CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison des Dignes ? Info, rumeurs, leaks et spéculations.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
12 février 2020 à 12:09:54

Le 12 février 2020 à 07:58:17 Keogroth a écrit :
Roh, j'étais au courant pour Vénus :hap:

C'est juste que je pensais qu'il y avait des Vex sur les deux lieux :hap:

Ah d'accord :noel:

Pour Encelade vu qu'on a que des concepts art on sait pas qu'elles ennemis on pourrait y trouver, a priori vu que ça se situe après la ceinture d'astéroïdes, on pourrait y trouver des Déchus, la Ruche ou des Corrompus

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 13:44:45

Faire mourir Cayde pour faire revenir les joueurs >>>>> Faire revenir Cayde pour re faire revenir les joueurs :hap:

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
12 février 2020 à 13:45:53

Le 12 février 2020 à 13:44:45 WorstShan a écrit :
Faire mourir Cayde pour faire revenir les joueurs >>>>> Faire revenir Cayde pour re faire revenir les joueurs :hap:

The strat
en vrai ca marche aussi avec uldren :rire2:

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 21:53:31

Faire revenir Cayde pour sue ce soit qui le doubleur ? Nolan North qui fait déjà le spectre ?

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
12 février 2020 à 22:11:50

Le 12 février 2020 à 21:53:31 BrunoDETER a écrit :
Faire revenir Cayde pour sue ce soit qui le doubleur ? Nolan North qui fait déjà le spectre ?

Si Nathan Fillon pouvait plus faire Cayde c'était pour des raisons de planning ou pour raisons de thunes ? Je me souviens plus ?

Sinon si Nathan Fillon peut plus le faire il prenne quelqu'un d'autre et voilà

De toute façon en VF on sera tranquille on aura toujours Dark Maul pour faire Cayde :noel:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 00:08:04

Dark Maul, les Khajiits/Elfes Noirs/Argoniens de Skyrim, Johnson et la voix off multi de Halo, la voix off des pubs Charal...il fait beaucoup de monde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2020 à 06:55:07

Le 13 février 2020 à 00:08:04 MysticRathalos a écrit :
Dark Maul, les Khajiits/Elfes Noirs/Argoniens de Skyrim, Johnson et la voix off multi de Halo, la voix off des pubs Charal...il fait beaucoup de monde :hap:

Un vrai héro

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
13 février 2020 à 19:18:07

De toute façon Osiris avec l'état des serveurs et du pvp en général se sera une catastrophe

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
13 février 2020 à 22:04:19

Hhmmm petite série de questions^^

c'est bien d'utilisé les technologie d'osiris pour réanimer cayde, mais si on retrouve les technologies perdu qui ont crée les exo , on ne pourrait pas tout simplement le réparer/réanimer. sans avoir forcément besoin d'un spectre du voyageur ou de la lumière , les exo sont en partie robot non, donc déjà immortel d'une certaine façon ?

j'ai pas lu le lors mais si je me souvient bien il existe des exo non gardien, donc il n'ont pas besoin de lumière ?(même si cayde sans lumière ne servirait pas a grand chose)

Si un spectre du voyageur suffit pour réanimer un vulgaire squelette (comme l'étais zavala) un autre spectre du voyageur pourrais réparer/réanimer cayde non ? est-ce déjà arriver que 2 spectre est eu a existé pour un seul gardien ? de mon point de vue il faut abandonner la machine a remonter le temps , se serait incohérent.(et j'ai vraiment pas envie d'y retourner y en a marre d'osiris)

Vu qu'on a encore le corps de cayde tout est possible je pense (et ces enfoiré aurait du faire un tombeau a la tour , comme les seigneur de Fer , il manque réellement d'imagination , déjà qu'on zone dans un vieux bâtiment pourri)

Message édité le 13 février 2020 à 22:06:55 par AstralFenris
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 00:29:47

VDD

Un spectre ne peut réanimer qu'une seule et même personne qu'elle soit humaine, éveillée ou exo (ces 2 dernières races étant des "descendantes" de la race humaine), un peu comme si il signait un pacte pour la vie avec elle
L'exemple le plus parlant c'est ton gardien et son spectre : quand Cayde est mort sous tes yeux, ton spectre pouvait pas le réanimer, quand t'as trouvé le squelette de Praedyth, ton spectre pouvait pas le réanimer etc. tout simplement parce qu'un spectre a un seul gardien et que celui de ton spectre bah c'est toi :hap:
Certes certains gardiens (ou même des mortels comme feu le Guide) sont accompagnés par un ou plusieurs spectres qui ne sont pas le leur, mais si ces gardiens meurent, les seuls spectres qui pourront les réanimer seront leur spectre respectif :hap:
De plus, si un spectre a déjà réanimé une personne pour en faire son gardien, il pourra plus ressuciter une autre personne que ce gardien
En général les spectres sans gardien ne réaniment que une personne lorsqu'ils la jugent digne de porter la Lumière, mais y a des exceptions, la plus connue étant celle de Shin Malphur. Ce dernier a été réanimé alors qu'il était bébé parce que son spectre a eu de la peine de voir un bébé mourir (en gros), devenant ainsi un bébé gardien. Seulement le spectre, ne voulant pas faire porter un tel fardeau a un bébé, a préféré se barrer et laisser le bébé grandir sans connaître l'étendue de ses pouvoirs jusqu'au jour où il a carbonisé Dredgen Yor :oui:

Tout ça pour dire que Cayde pourra jamais être réanimé par un spectre car seule Sundance le pouvait, mais elle s'est faite éclater :-(

Par contre pour ce qui est de récupérer Cayde en forme exo pas gardien c'est peut-être possible vu qu'il est déjà entré dans le réseau Vex et que l'on sait que Raspoutine a la capacité d'en extraire des personnes (ou du moins d'extraire des simulations plus ou moins fidèles de ces personnes) :(

Et je pense pas qu'on puisse réanimer un exo mort, les exos ont quand même une partie humaine en eux (c'est davantage des cyborgs que des robots à 100%) donc si ils sont morts c'est que leur conscience ou je sais pas quoi est foutue :(
Leur réparer un bras ou une jambe ok mais pas leur rendre la vie, encore moins Cayde vu qu'il est mort 2 fois (en tant qu'exo puis en tant que gardien)

Message édité le 14 février 2020 à 00:31:57 par MysticRathalos
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2020 à 06:55:29

Le 13 février 2020 à 19:18:07 Fanaticxur a écrit :
De toute façon Osiris avec l'état des serveurs et du pvp en général se sera une catastrophe

Rien n'empêche que les développeurs s'y mettent et on peut très rapidement régler le problème !

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
14 février 2020 à 13:32:58

Rapidement réglé le problème ????? Rapidement ????? Bungie ???? On joue au même jeu tu es sur ??? Dsl mais ça fait des mois et des mois que pvp est cassé et qu'ils font absolument rien ! Tu crois ça va changé avec Osiris ?
Ils sont déjà pas foutu de faire une maj sans que l'on perdre notre inventaire et nos triomphes........ On est à 3 maj par semaine en se moment quand même

Reban-93 Reban-93
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 13:45:12

Mystic, alors c'est une théorie de moi complètement fumée néanmoins ! Dans la mission de Destiny 1 où on monte tout en haut de la Flèche des Diables rechercher un moteur furtif on peut analysé une capsule où se trouve un cadavre squelettique et nôtre spectre dis quelque chose du genre :"Ce corps dégage une puissante lumière, j'ai bien essayé de le réveiller mais il a préféré dormir" donc oui un spectre ne peut ressuscité que son gardien mais peut être que chaque spectres n'a pas un "Élu" prédéfinis mais que comme j'avais dis dans le Topic du Lore d'Elrosan un spectre peut ressuscité n'importe quel entités possédant ou ayant possédé une conscience ? Et que du coup un spectre n'a pas de gardien attitré mais qu'une fois qu'un spectre ressuscite un gardien il ne peut plus que le ressuscité lui.

PS : je suis sur tél dsl de pas approfondir car j'aimerais justifier aussi le fait que on voit des spectres recherché leurs gardiens, je posterai une meilleure explications ce soir sur le topic du Lore d'Elrosan vous me direz ce que vous en pensez si vous voulez.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 16:16:17

Nan nan il a pas un élu prédéfini, mais il a qu'une cartouche on va dire
La preuve avec Shin encore une fois, le spectre a "gâché" sa res sur un bébé et a dû faire une croix sur un vrai gardien (bon il se doutait pas que le bébé en question deviendrait un des gardiens les plus connus de l'Histoire)

Et sinon le mec qui dort c'est plus clin d'oeil à Master Chief qu'autre chose je pense :hap:

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 19:03:37

Oui mais , imaginer par exemple , un spectre choisi un gardien, le spectre meurs , le gardien par la suite. c'est pas possible qu'un autre spectre se balade dans le coin avec "une cartouche" de disponible et se dit "tien je vais le choisir lui"
genre un spectre peu pas choisir quelqu'un qui étais gardien et qui est mort ? si l'ancien spectre meurs il n'y a plus d'attache non ? rien n'empêche un autre spectre libre de faire une exception et de le réanimer si il a une lumière puissante !?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2020 à 09:09:21

Vu les situations moisi que on peut voir en pvp, ça promet pour le jugement.

Je sors d'une session de partie de garance et je dois dire que entre le mec qui lance 10 fois par manche sa nova de poche, l'autre qui prends 10 balles têtes et rien ne ce passe, l'autre qui tu sais pas comment il arrive a faire que des kill de précision a la chaîne (100% de précision y a un truc), celui qui a un revolver sulfateuse, le joueur qui ce TP en boucle, celui qui la aussi tu sais pas comment il fait, il est tout le temps pile a l'endroit ou tu spawn, celui qui reste font de map a rien faire mais fait des kill quand même et le meilleur, le summum de l'incompréhension dans ce jeu comment a arme égal et en ayant plus de résistance, deux balles suffisent pour me couché quand moi j'en place 5 un peu avant voir en même temps :doute:

Message édité le 15 février 2020 à 09:10:07 par
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 11:26:19

Le 14 février 2020 à 19:03:37 AstralFenris a écrit :
Oui mais , imaginer par exemple , un spectre choisi un gardien, le spectre meurs , le gardien par la suite. c'est pas possible qu'un autre spectre se balade dans le coin avec "une cartouche" de disponible et se dit "tien je vais le choisir lui"
genre un spectre peu pas choisir quelqu'un qui étais gardien et qui est mort ? si l'ancien spectre meurs il n'y a plus d'attache non ? rien n'empêche un autre spectre libre de faire une exception et de le réanimer si il a une lumière puissante !?

J'en ai aucune idée tiens, mais je pense pas à vrai dire :(

+ VDD passe en éthernet le problème vient plus du jeu à ce stade :rire:

Message édité le 15 février 2020 à 11:27:20 par MysticRathalos
MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 01:11:05

Sincèrement désolé mais je suis totalement contre le retour d’un jugement que se soit Osiris ou des neuf faut regarder la réalité en face le pvp est devenue un cauchemar comme le disent certains depuis des mois et sa c’est encore plus détérioré depuis l’arrivée de l’artefact.alors si c’est pour avoir une saison pvp ou tu verra des tricheurs en jugement te faire perdre ton temps en te volant des victoires non merci.

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
16 février 2020 à 06:52:34

Oui mais bungie a décidé autrement que vous le vouliez ou non le retour du jugement ne fait guère de doute alors concernant l'artéfact nous verrons si bungie aura la bonne idée de le désactiver en pvp de plus vu que le compét ne veut plus rien dire autant voir le retour du jugement qui sacralisera les tryhards et autres joueurs en ouverture du week-end

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 08:58:22

Le 14 février 2020 à 13:32:58 Fanaticxur a écrit :
Rapidement réglé le problème ????? Rapidement ????? Bungie ???? On joue au même jeu tu es sur ??? Dsl mais ça fait des mois et des mois que pvp est cassé et qu'ils font absolument rien ! Tu crois ça va changé avec Osiris ?
Ils sont déjà pas foutu de faire une maj sans que l'on perdre notre inventaire et nos triomphes........ On est à 3 maj par semaine en se moment quand même

Oui, ça va changer. Tu auras un changement rien que sur les fusions pour commencer. Les pompes et snipers me dérangent pas plus que ça. (Non, je mens, les snipers sont problématique car trop simple à jouer.)
Donc, si tu vires les fusions, mets une économie de munition secondaire basse (via des caisses à aller chercher, par exemple.) Tu auras donc un meilleur résultat en Jugement.

Le 16 février 2020 à 01:11:05 MalikahTS a écrit :
Sincèrement désolé mais je suis totalement contre le retour d’un jugement que se soit Osiris ou des neuf faut regarder la réalité en face le pvp est devenue un cauchemar comme le disent certains depuis des mois et sa c’est encore plus détérioré depuis l’arrivée de l’artefact.alors si c’est pour avoir une saison pvp ou tu verra des tricheurs en jugement te faire perdre ton temps en te volant des victoires non merci.

Le 16 février 2020 à 06:52:34 theChasseur78 a écrit :
Oui mais bungie a décidé autrement que vous le vouliez ou non le retour du jugement ne fait guère de doute alors concernant l'artéfact nous verrons si bungie aura la bonne idée de le désactiver en pvp de plus vu que le compét ne veut plus rien dire autant voir le retour du jugement qui sacralisera les tryhards et autres joueurs en ouverture du week-end

L'artefact a aussi posé le problème de de l'aim assist totalement débile du fusil à fusion linéaire mais dans l'ensemble, ça ne pose plus trop de problème maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.36€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment