CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 224»
Page suivanteFin
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 13:31:27

La TNA qui signe Strong
TNA fed de voleurs :fou:

Le pire, c'est qu'ils me volent un gars encore une fois juste avant un PPV, les mes ils ont aucun respect. Mon Briscoe/Strong avec 85 de heat qui part en fumée :-(

Message édité le 02 juillet 2015 à 13:33:05 par KevinOwens
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
02 juillet 2015 à 13:38:29

BTG je peux pas réellement commenter je m'y connais pas assez mais y'a de bons gars comme Jacobs, Icarus donc c'est cool.

fdc sympa ta ROH, lol DbD qui te donne 3 +**** pas mal du tout. Un bon roster Nakamura est génial, et Shelley aspirant au titre TV c'est ultra cool.
Fais gaffe au main-event regarde bien si les catcheurs sont des main-eventers, des fois ça joue.

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:47:35

KevinOwens :d) Tes shows sont sympas, je pense que tu te bases pas assez sur l'over de tes gars par contre parce que le main-event moins bon match du show à chaque fois c'est plus de la malchance :-)))

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 13:53:38

C'est Adam Cole qui pose problème, il a chuté après son problème d'alcool du coup je me suis retrouvé avec un champion à 59 d'over :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
02 juillet 2015 à 14:32:45

Sinon BTG, c'est cool, gg pour le show TV même si j'imagine que c'est une TV locale ? C'est déjà pas mal ça va permettre à tes gars de gagner de la pop rapidement dans ta région..

Oui, TV Locale, 0.00 de ratings ( tous comme les PPVS :hap: ) mais je peux voir combien je perd par show TV ( 12000$ de pertes en gros, ça reste ok ) et ça me permet de booker des mecs en +

JerichoTheBest
MP
Citer Blacklister Alerte 02 juillet 2015 à 13:38:29
BTG je peux pas réellement commenter je m'y connais pas assez mais y'a de bons gars comme Jacobs, Icarus donc c'est cool.

Et
MOOOSE
MOOOOOSE
MOOOOOOOOOSE ?

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 14:41:45

:mac: Youtube Préshow

:d) Unbreakable F’N Machine def. The Kingdom avec un Total Eclipse de Cage sur Matt Taven. Les vainqueurs font ensuite une promo en disant que bientôt, les titres par équipes seront à eux. 68/62/75
(** 3/4)

:mac: ROH Glory By Honor

Le show débute par l’arrivée de Jimmy Jacobs qui tient une chaise. Il la déplie, s’assoit dessus et explique qu’il ne bougera pas d’ici tant qu’il n’aura pas obtenu de match face à Mark Briscoe, qu’il aurait battu la veille à ROH on TV sans cette stupide limite de temps. Briscoe arrive sans se poser de question et est prêt à combattre. 80%

:d) Mark Briscoe def. Jimmy Jacobs au terme d’un match qualifié d’excellent. 90/81/100
(**** 1/2)

Je commence à trouver mes repères dans la fed, Jacobs

:d) The Young Bucks def. The Beaver Boys avec un Meltzer Driver sur John Silver. 80/72/88
(*** 1/2)

:d) AJ Styles def. Willie Mack avec son Style Clash pour les débuts de ce dernier. 72/62/82
(***)

Une vidéo nous rappelle toute la feud opposant Adam Cole à Jay Briscoe. Les deux s’affronteront ce soir pour le ROH World Heavyweight Championship. 79%

:d) Shinsuke Nakamura def. Kenny Omega à la grande surprise du public. La japonais retourne rapidement en backstage tandis que Kenny Omega le suit d’un regard dégoûté. 87/87/88
(****)

:d) Alex Shelley def. Jay Lethal pour remporter le ROH Television Championship. Il célèbre cette belle victoire avec le public alors que Jay Lethal est furieux sur le ring. 90/87/93
(**** 1/4)

:d) Jay Briscoe def. Adam Cole pour devenir le nouveau ROH World Heavyweight Champion. Après ce long combat, il lui propose une poignée de main mais Cole lui répond en lui crachant dessus ; puis en lui faisant un double Fuck avant de quitter le ring. 80/81/78
(***)

82%

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 15:00:18

Je suis dans le négatif, je dois faire quoi ? Les sponsors ça vaut le coup parce que depuis que j'en ai je tourne mal :(

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:01:50

Les shows sont très bons en plus :(
Euh, Arsenic ? :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
02 juillet 2015 à 15:03:39

Bien sur qu"il faut des sponsors :mort:

On fait comment sur TEW ? J'ai aucune rentrée coté sponsor.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 15:17:06

J'ai - 1 million là :noel: Pourtant j'ai pas l'impression de trop dépenser. J'attends de voir le résultat des ventes de produit dérivé du mois mais je ne pense pas que ça remontera une telle dette.

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:18:39

Sur TEW ça se fait tout seul les sponsors, enfin ça fait deux ans que je joue et j'ai jamais vu un seul truc de sponsors :o)) Je pense que ça se fait tout seul à un certain niveau (Cult)

Ouais non va falloir que tu utilises l'Arsenic sinon tu vas perdre ta partie :-)))

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 15:21:30

Comment on fait pour installer l'Arsenic ? :noel:
Dommage de devoir l'utiliser, mais bon j'ai pas trop le choix

Mandrews Mandrews
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:27:34

Euh, demande à JTB ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à EWR :noel:

maelas maelas
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:29:11

ça s'installe pas l'arsenic, je crois qu'il suffit de le mettre dans le dossier ewr et le lancer pendant une partie

JamesHeyman JamesHeyman
MP
Niveau 2
02 juillet 2015 à 15:31:48

Faut le DL et le mettre dans le dossier EWR ouais.

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 15:41:09

J'avais compris mais c'était plutôt pour demander lequel je devais installer :hap: il y en a trois, je prends n'importe lequel ?

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
02 juillet 2015 à 15:42:46

C'est quoi les noms?

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 16:06:07

Arsenic Editor 4.5
Arsenic Editor 4.4
Arsenic Promotion Editor

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
02 juillet 2015 à 16:11:56

Chikara Super TV#3

Dark Match : Cody Hall def. Artic Rescue Ant : 24

___
AJEJAEJJDAJEJAAJAASHLEYREMINHTONDNZZNDZJDJZDJZDTONIGHTONEONONE?ZJRZJRZJRZ!! ù:z BAAAAH
Voilà, c'était la promo de Delirious : 40

:cd: Delirious def. Remington en s'accrochant au slip de Smooth Sailing : 41

Ce soir, dans le Main Event, Frankie Kazarian vs Moose, le vainqueur participe à la finale : 33

Jigsaw est interviewé par Loudspeaker pour son match contre Shynron ( J'ai oublié mais je vais augementer les notes de Shynron, il a RIEN de bon, et juste 35 en Aerial lol ) 35

:cd: Jigsasw def. Shynron : 36

Ultramantis Black est en coulisses quand Shane Storm fait son retour à la Chikara! Les deux discutent : 38

Les Ice Creams se faufilent en backstages et volent le sac d'Obaryon, de l'équipe The Batiri : 30

:cd: Obaryion def. Ice Cream Jr. El Hijo Del Ice Cream a ouvert le sac pendant le match et est tombé sur un pot de glace fondu. Ca a fait pleurer les Los Ice Creams et Obaryion a gagné le match : 32

A King of Fighters, Tommy Mercer vs Oleg the Usurper est annoncé : 28

Archibald Peck hype Moose pour son match avec Kaz : 39

Demie Finale :cd: Kaz def. Moose en 14:51 : 49

Jimmy Jacobs arrive alors et attaque Peck et lui porte un piledriver ! 44

Moose vient sauver Peck 31

:cd: Dark Match Post Show: The Throbacks def. Frightmare et Blind Rage : 28

Moyenne : 44

_
Bah le 4.5 :gba:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 16:54:26

Ok merci.
Tu commences à te stabiliser là, tu tournes autour de 40, bientôt la moyenne. Je pense que sur le long terme tu pourras faire un gros truc, je te le souhaite.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment