CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confinement

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
04 avril 2020 à 16:48:17

[06:36:32] <WorstShan>
Yo sympa ce topic ^^
Alors perso j'ai 23 ans et je suis un jeune illustrateur freelance qui a choisi de galèrer comme tout les freelancer (Anthem :noel: ) dans leur vie ^^
J'ai fais deux ecole d'art appliqués donc Steam je sais pas ou tu es en france mais attention aux ecole de dessin surtout quant elle sont privé tu pourrais te retrouvé endété sur 10 ans comme moi pour pas grand chose de plus que tu n'aurais pus apprendre en autodidacte :hap:

Comme le millieu est pas encore trop trop legit dans l'education , outre le fait que ton diplome serait peut etre pas reconnus par l'état, les ecoles d'art se sente obligé de se créer une légitimité par la pénibilité du rythme de travail imposé à leur élèves. La joie ahah, ca m'a value une perte de poids de 15 kilo un rytme de sommeil à base de 1 à 2 nuit blanche par semaine et un tite dépression des familles lors de ma première année car je couplais avec un boulot le week end donc 7j/7

C'est sympa car tu rencontre des jeune artiste et des prof reconnus (c'est ca le meilleur point mais ca dépend du coup des écoles)
Mais si t'es plutot indépandant et débrouillard, rester autodidacte avec le recul ca me semble plus worth :)

Tu joues toujours à Anthem ?

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 07:44:24

Hmm non j'attends la version 2.0 ^^
edit : c'est surtout car ma ps4 fat ne supporte pas le jeu j'ai des deco et des chute de framerate avec l'intercepteur

Message édité le 05 avril 2020 à 07:45:24 par WorstShan
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
05 avril 2020 à 14:55:48

Ah ok, j'ai lâché également

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
06 avril 2020 à 08:58:35

Le 03 avril 2020 à 20:43:20 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[20:21:59] <fleaux-03>
Désolé de ne pas répondre à ta question Sangoku mais je préfère garder un peu d'anonymat, même si je peux te dire que j'ai 25 ans et que je profite pas tellement du chômage partiel, ça fait mal moralement quand même.

En tout cas toi t'as l'air d'être très porté sur l'humain : aider ton prochain, la pédagogie, mission humanitaire. J'ai un profond respect pour ce que je serais incapable de faire, j'ai de la patience pour certaines choses, mais quand il s'agit de faire apprendre, et transmettre des connaissances, je suis pas si patient.

Merci pour ce beau message, ma femme et ma famille me disent souvent que mon plus gros défaut est de m'occuper plus des autres que de moi même, ils ont pas tord à vrai dire mais c'est comme cela que je suis, cela me jouera peut-être des tours un jour, c'est mon choix. L'humanitaire comme tu le soulignes c'est tellement beau, j'ai apporté des fournitures scolaires dans un village perdu du Togo, j'ai vécu avec eux pendant quasiment 1 mois, la meilleure expérience de ma vie, des gens formidables, accueillants, simples bref une leçon de la vie. Nous, européens on se rend pas compte de la chance que nous avons.

Oui, on ne se rend pas forcément compte de la chance qu'on a de vivre en Europe. je l'ai constaté aussi en me rendant durant mes études en mission humanitaire au Sénégal
49 ans et travaille en clinique privée.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
06 avril 2020 à 09:26:07

Le 03 avril 2020 à 23:54:42 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Je ne suis pas un "cador" du métier également, j'apprends tous les jours, nous faisons un beau métier, j'ai eu mon directeur aujourd'hui, il est confiant pour la reprise au 4 mai, je ne suis pas aussi confiant que lui.

et tu as raison de ne pas être confiant quoique cela dépend de la région où tu te trouves.
mais pour le grand est et l'ile de France, il vaut mieux tabler sur une date proche du 18 mai.

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
06 avril 2020 à 13:12:14

Le 06 avril 2020 à 08:58:35 sianou77 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 20:43:20 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[20:21:59] <fleaux-03>
Désolé de ne pas répondre à ta question Sangoku mais je préfère garder un peu d'anonymat, même si je peux te dire que j'ai 25 ans et que je profite pas tellement du chômage partiel, ça fait mal moralement quand même.

En tout cas toi t'as l'air d'être très porté sur l'humain : aider ton prochain, la pédagogie, mission humanitaire. J'ai un profond respect pour ce que je serais incapable de faire, j'ai de la patience pour certaines choses, mais quand il s'agit de faire apprendre, et transmettre des connaissances, je suis pas si patient.

Merci pour ce beau message, ma femme et ma famille me disent souvent que mon plus gros défaut est de m'occuper plus des autres que de moi même, ils ont pas tord à vrai dire mais c'est comme cela que je suis, cela me jouera peut-être des tours un jour, c'est mon choix. L'humanitaire comme tu le soulignes c'est tellement beau, j'ai apporté des fournitures scolaires dans un village perdu du Togo, j'ai vécu avec eux pendant quasiment 1 mois, la meilleure expérience de ma vie, des gens formidables, accueillants, simples bref une leçon de la vie. Nous, européens on se rend pas compte de la chance que nous avons.

Oui, on ne se rend pas forcément compte de la chance qu'on a de vivre en Europe. je l'ai constaté aussi en me rendant durant mes études en mission humanitaire au Sénégal
49 ans et travaille en clinique privée.

Je connais bien le Sénégal également, très beau pays, je suis allé visiter l'île de Gorée, la maison des esclaves, ça fait froid dans le dos. Le lac rose également à voir avec l'ancienne arrivée du Paris/Dakar

Le 06 avril 2020 à 09:26:07 sianou77 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 23:54:42 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Je ne suis pas un "cador" du métier également, j'apprends tous les jours, nous faisons un beau métier, j'ai eu mon directeur aujourd'hui, il est confiant pour la reprise au 4 mai, je ne suis pas aussi confiant que lui.

et tu as raison de ne pas être confiant quoique cela dépend de la région où tu te trouves.
mais pour le grand est et l'ile de France, il vaut mieux tabler sur une date proche du 18 mai.

Oui on verra bien, moi je suis en Bretagne où nous sommes un peu moins touché

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 19:17:17

salut ,
je suis infirmier et requisitionné :'(
ma femme a également été au TOGO pour de l'humanitaire, une super expérience d'apres elle

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
07 avril 2020 à 07:53:02

[19:17:17] <Karot-man>
salut ,
je suis infirmier et requisitionné :'(
ma femme a également été au TOGO pour de l'humanitaire, une super expérience d'apres elle

Bon courage à toi en cette période difficile :-)))

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
07 avril 2020 à 12:01:46

Le 06 avril 2020 à 13:12:14 zzzSANGOKUzzz a écrit :

Le 06 avril 2020 à 08:58:35 sianou77 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 20:43:20 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[20:21:59] <fleaux-03>
Désolé de ne pas répondre à ta question Sangoku mais je préfère garder un peu d'anonymat, même si je peux te dire que j'ai 25 ans et que je profite pas tellement du chômage partiel, ça fait mal moralement quand même.

En tout cas toi t'as l'air d'être très porté sur l'humain : aider ton prochain, la pédagogie, mission humanitaire. J'ai un profond respect pour ce que je serais incapable de faire, j'ai de la patience pour certaines choses, mais quand il s'agit de faire apprendre, et transmettre des connaissances, je suis pas si patient.

Merci pour ce beau message, ma femme et ma famille me disent souvent que mon plus gros défaut est de m'occuper plus des autres que de moi même, ils ont pas tord à vrai dire mais c'est comme cela que je suis, cela me jouera peut-être des tours un jour, c'est mon choix. L'humanitaire comme tu le soulignes c'est tellement beau, j'ai apporté des fournitures scolaires dans un village perdu du Togo, j'ai vécu avec eux pendant quasiment 1 mois, la meilleure expérience de ma vie, des gens formidables, accueillants, simples bref une leçon de la vie. Nous, européens on se rend pas compte de la chance que nous avons.

Oui, on ne se rend pas forcément compte de la chance qu'on a de vivre en Europe. je l'ai constaté aussi en me rendant durant mes études en mission humanitaire au Sénégal
49 ans et travaille en clinique privée.

Je connais bien le Sénégal également, très beau pays, je suis allé visiter l'île de Gorée, la maison des esclaves, ça fait froid dans le dos. Le lac rose également à voir avec l'ancienne arrivée du Paris/Dakar

Le 06 avril 2020 à 09:26:07 sianou77 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 23:54:42 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Je ne suis pas un "cador" du métier également, j'apprends tous les jours, nous faisons un beau métier, j'ai eu mon directeur aujourd'hui, il est confiant pour la reprise au 4 mai, je ne suis pas aussi confiant que lui.

et tu as raison de ne pas être confiant quoique cela dépend de la région où tu te trouves.
mais pour le grand est et l'ile de France, il vaut mieux tabler sur une date proche du 18 mai.

Oui on verra bien, moi je suis en Bretagne où nous sommes un peu moins touché

Oh c'est bizarre, j'ai eu la même réaction en visitant cette île. Le même sentiment de malaise que j'avais eu en visitant le camp de concentration du Struthof. Même 33 ans après, je ressens toujours cette odeur de brulé ressenti dès les 1er pas dans le camp.
Idem pour les images d'esclaves enchainés.

je suis originaire d'un petit village près de Brest et je suis en région parisienne depuis 30 ans.

karot-man karot-man
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 13:05:15

Le 07 avril 2020 à 07:53:02 zzzSANGOKUzzz a écrit :

[19:17:17] <Karot-man>
salut ,
je suis infirmier et requisitionné :'(
ma femme a également été au TOGO pour de l'humanitaire, une super expérience d'apres elle

Bon courage à toi en cette période difficile :-)))

Merci

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 07:50:16

Le 03 avril 2020 à 08:28:49 MysteryBug a écrit :

Moi perso j'ai tous mes amis sur discord, et même avant le confinement je pouvais rester 6 mois sans sortir de chez moi, que je le remarquais même pas :noel:

Amen haha Vrais reconnaissent vrais

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
08 avril 2020 à 10:05:31

Une petite compilation de ce que font les gens durant ce confinement

https://youtu.be/bPc65v-jABY

[[sticker:p/1kkt]]
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
12 avril 2020 à 10:57:52

Bon dimanche à vous gardiens, portez vous bien

[[sticker:p/1kkr]]
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
12 avril 2020 à 11:30:23

Le 08 avril 2020 à 10:05:31 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Une petite compilation de ce que font les gens durant ce confinement

https://youtu.be/bPc65v-jABY

[[sticker:p/1kkt]]

Les parent qui font croire à leur gamin que l'ecole reprend c'est horrible :rire:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
13 avril 2020 à 02:35:41

Lol c'est vrai mais tellement drôle :-p

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 02:46:47

Bon a mon tour 32 ans, travailler dans le secteur hôteliers pendant 2 ans apres démission.
Et la chui au chômage pendant presque 10 mois.
C'est pas facile
Voili voila.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 11:46:25

Le 14 avril 2020 à 02:46:47 PrendtapiIlule a écrit :
Bon a mon tour 32 ans, travailler dans le secteur hôteliers pendant 2 ans apres démission.
Et la chui au chômage pendant presque 10 mois.
C'est pas facile
Voili voila.

Courage l'ami le JV est là :play:

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 18:26:18

Merci. et la je met ma frustration dans le jeu :hap:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
19 avril 2020 à 14:13:20

[18:26:18] <PrendtapiIlule>
Merci. et la je met ma frustration dans le jeu :hap:

Tu souhaites toujours travailler dans l'hôtellerie ou désires changer de métier ?

Sinon, en ces temps de confinement, j'ai et nous avons beaucoup de temps pour jouer, je joue actuellement à Final Fantasy 15 grâce au game pass, il est vraiment top.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment