CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que peut on attendre du reste de la Saison des Dignes ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 20:33:46

Le 09 avril 2020 à 19:51:36 MysticRathalos a écrit :
Je sais pas quels antagonistes on pourrait avoir après les Ténèbres et tout ce qui leur est relié, les 2 frangines de la Ruche ou les Aphélies, mais il reste tellement de choses à découvrir et de portes à fermer ne serait-ce qu'au sein du système et de l'Humanité que je pense pas que ça s'arrêtera comme ça
Ça m'étonnerait que toutes les portes soient fermées avant celle des Ténèbres, il reste trop de choses à voir

peut être qu'ils vont faire traîner les pyramides pendant des années
Parce que je vois pas comment les vaincre alors que l'ont sait que ça fait des milliards et des milliards d'années qu'elles se battent contre le Voyageur et gagnent à chaque fois , et ce à travers plusieurs univers :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 20:44:53

Le 09 avril 2020 à 20:15:46 sTimPUNk1 a écrit :
Les Vex :play:

Entre autres oui

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 21:16:17

Le 09 avril 2020 à 20:33:46 BrunoDETER a écrit :

Le 09 avril 2020 à 19:51:36 MysticRathalos a écrit :
Je sais pas quels antagonistes on pourrait avoir après les Ténèbres et tout ce qui leur est relié, les 2 frangines de la Ruche ou les Aphélies, mais il reste tellement de choses à découvrir et de portes à fermer ne serait-ce qu'au sein du système et de l'Humanité que je pense pas que ça s'arrêtera comme ça
Ça m'étonnerait que toutes les portes soient fermées avant celle des Ténèbres, il reste trop de choses à voir

peut être qu'ils vont faire traîner les pyramides pendant des années
Parce que je vois pas comment les vaincre alors que l'ont sait que ça fait des milliards et des milliards d'années qu'elles se battent contre le Voyageur et gagnent à chaque fois , et ce à travers plusieurs univers :hap:

c'est le contraire , ils poursuivent le voyageur parce qu'il n'ont jamais réussi a gagner. ils étais tous la a la chute , le voyageur étais tout seul et les a tous matraquer. les ténèbre sont fort car nombreux et étendu , mais le voyageur a une puissance bien supérieur. les ténèbres essai juste de l'avoir a l'usure , en face a face ils n'ont jamais réussi a gagner.

Et si je me souviens bien (c'est très anciens) le voyageur il y en avais plusieurs avant , se n'étais pas le seul "cœurs de lumière" ,c'est juste le dernier. les ténèbres ne sont pas dans leurs meilleurs forme non plus , ils ont subit perte et défaite dans leurs chasse.

Message édité le 09 avril 2020 à 21:17:53 par AstralFenris
AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 21:22:13

Dsl du double post je pouvais plus édit^^

En ce qui concerne la suite après l'arrivé des ténèbres , faut pas oublié tout les Ver divin et monstres inconnu qui n'attendent que de débarquer du jours au lendemain , il sont beaucoup dans le système , ils ne faut pas se laisser avoir par les pyramides qui ne sont que des diversion.

Tout dépendra de bungie , auront-il les couille de continué et de développer destiny au delà des 10 ans prévu ?(2024) ou vont-il bâclé la fin et passer a autre chose par manque de moyens/imagination/motivations ?

le fait que bungie se tourne vers d'autre studio pour d'autre projet/jeu m’inquiéte grandement pour l'avenir de destiny , sa sent un relâchement et les pass saisonnier ne nous rassurent absolument pas.

Message édité le 09 avril 2020 à 21:23:52 par AstralFenris
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 21:26:24

Et pourquoi pas se casser un peu du système solaire apres ?
Je propose un titre : Destiny Andromeda ! :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 21:36:00

Le 09 avril 2020 à 21:22:13 AstralFenris a écrit :
Dsl du double post je pouvais plus édit^^

En ce qui concerne la suite après l'arrivé des ténèbres , faut pas oublié tout les Ver divin et monstres inconnu qui n'attendent que de débarquer du jours au lendemain , il sont beaucoup dans le système , ils ne faut pas se laisser avoir par les pyramides qui ne sont que des diversion.

Tout dépendra de bungie , auront-il les couille de continué et de développer destiny au delà des 10 ans prévu ?(2024) ou vont-il bâclé la fin et passer a autre chose par manque de moyens/imagination/motivations ?

le fait que bungie se tourne vers d'autre studio pour d'autre projet/jeu m’inquiéte grandement pour l'avenir de destiny , sa sent un relâchement et les pass saisonnier ne nous rassurent absolument pas.

Après la victoire finale contre les Ténèbres probablement dans D3 , ils pourraient mettre fin à la saga telle qu'on la connaît comme ils l'ont fait avec Halo 3 puis faire des spinoffs avec d'autres enjeux (pendant l'Âge Noir ou du côté des Déchus/Cabals/Éveillés...), voire même vendre la licence comme pour Halo et passer à la suivante etc etc :hap:

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 21:39:04

Le 09 avril 2020 à 21:36:00 MysticRathalos a écrit :

Le 09 avril 2020 à 21:22:13 AstralFenris a écrit :
Dsl du double post je pouvais plus édit^^

En ce qui concerne la suite après l'arrivé des ténèbres , faut pas oublié tout les Ver divin et monstres inconnu qui n'attendent que de débarquer du jours au lendemain , il sont beaucoup dans le système , ils ne faut pas se laisser avoir par les pyramides qui ne sont que des diversion.

Tout dépendra de bungie , auront-il les couille de continué et de développer destiny au delà des 10 ans prévu ?(2024) ou vont-il bâclé la fin et passer a autre chose par manque de moyens/imagination/motivations ?

le fait que bungie se tourne vers d'autre studio pour d'autre projet/jeu m’inquiéte grandement pour l'avenir de destiny , sa sent un relâchement et les pass saisonnier ne nous rassurent absolument pas.

Après la victoire finale contre les Ténèbres probablement dans D3 , ils pourraient mettre fin à la saga telle qu'on la connaît comme ils l'ont fait avec Halo 3 puis faire des spinoffs avec d'autres enjeux (pendant l'Âge Noir ou du côté des Déchus/Cabals/Éveillés...), voire même vendre la licence comme pour Halo et passer à la suivante etc etc :hap:

Un destiny pendant la chute se serait un truc de fou , avec la reines des éveiller , cayde en humain , clovis bray actifs , découvrir toute les colonie en pleine expansion .la conquête des planètes du système et la découverte du voyageur , puis enfin la grande guerre pour la survie.mais bon , se serait trop demander pour bungie :rire:

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 21:46:41

Mais chaque message que tu postes ya rien qui va

Cayde n'était pas Cayde quand il était humain mais un garde du corps lambda
Mara n'était pas encore une éveillée
Y'a pas de colonies pendant la chute ,les vaisseaux ont tous été détruits
La découverte du voyageur c'est 3 pelos qui vont sur Mars
La conquête des planètes du système y'a rien a a raconter

Et la "guerre" pendant la chute y'a eu aucune guerre, l'humanité s'est faite éclater sans pouvoir rien faire

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 22:04:34

Le 09 avril 2020 à 21:46:41 BrunoDETER a écrit :
Mais chaque message que tu postes ya rien qui va

Cayde n'était pas Cayde quand il était humain mais un garde du corps lambda
Mara n'était pas encore une éveillée
Y'a pas de colonies pendant la chute ,les vaisseaux ont tous été détruits
La découverte du voyageur c'est 3 pelos qui vont sur Mars
La conquête des planètes du système y'a rien a a raconter

Et la "guerre" pendant la chute y'a eu aucune guerre, l'humanité s'est faite éclater sans pouvoir rien faire

En ce qui concerne cayde et mara merci je suis au courant , mais avant qu'on les rencontre ils on vécu beaucoup de chose et ce serait cool de vivre a leurs époque.

Il n'y avais pas de colonie ? ishtar , et titan se sont construit tout seul a ton avis ? ils étais bien la avant la chute , les vaisseaux colonie dont tu parle étais intergalactique et devais quitté le système , rien avoir avec les colonie interstellaire qui étais déja présent pendant l'age d'or.et oui il y a eu une guerre , pour la survie , et l'humanité a réussi a survivre , le voyageur a repoussé les ténèbres et les vaisseaux pyramide on pris la fuite.

Donc arrête de déblatérer des connerie , mon message étais bien compréhensible , ne joue pas avec les mots.je ne te prend pas pour un con , mais en théorie quant on subit une invasion et qu'au final les envahisseur fui et que l'on survie , cela s'appelle gagner la guerre. tout comme quant on a repoussé les déchu et la ruche , la cité ne c'est pas construite toute seul elle aussi.

Se sont des épisodes important de l'histoire , qu'il serait cool de vivre.

Message édité le 09 avril 2020 à 22:08:50 par AstralFenris
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
09 avril 2020 à 23:13:07

Perso je doute que Bungie explore l'Age d'Or plus que ça, et à raison : cette période on est sensé la fantasmé, l'imaginé. C'est une utopie ou d'un seul coup tout va mieux tout est formidable (et niveau gameplay ça serait plat quoi)

C'est le but de Bungie, l'Age d'Or doit être tellement merveilleux qu'elle te donne l'envie d'y avoir été

Comme ça, quand tu te retrouve a te balader dans le Cosmodrome, à regarder les vaisseaux dressé vers le ciel et à imaginer comment était l'endroit à son apogée, tu deviens nostalgique d'une époque que t'as jamais connu. C'était une des forces de l'ambiance de Destiny (on est sensé retrouvé la même chose sur Titan, mais je sais pas ça marche moins bien)

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 23:22:04

Le 09 avril 2020 à 22:04:34 AstralFenris a écrit :

Le 09 avril 2020 à 21:46:41 BrunoDETER a écrit :
Mais chaque message que tu postes ya rien qui va

Cayde n'était pas Cayde quand il était humain mais un garde du corps lambda
Mara n'était pas encore une éveillée
Y'a pas de colonies pendant la chute ,les vaisseaux ont tous été détruits
La découverte du voyageur c'est 3 pelos qui vont sur Mars
La conquête des planètes du système y'a rien a a raconter

Et la "guerre" pendant la chute y'a eu aucune guerre, l'humanité s'est faite éclater sans pouvoir rien faire

En ce qui concerne cayde et mara merci je suis au courant , mais avant qu'on les rencontre ils on vécu beaucoup de chose et ce serait cool de vivre a leurs époque.

Il n'y avais pas de colonie ? ishtar , et titan se sont construit tout seul a ton avis ? ils étais bien la avant la chute , les vaisseaux colonie dont tu parle étais intergalactique et devais quitté le système , rien avoir avec les colonie interstellaire qui étais déja présent pendant l'age d'or.et oui il y a eu une guerre , pour la survie , et l'humanité a réussi a survivre , le voyageur a repoussé les ténèbres et les vaisseaux pyramide on pris la fuite.

Donc arrête de déblatérer des connerie , mon message étais bien compréhensible , ne joue pas avec les mots.je ne te prend pas pour un con , mais en théorie quant on subit une invasion et qu'au final les envahisseur fui et que l'on survie , cela s'appelle gagner la guerre. tout comme quant on a repoussé les déchu et la ruche , la cité ne c'est pas construite toute seul elle aussi.

Se sont des épisodes important de l'histoire , qu'il serait cool de vivre.

Non je suis absolument pas d'accord, personne veux voir Cayde humain ou mara en marchande de tapis à Moscou
Y'a des limites à démystifier un univers et ses protagonistes

Voir des passages de batailles de l'age noir ? why not
A la limite un spin off sur les seigneur de guerres ou le vagabond ? why not

Mais un espece de spin off style Han Solo avec star wars non merci, Cayde le grimoire est suffisant et Mara est trés bien en tant que reine avec son passé mystérieux

Le jour ou destiny n'aura plus la moindre miette de mystère alors cet univers aura perdu tout son intérêt
Dans un recis il y a des choses qui ne sont jamais dites ni montré juste parce qu'elle ne doivent pas l'être

Message édité le 09 avril 2020 à 23:26:51 par WorstShan
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 23:25:39

Le 09 avril 2020 à 23:13:07 sTimPUNk1 a écrit :
Perso je doute que Bungie explore l'Age d'Or plus que ça, et à raison : cette période on est sensé la fantasmé, l'imaginé. C'est une utopie ou d'un seul coup tout va mieux tout est formidable (et niveau gameplay ça serait plat quoi)

C'est le but de Bungie, l'Age d'Or doit être tellement merveilleux qu'elle te donne l'envie d'y avoir été

Comme ça, quand tu te retrouve a te balader dans le Cosmodrome, à regarder les vaisseaux dressé vers le ciel et à imaginer comment était l'endroit à son apogée, tu deviens nostalgique d'une époque que t'as jamais connu. C'était une des forces de l'ambiance de Destiny (on est sensé retrouvé la même chose sur Titan, mais je sais pas ça marche moins bien)

Sans doute parce que titan est trop petite et pas assez exploité ? Jveux dire la découverte de l'arcologie était cool day one mais passer 3 ans dans le même décors ca lui fait perdre tout son attrait

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 23:27:33

Le 09 avril 2020 à 23:22:04 WorstShan a écrit :

Le 09 avril 2020 à 22:04:34 AstralFenris a écrit :

Le 09 avril 2020 à 21:46:41 BrunoDETER a écrit :
Mais chaque message que tu postes ya rien qui va

Cayde n'était pas Cayde quand il était humain mais un garde du corps lambda
Mara n'était pas encore une éveillée
Y'a pas de colonies pendant la chute ,les vaisseaux ont tous été détruits
La découverte du voyageur c'est 3 pelos qui vont sur Mars
La conquête des planètes du système y'a rien a a raconter

Et la "guerre" pendant la chute y'a eu aucune guerre, l'humanité s'est faite éclater sans pouvoir rien faire

En ce qui concerne cayde et mara merci je suis au courant , mais avant qu'on les rencontre ils on vécu beaucoup de chose et ce serait cool de vivre a leurs époque.

Il n'y avais pas de colonie ? ishtar , et titan se sont construit tout seul a ton avis ? ils étais bien la avant la chute , les vaisseaux colonie dont tu parle étais intergalactique et devais quitté le système , rien avoir avec les colonie interstellaire qui étais déja présent pendant l'age d'or.et oui il y a eu une guerre , pour la survie , et l'humanité a réussi a survivre , le voyageur a repoussé les ténèbres et les vaisseaux pyramide on pris la fuite.

Donc arrête de déblatérer des connerie , mon message étais bien compréhensible , ne joue pas avec les mots.je ne te prend pas pour un con , mais en théorie quant on subit une invasion et qu'au final les envahisseur fui et que l'on survie , cela s'appelle gagner la guerre. tout comme quant on a repoussé les déchu et la ruche , la cité ne c'est pas construite toute seul elle aussi.

Se sont des épisodes important de l'histoire , qu'il serait cool de vivre.

Non je suis absolument pas d'accord, personne veux voir Cayde humain ou mara en marchande de tapis à Moscou
Y'a des limites à démystifier un univers et ses protagonistes

Voir des passages de batailles de l'age noir ? why not
A la limite un spin off sur les seigneur de guerres ou le vagabond ? why not

Mais un espece de spin off style Han Solo avec star wars non merci, Cayde le grimoire est suffisant et Mara est trés bien en tant que reine avec son passé mystérieux

Le jour ou destiny n'aura plus la moindre miette de mystère alors cet univers aura perdu tout son intérêt
Dans un recis il y a des choses qui non jamais dites ni montré juste parce qu'elle ne doivent pas l'être

Tu a tout a fait raison , mais les moments dont je parle , c'est quant cayde a été transformer en exo et quant mara a subit le choque entre la lumière et les ténèbres , sa aurait été bien d'avoir des cinématique du passé de se genre la ... l'arriver des pyramide , la chute des colonie extérieurs , l'arriver des premiers vex dans le système et la grande bataille d'ishtar avec éris et ikora( la grande chasse des ahamkara) , c'est de se genre d’évènements historique dont je parle.Un peu comme dans destiny 1 ou on avais la cinématique de l'age d'or quant le voyageur c'est posé sur mars.

Message édité le 09 avril 2020 à 23:30:41 par AstralFenris
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2020 à 23:36:58

Que peut on attendre du reste de la Saison des Dignes ?

Rien car toutes les saisons depuis le bastions des ombres ne sont que des hors sujet. Une Pratique couramment utilisé dans les séries et notamment dans le manga afin d'allongé voir reporté la finalité de la trame principale, sur destiny a savoir les vaisseaux pyramides et donc les ténèbres.

Par contre, je sais pas si beaucoup ont fait attention au fait que dans la cinématique de fin de destiny 2, on dit les vaisseaux pyramides, mais l'un des vaisseaux est quand même vachement immense par rapport aux autres, qui sait peu être que comme pour le vaisseau de Oryx, il deviendra une destination.

Message édité le 09 avril 2020 à 23:38:32 par
AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
09 avril 2020 à 23:38:18

En ce qui concerne titan , un raid la haut serait pas mal non :rire2: j'ai l'impression que bungie la fait exprès de pas exploité Titan au max.mais au faite c'est hors sujet mais... si le vaisseau mère pyramide est aussi gros que le cuirassé , comment il va faire pour se posé sur terre !? XD même en orbite on ne risque pas de revoir le soleil par la suite , le cuirassé faisait quant même 7000 km :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2020 à 23:47:23

Image provenant de la vidéo de Morrigh4n https://www.youtube.com/watch?v=Tz2uA0n8dWA
https://www.noelshack.com/2020-15-4-1586468718-capture-d-ecran-11.png
On voit bien la différence entre le vaisseau pyramide au premier plan et celui qui est en arrière plan qui lui est immense

Message édité le 09 avril 2020 à 23:48:30 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 23:57:41

Le 09 avril 2020 à 23:36:58 DoctorWhoFr a écrit :

Que peut on attendre du reste de la Saison des Dignes ?

Rien car toutes les saisons depuis le bastions des ombres ne sont que des hors sujet. Une Pratique couramment utilisé dans les séries et notamment dans le manga afin d'allongé voir reporté la finalité de la trame principale, sur destiny a savoir les vaisseaux pyramides et donc les ténèbres.

Par contre, je sais pas si beaucoup ont fait attention au fait que dans la cinématique de fin de destiny 2, on dit les vaisseaux pyramides, mais l'un des vaisseaux est quand même vachement immense par rapport aux autres, qui sait peu être que comme pour le vaisseau de Oryx, il deviendra une destination.

Le vieux leak de D3 parlait de Old Chicago, Vénus, Europa et un lieu affilié aux Ténèbres en guise de destinations de départ, pourquoi pas la Pyramide mère :noel:

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 00:20:46

Le 09 avril 2020 à 23:57:41 MysticRathalos a écrit :

Le 09 avril 2020 à 23:36:58 DoctorWhoFr a écrit :

Que peut on attendre du reste de la Saison des Dignes ?

Rien car toutes les saisons depuis le bastions des ombres ne sont que des hors sujet. Une Pratique couramment utilisé dans les séries et notamment dans le manga afin d'allongé voir reporté la finalité de la trame principale, sur destiny a savoir les vaisseaux pyramides et donc les ténèbres.

Par contre, je sais pas si beaucoup ont fait attention au fait que dans la cinématique de fin de destiny 2, on dit les vaisseaux pyramides, mais l'un des vaisseaux est quand même vachement immense par rapport aux autres, qui sait peu être que comme pour le vaisseau de Oryx, il deviendra une destination.

Le vieux leak de D3 parlait de Old Chicago, Vénus, Europa et un lieu affilié aux Ténèbres en guise de destinations de départ, pourquoi pas la Pyramide mère :noel:

Cool , nous allons nous balader chez palpatine et dark plagueis :rire2: :rire: avec un peu de détraqueur dans les couloirs pour mettre de l'ambiance.Qui sait , vu que se sont des pyramides on va peut être découvrir une porte des étoiles au centre XD

Message édité le 10 avril 2020 à 00:22:43 par AstralFenris
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 00:20:59

Ce que je ne veux plus revoir c'est la ruche et les cabals c'est pas possible 4/10 des assauts c'est la ruche et 3/10 les cabals . Mais bon c'est sur qu'une nouvelle race ca sera pour 2022 D3.
Pour le moment des assauts a l'envers comme d'hab il ne reste plus qu'à faire un assaut en verticale ou sous terre et mettre toutes les races dans le même assaut et le pondre comme la cerise du gateau du prochain DLC. Tans qu'à faire. :fou:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
10 avril 2020 à 01:39:33

C'est clair que ça manque en plus d'un bon assaut déchu. Le seul qui l'est réellement est vraiment bidon, crash de l'exode.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment