CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé du PvP

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 15:24:15

Oui j’ai regardé des vidéos de pvp sur le pc et le jeu a l’air 100x mieux et ça donne des parties stylées plus rapide et plus fluide mais j’ai tjrs été un joueur console et j’aime pas jouer au clavier mais voila on est d’accord que sur console le pvp pue et faut être de mauvaise foi ou alors se sentir visé par ce que je dis pour affirmer le contraire

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 15:49:05

Le PC n'est qu'une plateforme, tu peux jouer à la manette avec l'aim assist dessus et même si tu as toujours été un joueur console il y a un début à tout, en plus tu ne sera pas obliger de recommencer l'aventure.

Et puis on est joueurs avant d'être joueurs de "consoles" :noel:.

Fin bref..

Garde ça en tête. Que tu peux faire le switch à tout moment et qu'en plus le jeu est gratos Et en faisant ça je peux t'assurer qu'il y a que du bon qui en ressortira je te le garanti.

Message édité le 21 février 2020 à 15:50:48 par MrAnon02
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 16:16:08

Ohh si VDD y a des joueurs PC et des joueurs console (pour ce qui est des jeux PvP du moins)
C'est trop compliqué pour moi le clavier souris et même si je peux brancher ma manette, je me fais rouler dessus là où sur console je suis bien plus à mon aise
Je joue sur PC que quand j'ai envie d'avoir un jeu fluide pour farmer plus rapidement des assauts ou rusher les campagnes sur mes 2 et 3e persos :sournois:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 16:34:32

Tu te fais rouler dessus ? Pourtant sur Destiny les joueurs à la manette s'en sortent bien sur PC en générale.

Parce que l'aim assist sur ce jeu c'est quelque chose et c'est encore pire avec 144 fps + fov :hap:.

Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 16:58:25

Je vais me faire déchirer si je joue a la manette :rire:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 17:10:47

Je te jure que nan il y a pas mal de joueurs manette sur PC et je crois qu'il y en a un qui joue à la manette sur PC sur le fofo il vous le reconfirmera. Mais franchement si c'est ça qui vous fait peur vous vous faites des films pour un rien, sur PC y a pas que des pgm de la mort :hap:.

Si vous vous en sortez très bien sur console il y a aucunes raisons pour que ça change énormément sur PC et puis vous avez toujours la possibilité d'apprendre petit à petit le clavier souris (si vous le voulez) en jouant majoritairement à la manette si vous avez pas envie de faire une transition brutal :oui:.

La version PC vous donne juste plus de possibilités et de sensations, que ce soit à la manette ou au clavier souris. Donc si t'es bon à la manette tu le seras encore plus sur PC.

Bref... je vais m'arrêter là car je fais un peu trop de hs :hap:.

Message édité le 21 février 2020 à 17:11:31 par MrAnon02
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 18:02:33

Le 21 février 2020 à 16:34:32 MrAnon02 a écrit :
Tu te fais rouler dessus ? Pourtant sur Destiny les joueurs à la manette s'en sortent bien sur PC en générale.

Parce que l'aim assist sur ce jeu c'est quelque chose et c'est encore pire avec 144 fps + fov :hap:.

Ah oui encore faut-il les avoir les 144 FPS
Mais sinon je me fais rouler dessus par les gros joueurs, là où sur Xbox j'ai aucun mal à les sortir
À la manette sur PC je tourne entre 15 et 30 kills contre max 10 au C/S :rire:

Le vrai souci que j'ai avec le PvP sur PC (à la manette ou non) c'est que j'ai pas du tout le set up pour, que ce soit le PC ou même mon bureau et ma chaise :hap:

Message édité le 21 février 2020 à 18:06:06 par MysticRathalos
Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 18:18:22

Ouais ya ça aussi j’ai pas de pc pour le faire tourner

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 18:48:24

Je comprends.

Perso j'ai pas vraiment un gros PC je tourne à 80/90 fps en pvp et franchement ça va c'est toujours mieux que 30 :hap:.

Mais après rien ne presse, un PC ça s'upgrade et ça peut se monter petit à petit. Si vous aimez ce jeu et que vous en avez marre du pvp ou des chargements ect... le PC est la soluce, même si ça prends du temps pour avoir les pièces, bureau ect... ou d'améliorer le PC que vous avez déjà.

PS: En plus si vous n'avez pas grand chose qui vous retient sur console c'est juste la meilleur chose à faire et ce même si ça prends du temps car au final ça sera un bonne investisment (et pas que pour D2) :hap:.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 18:59:01

Mais regardez-moi ce gourou là :rire:
J'ai un PC très bien pour jouer mais c'est un portable donc pour des jeux multi nerveux comme D2 ou Halo dernièrement c'est soit la manette soit je go sur Xbox parce que entre le clavier fixé à l'écran et mon bureau rikiki je peux pas faire grand chose au C/S :hap:

Et personnellement tout me retient sur Xbox, je suis et serai toujours un consoleux avant tout (je joue quand même sur PC mais beaucoup moins)

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 19:05:50

Mais regardez-moi ce gourou là :rire:

https://www.noelshack.com/2020-08-5-1582308341-1530298418-secte-meluche-purifi.png

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 19:11:02

Toute façon tout le monde sait que D2 sur Switch serait la meilleure chose possible

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 19:11:43

Le 21 février 2020 à 19:11:02 MysticRathalos a écrit :
Toute façon tout le monde sait que D2 sur Switch serait la meilleure chose possible

This :oui:

Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 19:54:03

Schmilblick

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment