CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par rapport au jugement d'osiris .

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 01:10:19

Plop :hap:

Petite pincée de sel, mais vous n avez pas peur du matchmaking du jugement ?
Je ressors d une soirée de competitif et comment dire...
-aucun matchmaking en fonction du rang ( enjoy les teams a 5500 quand tu es a 300)
-du carry dans 90% des parties.
-les lourdes à gogo..

Vous avez pas peur de retrouver un peu le même bordel pour le jugement ?
Je veux dire, si c est pour avoir un jugement avec 90% de games ou tu te ramasses des games sans aucun equilibre, que tu arrives et tu te tapes des team de 3 en série de 8 ou autre, que ce sont que descarrys eetc, ça risque de vite devenir infernal.

J ai rien contre les carry ca fait vivre la communauté et tout, mais quand tu démarres un pass pour te taper les plus gros joueurs qui proposent du carry ca va vite décourager la plupart des joueurs...

A vos avis :noel:

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 01:26:04

Sur D1 la première semaine, le premier vendredi, j'étais au phare :coeur: et ça pendant un bon moment.

Apres l'apparition des cheate, lag et compagnie j'ai arreter pour revenir a l'époque du DLC ROI car je trouvé le chasseur sublime en mode serpent pharaonique.
https://www.noelshack.com/2020-09-6-1582935902-images-6.jpeg .

Après encore une fois j'ai arreter pour me faire carry par mes amis pour le fun et la facilité car un moment comme tu dis c'est devenu 90% soit c'est des streameurs de non life de malade qui te mange ou des lag switcheur.

Maintenaient je compte pas y toucher car franchement crever pour du recyclage avec quelques ornements cosmétiques c'est pas mon truc.
Donc je passe.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 01:37:03

Le jugement n'est pas vraiment compétitif de base, les seuls trucs qui rendent le jugement un peu plus compétitif c'est qu'il y aura que des joueurs en team et que le matchmaking te mettra en face des joueurs avec le même nombre de victoires.

Mais sinon le matchmaking sans fou complètement de ton lvl ect... donc il ne faut pas espérer avoir des games équilibrer en jugement.

Si tu vas là bas c'est que t'es prêt à try hard et tomber contre n'importe qui qui est au même nombre de victoires que toi :hap:.

Et pour les lourdes si c'est comme l'élimination c'est une seul fois dans la game il me semble.

Edit: Donc n'espere pas d'équilibre la dedans

Message édité le 29 février 2020 à 01:40:49 par MrAnon02
Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 01:44:30

@Anon, justement, tomber sur une équipe qui a autant de victoires je suis d accord.
Par contre, disons que tu démarre le pass ton équipe globale a 1000 de elo, je trouve ça débile si le jeu te mets face à une équipe de streamer à 2000 de elo + 1 Carry à 1000 de elo je trouve ça moins normal.

A la fin du jd9 c etait infernal, la majeure partie des joueurs avaient lâché le mode et ont retrouvait le noyau de streamers/carrys...
J espere que le jugement ne suivra pas le même schéma :/

C esr quand même pas compliqué d equilibrer un matchmaking... quand on voit le compétitif a l heure actuelle :noel:
J ai pas fait d elimination depuis un moment je me rappelle plus comment les lourdes fonctionnent, mais si c est une fois par match alors ca me va :noel:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 01:57:12

Je comprends ce que tu dis mais le Jugement n'a pas était créer pour être équilibrer comme un ranked, ça ne sert à rien d’espérer ce genre de truc :hap:.

Et puis le compétitif n'arrive même pas être équilibrer alors imagine ce que sera le jugement avec le matchmaking basé sur la connexion ça sera du pure hasard et tu tomberas contre pgm45 ou contre papapoule selon ta chance je pense :noel:.

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 01:59:57

Le 29 février 2020 à 01:57:12 MrAnon02 a écrit :
Je comprends ce que tu dis mais le Jugement n'a pas était créer pour être équilibrer comme un ranked, ça ne sert à rien d’espérer ce genre de truc :hap:.

Et puis le compétitif n'arrive même pas être équilibrer alors imagine ce que sera le jugement avec le matchmaking basé sur la connexion ça sera du pure hasard et tu tomberas contre pgm45 ou contre papapoule selon ta chance je pense :noel:.

J imagine malheureusement :hap:
Bungie qui fait toujours tout a moitié :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 02:27:16

Le 29 février 2020 à 01:26:04 PrendtapiIlule a écrit :
Sur D1 la première semaine, le premier vendredi, j'étais au phare :coeur: et ça pendant un bon moment.

Apres l'apparition des cheate, lag et compagnie j'ai arreter pour revenir a l'époque du DLC ROI car je trouvé le chasseur sublime en mode serpent pharaonique.
https://www.noelshack.com/2020-09-6-1582935902-images-6.jpeg .

Après encore une fois j'ai arreter pour me faire carry par mes amis pour le fun et la facilité car un moment comme tu dis c'est devenu 90% soit c'est des streameurs de non life de malade qui te mange ou des lag switcheur.

Maintenaient je compte pas y toucher car franchement crever pour du recyclage avec quelques ornements cosmétiques c'est pas mon truc.
Donc je passe.

J'ai fait un phare par semaine de la sortie du Jugement à la sortie de TTK
À partir de là cancer absolu

dagobert_2010 dagobert_2010
MP
Niveau 17
29 février 2020 à 05:11:29

vu le nombre d'offres dispo sur ebay déja , attendez vous a avoir un bon paquet de pro du pvp en face de vous

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
29 février 2020 à 07:00:00

Bah tant mieux ca sera pas un haut fait accessible à des joueurs mauvais/trop moyens en pvp.

Un peu de challengr ca fait du bien.

Pas comme le comp et le rang 2100 qui recompense énormément pour tellement peu d'efforts désormais.

Golgoth82 Golgoth82
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 08:03:45

Il y a les carry mais on peut parler des prises de compte, tu penses tomber contre des joueur de ton niveau ou plus mauvais en fait non tu te fais rouler dessus😂

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
29 février 2020 à 08:06:04

Le 29 février 2020 à 07:00:00 Fairy-wale a écrit :
Bah tant mieux ca sera pas un haut fait accessible à des joueurs mauvais/trop moyens en pvp.

Un peu de challengr ca fait du bien.

Pas comme le comp et le rang 2100 qui recompense énormément pour tellement peu d'efforts désormais.

Bah justement si, puisqu'il suffira d attendre de se faire carry par tous les plus gros streamer pour gagner son phare :noel:

Puis on peux pas comparer le jugement avec le comp et les 2100 points alors qu'une défaite ( ou 2 en fonction des bonus peur etre dispo ) te flingue un pass, la ou en competitif tu t en fous :noel:

Enfin on verra bien :hap:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
29 février 2020 à 23:54:52

Si on ajoute les magouilles des joueurs cest une autre histoire.

Dans ce cas là il faut parler des cheaters, ceux qui se matchent entre eux, xeux qui deconnectent les gens en face, ceux qui paient pour faire jouer des gens sur leurs comptes (recov)

Moi je parle du jugement de façon legitime qui ne sera pas accessible au premier venu.

7 ou 9 wins d'affilée sans triche et sans matchmaking c'est pas accordé a tout le monde.

Comme pour d1 c'était plus frequent de croiser de sjoueurs qui etaient jamais allés au phare que l'inverse.

Yavait ce côté "prestige" qui etait un peu present sur d2 et le jugement des 9 mais meta et sandbox oblige, cetait une experience desagréable du debut a la fin...le gameplay et le loot ne suivaient pas.

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 00:10:23

Le 29 février 2020 à 23:54:52 Fairy-wale a écrit :
Si on ajoute les magouilles des joueurs cest une autre histoire.

Dans ce cas là il faut parler des cheaters, ceux qui se matchent entre eux, xeux qui deconnectent les gens en face, ceux qui paient pour faire jouer des gens sur leurs comptes (recov)

Moi je parle du jugement de façon legitime qui ne sera pas accessible au premier venu.

7 ou 9 wins d'affilée sans triche et sans matchmaking c'est pas accordé a tout le monde.

Comme pour d1 c'était plus frequent de croiser de sjoueurs qui etaient jamais allés au phare que l'inverse.

Yavait ce côté "prestige" qui etait un peu present sur d2 et le jugement des 9 mais meta et sandbox oblige, cetait une experience desagréable du debut a la fin...le gameplay et le loot ne suivaient pas.

Sur d1 la 1ere année si tu enlève tout ce qui était cheat et toute la merde effectivement cetait plaisant, puis a partir dune certaine période ca a commencer a etre full carry/recov et ça a continuer sur d2 a la fin du jd9 et ce n etait clairement plus amusant.

Mais je suis d accord avec toi, le jugement de façon légitime ne doit pas être à la portée de tous, mais a bungie aussi de faire le taff derrière *tousse tousse* pour garder une bonne expérience sur le jeu et pas avoir 90% de games face à des recov et autre trucs moins agreable ( d ailleurs sur pc je vous plains niveau cheat... je sais pas si bungie a fait quelque chose pour améliorer ça récemment :hap: )

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 03:04:38

Vu que le jugement est un event assez "spécial" ça va attirer tout les plus gros cheater/ddoSers de la planète sans oublier qu'il y a de l'argent à se faire donc il y aura énormément de recov/carry aussi...

Mais bon personnellement pour le moment je m'en fou un peu de cette event donc j'irais juste voir les gens souffrir sur twitch lol... on verra bien si bungo a bel et bien fait quelque chose contre les cheater parce que si c'est pas le cas ça va être épic :rire2:.

ddoS sur console/pc, le cheat sur pc + les recov/carry ça fait beaucoup je trouve :rire:.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 03:32:05

C'est quoi la différence entre recov et carry ? :question:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 05:08:06

recov tu prends carrément le compte du gars et tu gagne pour lui. Carry tu amène le gars avec toi et tu le porte jusqu'au phare/5500pts.

Message édité le 01 mars 2020 à 05:09:58 par MrAnon02
dagobert_2010 dagobert_2010
MP
Niveau 17
01 mars 2020 à 07:02:22

pour ce qui est du recov il y en a sur toutes les activités pas que sur osiris , après tout le monde ne met pas 15 euros pour faire un phare

Message édité le 01 mars 2020 à 07:04:22 par dagobert_2010
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 08:48:40

Ce dont j'ai le plus peur, c'est les lag switcheurs sur console et les snipers, eux, ils font très peur :o))

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
01 mars 2020 à 09:45:29

15€.....vise plus haut jai vu plus cher XD.

Et les recovs au final ca change pas grand cjose vu que ce sont des joueurs legit tu peux tjr gg si tu as une bonne team aussi.

Et a celui qui de plaint des cheaters sur pc.

On en a pas tant que ca car ca coute cher les cheats d2 et ils se font ban vite.

Mais avec le jugement accessible au f2p perdre un seul pass a cause de 1 cheater...

Car en comp au pire osef.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 10:04:43

Les recov font plus chier les joueurs moyens qui veulent avoir une chance en vrai. C'est plus eux qui sont toucher et je trouve ça dommage car là avec tout les try hard qui vont farm les recov, le jugement ne va vraiment pas être une partie de plaisir pour certains joueurs.

Mais bon c'est comme ça faut s'y habituer je dirais lol... :hap:

Par contre vu que les recov c'est de l'argents qui en jeu ça va pas rigolé le week end et le cheat sera logiquement plus present qu'en comp si bungo ne fait rien.

Faire des recov en cheatant c'est du free cash $$ suffit d'avoir 2 recov + un nouveau compte pour cheat et c'est bon ez clap le pass.

Message édité le 01 mars 2020 à 10:08:04 par MrAnon02
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment