CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que peut on attendre du reste de la Saison des Dignes ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
08 avril 2020 à 10:51:39

Bah j'espère hein :hap:

Mais je sens gros comme une maison les vaisseaux pyramides qui ont mal géré leur GPS et qui vont se perdre dans l'espace pendant 1 an :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 14:06:11

Ou alors les pyramides qui sont là viennent pas nous attaquer mais essayer de nous corrompre (au sens premier du terme)
Après tout celle sur la Lune aurait pu nous transformer en marionnette et nous faire massacrer la quasi intégralité des gardiens et/ou des habitants de la Cité mais n'en a rien fait et nous a simplement fait coucou, idem pour Osiris qui a vraissemblablement eu le même traitement de faveur (alors qu'elles étaient prêtes à transformer Ana en spaghetti)
Elles voient sûrement en nous (et par nous j'entends que notre gardien et Osiris) la clé de leur victoire face au Voyageur et c'est pourquoi elles nous ont épargnées en nous faisant un petit cadeau en guise d'apéro en attendant le plat de résitance et qui sait, les doctrines type TENEBR (mais ça honnêtement je pense vraiment pas que ce sera pour tout de suite) ??
Même si ça me semble fort improbable, j'ai encore eSpOiR qu'on ait droit à une extension type Comet (Oryx/Renégats) en automne, et à chacune de ces extensions on a eu droit à des nouvelles doctrines et supers, alors c'est pas impossible :hap:
Bungie a certes pas montré Savathûn bien qu'on ait pas arrêté de la voir en année 2, mais tout le délire du Bastion Écarlate était une idée de Savathûn pour nous renforcer, mais face à qui à votre avis
Toute l'année 3 on a eu des références aux pyramides, c'est impossible qu'on ait rien de plus en automne :oui:

3 possibilités :

- il se passe un truc avec les pyramides qui sont déjà là et si on les affronte on le fait avec l'aide d'Osiris, Raspoutine et les alliés qu'on va se faire ou renforcer dans la saison 11 (je mise sur les Déchus) + les Éveillés et/ou le retour de Mara avec en fond Savathûn qui nous regarde lui couper l'herbe sous le pied en nous disant "vas-y gros continue tu gères" et qui lâche une larme en mode "il a tant grandi jsuis tellement fier de lui :snif:" en se préparant à nous poignarder dans dos
- y a une espèce de guerre froide entre nous et les pyramides et Savathûn entre les 2 qui fait son délire habituel en nous retournant le cerveau et celui de quiconque dirige ces pyramides éclaireuses pendant qu'on a des gardiens formes pyramides qui prennent le type TENEBR (sachant qu'il y en a déjà, notamment les 3 Kentarques et la meuf en Osiris qui torture ses adversaires et qui est dans le colimateur de Santo Quatorzu)
- y a que Savathûn qui vient mais ça maintenant c'est quasiment impossible vu que les pyramides sont bien trop proches pour ne rien faire et en plus c'est pas son style
- on a autre chose complètement inconnu qui sort du chapeau de Bungie pour ouvrir 50 portes en plus dans le lore et qui en referme 2 :noel:

Dans tous les cas c'est compliqué de prévoir parce qu'on a encore 70 putains de jours à passer dans la saison 10 avant d'avoir la 11 et surtout y a fort à parier qu'avec le DLC d'automne on aura droit à un pass type BdO, avec donc une intrigue sur la durée, donc si affrontement avec les pyramides il y a, ça pourrait très bien se faire PENDANT un an avant que la grosse armada arrive en 2021, et Savathûn qui joue aux billes derrière en attendant qu'on ait fini pour nous achever ou faire de nous ses champions ou que sais-je...

Bref, automne 2020 :d) pyramides ou cancer

Message édité le 08 avril 2020 à 14:07:15 par MysticRathalos
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
08 avril 2020 à 14:44:07

J'ai peur pour ma part qu'on finisse d'abord par repartir sur Calus pour en terminer avec lui une bonne fois pour toute si les ténèbres arrivent. Je le vois pas du tout rester les bras croisés à la vue de notre "trahison" -on va pas se le cacher, c'est un mégalo, il croit vraiment qu'on lui appartient-

La prochaine saison peut être prometteuse car elle peut faire avancer d'un seul coup l'histoire, sans compter qu'on aura le reveal du gros DLC avant celle de la prochaine saison comme chaque année.

Pour moi il y a 2 solutions pour la prochaine saison SI l'extension de Septembre est consacré aux Pyramides :

La plus probable pour moi : on reste sur du classique, chaque saison a mis en avant une race alien, la 8 avec les Vexs et la ruche, la 9 avec les cabals, la 10 avec les déchus, en toute logique la 11 devrait être sur les corrompus (cité des rêves, ptete la côte et titan comme destinations phare de la saison). On reste donc sur un scénario classique, on aura à faire à la cause de la destruction du tout puissant. J'aime bien la théorie de Playbox selon laquelle la fille de Calus serait la big boss de ce pass annuel.

La moins probable pour moi : l'arrivée prochaine des pyramides nous fera intervenir dans le leviathan une nouvelle fois pour en finir avec Calus et la faction Cabal dans sa globalité. Une ultime saison consacré aux Cabals avant qu'ils ne tirent leur révérence, on éliminerait toutes les grosses têtes présents dans le système solaire.

Message édité le 08 avril 2020 à 14:44:37 par fleaux-03
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
08 avril 2020 à 14:52:46

Pitié pas les Cabals quoi...

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
08 avril 2020 à 15:18:59

Absolument rien, le jeu est de pire en pire ! Des chargement inexplicable à foison, les chargements légitime interminable, que du recyclage destiny 1, et tout le monde est content 😊 donc pourquoi ils feraient quelque chose pour le jeu ?

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
08 avril 2020 à 15:21:15

Euh par contre je ne sais pas où t'as vu que tout le monde était content alors qu'on chie tous sur le jeu que ce soit ici ou sur Reddit.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
08 avril 2020 à 15:24:02

Ha bon ? Le peu de poste que je lis disent le contraire, il y en a même qui en sont encore à faire croire que la saison prochaine sera celle de l'excellence

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
08 avril 2020 à 15:36:12

Faut arrêter le crack, tout le monde dit que c'est de la merde :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 15:40:36

La 10 avec les déchus ? :question:
Et oui une apparition de Calus reste possible mais j'ai même pas envie d'y penser tellement j'en ai ras le cul des Cabals et de leur Léviathan à la con :hap:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 29
08 avril 2020 à 15:52:12

Je parle de la rotation des apparitions de Champions : la 8 ruche vex, la 9 cabal, 10 déchus, c'est pour ça que que je dis que la 11 sera peut-être avec les corrompus (champions)

Message édité le 08 avril 2020 à 15:52:27 par fleaux-03
Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 29
08 avril 2020 à 16:02:57

Oui si tu veux......

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 16:51:20

Le 08 avril 2020 à 15:52:12 fleaux-03 a écrit :
Je parle de la rotation des apparitions de Champions : la 8 ruche vex, la 9 cabal, 10 déchus, c'est pour ça que que je dis que la 11 sera peut-être avec les corrompus (champions)

Ah ok au temps pour moi
J'avais dit y a quelques temps qu'on pourrait potentiellement retourner au Récif pour la saison 11, ce serait une occasion de nous mettre des champions corrompus mais aussi des infâmes :hap:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
08 avril 2020 à 19:27:46

Le 06 avril 2020 à 14:21:39 fleaux-03 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 13:34:03 sTimPUNk1 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 13:23:11 MysticRathalos a écrit :
Nan nan le jeu EST vide, Osiris ou pas

Ce qu'est cocace c'est qu'avec le confinement on se retrouve avec masses de joueurs qui jouent au jeu, alors que y a rien a faire cette saison :hap:

Même moi quoi, y a tellement rien à faire que je me retrouve à faire les 5500pt de gloire :rire:

J'ai envisagé de faire ça, mais non j'ai trop la flemme perso. Quand ça touche au PvP je n'ai plus envie de m'investir depuis le lancement de D2, pourtant j'ai pas un mauvais niveau mais voilà, vraiment pas envie d'y toucher...

Du coup, je farm des contrats pour essayer d'avoir un artefact à +30 pour être plus confortable sur les NN 1060.
Sinon je finis des triomphes de classe genre tant de kill avec telle super, tant de kill avec telle grenade, enfin vous voyez le genre :hap:
Et j'attends mon clan pour faire un COS flawless (et me manque à faire 5 ménageries pour les 200 runes :-d )

Ouais, je vois le genre, je fais la même. Et 1000 frags à la grenade abysall, ça commence à me courrir sur le haricot.

y a aussi les 10 events épiques avec 3 titans solaires, etc..

Si certains ont envie de s'infliger ça, je suis partant.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 15:41:53

Je joue plus du tout de cette saison tellement blasée alors j’espère pour la saison prochaine ils vont se concentrer sur une seule destination j’aimerais bien soit la Lune ou alors Titan qui est sous exploité.
Et ensuite dlc alors déjà vue la situation actuelle je vois pas le dlc sortir avant Octobre car sa à du prendre quelques retard,franchement sur la campagne du prochain DLC je reste sur une potentielle dernière guerre Déchus(les Déchus qui décident de rejoindre les gardiens et ceux qui choisissent les Ténèbres).
Depuis Shadowkeep il y’a toujours eu des indices qui me font penser cela.
Ou bien alors l’arrivée de Savathûn et Quria ou Xivu Arath,mais certainement pas les Ténèbres (Pyramides) c’est encore beaucoup trop tôt je n’y croit pas une seule seconde.

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 18:11:37

Bonjour,

De mon point de vue il n'y aura jamais de face a face avec savathun, on nous le dit depuis 3 ans et en plus elle est un peu comme la reine des éveillé donc on risque pas de la voir souvent !

Pour les vaisseaux pyramide c'est une flotte d'éclaireurs, car si on regarde bien l'hologramme de Raspoutine il sont le même nombre voir moin , que le nombre de destination que l'on possède sur le jeu et leurs vaisseaux mère n'est même pas la .

Pour calus , il c'est résigner. Il est venu dans le système pour assister avec nous a notre fin , il n'est pas la pour nous combattre , c'est juste un spectateur, soit il regarde nos combats soit il participera avec nous comme le fait Raspoutine.
Il a déjà subit les ténèbres et est le seul survivant d'un face a face avec eux d'ailleurs , sa forme a changé , et il n'a plus l'espoir d'une victoire face aux ténèbres, notre but sera sûrement de le faire changer d'avis.

Pour moi les Vex (ou certaines factions)seront les premiers a se ranger du côté des ténèbres, il suffit que les ténèbres réanime leurs coeurs dans le jardin noir pour que les Vex tourne leurs veste de nouveau....donc je suis d'accord avec le fait qu'avant d'attaquer il vont corrompre le maximum de factions, organisation...

Pour conclure c'est un jeu , notre victoire sera la seule fin possible car après le dernier dlc nous devrions normalement pouvoir jouer avec tous ce que l'on a acquis. La question est de savoir comment on va gagner et qui seront les survivants parmi les factions et l'avant garde.

Message édité le 09 avril 2020 à 18:15:33 par AstralFenris
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 19:33:40

Astral je pense que l'hologramme que nous montre Raspoutine est une représentation du système lors de la première Chute, et non maintenant
D'après les cartes dans les bunkers et les récits d'Osiris et Ana il y a effectivement des pyramides dans le système mais elles seraient pour l'instant "seulement" 2, ce qui veut dire qu'effectivement on est loin d'avoir toute la flotte en face de nous et encore moins le vaisseau mère

En ce qui concerne Calus je sais pas trop quoi en penser si ce n'est qu'il ne nous aidera jamais à vaincre les Ténèbres, il serait même plus probable qu'il se "retourne" contre nous pour nous empêcher d'empêcher que la fin dont il rêve tant arrive
Par ailleurs je me demande si le Néant qu'il a vu aux confins de l'Univers était vraiment les Ténèbres qu'on imagine (les pyramides) ou bien encore autre chose, une sorte de troisième morceau de la triforce Destiny qui ne serait ni affilié à la Lumière (le Voyageur/le Ciel/le Jardinier) ni aux Ténèbres (les pyramides/les Profondeurs/le Vanneur) ce qui laisserait champ libre aux suites une fois les Ténèbres vaincues dans quelques années, mais ça c'est mes fantasmes persos :hap:

Ensuite les Vex, je pense pas qu'ils se joindraient bêtement aux Ténèbres car même si il y a fort à croire qu'ils ne souhaitent non pas la forme finale de l'Univers mais qu'ils la SOIENT, si on met de côté les Sol chaispasquoi du Jardin Noir (qui eux vouaient un culte au coeur et aux Ténèbres) ils ne souhaitent pas plus la victoire des Ténèbres que la nôtre, ils souhaitent seulement être la dernière chose présente dans l'Univers

Et sinon je suis assez d'accord vis à vis des actions à venir des pyramides, la bataille gardiens VS pyramides dont on rêve tant va pas arriver tout de suite, mais je maintiens qu'on aura à faire avec eux en automne :oui:

Message édité le 09 avril 2020 à 19:35:12 par MysticRathalos
DR-One DR-One
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 19:42:17

le truc c'est que les pyramides je les vois comme la fin,ma bataille final j'arrive pas a voir ce qui peut arriver après.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 19:51:36

Je sais pas quels antagonistes on pourrait avoir après les Ténèbres et tout ce qui leur est relié, les 2 frangines de la Ruche ou les Aphélies, mais il reste tellement de choses à découvrir et de portes à fermer ne serait-ce qu'au sein du système et de l'Humanité que je pense pas que ça s'arrêtera comme ça
Ça m'étonnerait que toutes les portes soient fermées avant celle des Ténèbres, il reste trop de choses à voir

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2020 à 20:15:46

Les Vex :play:

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 20:28:36

Le 09 avril 2020 à 20:15:46 sTimPUNk1 a écrit :
Les Vex :play:

je l'espère ma race favorite et c'est la moins respectée
#teamvex

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment