Shynron
Et j'ai mon PPV mensuel.
Je réfléchis déjà aux Trios que je peux faire pour le KOT :bave:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
02 juillet 2015 à 08:25:31

Chikara Super TV#2

Dark Match : Ares def. Lance Steel : 27
__
On commence avec... Jimmy Jacobs, qui arrive dans l'arene et qui est donc là ce soir : 43

The Shard et Jigsaw s'engueulent en coulisses. Jigsaw participera au Tag Match au final contre Kaz et Shynron : 38

:cd: Soldier Ant def. El Hijo Del Ice Cream : 34

Fire et Soldier Ant célèbrent ensemble : 36

Ashley Remington est en coulis... Delirious, Hallowicked, Frightmare et Blind Rage le passent à tabac. Delirious prend un micro et commence à raconter n'importe quoi 21

:cd: Jimmy Jacobs def. Touchdown :46

Il provoque ensuite Quack qui était aux commentaires : 54

Kaz et Shynron parlent en coulisses 43

Kaz et Shynron def. 17 et Jigsaw : 37

Shynron défie Jigsaw pour un 1 vs 1 la semaine prochaine : 18

Promo de Peck pour son match à venir : 39

:cd: Archibald Peck def. The Shard : 24

Alors que Peck célèbre, Jacobs monte sur le ring... Jusqu'à ce que MOOOSE arrive! Puis Kaz. Les 4 qualifiés se regardent dans les yeux. On se quitte sur ça : 32

:cd: Dark Main Event : Jacobs et Kaz def. Moose et Peck par Count Out : 35

Moyenne : 34

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 08:27:58

Moi je galère, mon ME c'est Steen/Cole, trois jours avant le PPV Steen part pour la TNA et Adam Cole est trouvé en état d'ébriété en public :mort: aussi, j'avais créé une fed pour le fun, avec l'argent au max mais en fait ils dépouillent un peu tout le monde. Ils m'ont pris Chris Hero déjà :-(

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
02 juillet 2015 à 08:35:05

Tu peux pas encore leur signer des Written Contracts ?

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 09:05:59

Si je peux avec la plupart, mais Hero/Steen c'est déjà mort :snif:

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 10:56:23

Faut renchérir pour les Written Contracts (si tu es sur TEW), quand tu vois qu'une autre fed fait un contrat tu retournes proposer un contrat et il te dira normalement quand il te préférera à toi plutôt qu'à l'autre après faut gérer l'argent :-)))

Sinon BTG, c'est cool, gg pour le show TV même si j'imagine que c'est une TV locale ? C'est déjà pas mal ça va permettre à tes gars de gagner de la pop rapidement dans ta région..

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 11:46:36

Je suis sur EWR :ok: Sinon, deuxième PPV, cette fois je n’ai pas eu de problèmes du coup ça devrait aller.

:mac: Youtube Préshow

:d) Matt Taven def. Raymond Rowe avec l’aide de Bennett qui a distrait l’arbitre pendant que son partenaire portait un Low Blow à son adversaire. Après le match, The Kingdom s’en prend à Raymond Rowe mais Hanson arrive pour faire le sauvetage. Michael Bennett et Matt Taven prennent ainsi la fuite. 58/46/70
(**)

:mac: ROH Death Before Dishonor

:d) Shinsuke Nakamura def. Tommaso Ciampa avec son Boma Ye. 78/68/89
(*** 1/2)

:d) Kenny Omega def. Homicide avec Aoi Shoudou après un long, mais bon match de 16 minutes. 87/79/95
(**** 1/4)

Jay Lethal arrive sur le ring et dit que ça fait deux mois qu’il défend son titre dans des Open Challenges, mais personne n’a encore réussi à le lui prendre. Mais il aime voir chaque semaine un nouveau mec venir sur le ring avec de l’espoir, et repartir au fond du trou du coup il continue. Et ce soir, c’est Alex Shelley, qui vient tout juste de signer à la ROH qui répond au défi. 80%

:d) Alex Shelley def. Jay Lethal par Count Out. Le ROH Television Champion, voyant qu’il était en difficulté à pris l’option de facilité en quittant l’arène avec sa ceinture par le public. 85/77/94
(**** 1/4)

:d) Michael Elgin def. Jimmy Jacobs dans un Hardcore Match très violent avec sa Revolution Elgin Bomb, sur une table contre un coin, puis sur une autre au centre du ring. Après le match, Shinsuke Nakamura surgit de nulle part et sèche Elgin avec un Roundhouse Kick. 86/77/95
(**** 1/4)

Une vidéo est diffusée. On y apprend que le Phenomenal AJ Styles prendra part au prochain show télévisé de la ROH. 75%

:d) The Young Bucks def. The Beaver Boys après un enchaînement Superkick/German Suplex. N’ayant pas appréciés leur défaite, Alex Reynolds et John Silver se vengent en agressant les champions durant leur célébration. 79/67/91
(*** 1/2)

:d) Adam Cole def. Roderick Strong et Jay Briscoe après un Florida Key sur le premier cité. 76/72/80
(***)

80%

Lol le main event pire match de la main card

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment