CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Salon des Écrivains

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 27572758275927602761276227632764276527662767  ... 2886»
Page suivanteFin
Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
07 août 2020 à 20:43:48

Joyeux anniversaire, gros bisous lituaniens :hap:

clisthene clisthene
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 23:37:15

Merci à vous, la bise de Bretagne :-)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
08 août 2020 à 14:30:55

Bonjour à tous :(

C'est un peu triste que j'écris ce post :-(
Depuis quelques jours, une de nos chattes à accouché d'une belle portée de cinq chatons mais on dirait que les malheurs se succèdent :-(

Déjà, la mère semble être sourdre, et c'est probablement ce qui a causé la mort du premier chaton. On pense qu'elle a dû l'écraser sans s'en rendre compte et qu'il a manqué d'air. Et là, après une visite chez le véto, on apprend qu'un autre va peut-être mourir. En effet, ça va faire deux jours qu'il ne s'alimente plus. On a beau essayer de lui donner du lait maternisé, il n'avale plus rien.
Pourtant, apparemment, le soir, il boit, mais il prend pas de poids.

Du coup, c'est chiant :-(
Déjà qu'en perdre un, ça fout un petit coup au moral, alors un deuxième... en sachant que sa soeur nous avait donné une belle portée de cinq qui se portent vraiment super bien...

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 14:40:33

RIP, au moins vous avez eu le bon réflexe... :-(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
08 août 2020 à 15:48:54

Ben ouais, mais le problème en fait, c'est qu'il a l'air de suffoquer. Il ouvre grand la bouche, il tire la langue, sa respiration est très lente et irrégulière :-(

Il a une belle peau toute blanche, ses oreilles sont encore toutes pliées et il a même pas encore ouvert les yeux :-(
C'était le premier sorti en plus :-( Et l'autre, c'était le dernier :-(

Barbebarde Barbebarde
MP
Niveau 30
08 août 2020 à 20:27:19

Joyeux anniversaire en retard Clisthene :noel:

Le 08 août 2020 à 14:30:55 HelpingFR a écrit :
Bonjour à tous :(

C'est un peu triste que j'écris ce post :-(
Depuis quelques jours, une de nos chattes à accouché d'une belle portée de cinq chatons mais on dirait que les malheurs se succèdent :-(

Déjà, la mère semble être sourdre, et c'est probablement ce qui a causé la mort du premier chaton. On pense qu'elle a dû l'écraser sans s'en rendre compte et qu'il a manqué d'air. Et là, après une visite chez le véto, on apprend qu'un autre va peut-être mourir. En effet, ça va faire deux jours qu'il ne s'alimente plus. On a beau essayer de lui donner du lait maternisé, il n'avale plus rien.
Pourtant, apparemment, le soir, il boit, mais il prend pas de poids.

Du coup, c'est chiant :-(
Déjà qu'en perdre un, ça fout un petit coup au moral, alors un deuxième... en sachant que sa sœur nous avait donné une belle portée de cinq qui se portent vraiment super bien...

C'est triste de perdre des animaux mais malheureusement khey y'a pas grand chose que tu puisses y faire, surtout si le véto a déjà tout essayé. Essaye de leur offrir une courte et belle vie, que s'ils doivent partir ils partent en gardant un bon souvenir du peu qu'ils ont vécus. Courage à toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 août 2020 à 21:48:39

Le 08 août 2020 à 14:30:55 HelpingFR a écrit :
Bonjour à tous :(

C'est un peu triste que j'écris ce post :-(
Depuis quelques jours, une de nos chattes à accouché d'une belle portée de cinq chatons mais on dirait que les malheurs se succèdent :-(

Déjà, la mère semble être sourdre, et c'est probablement ce qui a causé la mort du premier chaton. On pense qu'elle a dû l'écraser sans s'en rendre compte et qu'il a manqué d'air. Et là, après une visite chez le véto, on apprend qu'un autre va peut-être mourir. En effet, ça va faire deux jours qu'il ne s'alimente plus. On a beau essayer de lui donner du lait maternisé, il n'avale plus rien.
Pourtant, apparemment, le soir, il boit, mais il prend pas de poids.

Du coup, c'est chiant :-(
Déjà qu'en perdre un, ça fout un petit coup au moral, alors un deuxième... en sachant que sa soeur nous avait donné une belle portée de cinq qui se portent vraiment super bien...

Dur. :snif: On s'y attache beaucoup à ces petites bêtes.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
08 août 2020 à 23:57:07

Bon, ben, le petit est finalement mort. J'ignore si son agonie a duré longtemps, mais il est partie rejoindre son frère/soeur, sa "grand-mère" ainsi que son oncle/tante :-(

Suicidin Suicidin
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 23:58:42

Le 08 août 2020 à 23:57:07 HelpingFR a écrit :
Bon, ben, le petit est finalement mort. J'ignore si son agonie a duré longtemps, mais il est partie rejoindre son frère/soeur, sa "grand-mère" ainsi que son oncle/tante :-(

:-(

Barbebarde Barbebarde
MP
Niveau 30
09 août 2020 à 00:03:57

Le 08 août 2020 à 23:57:07 HelpingFR a écrit :
Bon, ben, le petit est finalement mort. J'ignore si son agonie a duré longtemps, mais il est partie rejoindre son frère/soeur, sa "grand-mère" ainsi que son oncle/tante :-(

Désolé pour toi mec.

Reptilovitch Reptilovitch
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 12:18:08

Le 08 août 2020 à 23:57:07 HelpingFR a écrit :
Bon, ben, le petit est finalement mort. J'ignore si son agonie a duré longtemps, mais il est partie rejoindre son frère/soeur, sa "grand-mère" ainsi que son oncle/tante :-(

tu humanises trop ces bestioles.

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
09 août 2020 à 12:36:59

Le 09 août 2020 à 12:18:08 Reptilovitch a écrit :

Le 08 août 2020 à 23:57:07 HelpingFR a écrit :
Bon, ben, le petit est finalement mort. J'ignore si son agonie a duré longtemps, mais il est partie rejoindre son frère/soeur, sa "grand-mère" ainsi que son oncle/tante :-(

tu humanises trop ces bestioles.

Et toi les gitans

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 13:27:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
09 août 2020 à 15:24:18

:ouch:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 août 2020 à 21:32:18

:rire:

Me parler pas de Gitan... Ya quelque jours ya quand même un client qui est venu me dire "oui il y a des campeurs qui se lance des poussins"

Comme vous je pensais ne pas avoir compris.

Mais en fait si.

Voila.

:(

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 21:38:01

ces fdp squattent les compétitions de pétanque et mettent des coups de pression aux gagnants pour qu'ils sabotent leur propre partie en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils s'en battent les reins c'est une putain de mafia

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 21:57:14

Le 09 août 2020 à 21:32:18 Chocobo_3 a écrit :
:rire:

Me parler pas de Gitan... Ya quelque jours ya quand même un client qui est venu me dire "oui il y a des campeurs qui se lance des poussins"

Comme vous je pensais ne pas avoir compris.

Mais en fait si.

Voila.

:(

Mais putain :rire: :snif:

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 15
09 août 2020 à 22:01:32

Ca m'a fait penser a la phase dans Kaamelot avec les chef de clans et les serviteurs pour les initiés :-)

Franchement entre la chaleur et l'alcool c'est Disney Land tout les jours... Fin me voila deux semaines en congé (Amen) on verra comment je retrouve le camping a mon retour :o))

Chimene_Azalee Chimene_Azalee
MP
Niveau 18
09 août 2020 à 23:28:44

Le 09 août 2020 à 21:38:01 Iucide a écrit :
ces fdp squattent les compétitions de pétanque et mettent des coups de pression aux gagnants pour qu'ils sabotent leur propre partie en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils s'en battent les reins c'est une putain de mafia

T'es une star du boulodrome ?

Iucide Iucide
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 23:41:08

Le 09 août 2020 à 23:28:44 Chimene_Azalee a écrit :

Le 09 août 2020 à 21:38:01 Iucide a écrit :
ces fdp squattent les compétitions de pétanque et mettent des coups de pression aux gagnants pour qu'ils sabotent leur propre partie en finale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ils s'en battent les reins c'est une putain de mafia

T'es une star du boulodrome ?

Non mais j'ai des connaissances qui sont pas passées loin de jouer au niveau national

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment