CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 224»
Page suivanteFin
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 juin 2015 à 13:22:03

Tkt Mooose remontera le niveau

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:29:25

Zieg en un show il tue la CHIKARA en annonçant MOOSE.

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:52:09

RAW du 13 avril 2015 ( 6 jours avant Backlash )

https://www.youtube.com/watch?v=dS9dztNVb-c

On commence directement le show avec Stephania McMahon qui débarque sur le ring. Elle nous dit qu'elle est ravie de faire son retour à RAW, et qu'on aura trois surprises ce soir. La première, c'est la bataille royale pour désigner le nouveau challenger au titre US de Kingston. Les deux dernières sont les retours de Kane et de Ryback. Elle annonce finalement qu'à Backlash, Kidd Barreta défendront leurs titres face à 3 jeunes équipes, récemment arrivées à la WWE.

Elle en vient maintenant à parler de Daniel Bryan. Malheureusement il n'est pas là ce soir, c'est pour ça qu'elle prendra le temps de discuter avec lui à Backlash. Elle en veut pas que cette HHH/Bryan et Revolution/WWE grandissent et aillent trop loin, le Board Of Directors lui a demandé de calmer le jeu.

Une dernière chose, une surprise attend CM Punk à Backlash (77)

:d) Kalisto bat Jimmy Uso (57/48/66)

:d) Evan Bourne bat Ryback (69/61/77)

Note : Evan Bourne a surpris Ryback en réussissant à l'emmener en petit paquet, ce qui n'as pas plu à ce dernier qui a proté un Shell Shocked à Bourne après le match.

Kevin Owens débarque sur le ring juste avant son match. Il dit qu'il va être clair et qu'il ne faut pas que les champions oublient qu'Owens est dangeureux : il peut avoir un match de championnat où il veut, Summerslam ou WrestleMania et avec la stipulation qu'il veut. Ça fait de lui un des mecs les plus dangereux actuellement. (84)

:d) Kevin Owens bat Kane (67/58/76)

Une vidéo nous remontre cette carte de Floride avec cette inscription : I'm back home, cependant, des tâches de sang et la lettre S ont faits leurs apparitions. (85)

:d) Dean Ambrose bat Cody Rhodes, Ted Dibiase, Kaval, John Morrison, Shelton Benjamin, Luke Harper, Alberto Del Rio, Cesaro et The Miz sous les yeux de Kofi pour devenir le challenger numéro un au titre US (79/84/70)

Note : Ambrose et Rhodes étaient les derniers, mais Harper, qui était resté aux abords du ring, a été rejoint par Goldust et ont aidés à éliminer Rhodes. Goldust a porté son Final Cut sur Rhodes à la fin.

:d) Tyson Kidd bat Davey Richars (82/74/90)

Une vidéo nous rappelle la feud Triple H / Daniel Bryan, avec HHH qui vient empêcher Bryan de devenir chellenger numéro 1 au titre poids-lourds à Mania au profit de Dolph Ziggler. Bryan réglera ses comptes avec Stéphanie à Backlash (93)

:d) Champion vs Champion : CM Punk bat Kofi Kingston grâce à Ambrose qui est venu porter un Dirty Deeds à Kingston (79/84/70)

Alors que Punk célèbre tranquillement sa victoire avec Ambrose, la musique de Brock Lesnar retentit, lui qui n'était pas présent en début de soirée.

Paul Heyman ainsi que sa Bête arrive donc sur le ring, mais Ambrose saute directement sur Lesnar qand celui ci rentre sur le ring, Punk fait de même qu'Ambrose en sautant sur Lesnar.

Lesnar résiste superbement bien, puisqu'il balance Ambrose en dehors du ring, avant l'arrivée du reste de la Révolution : Rollins, Harper, Goldust, Rowan et Reigns qui étaient tous présent ce soir. Ambrose revient dans la course et à 7, ils font flancher la Bête avant de la mettre au sol avec 2 GTS.

Punk sera seul ce dimanche pour faire face à Brock Lesnar pour son titre de champion du monde de la WWE, arrivera t-il à s'en sortir aussi facilement ?

La réponse à Backlash 2015 à l'Amalie Arena à Tampa en Floride. (92)

Overall : 79

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 13:58:09

MOOSE !!!!

Dylan :d)

Bon programme, hâte de voir la surprise.
Bourne j'adore ce gars :content: Lol Ryback.
Tu essayes de brouilles les pistes à ce que je vois.
Ambrose vs Kingston c'est frais, très frais. J'aime. Pas mal Rhodes qui se fait niquer.
Chaud quand même Richards qui perd :snif:
Avec Stéphanie? C'est pas HHH?
Main-event bon, mais dommage qu'Ambrose soit intervenu, Punk aurait pu gagner clean.
Très bonne fin, 7 contre la bête tu m'étonnes qu'elle flanche. Bon hype du PPV c'est cool.

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 35
29 juin 2015 à 14:34:43

J'hésite entre recommencer une partie TNA ou alors faire soit une Lucha Underground ou une GFW. :(

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 14:36:23

Un LU pourquoi pas? Ou GFW je sais pas c'est cool aussi.

YB18 YB18
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 15:08:16

J'me ferais bien un PWG sur TEW mais les stats sont juste tellement dégueulasse, genre 20 en high flying skills pour Andrew Everett quoi. Faut pas déconner, c'est deux fois moins que Chris Hero :ouch2:
Donc je sais pas trop quoi faire, une féd créer dans TEW13 ? Genre je démarre la partie sans féd et je crée la mienne, ça pourrait être sympa nan ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 15:40:18

Il a C en Aerial chez moi, Mais oui les notes indy c'est fou

Message édité le 29 juin 2015 à 15:40:33 par BreakTheGame
YB18 YB18
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 15:43:06

J'ai pris une autre db qui a des stats plus correct (celle de Fleisch qui débute en avril 2015)
Je vais faire une féd créer, dirigé par le Million Dollar Man : Ted Dibiase Sr.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 15:45:35

Lien de ta data stp que je matte si je peux avoir mieux aussi ? ( J'aime pas Kingston mais Eddie vs Taylor E- :-( )

YB18 YB18
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 15:47:35

http://www.ewwarehouse.info/mod-index/tew-2013/

Prends "Fleisch's Real World Chronicles"

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 16:02:29

C'est celle que j'ai déjà :hap:

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 16:11:23

_dylan88_ :d) Pas mal ton show, bien que voilà la WWE m'attire pas des masses, c'est aussi chiant à lire qu'IRL quoi. C'est pas perso contre toi mais subjectivement j'aime pas.

BTG :d) Y'a rien à dire, le nom des mecs est même pas en entier quoi. Puis perso sur TEW je préfère les ratings en chiffres, les lettres c'est bien trop vague. :P

En même temps tout dépend ton produit BTG, si le truc est plus axé sur la popularité que sur les performances, normal que tu galères y'a que la WWE et la NJPW qui peuvent avoir un produit comme ça. La TNA c'est du égalité et le reste c'est du more performance ou much more performance. Fleisch et TZone ce sont les deux meilleures RWC.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
29 juin 2015 à 16:13:40

Mandrews j'ai fais un petit résumé au début de la précédente page pour rafraîchir la mémoire :noel:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 16:14:09

Je vais passer aux chiffres oui. La chikara c'est bien popularité mais c'est con vu la réalité :noel:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 16:29:47

Bon je vais recommencer avec capt. charisma’s Real World ça à l'air mieux :(

YB18 YB18
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 17:12:49

Tu peux changer ton product

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:56:37

Le 29 juin 2015 à 16:14:09 BreakTheGame a écrit :
Je vais passer aux chiffres oui. La chikara c'est bien popularité mais c'est con vu la réalité :noel:

Comedy en Key Feature j'imagine, donc déjà t'es directement à du more popularity :-)))
cpt.charisma c'était le meilleur, dommage qu'il ne fasse plus les datas d'ailleurs

ShaneStorm ShaneStorm
MP
Niveau 23
29 juin 2015 à 18:01:43

Cette Data c'est les temps de chargement de fou :mort:
Bref, je recommencerai un premier show et j'aurai la Young Lions Cup en Janvier, sur deux nuits, ça va être drole, j'ai déjà des idées. Mais tout à 'heure je pense.
D'ailleurs ils me disent que la YLC servira pas à grand chose à cause du Comedy mais osef :content:

Message édité le 29 juin 2015 à 18:02:21 par ShaneStorm
YB18 YB18
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 18:12:03

J'ai créer la féd, Rebel Wrestling Alliance, je suis en Regional avec 500 000$ puis-ce que j'ai pris le niveau Medium quand j'ai créer la féd.
En quatre semaine j'aurais le temps de faire tout mon roster et tout ou est-ce que j'attends un mois de plus ?

Message édité le 29 juin 2015 à 18:12:17 par YB18
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment