CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224
Page suivantePage suivante
Far2022 Far2022
MP
Niveau 6
22 mars 2024 à 00:42:32

Le 22 mars 2024 à 00:28:47 :

Le 22 mars 2024 à 00:02:09 :
J'ai trouvé une data vraiment intéressante qui se déroule en 2001, juste après que Shane ait pris les commandes d'une WCW sur le déclin. Un beau défi m'attend :noel:

:gba: Contexte :gba:

2001, Shane McMahon reprend la WCW, en déclin. Sans les querelles habituelles avec Vince, son objectif est clair : construire sa propre légende et revitaliser la WCW. Avec une équipe réduite, sans les grandes stars comme Hogan ou Flair, Shane fait face à un vrai défi. Il doit s'appuyer sur des noms comme Booker T, DDP et Bagwell, et envisager de nouvelles stratégies pour redresser la barque. C'est dans cette ambiance de reconstruction et de défi que l'aventure commence.

:gba: Vue générale de la compagnie :gba:

World Championship Wrestling (WCW) se classe en tant qu'organisation de taille moyenne, ancrée dans la région du Mid-Atlantic aux États-Unis. Démarrant sans aucune émission télévisée, leur statut financier reste néanmoins impressionnant, les classant au deuxième rang mondial pour la richesse et la popularité. La WCW est vue comme une entreprise respectée dans l'univers du catch.

Avec un effectif de 32 lutteurs actifs, ses stars les plus en vue comprennent Diamond Dallas Page, qui dégage une qualité indéniable de star ; le champion en titre des États-Unis, Booker T, connu pour son charisme ; Buff Bagwell, plein de charisme également ; et Lance Storm, extrêmement athlétique, sans oublier Kanyon, un lutteur de 31 ans bénéficiant d'un contrat exclusif. Ces athlètes sont les piliers sur lesquels la WCW va s'appuyer pour forger sa nouvelle ère sous la direction de Shane McMahon, qui a pour mission de restaurer la grandeur passée de la promotion.

:gba: Titres de la WCW :gba:

En 2001, la galerie des champions de la WCW est menée par Booker T, qui détient à la fois les ceintures des États-Unis et des Poids Lourds, affirmant son statut de force dominante. Ces titres, avec leurs prestiges respectifs de 65 et 80, sont encore en attente de défenses mémorables sous le règne actuel de Booker.

Le Cruiserweight Shane Helms, avec un titre d’un prestige de 45, promet des matchs plein d'action et de voltige, fidèle à l’esprit Cruiserweight qui a toujours été le cœur battant de la division.

Le Tag Team, actuellement entre les mains de Chuck Palumbo et Sean O'Haire et son prestige de 60, reste le graal des duos prêts à prouver leur synchronisation et leur talent conjoint.

Chaque ceinture est un enjeu, chaque champion un conteur, et c'est à Shane McMahon d'orchestrer leurs légendes dans la nouvelle ère de la WCW.

:gba: Show principal :gba:

La WCW se trouve sans show vedette suite à l'arrêt de Nitro, et face à ce vide, Shane McMahon passe à l'action. Il présente "Wednesday Night Genesis" dans une interview, décrivant ce nouveau rendez-vous du mercredi soir comme le début d'une ère fraîche et ambitieuse pour la compagnie.

L'écart avec le nom Nitro est intentionnel. Shane veut que le public découvre quelque chose de complètement différent, un show ancré dans sa propre vision du catch, avec une saveur particulière qui rappelle le style classique du Sud, tout en se distinguant nettement de la WWE. Shane promet donc du neuf, pas seulement dans ce qui est proposé sur le ring, mais aussi dans la manière de présenter le catch à son public.

J'ai jamais testé cette data sur TEW2020 mais si c'est la même que sur le 2016 fait attention aux contrats des grosses stars qui peuvent être des gouffres financiers. :noel:
Que tu sois près si jamais faut changer les plans en urgence et se débarrasser d'un ou deux mecs pour redresser les finances.

Tu peux aussi t'appuyer sur des jeunes comme AJ Styles, Christopher Daniels, Low-Ki notamment pour construire ta division cruiserweight. Ce que j'aime bien faire pour les mettre over rapidement c'est signer des "vieux" en contrat court et les mettre en feud contre des jeunes que je veux pusher. Je les fais squash dans des matchs de 5 minutes avec victoire clean, domination du mec que je veux mettre over + faire passer le vieux pour faire pendant le match.
Il va te haïr et ne plus jamais bosser pour toi mais à côté tu vas rapidement faire gagner tes jeunes en popularité. :hap:

Actuellement je suis sur une partie où j'ai presque 1 an in-game. J'ai fait un délire où Elon Musk rachète la TNA et j'ai créé pas mal de gimmicks et de storylines fun. Je trouve que la personnalité de Musk c'est complètement TNA compatible.

https://forum.greydogsoftware.com/topic/55903-may-2001-real-world-data-here-comes-the-money/
J'ai pris ça

à vrai dire il n'y a pas énormément de stars dans cette partie ; le plus gros salaire est celui de DDP, suivi de Booker T et Bagwell. Cela te donne une idée des niveaux de stars que j'ai actuellement. :rire:

Honnêtement, mon roster semble assez équilibré. Je compte utiliser au maximum mes stars actuels et tenter de mettre en valeur, sur le long terme, les talents issus de Power Plant, comme O'Haire, Jindrak, Sanders, etc. Heureusement, avec la disparition de l'ECW, j'ai pu intégrer des gars style Tommy Dreamer, qui peuvent jouer un peu le rôle de mentor et permettre d'obtenir de bons ratings avec les novices. Pour les grandes stars, impossible de les recruter pour le moment à cause de problèmes "légaux", donc nous allons nous contenter de ce que nous avons pour le moment. :hap: + J'ai déjà recruté les Stylers, Cena, et d'autres, mais je compte les mettre davantage en valeur plus tard ; ils se contenteront d'un rôle max midcard pour le moment.

Ah ouais pas mal l'idée avec Musk :rire: Ce serait génial que tu partages ton aventure avec nous aussi

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
22 mars 2024 à 11:01:47

Peut-être que je posterais quelques shows quand j'aurais bien avancé. J'essaye de ne pas trop cheater ma partie et de faire avec un budget "réduit". Aussi pour me forcer à faire des choix dans le recrutement, j'aime bien jouer dans des fédérations avec un faible budget et construire petit à petit pour pas partir dans tous les sens en signant toutes les grosses stars.

Puis j'ai aussi le partenariat Forbidden Door avec AEW, NJPW, CMLL, AAA qui me laisse pas mal de choix pour signer des gros noms pour quelques soirs seulement (c'est d'ailleurs quelque chose que tu pourrais tenter avec ta WCW).
J'ai par exemple eu Adam Page pour 2 tapings d'IMPACT! j'en ai profité pour lui donner un petit programme contre Shinsuke Nakamura (relâché par WWE) que je construis actuellement comme challenger pour Josh Alexander à qui j'ai redonné le titre mondial.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 45
22 mars 2024 à 11:10:29

J'ai vu une partie de la WCW en 1998 sur Youtube et ça commence avec quasiment tous le monde qui a des problèmes de morale. Donne une idée du niveau backstage :rire:

SaintCowboy SaintCowboy
MP
Niveau 24
22 mars 2024 à 11:35:15

Le 21 mars 2024 à 22:41:18 :
Allez on va tenter une partie WCW en 1998, j'espère qu'il y'aura des lecteurs :p)

Je vais suivre ça avec plaisir !

Perso je suis sur une ROH de 2011 où j'ai fait un petit twist, j'ai refoutu Nigel en talent actif je suis en 2012 actuellement j'essayerais d'en faire un résumé. On approche doucement de l'année complète de Booking.

Symbiogenesis Symbiogenesis
MP
Niveau 45
13 avril 2024 à 16:24:51

Putain je voulais prendre TEW2020 (j'avais un peu joué à EWR quand c'était la mode sur ce forum), mais je vois qu'il est à 40 balles. :ouch: J'espère qu'il vaut le coup.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment