CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison des Dignes ? Info, rumeurs, leaks et spéculations.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 février 2020 à 10:27:46

L'artefact a aussi posé le problème de de l'aim assist totalement débile du fusil à fusion linéaire mais dans l'ensemble, ça ne pose plus trop de problème maintenant.

L'aim assist de l'Arbalète était déjà débile de base, j'ai fait mon komodo sans utiliser le mod et j'ai mit des dizaines de têtes alors que mon viseur était même pas sur l'ennemi :rire:

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 11:47:10

je reviens juste sur les dialogues leaks pour la fin de la saison et ce "old man" dont osiris parle:
ce pourrais t-il qu'il s'aggise du guide ?
car y'a des trucs qui coïncides
old man car il a plus de 400 ans le coco quand meme
traitre et meurtrier j’exagère peut-être mais étant donné qu'il a choisis de ne rien dire pour le voyageur qui nous quittera et pour la guerre rouge bas ça peut-être vu comme la" trahison" et vu les pertes humaines on peut voir çà aller avec "le meurtrier"
c'est tiré par les cheveux je l'admet :noel:
surtout qu'il est mort donc bon mais j'y avais pensé.

surtout quand t'as Raspoutine qui est bieeeeeeeeeeeeen plus probable et qui peut aussi collé a la description d’Osiris (et bien mieux en plus)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 février 2020 à 11:50:26

Le 16 février 2020 à 11:47:10 DR-one a écrit :
je reviens juste sur les dialogues leaks pour la fin de la saison et ce "old man" dont osiris parle:
ce pourrais t-il qu'il s'aggise du guide ?
car y'a des trucs qui coïncides
old man car il a plus de 400 ans le coco quand meme
traitre et meurtrier j’exagère peut-être mais étant donné qu'il a choisis de ne rien dire pour le voyageur qui nous quittera et pour la guerre rouge bas ça peut-être vu comme la" trahison" et vu les pertes humaines on peut voir çà aller avec "le meurtrier"
c'est tiré par les cheveux je l'admet :noel:
surtout qu'il est mort donc bon mais j'y avais pensé.

surtout quand t'as Raspoutine qui est bieeeeeeeeeeeeen plus probable et qui peut aussi collé a la description d’Osiris (et bien mieux en plus)

T'as pas un lien pour les dialogues parce que là je vois pas de quoi tu parle

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 11:52:17

Le 16 février 2020 à 11:50:26 sTimPUNk1 a écrit :

Le 16 février 2020 à 11:47:10 DR-one a écrit :
je reviens juste sur les dialogues leaks pour la fin de la saison et ce "old man" dont osiris parle:
ce pourrais t-il qu'il s'aggise du guide ?
car y'a des trucs qui coïncides
old man car il a plus de 400 ans le coco quand meme
traitre et meurtrier j’exagère peut-être mais étant donné qu'il a choisis de ne rien dire pour le voyageur qui nous quittera et pour la guerre rouge bas ça peut-être vu comme la" trahison" et vu les pertes humaines on peut voir çà aller avec "le meurtrier"
c'est tiré par les cheveux je l'admet :noel:
surtout qu'il est mort donc bon mais j'y avais pensé.

surtout quand t'as Raspoutine qui est bieeeeeeeeeeeeen plus probable et qui peut aussi collé a la description d’Osiris (et bien mieux en plus)

T'as pas un lien pour les dialogues parce que là je vois pas de quoi tu parle

https://youtu.be/dcwC3wCzvqg

ceux la
edit: en plus ca colle avec "la tour voit en toi un dieu"
et la relation compliqué entre les deux (puis comment Raspoutine pourrait savoir ce qu'a vus Osiris dans la foret ?)

Message édité le 16 février 2020 à 11:53:48 par DR-One
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 février 2020 à 12:02:45

Je crois pas qu'il parle de Raspoutine

Y a qu'un seul personnage qu'Osiris pourrait appeler "old man", dire de lui que c'est un traître et un assassin, et en même temps dire que la Tour le considère comme un Dieu

Osiris parle du Voyageur

Et surtout, il lui parle directement

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
16 février 2020 à 12:14:02

Oui il parle clairement au Voyageur

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
16 février 2020 à 12:27:41

Le 16 février 2020 à 12:02:45 sTimPUNk1 a écrit :
Je crois pas qu'il parle de Raspoutine

Y a qu'un seul personnage qu'Osiris pourrait appeler "old man", dire de lui que c'est un traître et un assassin, et en même temps dire que la Tour le considère comme un Dieu

Osiris parle du Voyageur

Et surtout, il lui parle directement

j'y avais pas pensé mais oui c'est logique :gni:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
17 février 2020 à 12:30:30

Le 16 février 2020 à 12:02:45 sTimPUNk1 a écrit :
Je crois pas qu'il parle de Raspoutine

Y a qu'un seul personnage qu'Osiris pourrait appeler "old man", dire de lui que c'est un traître et un assassin, et en même temps dire que la Tour le considère comme un Dieu

Osiris parle du Voyageur

Et surtout, il lui parle directement

Bon, après réflexion et discussion, je crois que je me suis un peu emballé :oui:

Le fait qu'Osiris demande a son interlocuteur de quel côté il se trouve me semble éliminatoire, c'est comme demandé a Gandalf dans quel camp il se trouve

Donc a qui il parle alors ? Il reste plus qu'une possibilité et c'est Toland

Je vois pas pourquoi il pourrait être considéré comme un Dieu mais bon, vu qu'il a surpasser la mort même après la perte de son corps et de son spectre, et qu'il arrive a naviguer entre monde réel et plan ascendant, ça pourrait être la raison

Ensuite vu sa voix on va pas se mentir, il est vieux

On peut dire que c'est un traître et un meurtrier, puisse que tout ce qui l'intéressait dans le Raid contre Cropta c'était de rencontrer Ir Yut, et il a un peu causer la mort de ses compagnons

Et enfin on peut facilement douter de sa position dans le conflit Lumière/Ténèbres

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 13:28:06

En entendant ça sur Reddit y a quelques temps j'ai directement pensé à Toland mais c'est vrai que le Voyageur c'est pas si bête VDD
Le seul truc c'est que le Voyageur est souvent évoqué au féminin par endroits (en anglais du moins), et quand bien même ça aurait aucun sens de l'appeler vieil homme, surtout venant d'Osiris
Toland à côté ça colle parfaitement mais la Tour le considérer comme un dieu ? Ah bon ?? Certes il a su outrepasser la mort tout ça tout ça mais la Tour le voit davantage comme un traître qu'autre chose
Y a aussi Raspoutine qui est plausible, il a plusieurs fois été appelé vieil homme par le passé et on a vu dans son DLC que lui aussi avait un peu le cul entre 2 chaises, donc c'est pas impossible non plus

Je dirais que c'est Toland à 70%, Raspoutine 15%, le Voyageur 5% et un nouveau personnage sorti de derrière les fagots 10% :hap:

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 13:57:22

Le 17 février 2020 à 13:28:06 MysticRathalos a écrit :
En entendant ça sur Reddit y a quelques temps j'ai directement pensé à Toland mais c'est vrai que le Voyageur c'est pas si bête VDD
Le seul truc c'est que le Voyageur est souvent évoqué au féminin par endroits (en anglais du moins), et quand bien même ça aurait aucun sens de l'appeler vieil homme, surtout venant d'Osiris
Toland à côté ça colle parfaitement mais la Tour le considérer comme un dieu ? Ah bon ?? Certes il a su outrepasser la mort tout ça tout ça mais la Tour le voit davantage comme un traître qu'autre chose
Y a aussi Raspoutine qui est plausible, il a plusieurs fois été appelé vieil homme par le passé et on a vu dans son DLC que lui aussi avait un peu le cul entre 2 chaises, donc c'est pas impossible non plus

Je dirais que c'est Toland à 70%, Raspoutine 15%, le Voyageur 5% et un nouveau personnage sorti de derrière les fagots 10% :hap:

de toute façon on en sera plus avec la vraie mission en jeu "peut-être"
donc pour sa faut allumer le feu donc hophop on retourne farmer les fractelines les petits gars(pendant que vous farmer je vais aller boire un truc moi :hap: )

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 15:01:30

Le retour de la Prison des Vétérans apparemment https://twitter.com/paultassi/status/1229390753115275265?s=21

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 15:35:15

Le 17 février 2020 à 15:01:30 MalikahTS a écrit :
Le retour de la Prison des Vétérans apparemment https://twitter.com/paultassi/status/1229390753115275265?s=21

QUOI ?
j’espère sincèrement que c'est faux

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 15:37:26

Le 17 février 2020 à 15:35:15 DR-one a écrit :

Le 17 février 2020 à 15:01:30 MalikahTS a écrit :
Le retour de la Prison des Vétérans apparemment https://twitter.com/paultassi/status/1229390753115275265?s=21

QUOI ?
j’espère sincèrement que c'est faux

J'adore ta réaction :rire:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
17 février 2020 à 16:13:05

La saison Maison des Loups 2.0 ouais

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 16:13:38

Forbes :rire:

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
17 février 2020 à 16:24:10

Une source SÛRE :)

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 17:04:02

Le 17 février 2020 à 16:24:10 Altruz a écrit :
Une source SÛRE :)

je suis plus rassuré du coup :rire:

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 20:30:20

https://twitter.com/paultassi/status/1229424120053583874?s=21 Du coup je pense plus que cela aura plus un rapport avec le prochain dlc je parierai sur un Dlc centrer sur une guerre final des Déchus ou deux camp s’affronte ceux qui souhaitent aider les gardiens et ceux qui ont préféré rejoindre les Ténèbres un peu dans l’atmosphère des Seigneurs de Fer je dit Oui.

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
17 février 2020 à 21:08:56

Le 17 février 2020 à 20:30:20 MalikahTS a écrit :
https://twitter.com/paultassi/status/1229424120053583874?s=21 Du coup je pense plus que cela aura plus un rapport avec le prochain dlc je parierai sur un Dlc centrer sur une guerre final des Déchus ou deux camp s’affronte ceux qui souhaitent aider les gardiens et ceux qui ont préféré rejoindre les Ténèbres un peu dans l’atmosphère des Seigneurs de Fer je dit Oui.

Si c'est dans l'atmosphère des seigneur de Fer alors on est dans la merde mdr parce que je me rappelle bien qu'on avais totalement perdu le contrôle de la situation dans se moment de l'histoire.à chaque fois qu'il y a un problème avec des déchus , on perd le contrôle d'une grande partie du territoire (terrestre).

Message édité le 17 février 2020 à 21:09:56 par AstralFenris
AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 18:48:28

Au final osiris parlait de Raspoutine et non du voyageur ^^ la réponse est dans la cinématique dispo cette semaine.

https://www.next-stage.fr/2020/02/destiny-2-une-nouvelle-cinematique-avec-osiris-et-raspoutine.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment