EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Catch  / 

Topic [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

Page suivanteFin
Mandrews
Mandrews
MP
18 février 2015 à 21:45:26

Bonjour à tous, je recrée un topic officiel pour les jeux de la "franchise" Grey Dog Software, c'est à dire Extreme Warfare Revenge et Total Extreme Warfare.
Crédits au créateur de l'ancien topic...

:d) EWR c'est un jeu où vous prenez une fédération de n'importe quel niveau (Global, National, ...), vous pouvez même créer votre fed grâce au File Editor ! Ensuite a chaque show ou event, vous mettez des matchs, des interviews, des angles... Vous pouvez mettre ces segments en fonction de rivalités que vous créez vous-même, bref, vous êtes le booker ! TEW est un jeu plus poussé qu'EWR, avec plus de fonctions mais il est payant excepté pour la version 2005 du jeu.

:d) Pour télécharger EWR et TEW 2005, il suffit de vous rendre sur ce site: http://www.ewwarehouse.info/
Pour acheter TEW 2007, 2010 ou 2013 vous devrez par contre allez sur le site officiel de Grey Dog Software: http://www.greydogsoftware.com/home.php

:d) Pour installer EWR: Télécharger le jeu et ensuite dé-zipper le, grâce a WinRar (Facilement trouvable sur le net !) Ensuite, mettez votre ordinateur en anglais (Il n'y a que l'affichage de l'heure qui change, je garde toujours la langue anglaise sur mon PC, rien de bien gênant) Comment ? Démarrer ~~> Panneau de configuration (à gauche du panneau, mettez Affichage classique) ~~> Options régionales et linguistiques ~~> Anglais (États-Unis).

:d) Pour mettre à jour votre Database (la base de données), il suffira de vous rendre soit ici pour les plus récentes mises à jour mensuelles: http://www.ewbattleground.com/forum/13-modsscenarios-and-graphics/ soit ici pour des scénarios plus fantaisistes et anciens: http://www.ewwarehouse.info/

Vous êtes désormais prêts à jouer ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à poser les questions ici-même voire à me contacter par MP. Have fun ! :-)))

daghemetzu
daghemetzu
MP
18 février 2015 à 21:49:03

et en quel honneur on le recrée?

Mangeurdemafe
Mangeurdemafe
MP
18 février 2015 à 22:09:19

En l'honneur de Mandrews

BreakTheGame
BreakTheGame
MP
18 février 2015 à 22:10:00

Je fais quoi ? :(
Je vais pas sur l'autre topic, un nouveau s'impose ? :(

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
MP
18 février 2015 à 22:30:49

Les liens de l'ancien topic sont morts, un nouveau topic s'imposait.

BreakTheGame
BreakTheGame
MP
18 février 2015 à 22:35:06

Très bien.

daghemetzu
daghemetzu
MP
18 février 2015 à 22:37:30

Que le forum catch bénisse ce nouveau topic
longue vie à ewr

Mandrews
Mandrews
MP
18 février 2015 à 22:41:09

Bon je vais donc travailler sur une version plus courte de ma Wrestle-1
Je conseille à Thorkildsen de poster son dernier show sur ce topic :oui:

ChrisWaken
ChrisWaken
MP
18 février 2015 à 22:45:17

Hommage à la BDW et à la BwA :snif:

Pseudo supprimé
18 février 2015 à 23:12:56

:globe: WWE Thursday Night Smackdown 6 Mars 2015 :globe:

https://www.youtube.com/watch?v=aCuPxGRwt24

On débute ce show avec l'un des chouchous du public, le Show-Off, Dolph Ziggler qui reçoit un tonnerre d'applaudissements. Dimanche dernier, à Fast Lane, son équipe a perdu face à l'équipe de The Authority, il n'a pas pu recréer l'exploit des Survivor Series, et il aimerait s'en excuser auprès du public. On ne peut pas vaincre à chaque fois, on reconnaît les vrais champions dans la façon dont laquelle ils se relèvent. C'est pour cela qu'il est là ce soir, pour dire au public que ce n'est pas parce qu'il a perdu un match qu'il va tout abandonner, au contraire. Il y a une personne au sein de ces vestiaire qu'il a toujours rêvé d'affronter, c'est Dean Ambrose. Maintenant que ce dernier a la ceinture Intercontinental en sa possession, il s'est mis à rêver d'un match entre eux deux à Wrestlemania pour cette ceinture. Il demande alors l'avis du public qui dit oui. Il demande alors à Dean Ambrose de lui répondre le plus rapidement possible, car il le défie ! (84%)

https://www.youtube.com/watch?v=u6_FTekkYUk

Mais ce n'est pas fini puisque Sami Zayn, le nouvel arrivant au sein du Main Roster fait son entrée pour le plus grand plaisir du public qui reprend son thème en coeur. Il prend un micro et dit que c'est un honneur pour lui d'être sur le même ring que Dolph Ziggler qui est pour lui l'un des meilleurs lutteurs à la WWE. Ziggler le remercie mais Zayn dit qu'il n'est pas là uniquement pour dire ce qu'il pense de Dolph, mais aussi car il a une requête à faire. Certes le public aimerait voir un match Ziggler-Ambrose à Wrestlemania, mais qui aimerait voir un Zayn-Ambrose ? Le public répond alors oui avec la même ferveur que pour Ziggler. Zayn dit qu'il est ici depuis 1 semaine, mais les gens le connaisse très bien et savent qu'il est au niveau de mec comme Ambrose ou Ziggler, aucun doute là-dessus. Ziggler dit que c'est vrai, il a déjà regardé ce qu'est capable de faire Zayn sur un ring, et c'est très impressionnant mais il ne va quand même pas lui laisser gentiment sa place pour Wrestlemania. Vu que le public a l'air indécis, il propose de régler ce problème à la loyale, un match ce soir, ici à Smackdown pour déterminer que des deux méritent le plus d'affronter Ambrose à Wrestlemania. Ziggler tend sa main à Zayn qui accepte. (64%)

  • Cesaro (w/ Tyson Kidd) def. Damien Mizdow avec le Neutralizer après que The Miz n'ait pas arrêté de déconcentrer son double pendant le match. (68%)

On retrouve Goldust en zone d'interview qui dit que depuis que son frère est devenu Stardust il essaye de lui voler son spotlight, il n'en pouvait plus alors il a décidé de l'attaquer, sans aucun remord. Cody Rhodes s'est rendu compte qu'il n'avait aucune chance de progresser en restant lui-même alors il a décidé de le copier et de se servir de sa notoriété. Il n'a jamais considéré Cody comme son frère, il a tenté de faire semblant de l'apprécier pendant des mois pour ne pas passer pour salaud, mais maintenant, il n'en a plus rien à faire, il veut penser à lui avant tout, et ça passe par remettre Stardust à sa place. (90%)

  • Sheamus def. Eric Rowan avec le Brogue Kick dans un squash. (74%)

On retrouve sur le ring Bray Wyatt qui est à genou face au public, micro en main. Il nous dit qu'il a déjà trop attendu, sa patience a des limites. Depuis des semaines, il essaye de l'appeler, de le faire réagir mais il reste introuvable et ne montre aucun signe de vie. Il a une mission bien précise, plusieurs voix lui ont confié que son destin passait par cette rencontre avec lui, il fera donc tout pour que ça se produise. Si la semaine prochaine, ici même à Smackdown il n'a pas de nouvelles de lui, il ira le chercher lui-même. (80%)

  • Goldust def. Kofi Kingston avec le Final Cut. Après le match, Stardust débarque et une brawl entre les deux frères démarre. (76%)

On retrouve en zone d'interview le Big Guy, Ryback. Renee Young lui demande comment il se sent après la défaite de son équipe dimanche. Ryback dit qu'il n'en a rien à faire, il ne va pas se mettre à chialer comme une fiotte parce qu'il a perdu un match, il a des objectifs qui sont bien plus importants. A Wrestlemania, nous aurons le droit à la deuxième édition du Andre The Giant Memorial Battle Royal, et il compte bien le remporter pour montrer sur le Big Guy est toujours présent et affamé. (71%)

  • Ryback def. Bad News Barrett avec le ShellShock. (78%)
  • N°1 Contender Match for the Intercontinental Championship : No-Contest entre Dolph Ziggler et Sami Zayn après que Curtis Axel soit intervenu avec une chaise et ait détruit les deux hommes sous une bronca énorme du public qui kiffait le match. Axel regarde alors les corps inconscient des lutteurs puis prend un micro pour dire qu'une révolution est en marche, que des paroles ont bien été comprises et que nous en saurons plus lundi à RAW. (77%)

:pacg: Carte de Wrestlemania 31 :pacd:

WWE World Heavyweight Championship Match : Brock Lesnar (w/Paul Heyman) © vs Daniel Bryan

bobbyroode
bobbyroode
MP
19 février 2015 à 00:12:59

WWE World Heavyweight Championship Match : Brock Lesnar (w/Paul Heyman) © vs Daniel Bryan

bon show

LockSeatle
LockSeatle
MP
19 février 2015 à 00:16:39

First, je vais faire une partie WWE.

nWoOutsiders
nWoOutsiders
MP
19 février 2015 à 00:17:40

Wah, pourquoi vous ne faites que des parties de la WWE actuelle ? Quelqu'un en devrait faire sur la WWE d'il y a plusieurs années. Ça serait cool. Y en a plein qui le faisait il y a quelques années. :noel:

London-Line
London-Line
MP
19 février 2015 à 00:20:26

Bon bah je vais continuer ici. RDV page 2 pour pas perdre les habitudes. :)

nWoOutsiders
nWoOutsiders
MP
19 février 2015 à 00:21:39

:ok:

SexeOff
SexeOff
MP
19 février 2015 à 02:08:15

J'ai jamais essayé ce jeu par contre j'ai pas trop compris c'est le jeu qui simule les shows où c'est vous qui l'écrivez ?

Message édité le 19 février 2015 à 02:10:54 par SexeOff
JerichoTheBest
JerichoTheBest
MP
19 février 2015 à 09:25:19

Le jeu simule les shows, c'est nous qui écrivons.

Ah, et je continuerais peut-être ma partie TNA, je vais avoir une semaine de vacance, et j'ai déjà 3 ou 4 shows déjà écrits, je ferais un petit topo pour rappeler les différentes feuds et le roster, si ça en intéresse certains :noel:

Message édité le 19 février 2015 à 09:27:16 par JerichoTheBest
Pseudo supprimé
19 février 2015 à 11:05:49

Moi tout m'intéresse du moment qu'on s'intéresse à mes parties :noel:
Ce topic c'est avant tout le partage et le soutien mutuel qui est cool :)

Mandrews
Mandrews
MP
19 février 2015 à 13:59:08

Thorkildsen :d) Le premier segment est très cool, le Zayn vs. Ziggler est très bien amené je trouve.
C'est cool de voir que Goldust reste sur le devant de la scène, je l'ai toujours préféré à Cody.
Je m'attendais pas à voir Curtis Axel revenir sur le devant de la scène comme ça..

_dylan88_
_dylan88_
MP
19 février 2015 à 15:27:05

Ah enfin EWR reprend vie c'est bon à savoir :ok:

Mais je voulais savoir vu que j'avais fait une partie pas mal longue sur l'autre topic si vous vouliez ( pour ceux qui la lisaient... :noel: ) si vous voulez que je la continue ici ?

Thorkildsen :d)

Zayn vs Ziggler :bave: Autant que Zayn/Ambrose ou Ziggler/Ambrose :bave:
On se drige vers un The Miz vs Mizdow à Wm ou c'est moi ? :ok:
Goldust sur le devant de la scène :content:
M'ouais un peu prévisible le Zayn/Ziggler dommage :(

Sinon bon show et bon premier match pour WM 31 :oui:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LeTonk
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    274.99 €
  • Mario Kart 8 Deluxe
    44.49 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €