CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confinement

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
02 avril 2020 à 21:48:48

Bonsoir à tous, avec l'accord des administrateurs, je créé ce topic,
Nous vivons actuellement, une situation sans précédent, ce virus qui nous confine chez nous tous à juste titre.
Fan de jeux vidéos que nous sommes,vous jouez, nous jouons, normal.
Cette situation inédite fait, que vous soyez vigilants, on le rappelle assez sur les chaînes d'infos.
Ce topic a pour but de parler de son confinement, chacun ce qu'il fait etc... tout en respectant la charte bien évidemment. Pourquoi pas faire plus ample connaissance justement, nous parlons chaque jour du jeu, les critiques louables etc...Pourquoi pas se connaître, nous sommes tous des êtres humains avec nos qualités défauts.
Nous sommes sur un forum, exprimez-vous dans la convivialité s'il vous plaît mesdames et messieurs.
Cordialement.

Fredow35 Fredow35
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 22:28:10

Mouais, ça part d'une bonne intention mais comme dit mon VDD, on en parle assez comme ça toute la journée, je viens ici pour me changer les idées, pas pour en refoutre une couche...

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
02 avril 2020 à 22:34:35

Le but c'est pas de parler du corona vous savez, c'est de parler de soi et de faire plus ample connaissances :noel:

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 22:39:20

Oh bah moi le confinement y change rien pour moi :noel:
J ai eu droit a 15 jours d arret mais depuis lundi j ai repris le chemin du boulot :hap:

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 23:10:28

Je viens d'apprendre que mon collègue, sortant du médecin, présente bcp de symptômes caractéristiques du virus 😬

Je suis de ceux qui pensent que ça a été mal géré au niveau du gouvernement.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 00:12:46

C'est a caise d ece foutu virus que j'ai ressortie la cobsole et jouer a destiny pour pas m'ennuyer.

Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
03 avril 2020 à 07:27:02

Je crois que ça sert à rien de créer ton topic Sangoku, sortie de Destiny les gens ne comprennent pas ce que tu leur demandes 😂😂😂

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
03 avril 2020 à 08:28:49

Écoutez, on ne vous demande pas de parler du confinement, mais de vous, de nous. Pourquoi on aime Destiny, qu'est-ce qui nous a réuni ici. Depuis combien de temps on joue, quel âge on a, est-ce qu'on est fan de Halo de la première heure, etc...

Un simple dialogue entre gens du forum quoi, pour ceux qui veulent faire une petite pause avec les questions sur le PVP et sur les prochains patchs.

Je sais que certaines personnes ont besoin d'échanger un peu. Moi perso j'ai tous mes amis sur discord, et même avant le confinement je pouvais rester 6 mois sans sortir de chez moi, que je le remarquais même pas :noel:

Mais d'autres on peut-être besoin d'échanger plus, et pourquoi pas avec des gens qui partagent la même passion, ou au moins les mêmes intérêts (ici Destiny)? Allez y, n'ayez pas peur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 09:08:19

D2 reste au placard on monte trop vite en lumière aucun plaisir.. + Bungie qui nous prend pour des vaches a lait industriel..

Elbricolo Elbricolo
MP
Niveau 6
03 avril 2020 à 11:06:26

Salut les gardiens.

Pour ma part j ai repris d2 un peu avant le confinement. J'avais stoppé après les forges, refaire les énièmes jalon pour monter en Lulu
m avais bien gavé.

Forcément la c'est assez sympa avec bcp de choses à faite, justice, ménagerie, raids, quêtes d armes, etc.

Gros point noir pour moi c'est le nouveau système du contenu temporaire par saison.

J aime bien jouer à mon rythme, parfois je joue pendant deux mois non stop et après je fais une longue pause et je rattrape mon retard par la suite.

Mais la C est dommage, il y aura des activités plus dispos.

Voilà pour ma petite participation.

Courage gardiens et à vos familles

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
03 avril 2020 à 17:12:57

Bonjour à tous, comment allez vous ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 19:17:33

Tranquille Émile :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 19:31:29

J'm'ennuyait un peu mais c'est bon, papa Bungo est venu et vient de me sortir une bonne grosse blague, maintenant ça fait 30 minutes que je rigole comme une baleine :rire:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
03 avril 2020 à 20:05:11

Lol

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 20:05:12

Le 03 avril 2020 à 19:31:29 sTimPUNk1 a écrit :
J'm'ennuyait un peu mais c'est bon, papa Bungo est venu et vient de me sortir une bonne grosse blague, maintenant ça fait 30 minutes que je rigole comme une baleine :rire:

On est probablement 2 à rire sur la même blague depuis une belle heure, ça me fait passer le temps aussi :rire:

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 20:06:20

Liassez-moi deviner, cela a un rapport avec Osiris et le reset ? :noel:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
03 avril 2020 à 20:07:38

Sinon, un peu plus sérieusement, vous avez quel âge et quel métier exercez vous ?
Pour ma part, j'ai 42 ans, je suis auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants handicapés

Message édité le 03 avril 2020 à 20:08:34 par zzzSANGOKUzzz
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 20:21:59

Désolé de ne pas répondre à ta question Sangoku mais je préfère garder un peu d'anonymat, même si je peux te dire que j'ai 25 ans et que je profite pas tellement du chômage partiel, ça fait mal moralement quand même.

En tout cas toi t'as l'air d'être très porté sur l'humain : aider ton prochain, la pédagogie, mission humanitaire. J'ai un profond respect pour ce que je serais incapable de faire, j'ai de la patience pour certaines choses, mais quand il s'agit de faire apprendre, et transmettre des connaissances, je suis pas si patient.

Message édité le 03 avril 2020 à 20:22:19 par fleaux-03
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
03 avril 2020 à 20:22:21

21 an, ancien intérimaire et actuellement au chômage grâce à Vous-Savez-Qui :noel:

Perso j'économise plein de sous pour reprendre une école de dessin afin de régner sur le manga game :oui:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
03 avril 2020 à 20:43:20

[20:21:59] <fleaux-03>
Désolé de ne pas répondre à ta question Sangoku mais je préfère garder un peu d'anonymat, même si je peux te dire que j'ai 25 ans et que je profite pas tellement du chômage partiel, ça fait mal moralement quand même.

En tout cas toi t'as l'air d'être très porté sur l'humain : aider ton prochain, la pédagogie, mission humanitaire. J'ai un profond respect pour ce que je serais incapable de faire, j'ai de la patience pour certaines choses, mais quand il s'agit de faire apprendre, et transmettre des connaissances, je suis pas si patient.

Merci pour ce beau message, ma femme et ma famille me disent souvent que mon plus gros défaut est de m'occuper plus des autres que de moi même, ils ont pas tord à vrai dire mais c'est comme cela que je suis, cela me jouera peut-être des tours un jour, c'est mon choix. L'humanitaire comme tu le soulignes c'est tellement beau, j'ai apporté des fournitures scolaires dans un village perdu du Togo, j'ai vécu avec eux pendant quasiment 1 mois, la meilleure expérience de ma vie, des gens formidables, accueillants, simples bref une leçon de la vie. Nous, européens on se rend pas compte de la chance que nous avons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment