CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS : les gamers et la danse

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 11:20:19

Mon tendon. :snif:

Maintenant que j'y pense, ça me ferait chier de me faire amputer la jambe et de ne plus pouvoir danser. :(

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
23 décembre 2016 à 12:05:46

Le 23 décembre 2016 à 11:20:19 Fassad a écrit :
Mon tendon. :snif:

Maintenant que j'y pense, ça me ferait chier de me faire amputer la jambe et de ne plus pouvoir danser. :(

Tendon à la cheville ? Si oui j'ai la même chose, j'ai voulu faire le chaud et faire de la marche intensive quotidienne^^

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:33:04

Oui sur le point de rupture, juste quand ma dansé était en train d'évoluer...

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
23 décembre 2016 à 12:39:24

Le 23 décembre 2016 à 12:33:04 Fassad a écrit :
Oui sur le point de rupture, juste quand ma dansé était en train d'évoluer...

A ce point, d'un coup ? T'as dû douiller !

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 12:44:50

Non je demandais beaucoup ces derniers temps mais la douleur a explosé depuis hier malgré mes massages.
Dur d'être l'étoile montante du tango et de la bachata.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
23 décembre 2016 à 12:50:04

Du coup interdiction de danse pour l'instant ?

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:30:24

Comme Musashi je danserai sur un pied.
Repos jusqu'au nouvel an. J'avais était ensuite.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
16 janvier 2017 à 21:56:30

Allez danser les gens, avec le froid qu'il fait ça fait pas de mal de se frotter à des inconnues.

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 52
16 janvier 2017 à 21:57:47

Attention a ce qu'elle te bash pas sur twitter, l'inconnu aussi, on sait jamais :)

Epidemic_[89]_ Epidemic_[89]_
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:59:55

Le 16 janvier 2017 à 21:57:47 Svejito3 a écrit :
Attention a ce qu'elle te bash pas sur twitter, l'inconnu aussi, on sait jamais :)

[[sticker:p/1lmb]]
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
16 janvier 2017 à 22:04:41

Attention a ce qu'elle te bash pas sur twitter, l'inconnu aussi, on sait jamais :)

Tiens, on a mordu à mon hameçon. C'est marrant hein, la bachata c'est super sensuel avec plein de contact, le principe de base c'est d'aller inviter une parfaite inconnue à danser, et pourtant aucune fille s'est jamais plainte que j'étais un pervers.

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:06:56

Et pourtant...

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
20 janvier 2017 à 00:15:51

Le 20 janvier 2017 à 00:06:56 Fassad a écrit :
Et pourtant...

T'inquiète qu'elles ont l'habitude, quand tu vois les gros lourds qui prennent la danse comme un prétexte pour sauter sur tout ce qui bouge (littéralement), elles savent faire la différence avec quelqu'un qui en profite pas et qui envahit pas la fille.

Shin-ken5 Shin-ken5
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:43:52

Je vais peut-etre m'y mettre mais je sais pas trop par où commencer.Je profite de bons plans gratuits sur Paris pour l'instant

Caca__sensuel Caca__sensuel
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 00:53:19

Ya aucun intérêt à danser au delà du simple gout pour la chose. C'est donc quelque chose de très futile et superficiel par essence.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
20 janvier 2017 à 01:10:58

Le 20 janvier 2017 à 00:43:52 Shin-ken5 a écrit :
Je vais peut-etre m'y mettre mais je sais pas trop par où commencer.Je profite de bons plans gratuits sur Paris pour l'instant

Bah tu voudrais commencer une danse en particulier, ou bien tu verras en fonction des "bons plans gratuits" ?

Le 20 janvier 2017 à 00:53:19 Caca__sensuel a écrit :
Ya aucun intérêt à danser au delà du simple gout pour la chose. C'est donc quelque chose de très futile et superficiel par essence.

...et pourtant, l'air de rien, ça m'a permis de comprendre le tempo et la musique (et la pertinence de la composition par rapport à la danse) et de commencer à composer, ma santé est bien meilleure depuis que je danse, et j'ai rencontré plein de gens. Pas mal pour quelque chose de futile.

Caca__sensuel Caca__sensuel
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 01:32:25

Bha pour faire de la musique c'est plus utile de faire de la musique que de danser.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sinon je ne vois pas le rapport avec la santé et la sociabilisation si ce n'est se sentir mieux avec soi meme, mais ça c'est psychologique et ça n'a rien à voir avec la danse en particulier. Moi je parle de l'activité en elle meme, pas du prétexte que ça constitue pour telle ou telle chose. Justement, trouver des prétextes montre qu'en soit la chose n'apporte pas grand chose.

Message édité le 20 janvier 2017 à 01:34:03 par Caca__sensuel
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
20 janvier 2017 à 01:39:16

Bha pour faire de la musique c'est plus utile de faire de la musique que de danser.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je t'assure que j'ai plus appris en composition avec deux ans de danse qu'avec tous les autres conseils et cours musicaux qu'on a pu me donner depuis que je suis gosse.

Sinon je ne vois pas le rapport avec la santé et la sociabilisation si ce n'est se sentir mieux avec soi meme, mais ça c'est psychologique et ça n'a rien à voir avec la danse en particulier. Moi je parle de l'activité en elle meme, pas du prétexte que ça constitue pour telle ou telle chose. Justement, trouver des prétextes montre qu'en soit la chose n'apporte pas grand chose.

Si si, ça a voir avec la danse dans la mesure où t'as une activité qui simultanément te muscle, te fais bosser ton cardio, stimule ton cerveau et crée de nouvelles connexions neuronales, crée des anticorps à force de toucher les mains de centaines de personnes, et fais des miracles pour la vie sociale. Mais tout ça de façon annexe, mais garantie. Donc c'est à prendre en compte.

Après si tu veux parler de la danse elle-même strico sensu, c'est très dur à expliquer...c'est vraiment un jeu qui mélange l'activité physique, l'activité intellectuelle/créatrice (dans la mesure où tu crées quelque chose sur la musique, comme si tu rejoignais un groupe qui joue avec ton propre instrument), et l'activité sociale/humaine avec l'interaction, le jeu avec ta partenaire.

Caca__sensuel Caca__sensuel
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 02:01:48

Et qu'est-ce que la danse peut apporter en composition que la musique est incapable d'apporter mis à part des compositions de musiques faites pour danser justement ? :(

Non mais n'exagères pas, par rapport à une larve ok, mais encore une fois si on part sur le corps cette fois on fait du sport, pas de la danse. Ne me dis pas qu'avec la danse on finit plus musicien qu'un musicien et entraîné qu'un sportif c'est trop gros la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Et ça t'as donné des connaissances biologiques en plus pour parler d’anticorps ? :noel:

Je ne critique pas le plaisir qu'on peut trouver y trouver mais au dela ça m’apparaît toujours assez pauvre dans ce que ça peut apporter comparativement à d'autres activités.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 40
20 janvier 2017 à 02:15:59

Ben il y a deux choses : ce que ça t'apporte, et le fait que ça te l'apporte de façon fun et simple d'accès. On est d'accord que si tu veux vraiment comparer, tu brûles plus de calories avec plusieurs heures de courses à pied quotidiennes (quoique ça dépend de la danse, si tu fais de la salsa crois-moi tu transpires). Et oui si tu fais le conservatoire tu auras une formation spécifique en musique.

Mais moi ça m'a appris à disséquer une musique, à donner un sens à chaque instrument, à la voir comme un organisme vivant, finalement à comprendre le "pourquoi" : pourquoi y a une basse, pourquoi y a des breaks, pourquoi y a deux guitares, pourquoi y a des percus, etc. et parce que tu analyses tout ça en tant que danseur, ça donne une pertinence, un angle d'attaque à l'analyse musicale qui rend ça très facile à appréhender. 'fin c'est dur à expliquer, faudrait que je prenne des exemples précis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment