CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : les gamers et la danse

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 21:11:01

Bien, très musical !
Dommage que la nana chante autant et met trop en avant son côté fragile.

Je me lancerai en salsa ou bien bachata en danse complémentaire dès septembre.
Sinon explosion de niveau, je viens de découvrir un truc qui va métamorphoser mon tango.

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 21:15:26

Donc j'hésite...
Nerd, tu marques le temps en posant le pied libre ou marquant l'impulsion avec le pied arrière ?

Si c'est en posant le pied ça risque de me perturber.

Message édité le 08 août 2017 à 21:17:11 par JLVWNNOOOO
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
11 août 2017 à 16:51:21

Le 08 août 2017 à 21:15:26 JLVWNNOOOO a écrit :
Donc j'hésite...
Nerd, tu marques le temps en posant le pied libre ou marquant l'impulsion avec le pied arrière ?

Si c'est en posant le pied ça risque de me perturber.

En bachata ? Le temps correspond au moment où ton pied se pose.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
11 août 2017 à 16:54:06

Ah mais c'est fassad, je me demandais. Tu as été banni pour quoi ?

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 18:47:25

D'acc merci. Hmm.. j'ai l'impression que c'est comme ça dans la majorité des danses...

Une broutille, j'ai fais remarqué dans un trait fin plein d'humours que la baisse du QI moyen en France était lié à l'immigration massive.

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 18:47:46

Ça n'a pas été apprécié, j'ignore pourquoi...

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 18:56:49

Alors qu'au tango en simplifiant tu pousses dans le sol sur le temps. (Juste avant à vrai dire, le vrai est quand l'axe est en position neutre)

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
12 août 2017 à 19:11:00

Une broutille, j'ai fais remarqué dans un trait fin plein d'humours que la baisse du QI moyen en France était lié à l'immigration massive.

En plus je suis sûr que c'était dit subtilement et sans méchanceté https://www.noelshack.com/2017-32-6-1502557643-toshiro-mifune-star-wars.jpg

Le 12 août 2017 à 18:56:49 JLVWNNOOOO a écrit :
Alors qu'au tango en simplifiant tu pousses dans le sol sur le temps. (Juste avant à vrai dire, le vrai est quand l'axe est en position neutre)

Ah oui mais c'est vrai que le mouvement est pas pareil, tu m'avais expliqué. Non en bachata normalement ton pied s'imprime dans le sol/pointe pile sur le temps !

Arenata Arenata
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 19:15:15

En tutu et ballerine vous devez être adorable comme tout mesdemoiselles.
La danse est pour les filles, venez avec moi à la salle de sport vous vous forgerez un véritable physique.

Des êtres toutes squelettiques se dandinant sur des chansons pour épileptique, ils sont beaux les mâles virils 2017.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
12 août 2017 à 19:33:55

Le 12 août 2017 à 19:15:15 Arenata a écrit :
En tutu et ballerine vous devez être adorable comme tout mesdemoiselles.
La danse est pour les filles, venez avec moi à la salle de sport vous vous forgerez un véritable physique.

Des êtres toutes squelettiques se dandinant sur des chansons pour épileptique, ils sont beaux les mâles virils 2017.

Pourtant il y a à peine un demi siècle, la danse était très prisée et les bals le lieu privilégié pour que naissent des idylles. A plus forte raison il y a 100 ans et plus ancien encore, quand les moyens de communication et de transport modernes n'existaient pas.

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 18:18:28

Woah ! Quel homme ! Apprends nous s'il te plait à être comme toi !

crabate crabate
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 18:29:07

Le 12 août 2017 à 19:15:15 Arenata a écrit :
En tutu et ballerine vous devez être adorable comme tout mesdemoiselles.
La danse est pour les filles, venez avec moi à la salle de sport vous vous forgerez un véritable physique.

Des êtres toutes squelettiques se dandinant sur des chansons pour épileptique, ils sont beaux les mâles virils 2017.

si j'ai bien compris ton raisonnement tout ce qui n'est pas musculation c'est pour les gays (CF topic Sport), c'est un peu ironique surtout quand on parle de musculation qui est le plus grand repère à gays (refoulés ou pas).

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 13
13 août 2017 à 18:32:05

Pendant mes études il y a qq années, j'ai appris à danser le rock et franchement j'adorais ça.

C'est un des trucs les plus cools de la terre de danser avec quelqu'un. Et j'avoue que ça me manque de ne pas apprendre encore, développer tes passes, ta gestuelle. J'aimerais aussi apprendre la salsa.

Bref, danser c'est la vie et je trouve que ça entretient tout autant plutôt que de faire du sport de manière idiote dans des clubs où c'est ennuyant à mourir sur des machines, personne ne se parle, y'a aucun contact ou les gens sont narcissiques au possible. A la danse, les gens sont ouverts sur les autres et tu apprends de chacun, qu'il soit plus habile ou non.

Bref,je m'y remettrai un jour...

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 20:52:00

Il ne faut pas non plus carricaturer les salles de sport. Il y a des cons partout que ce soit en salle, en danse ou en jardinage. Bien que le pourcentage diffère.

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 20:53:00

Quel type de rock as tu appris ?
Oui la salsa à l'avantage être une des danses les plus dansée, mais j'ai l'impression de voir un ralentissement.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
04 septembre 2017 à 11:07:16

Le 13 août 2017 à 20:53:00 JLVWNNOOOO a écrit :
Quel type de rock as tu appris ?
Oui la salsa à l'avantage être une des danses les plus dansée, mais j'ai l'impression de voir un ralentissement.

Yep, avec l'émergence des autres danses, les plus les plus présentes dans la pop culture perdent du terrain, surtout quand ce sont des danses un peu voisines (dans le sens où ce sont les mêmes écoles qui les apprennent et qu'elles passent dans les même soirées).

Link070301 Link070301
MP
Niveau 8
04 septembre 2017 à 12:05:04

Le 12 août 2017 à 19:15:15 Arenata a écrit :
En tutu et ballerine vous devez être adorable comme tout mesdemoiselles.
La danse est pour les filles, venez avec moi à la salle de sport vous vous forgerez un véritable physique.

Des êtres toutes squelettiques se dandinant sur des chansons pour épileptique, ils sont beaux les mâles virils 2017.

Ce tipical gros beauf [[sticker:p/1lmh]]
Tu verrais un vrai danseur pro en face de toi, tu te sentirais bien inférieur je pense [[sticker:p/1kki]]

Doudoussin Doudoussin
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 12:08:19

Le first a tellement tout dit :cute:

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
11 septembre 2017 à 20:18:27

Le 04 septembre 2017 à 12:05:04 Link070301 a écrit :

Le 12 août 2017 à 19:15:15 Arenata a écrit :
En tutu et ballerine vous devez être adorable comme tout mesdemoiselles.
La danse est pour les filles, venez avec moi à la salle de sport vous vous forgerez un véritable physique.

Des êtres toutes squelettiques se dandinant sur des chansons pour épileptique, ils sont beaux les mâles virils 2017.

Ce tipical gros beauf [[sticker:p/1lmh]]
Tu verrais un vrai danseur pro en face de toi, tu te sentirais bien inférieur je pense [[sticker:p/1kki]]

Surtout s'il voyait comment un danseur un minimum bon emballe. C'est quand même fort de café de remettre en cause notre virilité https://www.noelshack.com/2017-37-1-1505153855-a-ok-sign-431.jpg

AU FAIT, ça y est on est début septembre, le moment de tenter les cours d'essai dans toutes les bonnes écoles !

JLVWNNOOOO JLVWNNOOOO
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 14:47:27

Elle s'améliore la situation de la bachata à Lyon d'ailleurs ?
Si non il n'y a plus de challengers pour le tango.

Rejoignez nous et faites vous votre propre harem !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment