CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 224»
Page suivanteFin
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
17 juillet 2015 à 16:55:29

:cd: Impact du 11 décembre 2014: 9 jours avant Final Resolution.

*LE theme de Jeff Hardy retentit et ce dernier nous explique pourquoi il a interrompu Kenny King la semaine dernière. On revoit alors les images, et Jeff Hardy dit qu'il a regardé Kenny King agir ces derniers mois. Il connait très bien Sami Rebei, ils se sont connus sur le circuit indépendant, et la façon dont Kenny King l'a humilié a été insupportable pour lui. Il peut se vanter d'avoir un règne de 97 jours mais la seule chose qu'il sait, c'est qu'il ne sera pas champion à la fin de l'année. En effet, Dixie Carter l'a inclus dans un match pour déterminer le challenger n°1 a utitre X-Division ce soir. Et il compte bien le gagner. 64%

:pacg: Number one contender match for the X-Division Championship: Jeff Hardy bat Petey Williams, Sonjay Dutt & Manik. Pendant le match, Kenny King a tenté d'intervenir en exécutant un de ses kicks sur Jeff, mais celui-ci a esquivé, et Manik se l'est reçu. Jeff a alors viré King du ring pour ensuite exécuter sa Swanton sur Manik. 80/79/82 ***

*On retrouve l'équipe formée de Samoa Joe & Morrison dans les vestiaires. Ils se préparent pour leur match ce soir, quand ReDragon arrivent. Ils leur tendent la main, et les deux se relèvent, pour leur faire face, sans bouger. O'Reilly les raille en leur disant que ce soir ils vont battre BEST FRIENDS, et la semaine prochaine, ils vont faire de même que ce soit avec Lethal/Gunner ou... eux.
Joe les prends alors à la gorge, les soulevant, et les avertit que c'est la DERNIERE fois qu'ils osent s'adresser à eux comme ça. Il espère grandement qu'ils vont se qualifier pour la finale, il espère les voir supplier de les laisser sains et saufs. 85%

:pacg: Semi-finals of TNA Tag team tournament: Samoa Joe & Morrison battent Lethal & Gunner dans un match assez relevé. 80/80/81 ***

*En direct du bureau de Dixie Carter, ou AJ Styles est présent. Ce dernier demande à Carter de lui redonner immédiatement un match contre James Storm, et surtout d'écarter Austin Aries, qui lui a côuté la victoire la semaine dernière. Il en a marre de se faire arnaquer. Carter réfléchit, et lui dit qu'il a déjà eu trop de match contre James Storm... S'il n'y arrive pas, c'est qu'il y a une raison. Par contre, elle veut bien faire quelque chose, elle peut lui donner Austin Aries... à Final Resolution. Elle reconsidérera alors sérieusement un title shot contre James Storm. Styles est dégoûté, mais lui demande une dernière chose, il veut choisir la stipulation, cela fait trop longtemps qu'Aries le cherche. La présidente acquiesce et lui fait remarquer que, ce soir, il pourra commencer à y réfléchir, puisqu'il a un TT match dans le main-event, ou il affrontera Aries & Kazarian. Et son partenaire sera... James Storm. 64%

:pacg: Semi-finals of TNA Tag team tournament: BEST FRIENDS battent ReDragon à la surprise générale, avec un petit paquet sur O'Reilly, alors que les deux hommes allaient effectuer leur Chasing the dragons ! Après le match, les BEST FRIENDS célèbrent, alors que les perdants s'engueulent... quand Joe/Morrison arrivent avec des chaises, et défoncent littéralement ReDragon ! Joe exécute alors un Muscle Buster à Fish sur une chaise, et Morrison son Starship Pain sur O'Reilly. Voila un message pour la semaine prochaine pour les BEST FRIENDS ! 86/79/93 ****

*Sur le ring avec Ethan Carter III, le champion TV, toujours accompagné de Mr Anderson. La semaine dernière, ce SoB d'Anglais de Magnus la floué. Floué, oui, il a juste profité d'une distraction causée par... son homme de main ! Il s'approche d'Anderson et lui dit qu'il le paye déjà bien assez pour faire son boulot, et s'il l'exécute mal, il pourrait reconsidérer sa paye... Anderson reste de marbre. 72%

:pacg: Magnus bat Mr Anderson avec le Mag Daddy Driver. Pendant le match, EC3 a gueulé sur Anderson qui se fait dominer, ce qui a distrait Anderson qui s'est mangé le finish de Magnus. Après le match, EC3 monte sur le ring et fout une clothesline à Magnus, avant de s'agenouiller et de secouer Anderson... mais Magnus se relève, Mag Daddy Driver sur le champion TV ! 79/83/73 **1/4

:pacg: TNA Knockout championship: Strengthened armor plating Lethal Lockdown match (blindage renforcé): Cheerleader Melissa bat Mickie James (c) dans un très long match, ou Melissa a resisté à un Mickie DDT, et Mickie, à un Kudoh Driver. A la fin, James voulait tenter sa DDT, mais Melissa l'a repoussé et a projeté la championne sur la structure. Elle a alors enchaîné avec un Kudoh Driver, laissant James se faire ramener par l'équipe médicale. 79/83/73 **1/4

*On nous annonce qu'après sa double victoire en 2 semaine sur EC3 et Mr Anderson, Magnus a gagné le droit d'affronter le champion TV a Final Resolution. On nous annonce également une battle royale de KO qui servira à désigner la prochaine challenger au titre de Mickie James. 81% (Melissa gagne de l'over)

:pacg: Austin Aries et Kazarian battent AJ Styles et WHC James Storm. A la fin du match, alors que Storm allait faire le tag avec Styles, Aries a fait le tour du ring et a tiré Styles hors du ring pour le projeter vers les barrières. Kazarian a alors profité de cette distraction pour enrouler Storm, surpris.

A peine le tombé effectué, Kazarian se jette sur Storm et le roue de coup, laissant sa rage éclater, tandis que Carter arrive son homme de main. Ce dernier monte sur le ring, mais Kazarian esquive, et va chercher la ceinture. Il prend un micro et dit qu'il ne se laissera pas avoir 2 fois, il a battu Storm il VEUT UN FUCKING MATCH DE CHAMPIONNAT !!! Carter s'apprête à répondre, mais Storm prend un micro, et lui répond YOU'RE ON. 81/82/82 ***

:cd: Carte provisoire de TNA Final Resolution.

  • World Heavyweight Championship: James Storm (c) vs Kazarian.

*X-Division Championship: Kenny King (c) vs Jeff Hardy.

  • TBA: AJ Styles vs Austin Aries.

*Television championship: Ethan Carter III (c) vs Magnus.
*TNA Tag Team Championship: McMG (Shelley & Sabin) vs BEST FRIENDS OU Samoa Joe & Morrison.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
17 juillet 2015 à 16:55:40

Mon dernier show sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-38496886-33-0-1-0-game-extreme-warfare-revenge-total-extreme-warfare.htm

:mac: ROH Wrestling 21/11/15
 
:d) Eddie Edwards def. Jimmy Jacobs avec un Small Package. 76/79/92
(****)
 
Une vidéo est diffusée et on y apprend que Michael Elgin participera au prochain Special Event de la ROH… et il sera plus fort que jamais ! 72%
 
:d) Le match entre The Kingdom (Matt Taven & Michael Bennett) et Bullet Club (Doc Gallows & Karl Anderson) n’a jamais débuté car les deux équipes ont commencées à se battre avant même que la cloche sonne. Ce sont des membres du staff qui ont dû les séparer.
62%
 
Jay Lethal est interviewé. Il dit qu’il ne comprend pas ce qu’il se passe autour du Television Championship, mais il s’en fout car à ROH The Golden Dream, il récupérera quoi qu’il arrive son graal.
78%
 
Avant le main event de ce soir, une vidéo nous rappelle les antécédents entre AJ Styles et Adam Cole.
75%
 
:d) Shinsuke Nakamura def. AJ Styles. Lors du match, l’arbitre s’est pris accidentellement un Boma Ye, et Adam Cole en a immédiatement profité pour intervenir à l’encontre du Phenomenal One. Adam Cole et Nakamura continuent de s’en prendre à Styles après le match, mais Kenny Omega finit par faire son retour et il parvient à débarasser les deux hommes du ring. 76/83/88
(****)
 
73%

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
17 juillet 2015 à 16:58:18

Edwards/Jacobs, tu mises beaucoup sur Jacobs pour faire de bons matchs :noel:
Lol Elgin.
J'aime bien The Kingdom vs Bullet Club.
ENORME main-event, l'affiche est dingue, et les interventions mon dieu :content: J'ai adoré, ça sent le huge tag team match au prochain show !

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:06:36

Salut les gens :hap: Excellent show JTB comme a ton habitude
Kevin Owens j'ai bien aimé un peu court peut etre non ?

Sinon vous avez des databases de 2015 pour TEW 2005 j'ai que une 2013 pour la dernière

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
17 juillet 2015 à 17:11:11

Jacobs m'avait demandé un combat contre Briscoe, il m'a sorti un **** 1/2. Maintenant ouais j'en profite :hap:
Kingdom/BC le problème c'est qu'aucun est over, ils sont tous autour de 50 du coup ça donne de la merde lol
Oui je dois avouer que je suis assez fier de la gueule de mon main event, j'ai prévu un gros truc la semaine prochaine avec en plus l'apparition d'un putain de guest.

Botchton : bah je remplis toutes les cases du show je ne peux pas faire plus. Si c'est pour la description des segments c'est un choix, je préfère aller à l'essentiel. Et pour ton problème désolé mais aucune idée.

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:49:52

Bon je vais commencer une WWE de 2015 sur EWR pour "débuter" meme si j'ai TEW

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 17:55:31

Bon bah je dois passer 20 minutes pour créer une partie :rire:

963pl 963pl
MP
Niveau 38
17 juillet 2015 à 18:31:47

J'arrive même pas à télécharger :doute:

Quelqu'un pour m'expliquer ? :hap:

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:44:14

C'est mon premier show WWE 2015 enjoy

:cd: Monday Night Raw 3 Aout , Saint Louis , Missouri :cd:

Le show commence avec ses pyros ,
Jerry Lawler et Michael Cole nous accueillent et nous annonce que Hulk Hogan
est présent ce soir et qu'il ...

Pas le temps de finir sa phrase que la musique d'Hulk Hogan retentit dans l'arene
il nous annonce qu'il a eu une discussion avec l'Authority , qu'a son époque ou a l'époque de Triple H le champion était présent a chaque Raw c'est pourquoi,
Brock Lesnar ne sera pas le seul avec une ceinture il invite donc Mr Money In the Bank a le rejoindre .

Seth Rollins débarque le sourire au lèvre , il serre la main de Hulk Hogan
Hulk Hogan dit a Lilian Garcia et a l'univers de la WWE que dorénavant ce jeune homme sera surnommé Le champion du monde poids lourds

Le titre est donc présenté a Seth Rollins qui le prend.
Hulk Hogan lui informe qu'il doit cependant rendre sa valise a l’autorité.
Seth Rollins accepte.

Le Hulkster quitte donc le ring pour ce diriger vers les backstage quand tout d'un coup il annonce a Seth Rollins.
" Tout champion a besoin d'un challenger BROTHER"

https://www.youtube.com/watch?v=OsbIrtksDiE

Dean Ambrose débarque donc sur le ring et assène de coups Seth Rollins qui fuit vers la rampe avec son titre en main.

:hap: PUB :hap:

Nous sommes de retour avec Michael COle et Jerry Lawler qui discute du Main Event de ce soir qui vient de leurs être communiqué a l'instant.
Randy Orton fera face a John Cena pour désigné le prochain challenger de Brock Lesnar le WWE champion.

:d) Match 1 : Rusev vs Alex Riley (72/66/79)

Rusev domine le match il s'amuse même a lever son drapeau Russe en hurlant.

Rusev gagne par sousmission

Le Russe n'en a pas fini il décide d’asséner plusieurs coup de pied sur le dos de Riley.

https://www.youtube.com/watch?v=5fvJOSLaAqE

Ryback arrive sur le ring et commence a frappé Rusev qui décide de s'enfuir.
Ryback prend un micro et dit que le petit numéro du Russe et de sa blonde est terminé et que le titre US reviendra au BIG GUY.

:d) Match 2 : The Usos vs Cesaro/Kidd (79/81/77)

Le match commence mais est vite dominés par les Usos lorsque Jimmy va pour faire le tag, Tyson lance une chaise a Cesaro qui attaque les deux Uso.

Vainqueur par DQ : Les Usos

Cesaro continue et se lance pour le swing en combo avec Kidd sur Jey.
Les deux Usos sont a terre et Kiddaro célèbrent .

Nous retrouvons en backstage avec Jojo et le champion Intercontinental Dolph Ziggler qui nous parle des événements survenue entre Hulk Hogan et Seth Rollins
il se plaint que l'authority ai choisi Seth au lieu de quelqu'un comme lui qui a déjà beaucoup prouver et qui

Dolph Ziggler est interrompu par Triple H accompagné de J&J ainsi que Kane il annonce un match de championnat Dolph Ziggler contre un adversaire surprise et ce match est dans quelques minutes

Segment : 87%

Après un page de pub offerte par Fleury Michon et Volvic les cameras sont pointés sur Dolph qui attend son adversaire

Curtis Axel fait son entrée accompagner de J&J Security

Ce match est donc pour la Ceinture Intercontinental

Match 3 IC championship : Dolph Ziggler vs Curtis Axel (79/78/81)

Le match est très rythmé , curtis axel essaye tout les moyens possible pour battre dolph .
Dolph contre le Hangman Facebuster en Sleeper Hold mais Jamie Noble distrait l'arbitre , Joey Mercury quand a lui indique au fils de Mr Perfect que Dolph ce dirige vers l'arbitre
Curtis en profite pour réaliser son finisher et réaliser le tombé pour remporter le titre intercontinental

Vainqueur par tombé : Curtis Axel

La vainqueur célèbre avec les gardes du corps officiel de l'authorité il est rejoint par Kane qui le félicite d'une poignée de main .

:d) Match 4 : Stardust w/ Goldust vs BNB (70/60/80)

Stardust gagne par petit paquet après que Barrett se plaigne du décompte de l'arbitre

Vainqueur : Stardust

BNB attaque donc l'arbitre

https://www.youtube.com/watch?v=QcdUlg_tTvk

John Morrison arrive , il attaque BNB et lui assène son Moonlight Drive
il célèbre ensuite et annonce qu'il affrontera BNB dans un match a Smackdown
Segment (86%)

:d) MAIN EVENT : John Cena vs Randy Orton (93/94/94)

Paul Heyman était au commentaires.
A la fin du match , John Cena tente le AA mais les pieds de Orton frappe l'arbitre , Randy contre le finish de Cena en RKO.
Les lumieres s’éteignent pendant un bon moment , nous retrouvons Orton au sol , Cena en profite donc pour faire le tombé.

Vainqueur et Challenger pour Summerslam par tombé : John Cena

Cena célèbre mais sa musique s’arrête et on entend une voix dire " I hear voice too, Randy "

Show : 83%
J'ai oublier de mettre certains resultats EWR :hap:
Pour la présentation je sais pas trop ce que je fais , pour la prochaine fois je vais essayer de mettre en gras les matchs comme le fait JTB

Message édité le 17 juillet 2015 à 22:45:19 par RandyBotchton
alanissum alanissum
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 00:31:33

Je compte poster sur la WWE aussi avec la data de début juillet, je vais poster normalement dans pas longtemps.

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:39:54

Le 18 juillet 2015 à 00:31:33 alanissum a écrit :
Je compte poster sur la WWE aussi avec la data de début juillet, je vais poster normalement dans pas longtemps.

Tu veut je change de data ? Car je peut sinon

alanissum alanissum
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 00:41:04

Je commence a fin Juillet avec Battleground que je n'ai pas joué le premier show que je jouerais sera début aout.

Wwe Battleground (21 juillet 2015):

:d) R-Truth vs King Barrett(Match pour la couronne de Barrett): Victoire de R-Truth après avoir contré un Bullhamer et enchainé avec une Jumping Reverse STO. Après le combat R-Truth a été chercher sa nouvelle couronne et est parti avec un grand sourire.

:d) PTP vs The New Day : Victoire de Prime Time Players suite à un gros bordel en fin combat, l’arbitre a failli se faire avoir à cause d’un échange entre Kingston et Woods mais l’a remarqué, suite a cela Woods a été exclu des abords du ring.

:d) Sasha Banks/Naomi/Tamina vs Paige/Charlotte/Becky Lynch vs Alicia Fox/Nikkie Bella/Brie Bella:
Victoire de Paige/Charlotte/Becky Lynch, tombé de Lynch sur Brie Bella. Après le combat un brawl commence entre les trois équipes, les 3 dernieres debout sont Banks/Naomi/Tamina mais Banks attaque les 2 autres avant de partir.

:d) Ryback vs Big Show vs The Miz (Intercontinetal title): Victoire de Ryback après un Shell shock sur Big Show. A noter que The Miz a fui pendant le match et qu’il a été suivi par Big Show, il y a eu un brawl entre les 2 en backstage et The Miz n’est pas revenue.

:d) Randy Orton vs Sheamus (No disqualification match) :Victoire de Sheamus après avoir mis un coup de mallette a Orton.

:d) Roman Reigns vs Bray Wyatt : Match nul par double décompte à l’extérieur, le combat est partit dans le public.

:d) John Cena vs Kevin Owens (US Title): Victoire de Kevin Owens après avoir contré un AA et enchainé sur un Pop-Up Powerbomb.

:d) Seth Rollins vs Brock Lesnar (WWE World Heavyweight Title): Victoire de Brock Lesnar. Après le match The Authority arrive, Triple H fixe Brock Lesnar, se retourne vers Seth Rollins et lui porte un pedigree. Brock Lesnar et Paul Heyman partent de leur coté. Triple H regarde Kane et J&J security en leur disant qu’ils pouvaient en faire ce qu’ils veulent. Battleground se termine avec Seth Rollins au sol après s’etre fait detruire par l’authorité.

alanissum alanissum
MP
Niveau 7
18 juillet 2015 à 00:42:51

Le 18 juillet 2015 à 00:39:54 RandyBotchton a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 00:31:33 alanissum a écrit :
Je compte poster sur la WWE aussi avec la data de début juillet, je vais poster normalement dans pas longtemps.

Tu veut je change de data ? Car je peut sinon

Non c'est bon je pense que l'on peut faire tout les 2 avec la WWE. Ca ne me derange pas. On pourra comparer l'evolution de chacun comme ca. :ok:

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 00:43:59

Le 18 juillet 2015 à 00:42:51 alanissum a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 00:39:54 RandyBotchton a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 00:31:33 alanissum a écrit :
Je compte poster sur la WWE aussi avec la data de début juillet, je vais poster normalement dans pas longtemps.

Tu veut je change de data ? Car je peut sinon

Non c'est bon je pense que l'on peut faire tout les 2 avec la WWE. Ca ne me derange pas. On pourra comparer l'evolution de chacun comme ca. :ok:

Pis j'suis con ma database date de debut Janvier mais les show commence en aout

_Dylan88_ _Dylan88_
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 04:33:24

RAW du 20 Avril 2015 ( lendemain de Backlash 2015 )

https://www.youtube.com/watch?v=dS9dztNVb-c

On commence ce RAW avec l'arrivée du champion de la WWE CM Punk, accompagné de la Révolution. Punk prend un micro et annonce le retour de son fidèle bras droit qui est revenu hier, Bray Wyatt. Ce dernier prend un micro et dit qu'il est parti aux enfers après WrestleMania, des douleurs intenses et des heures de rééducation, mais il a bravé le Styxx à la nage pour rejoindre le Sauveur, pour venir défendre le dévoreur de galaxies, CM Punk. (94)

Mais à peine ces mots finis, Shane McMahon, qui a aussi fait son retour hier, débarque sur le ring accompagné de l'Authority. Il monte sur le ring et prend un micro, un imposant face à face a lieu entre la Révolution et l'Authority. Shane porte le micro à sa bouche et dit à Wyatt que lui a attendu de voir ce fils de la plage revenir avant de poser son c*l sur la rambarde et descendre du paradis en 2-2 pour venir prendre sa revanche sur Wyatt. Mais il dit qu'on va attendre car Shane annonce que dans le main event, Seth Rollins affrontera une nouvelle recrue de The Authority qui sera présentée ce soir. Il félicite Ambrose pour son titre US, même si il sait que ce n'est qu'un chien qui ne défendra jamais son titre, Ambrose sourit mais ne dit rien. Alors que tout porté à croire qu'on brawl allait éclaté entre les deux clans, la musique de Brock Lesnar retentit. (90)

Brock Lesnar arrive au niveau du ring avec Paul Heyman. Ce dernier dit qu'il y a eu une injustice hier, Lesnar se fout de cette histoire entre des gosses capricieux et des vieux qui essaient d'avoir de l'autorité, Brock est là pour faire du vrai catch et devenir champion. Punk rigole et dit qu'il se calme, et que pratiquement tout le roster de la WWE démonte Lesnar les yeux bandés. Lesnar surpris, est pris d'un fou rire, avant de s'avancer vers le ring prêt à démonter la tête de tout le monde. Mais Wyatt reprend le micro et dit qu'il savait que Lesnar allait poser problème, alors il a ramené quelqu'un des enfers pour s'occuper de Lesnar. L'enfer est son terrain de jeu, et il a quitté son terrain de jeu pour démonter une Bête légendaire. Bray Wyatt déclare ensuite : " From Death Valley, I give you The Undertaker ", avec son rire démoniaque.

L'Undertaker débarque et fixe Lesnar, il le défie pour Supremacy dans quelques semaines. Les lumières s'éteignent et la Révolution ainsi que l'Undertaker ont disparus a disparu (90)

:d) Cesaro bat Ted Dibiase (78/80/76)

:d) Evan Bourne bat Jimmy Uso (76/77/76)

Dean Ambrose arrive sur le ring, il dit qu'il va montrer à Shane que c'est pas une sal*pe et qu'il va défendre son titre de champion US comme un vrai champion, en commençant un Open Challenge. La musique de John Cena met du temps à retentir et l'ancien champion de la WWE et de retour avec un T-shirt de l'Authority. (85)

:d) Dean Ambrose (c) vs John Cena pour le titre des Etats-Unis se termine en match nul après que Cena et Ambrose soit passés à travers la table des commentateurs, Ambrose a failli remonter sur le ring mais a chuté juste devant le tablier (90/94/83)

Eddie Edwards et Davey Richards sont sur le ring et déclare qu'ils veulent une autre chance pour le titre tag vu qu'ils étaient les derniers dans le match hier. Les Young Bucks ainsi que ReDragon débarquent pour venir dire qu'ils n'ont pas le droit de réclamer comme ça, après tout ils ont autant perdus qu'eux. Kidd et Barreta arrivent pour annoncer un Triple Threat Tag Team match la semaine prochaine pour désigner les nouveaux challengers pour les titres par équipes à Supremacy. (75)

:d) Ryback bat Goldust (65/50/80)

Shane revient sur le ring pour présenter son nouveau poulain, il dit que c'est un jeune qui a compris que la Révolution ne marcherait pas, mesdames et messieurs, veuillez accueillir le nouveau membre de l'Autorité : Kevin Owens. (87)

:d) Kevin Owens bat Seth Rollins (81/72/91)

Overall : 82

RandyBotchton RandyBotchton
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 05:08:37

Kevin Owens Poulain de Shane :bave:

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:29:31

JTB :d) Victoire logique de Jeff Hardy, parce que ta X Division est vraiment au plus bas.. C'est dommage quand tu vois le rating que te font des lowcarders. :-p
Enorme la victoire surprise des Best Friends. :rire:
Magnus vs EC3 mérite le World bordel :noel:
Blindage renforcé ça sert pas à grand chose mais Melissa :content:
Storm vs Kazarian énorme affiche les deux reviennent de loin :content:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
18 juillet 2015 à 11:38:21

Randy pas mal ton premier show, de bonnes surprises avec Axel par exemple, Rusev/Ryback, Morrison qui revient énorme, oui les matchs en gras c'est pas plus mal :oui:

alanissum j'attends de voir, les fins c'est cool ainsi que le match féminin (sauf Reigns/Wyatt j'aime pas trop). A voir !

Dylan très cool le show, OWENS vs ROLLINS c'est juste énorme, Taker/Lesnar ça se tient, Ambrose/Cena la fin est énorme :noel: Le 3-threat tag team avec 3 des meilleures équipes au monde OKLM !

Merci Mandrews :) Ouais la X-Division est au plus bas mais King a battu pas mal de monde, mais bon il reste Dutt, Strong, Lethal, Williams, Manik. Mais le règne de King occulte peut-être un peu la division !
Oublie pas qu'EC3 de ma partie c'est pas le EC3 de maintenant, mais effectivement l'affiche en 2015 ça pourrait être énorme !
Blindage renforcé c'était surtout pour éviter Kong qui défonce la porte de la cage même si c'est de l’esbroufe oui :hap:
Ouais ils reviennent de loin n'est-ce pas? Je pense qu'il est bien booké, enfin ça un sens, j'ai construit ça depuis des mois, de leur team jusqu'aux pertes des TT face à Hardy/Styles jusqu'à leur ralliement à la team Jarrett en finissant avec Storm champion et Kazarian challenger :hap:

Message édité le 18 juillet 2015 à 11:39:30 par JerichoTheBest
Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:46:37

Très bien booké en effet le Storm vs Kaz, tellement bien que ça aurait mérité Slammi ou BFG quoi :-)))

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
18 juillet 2015 à 11:48:07

En effet :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment