CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par rapport au jugement d'osiris .

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 15:04:27

Mais les stuffs et Orin étaient bien plus sympas que des bêtes copiés/collés de D1 en plus de la voix atroce de Saint-14, l'un empêche pas l'autre
Après la flèche je la trouvais dégueulasse mais c'est que mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mars 2020 à 15:14:51

L élimination est mieux que le survie ok, pas forcement mieux que l explo en revanche. Par contre pour tout le reste jd9>jdo

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 mars 2020 à 15:16:22

Le 15 mars 2020 à 15:04:27 MysticRathalos a écrit :
Mais les stuffs et Orin étaient bien plus sympas que des bêtes copiés/collés de D1 en plus de la voix atroce de Saint-14, l'un empêche pas l'autre
Après la flèche je la trouvais dégueulasse mais c'est que mon avis

Autant j'aime pas trop les armes d'Osiris même si le motif qu'ils ont trouvé est cool, mais ça reste quand même au dessus des armes du JD9 qui était sacrément moche

Les armures ... bon voilà, ça ressemble a rien (même si certains les aimes a mon grand étonnement)

Orin ok elle est cool mais voilà quoi : de 1) si y avait eu moyen de la mute durant le JD9 ça aurait été appréciable et 2) son histoire est bien mais bordel le charadesign est à chié

Globalement, à part l'architecture, toute la DA qui touche aux Neufs est à gerbé (et je parlerait pas e la récompense ultime, c'est à dire une licorne :o)) )

Et l'espace social était à chié (et ça à l'air d'être le cas du nouveau phare)

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mars 2020 à 15:49:28

Stim me dis pas que tu préfères la vf de Saint 14 a celle d'Orin scélérat!

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 mars 2020 à 16:06:36

Le 15 mars 2020 à 15:49:28 Phicemagnus2 a écrit :
Stim me dis pas que tu préfères la vf de Saint 14 a celle d'Orin scélérat!

Ouais nan elle est pas ouf celle de Saint : j'aime bien le doubleur mais je trouve que la voix est pas adapté au personnage

Pour Orin c'est surtout c'est phrase plus que sa voix qui me faisait chier

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
15 mars 2020 à 20:06:39

Le 15 mars 2020 à 15:01:50 sTimPUNk1 a écrit :
Ouais nan faut arrêter là :hap:

La plus grosse déception de D2 vanilla (autre que D2 vanilla lui même) c'était bien le JD9

La déception était surtout sur la direction prise par le PvP, qui s'est du coup répercuté sur le jd9.

Mais le jd9 en lui-même (stuff, armes,...) il n'y a pas grand chose à reprocher.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
15 mars 2020 à 20:26:24

C'est quand même ouf tous les mecs qui ont nolife le jeu toute la semaine pour taper du +1000 ce week-end et avoir une chose de taper un phare. :hap:

J'en ai fait deux donc, dont un passage confiance et on a juste un loot en plus. Mouais. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2020 à 07:18:41

Je vois pas où est la motivation a aller en jugement là. Si t'as une team moyenne tu vas looter le même eclaireur moisi a l infini ou au mieux un eclaireur et un roquette :rire:

Y a même pas la magie de l'aleatoire.

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 10:24:46

Concernant les loots, avec 3 wins tu choppes l’éclaireur et ensuite quand tu va échanger tes jetons, bah tu choppes que l’éclaireur.

Ça fonctionne comment avec 5 et 7 wins ? (Seúl le sniper m’interresse)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2020 à 11:33:38

5 wins le roquette, 7 wins le fusion. Pas de sniper cette semaine

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
16 mars 2020 à 12:14:33

Ok merci pour ton retour 👍🏼

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
16 mars 2020 à 12:27:42

Faut avoir débloquer l'objet pour pouvoir le chopper avec les jetons

Thevil-panda Thevil-panda
MP
Niveau 6
17 mars 2020 à 18:32:32

https://destiny2.judgehype.com/news/bungie-repond-aux-joueurs-qui-estiment-que-le-jugement-d-osiris-est-trop-difficile-162052/

Allez on y est les gens, rendons le jeu encore plus simple et sans intérêt. Déjà que c'est pas fameux alors là... Je ne suis pas un gros joueur pvp même si je me débrouille, et je sais que je dois m'investir un minimum pour aller au phare.

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 mars 2020 à 19:12:49

Le 17 mars 2020 à 18:32:32 Thevil-panda a écrit :
https://destiny2.judgehype.com/news/bungie-repond-aux-joueurs-qui-estiment-que-le-jugement-d-osiris-est-trop-difficile-162052/

Allez on y est les gens, rendons le jeu encore plus simple et sans intérêt. Déjà que c'est pas fameux alors là... Je ne suis pas un gros joueur pvp même si je me débrouille, et je sais que je dois m'investir un minimum pour aller au phare.

Epyon dit littéralement "git gud on baissera pas la difficulté bande de plot"

Ou t'as lu qu'ils allaient rendre le truc plus accessibles ?

Thevil-panda Thevil-panda
MP
Niveau 6
17 mars 2020 à 19:17:43

J'ai lu ne t'en fais pas, n'empêche que ça commence toujours avec des guignols qui se plaignent de la difficulté, puis la maj avec le fameux "on écoute notre communauté"
Pour le moment il n'y a rien mais plus tard qui sait...

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2020 à 21:22:10

C est du pvp ca peut pas être facile vu que c'est des humains en face.

Par contre ils doivent repenser tout le loot là parce que l'activité HL du pvp ne peut pas donner des flingues pétés moins bon que le premier bleu que tu loot en secteur ça n'a pas de sens.

Y a pleins de trucs a rework dans le jugement mais la base des bases c est le loot. Imaginez des mecs moyens qui s arrachent et reuissent le seul phare qu'ils reussiront dans leur vie pour finalement repartir avec 3 armes useless et un fanion...please:hap:

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
17 mars 2020 à 21:51:18

Pour repenser le loot faudrai deja en créer :o))
Parce que bon pour foutre les ornement du jugement chez tess là y'a du monde
Ca aurait pas été pertinent de le foutre en recompense ?... bref comme d'hab

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
17 mars 2020 à 22:08:49

Déjà que y a pas d'armes en (expert)... Perdition parfaite en expert à jamais dans mon coeur :coeur:

Message édité le 17 mars 2020 à 22:10:28 par Altruz
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
18 mars 2020 à 13:34:51

Perso, j'ai jamais trop compris ce truc 😌

Dans les activités PVP les plus "exigeantes", telles que l'ancien Osiris ou les armes de saison pvp révocateur, recluse, etc...pq donne t on en plus les meilleures armes pvp à ce qui s'apparente aux meilleurs joueurs pvp à la base ???

On se retrouve avec les meilleurs joueurs, et on leur donne encore en plus les meilleures armes. Quel est l'intérêt ? Qu'ils roulent encore plus sur les autres ?

Je trouve que du stuff exclusif (et beau, vaudrait mieux) suffit amplement pour la "différenciation " : ornements, emblèmes, auras, un titre de saison spécial, une appelation spécifique qd vous allez voir des PNJ, pq pas une annonce sono qd vous arrivez à la Tour (lol),...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:07:43

Je trouve que du stuff exclusif (et beau, vaudrait mieux) suffit amplement pour la "différenciation " : ornements, emblèmes, auras, un titre de saison spécial, une appelation spécifique qd vous allez voir des PNJ, pq pas une annonce sono qd vous arrivez à la Tour (lol),...

Je valide et c'est ce que le compétitif à besoin aussi d'ailleurs :oui:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment