CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 224»
Page suivanteFin
Gastraw Gastraw
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 22:32:22

:d) MONDAY NIGHT GASTRAW n°2 :g)

:cd: Bienvenue à toute et à tous on retrouve Cole et Lawler pour MONDAY NIGHT GASTRAW
Le titantron s'allume et on y voit sortir d'une Clio 3, le nouveau WWE World Heavyweight Champion, THORKILTRUC accompagné de Granadur et MikAkim, il arbore fièrement sa nouvelle ceinture durement gagnée (!) 88%

:mac: Stephanie annonce que le titre divas a été supprimé pour instauré un nouveau titre : WWE Transgenre Championship et qu'il sera défendu tout de suite !
WWE Transgenre Championship
Maelas vs Naomi
Maelas gagne le match en 30 secondes montre en main avec un BrainBuster
Après le match, il monte sur le coin et crie "THIS IS MY HEUWSE!!!!!!!!" 69%

:cd: Stephanie McMahon arrive et félicite Thork. Elle dit que c'est très bien, il a le WWE WHChampionship et l'Intercontinental Championship en même temps, les deux titres les plus prestigieux du catch américain. Cependant elle dit que avec Lesnar et Chiottes, il ne PEUT pas assumer aussi le fait d'être Intercontinental, c'est pour ça qu'elle demande à thork que avant le main event de ce soir (qui opposera Thorkiltruc à King Chiottes), il dépose le titre Interconitnental à son bureau et que à Payback, le titre sera défendu dans un match qu'elle annoncera plus tard dans le mois. Elle dit aussi à Maelas de rester sur le ring car il a un autre match tout de suite, trop simple de combattre seulement contre Naomi lol 94%

:mac: Tag Team Match
Maelas & Le TONK vs Usos
Maelas et le TONK gagne sans trop de problème. L'US Champion et le Transgenre Champion célèbre et Maelas place même un "après avoir niquer ta femme, je te nique toi, Jimmy (ou Jey je sais plus) ! 82%

:cd: De retour en backstage on retrouve Thibaut le cul tout seul, il dit que ça fait un bail qu'il a pas eu une putain d'aventure amoureuse, il se rend dans le couloir des divas et il y crois Thorkiltruc avec Sasha Banks. Thork drague Sasha en lui disant, regarde je suis fort à league of legends et je suis champion du monde de Catch. Sasha kiffe et l'embrasse. Thibaut, jaloux se rend dans la loge de Paige. Dieu seul sait ce qu'il s'y passe. 84%

:mac: Tag Team Match
Kliq (MikAkim & Granadur) vs Mount Rushmore (Thibaut le Cul & Captain Cheval)
Thibaut a les cheveux tout ebouriffé et une fin d'érection.
Le match commence entre les membres des deux clans ennemis.
MikAkim offre la victoire à la Kliq avec un Arab Driver sur Le Cul. La Kliq met à mal le MR en les bolossant aussi après le match. le TONK et Chiottes arrive et font fuir les deux mecs de cités. Chiottes reste sur le ring, puisqu'il affronte le WWE World Heavyweight Champion, NEXT! 92%

:mac: Single Match
Thorkiltruc vs. King Chiottes
La cloche sonne, on voit bien que Chiottes est vénère, il ne contrôle pas se coups, l'arbitre le rappelle à l'ordre une première fois. Thork n'est pas non plus un Seth Rollins bis, il combat aussi fièrement. Le thème de la Kliq retentit, Granadur et MikAkim reviennent aux abords du ring avec une chaise chacun dans la main.
Larusso retentit dans l'Arena, Maelas, TONK et Le Cul arrive aussi à leur tour, Le Cul a Paige a ses côtés. Le match continue avec les deux équipes qui observent les deux combattants dans le ring. Chiottes tente le Spear mais Thork esquive et roule en dehors. Chiottes saute sur toute la Kliq avec un suicide dive ! La Kliq remonte dans le ring vénère et attaque Chiottes ! Mais le MOUNT RUSHMORE aussi est présent et ils passent à tabac la Kliq, et oui forcément c'est du 4V3 !
Le Mount Rushmore détruit la Kliq.
Le theme de Lesnar retentit et il arrive TOUT SEUL ! Il court vers le ring et démonte un peu tout le monde. Il prend Chiottes sur ses épaules et le F5 ! Il prend Thork sur ses épaules mais Granadur et MikAkim arrive à le descendre et s'en vont en courant!
Le show se finit sur Lesnar qui crie de manière très aigue, bave et sue. 65% (lol)

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:37:55

j'ai perdu le match mais pas le titre, et j'ai paige :cool:

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:47:01

Le tonk, l'homme providentiel du mount Rushmore

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:47:20

L'attraction principale du show, segment d'ouveture, segment avec Steph, SASHA putain j'ai le kiki tout dur et conservation du titre, no raj

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:54:37

J'ai un peu l'impression qu'il y a du FAVORITISME !!!

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 02:22:30

Je viens de booker mon deuxieme show du coup je reposte le premier qui était pas sur ce topic !!!!

Dark Match :
Yosuke Santa Maria bat Dr Luv avec le Sky Love. Après le match, ils se font des bisous, tout le monde est content. Même si le match était mauvais. DUD

Welcome to... Super Awesome Wrestling, No Fucking Way !!!

Prince Mustapha Ali arrive sur le ring en dansant Arab Money. il jette quelques billets aux gens et dit qu'il est riche. Et que donc, il va gagner le titre de la SAW ce soir. Et non, ce n'est pas du tout illogique qu'un mec pété de thunes katche dans une fed où il gagne 1000 balles par show. Vos gueules les péquenauds. 47%

:d) AC Nirvana bat Act Yasukawa avec le Red Star Press Combo. Il prend ensuite un micro et dit que c'est inadmissible qu'on le fasse combattre contre une fille. Il allait forcément gagner. Taka Suzuki arrive alors avec une batte de baseball et l'attaque ! Il dit qu'il protège sa meuf. Au prochain show, Nirvana vs Suzuki !!! 56%

James Wine et Homeless Bob, the Drunkards, arrivent bourrés, une bouteille à la main. Ils vont battre leurs adversaire et ensuite, iront se torcher la gueule chez eux. Wine fait alors remarquer à Homeless Bob qu'il a pas de maison, et Bob dit que c'est vrai. 39%

:d) Liberty Kid & Hypnosis battent les Drunkards avec le Moonsault. Wine dit que c'est pas grave, ils vont quand même se bourrer la gueule pour oublier la défaite. Mais la prochaine fois, ils s'affronteront pour le Two Dudes Championship !!! 46%

Alexis Darevko arrive sur le ring avec un drapeau russe et il commence à faire une promo en russe avant de se rendre compte qu'on comprend rien et que cette gimmick est nulle. Il annonce alors qu'il va taper ses adversaires jusqu'à ce qu'il trouve une gimmick convenable, sous les chants des deux trois mecs bourrés du public "Rusev roxx". 30%

:d) Alexis Darevko bat Baddboy avec le From Russia with Hate. Il boit de la vodka avant de se rendre compte qu'il est un cliché ambulant. -** LOL 38%

Mariachi Loco arrive sur le ring en dansant, entouré de bitches (mais bon, on est à la campagne là, elles sont grosses et pas très belles). Il annonce que lui aussi est dans le match de championnat maintenant. Et c'est cool. Bang Bang Pete arrive ensuite que si il s'appelle comme ça, c'est parce qu'il a bang bang sa mere. Le ton monte, et le Prince Ali (oui, c'est bien lui) débarque en slip de katch et turban. 50%

:d) Mariachi Loco bat Bang Bang Pete et Prince Mustapha Ali avec un Springboard Elbow, précédé d'une attaque de Koko Warrior, sur Pete. Loco danse alors à nouveau tandis que Ali rage. Loco présente alors son pote, qu'il a renommé LOCOKO Warrior. Et donc, Mariachi Loco est le tout premier Pretty Cool Champion ! On se quitte sur ces images. 57% -* LOL LOL LOL

Overall 36% putain

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 02:24:15

Et voilà le deuxieme show !!!

Dark Match :
:d) Baddboy bat Jimmy Genocide avec l'Attitude Ajustment (le mec a le même finisher que Cena quoi ptain). Après le match, ils se serrent la main et disent que pourquoi pas ils pourraient faire équipe. C'est ok. 45% (2% DE CROWD PARTICIPATION LOL) -**

Welcome to... Super Awesome Wrestling, CTRL SHIFT N !!!

Et le show commence alors que pas de pyros du tout. Enfin si, y a bien le fils du voisin qui fait des signaux de lumières avec la flash de son portable et qui balance des pétards mais bon. Alexis Darevko arrive et dit qu'il va continuer sa série d'invincibilité qui est de 1 victoire dès ce soir. Il attend juste son adversaire. Bang Bang Pete arrive sous les applaudissements des 4 filles venues. Il dit que Darevko est moche, et que lui est beau. C'est donc une raison qui font que c'est lui qui va gagner. Bang bang. 34%

:d) Alexis Darevko bat Bang Bang Pete avec le From Russia with Hate. Alors que Pete allait gagner avec son finisher (mais je connais pas le nom my bad), Darevko lui a donné un coup de genou dans les couilles, sous les yeux de l'arbitre (en fait y en a pas lol) ! Après le match, ils continuent à se battre et rentrent en coulisses (la grange du voisin). 70% OMG PREMIER MATCH POSITIF, * !!!!

Taka Suzuki arrive ensuite sur le ring ! Il fait une promo mais vu que je parle pas japonais, franchement, c'est chaud. Mais je pense qu'il parle d'AC Nirvana qui a tapé sa copine japonaise le mois dernier, donc il va se battre avec lui !!! 40%

:d) AC Nirvana bat Taka Suzuki avec l'Apocabreaker. Nirvana dit qu'en fait, Suzuki est bon pour une petite bite de japonais. Il lui tend la main... Et Suzuki accepte, vu qu'il a pas compris l'insulte ! 68% (SAW IS RUNNING WILD BROTHER)

Hypnosis & Liberty Kid arrivent sur le ring pour leur match. Ils disent que c'est cool, ils ont une chance pour le titre par équipe. Mais en fait, ils ont même pas de nom d'équipe, c'est pas cool. Hypnosis dit qu'ils ont réfléchi à ça. Il dit qu'ils ont pensé à CHRISTINA AGUILARA. Parce que Aguila veut dire Aigle en espagnol, et vu qu'il est mexicain, c'est cool. Kid rajoute qu'il fallait un vrai symbole de l'amérique. La meilleure chanteuse au monde. Comme eux. Enfin eux ils sont catcheurs, mais bon. Devant le public totalement largué, Liberty Kid dit qu'ils ont leur propre logique. Fuck you.
Les Drunkards arrivent alors, pas encore très bien remis de leur cuite du mois dernier. Homeless Bob vomit un coup et part à l'assaut ! 32%

:d) Two Dudes Championship : CHRISTINA AGUILARA battent the Drunkards avec le Take your gun and shoot some mexicans de Liberty Kid après un coup de chaise ! Hypnosis lui demande alors c'est quoi ce nom de finisher, et Kid dit qu'il aime bien. 54%

Baddboy et Jimmy Genocide arrivent alors et disent que même si ils ont fait le pire match de la soirée, ils ont eu une telle alchimie sur le ring qu'ils ont décidé de faire une équipe appelée Bad Genocide ! Liberty Kid rigole et dit qu'ils ont aucune originalité pour le nom de leur équipe, c'est trop nul. En tout cas ils sont champions. Du coup, au prochain show, Bad Genocide vs CHRISTINA AGUILARA !!! (pendant ce temps, les Drunkards ont fait un coma éthylique, rien de grave) 32%

:d) Pretty Cool Championship : Mariachi Loco bat Prince Ali avec un Superkick après une attaque de Locoko Warrior ! Il joue alors de la guitare pendant que ses bitches dansent pour fêter ça. Le Prince Ali rage et AC Nirvana arrive en courant et attaque le champion ! Ali profite de l'occasion pour attaquer celui qui l'a fait perdre, le Warrior ! Les heels célèbrent alors sur le ring, sans ceinture, parce que depuis le début on a pas assez d'argent pour s'en payer une. :-( 77% *

Overall du show : 39%

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
08 avril 2015 à 07:13:23

Sasha l'enfoiré :-((

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:26:41

misterchiottes qui flood en mettant ses shows un peu partout !!

MikeBennett MikeBennett
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:36:50

Je vais tenter un Small (Backyard) to Global sur TEW 2013 donc si vous voulez que j'engage des lutteurs précis dites le !

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 10:55:13

Bonne chance !!

Recrute Shawn Stylez !!

MikeBennett MikeBennett
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 11:17:41

Merci mais il est pas dans la data
J'ai pris la Squared Circle Wrestling, j'ai tout enlevé et je fais comme si elle avait jamais existé de toute façon osef de cette fed
Les seuls que j'ai en Written sont Scott Hall (owner), Kevin Nash, Cody Hall et Tim Zbyszko

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 11:19:34

Je suis à 84% de Public Image en Backyard là pour ma part :)

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:13:43

Je vais peut être prendre Shawn Stylez moi !!!
Et le faire jobber contre Prince Mustapha Ali !!!

Misterchiottes Misterchiottes
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:40:58

Dark Match (juste un match où on a pas encore installé les projos, hein)
2 Face bat Dr Luv avec la Belly 2 Belly Suplex ! Après le match, 2 Face se barre direct, et Dr Luv lui fait des bisous de loin. 56%

Welcome to... Super Awesome Wrestling Loco por el Katch !

Dr Luv est resté sur le ring pendant le générique (qui consiste en un vieux poivrot qui gueule "SUPER AWOME WRESJITLNG" (oui, la faute est faite exprès les fdp)) et du coup il attend sur le ring. Il dit qu'il est prêt à donner beaucoup d'amour à quiconque le rejoindra. CHRISTINA AGUILARA arrivent alors et Liberty Kid dit que bon, il était en train d'écouter du Taylor Swift mais il a été dérangé par sa promo. N'importe qui, ça inclue qui ? Si c'est les femmes, ça va. Mais en tant que bon américain, les homos, il les aime pas des masses ! Hypnosis dit que lui il s'en fout, il est pas un putain d'homophobe de ricain, mais Libert Kid répond que c'en est trop, au prochain show, Dr Luv devra se trouver un partenaire et ils vont s'affronter !!! Dr Luv rigole et dit ok en lui adressant un bisou. Hypnosis, lui, se demande encore pq il traine avec le Kid. 46%

:d) Se7en fait ses débuts à la SAW en battant Taka Suzuki avec le Lesson in Violence. Il dit qu'il parlera un peu plus ce soir parce que là il s'est même pas présenté ça pue du cul cette organisation, on dirait une université. Chairshot d'Act Yasukawa ! Evite par Se7en, qui lui porte aussi le Lesson in Violence. Il part en rigolant. 51%

Alexis Darevko arrive sur le ring et dit qu'il attend son prochain adversaire. DAREV CRUSH. Ou alors c'est copyrighté ça ? Merde. Bon, de toutes façons, on lui signale qu'il a pas le temps d'un match, il a juste servi de filler, Liberty Kid devait aller aux toilettes. Mais la semaine prochaine, Darevko va CRUSHER un max !!! 36%

:d) Two Dudes Championship : CHRISTINA AGUILARA bat Bad Genocide avec le Flight of the Aguila d'Hypnosis ! Liberty Kid se moque de ses adversaires et fait le You can't see me alors que Hypnosis leur balance de la sauce à tapas à la gueule. 26%

Arab Money !!! Le Prince Ali (oui, c'est toujours bien lui) arrive sur le ring en dansant avec sa djellabah plaquée or ! Il a trop de swag ! Bon, la semaine dernière, il aurait pu gagner le titre. Le probleme, c'est Koko Warrior. Le larbin de Mariachi Loco. Il l'aime pas. Il aurait pu l'acheter pour qu'il taff pour lui, mais en fait il est trop moche LOL ! Le Prince Ali danse alors tandis que Mariachi Loco arrive. Le probleme, c'est que Koko Warrior est parti en rehab. Il a fait une overdose. Bah oui on a pas de médecins à la SAW, du coup ils prennent de la coke pour faire passer la douleur. Bon, le truc bizarre, c'est que Koko avait pas été blessé. On enquêtera en interne. Bref, voilà la nouvelle recrue des Locos Bambinos... WAR MACHINE ! 46%

:d) Prince Ali bat War Machine avec l'Arab Money Shot, après un coup de pied dans les couilles. Alors qu'il lance des billets un peu partout pour célébrer sa victoire, War Machine se releve et lui porte une Power Bomb, avant de l'éjecter hors du ring. Wallah c'est dur pour le Prince. 30%

Se7en revient sur le ring pour parler un peu. Lui, il est cool, il est bon. A vrai dire, si il a pris ce nom, c'est parce qu'il est aussi beau gosse que Brad Pitt. Non, c'est pas vrai héhé vous l'avez cru ? Il ne lui faudra que 7 secondes pour mettre Mariachi Loco à terre. C'est un guignol, lui est un tueur. Un assassin. On l'appelle El Lobo Feroz chez lui. Même si c'est bizarre vu qu'il est pas du tout mexicain. Bref, faites attention, ici, c'est tuer ou être tué. 58%

:d) Pretty Cool Championship : Mariachi Loco bat AC Nirvana sans l'aide de son molosse pour une fois, grâce à un Superkick ! Après ce match époustoufflant (noté médiocrement **** par Jamie Meltzer, et assurément le match of the year pour la SAW), les deux hommes se serrent la main. Suite à un passé de dealer, AC Nirvana propose un oinj à Mariachi (kassdédi Maelas), chose qu'il accepte ! Ils vont se poser un peu plus loin et bedavent tranquillement alors que le show se termine !!! 49% *1/2 !!!

Overall du show : 43%

weighted weighted
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:45:15

Naze!!!

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 03:43:20

Non c'était très bien ! Du coup moi je vous présente...

Jackass Fool Wrestling - You Want History ?
- - - - -

Le premier show de la Jackass Fool Wrestling débute sur le ring avec Sasha Soft. Arborant une tenue féminine, l’homme nous parle de son passé à Pittsburg où il devait tapiner pour quasiment moins cher que gratuit, tout cela dans l’espoir de payer son loyer. Il parle ensuite de son adversaire du soir, qu’il va choisir dans le public. Après quelques secondes de réflexion, il fait venir un homme en costume sur le ring, qui lui révèle se nommer Jamie Eternal, et qu’il est un riche homme d’affaire de la région. Finalement, Soft lui met une claque et lui dit qu’ils sont à la Jackass Fool Wrestling, et que par conséquent il va lui botter le cul ce soir !
-> 47 %

Sasha Soft bat Jamie Eternal après un Oh My Gode, un coup de godemichet géant, qu’il avait déposé sous le tablier du ring. Une fois le match terminé, Soft enlève le pantalon du riche homme d’affaire et lui met une fessée, avant de quitter le ring.
-> 33 % - DUD

Duffman bat Double Face. En effet durant le match, ce dernier, pourtant auparavant extrêmement énervé contre son adversaire, se met à lui faire des câlins, perdant alors le match sur un petit paquet. Une fois le combat terminé, Duffman partage une bière avec son adversaire, mais il change de nouveau de personnalité et lui explose la canette en pleine tête.
-> 35 % - ½*

On est à présent en interview avec Army of Two. Aaron Toxic et Scott Poison. Les deux disent qu’ils vont dominer cette fédération, et qu’ils lancent un défi à n’importe quelle équipe dans le vestiaire prête à venir combattre.
-> 33 %

-> Coke Nirvana & Nero battent The Army of Two ( Aaron Toxic & Scott Poison ) après un C-Buster. Les deux vainqueurs fêtent cette victoire avec les très nombreux fans présent ce soir à la Fool State University.
-> 39 % - *

On est maintenant en zone d’interview avec Jervis Cottonbelly. La moitié de Team Under Control parle de son match à venir face à Blair Vertigo, qui couronnera le premier Fool Champion de cette compagnie. Malheureusement tout ce que je viens de dire est faux puisque Jervis Cottonbelly parle le langage des guêpes. On ne sait donc pas de quoi il parlait.
-> 44 %

Fool Championship : Blair Vertigo bat Jervis Cottonbelly après un Blair Witch Project sur l’Anglais.
-> 42 % - *½

Une fois le match terminé, le show se termine par une célébration du tout premier Fool Champion de l’Histoire…Lorsque Flash Christian apparaît dans l’arène ! Il pointe alors du doigt Vertigo, le défiant à un match lors du prochain évènement de la fédération.
-> 54 %

#1
- - - - -
Score Final : 42 %
Fans : 2 ( Un seul si l’on retire Jamie Eternal )
- - - - -

RockShow RockShow
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 06:36:53

J'ai une question on peut jouer sur tablette (Galaxie tab 4) :(

-Coquillade- -Coquillade-
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 12:31:09

malheureusement on ne peut y jouer qu'avec Windows :noel:

Heeling Heeling
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 16:39:06

Jackass Fool Wrestling - Fuck The Fans
- - - - -

Le second show de la Jackass Fool Wrestling démarre sur le ring avec Coke Nirvana et Nero. Les deux hommes, spliff à la main, parlent de ce qu’ils ont fait subir à Scott Poison et Aaron Toxic la semaine dernière. Ils défient alors les deux hommes à des combats singuliers ce soir. Les deux hommes répondent alors présent.
-> 31 %

Nero w/Coke Nirvana bat Scott Poison w/Aaron Toxic après un Holy Mental sur Poison.
-> 38 % - *

Coke Nirvana w/Nero bat Aaron Toxic w/Scott Poison lorsque Coke Nirvana porte son C-Buster sur son adversaire. Une fois le match terminé, il prend une grosse taff du spliff de Nero et effectue une souflette à Aaron Toxic, qui se met ensuite à vomir au centre du ring.
-> 40 % - *

On est à présent en zone d’interview avec « Ladyboy » Sasha Soft. Il nous dit qu’il est ici pour punir les vilains garçons qui se moquaient de lui lorsqu’il bossait au Marais. Que dorénavant, c’est lui qui baise les gens. Et putain il aime ça.
-> 51 %

James Ewing bat Sasha Soft lorsque…Jamie Eternal intervient pour coûter la victoire à Soft !
-> 37 % - *

Une fois le match terminé, l’homme d’affaire qui c’était fait agressé par Sasha Soft la semaine dernière alors qu’il n’était que simple spectateur se met à attaquer le lutteur, sans intervention. Faut pas déconner, y’a pas de fric pour embaucher des gardes. Du coup il fait son affaire, puis va se poser sur une chaise pour profiter de la suite du show.
-> 36 %

On est cette fois avec Blair Vertigo, sur le ring. Le Fool Champion nous parle du challenge qu’a lancé Flash Christian la semaine dernière. Il lui dit qu’il a alors une news flash à lui balancer : Il va perdre. Mais qu’il se rassure, car Blair Vertigo terminera aussi vite le travaille que Flash Christian termine le travail avec sa consanguine de mère. Believe That.
-> 57 %

Fool Championship : Blair Vertigo© Vs Flash Christian ne fait aucun vainqueur lorsque Jervis Cottonbelly intervient dans le match et sème la panique. Cependant, il s’allie rapidement à son coéquipier Flash Christian, et les deux hommes passent à tabac le champion. Le show se termine par une confrontation entre Cottonbelly et Christian, tout deux regardant le titre…
-> 51 % - **½

#2
- - - - -
Score Final : 43 % (Personal Best)
Fans : 3 (Personal Best) + Jamie Eternal
Public Image : 2 %
- - - - -

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 224»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment