CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé du PvP

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
18 février 2020 à 16:02:55

[13:28:59] <No_Zorlak>
Ambition du télépathe
Ration de survie
Luna
NF
Nostalgie
Confiance
Garance
As de pique
Chardon
Erentil
Époque révolue
Haut fourneaux
Randy
Symétrie
Mida
Jotunn
Révocateur
Bien aimé
Décret impérial
Seigneur des loups
Etc.
Donc stop la mauvaise fois. Y’a bcp plus d’arme que celle que t’as cité.
Et what bombe nova de poche ?? J’en vois jamais. Les arca sont tous en lame de l’aube.
Le seul problème en pvp c’est les armes cheats.
(Jotunn, erentil,seigneurs des loups)

T'es pas obligé de lister toutes les armes qui t'ont tué, y en a qui sont beaucoup plus fréquentes que d'autres

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 16:58:30

Oui mais pas bcp non plus. On voit de tout

Knack_i_jtm Knack_i_jtm
MP
Niveau 15
19 février 2020 à 00:25:33

Le 14 février 2020 à 13:07:13 Schmilblick13 a écrit :
•ambition du télépathe
•nostalgie de la roche poussiéreuse
•erentil fr4
•campouze au fond de map snipe
•nova de poche
•absence de duel à l’arme principale

Dommage j’aime bien ce jeu pourtant

Ambition du téléphate --> assez facile a tué
pompe de la roche poussièreuse -> facile a tué
-erentil --> 1 toute les 5 games
Campouze en fond de map --> Le plus relou du jeu
Nova de poche --> chiant mais ça va ( je joue pas arca du tout )
Absence de duel a l'arme principal --> Ah bon ? Chardon, dernière parole, ration de survie ?
Je pense être plus que correct en pvp pour donner mon avis :hap:

Message édité le 19 février 2020 à 00:26:15 par Knack_i_jtm
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 00:44:41

Je pense que les gens du fofo devraient mettre une balise sur leur topic PvP, comme ça on sait de quelle plateforme on parle, car la meta sur PC et consoles est vraiment différente. Je vois des gens se contredire mais si ça se trouve vous êtes même pas sur la même plateforme :rire:.

Perso (sur PC) j'en vois des duels à la primary (Impulsions & HC en ce moment).

Message édité le 19 février 2020 à 00:45:55 par MrAnon02
Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
19 février 2020 à 10:39:03

Oui je joue sur ps4 et le pire est bien l’erentil et ce putain de jotun que j’ai oublié de citer. Ce qui est drôle c’est quand on commence à laminer une équipe en survie et bizarrement ça joue ensuite jotun ou erentil quand ils commencent à perdre. En fait le vrai problème c’est juste que les joueurs n’ont aucune race, moi même me si je me fais défoncer jamais je m’abaisserai à jouer ces armes de p*tes qui pourrissent le jeu.
Oui je rage un peu

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
19 février 2020 à 13:27:25

Cest marrant mais pour un joueur pc entendre que le jotunn est cheaté sonne complètement stupide tellement c'est une arme claquée au sol sur pc.

Si tu veux une arme qui tue jamais sauf si le mec te voit pas...

Soit tes assez loin pour que le mec esquive sans soucis.

Soit tes trop proche donc le temps de tirer tu te fais sortir + tas de grandes chances de rater au cac par rapport a un fusion normal.

Cest surement inherent a la nature du gameplay console.

Pareil pour erentil et luna dailleurd sur pc ils marchent mais un ambition du telepahte ou snipet sont bien plsu interessants car comme tout est plus rapide tu peux te faire un utilisateur de fusion tres facilement ainsi que bait ses tirs.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 13:43:05

En fait le vrai problème c’est juste que les joueurs n’ont aucune race, moi même me si je me fais défoncer jamais je m’abaisserai à jouer ces armes de p*tes qui pourrissent le jeu.

Oui je rage un peu

Oui juste un peu https://www.noelshack.com/2020-08-3-1582116168-1486561574-jesusarthur.png

Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
19 février 2020 à 16:44:38

Oui le jeu est très différent sur pc ça à l’air bien plus rapide comme gameplay sinon question pour les nuls qui jouent les armes que j’ai cité sur console, éprouvez vous du plaisir à jouer en étant des sal*pes ?

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 16:53:54

Le 19 février 2020 à 10:39:03 Schmilblick13 a écrit :
Oui je joue sur ps4 et le pire est bien l’erentil et ce putain de jotun que j’ai oublié de citer. Ce qui est drôle c’est quand on commence à laminer une équipe en survie et bizarrement ça joue ensuite jotun ou erentil quand ils commencent à perdre. En fait le vrai problème c’est juste que les joueurs n’ont aucune race, moi même me si je me fais défoncer jamais je m’abaisserai à jouer ces armes de p*tes qui pourrissent le jeu.
Oui je rage un peu

+1 quand meme pour ta derniere phrase, le soucis c'est à la fois le studio qui sait pas equilibrer son pvp depuis 5 ans et aussi la commu qui ne veux definitivement plus jouer à un shooter mais à OneShotSansViserLand

Bref Vivement le jugement d'Osiris hein :o))

Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
19 février 2020 à 17:00:34

Oui c’est exactement ça en fait y’a le clan de ceux qui veulent à tout prix t’avoir au pompe, ceux qui visent la même ligne au snipe toute la partie et ceux qui preshoot au fusion. Ils veulent tous tuer en un seul coup et quand t’as la chance d’avoir un duel à la principale ben soit tu le défonces (parce qu’ils ont pas l’habitude) soit il se barre parce qu’il sait pertinemment qu’il pourra jamais tuer quelqun avec sa primary.

paulenbois paulenbois
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 10:06:54

Omg c’est trop ça vdd.
Et quand tu a un duel arme principal, 90% du temps le gars en face jouera NF/luna ou un pistolet, meme quand t’est à l’autre bout de la map, le gars n’a plus de balle de pompe, il essaie de te tuer avec son luna ptdr. Le pvp c’est le repaire des clowns depuis la venue des armes prestiges.

Finalement je reviens à regretter la meta miduriel de l’an 1...

Message édité le 21 février 2020 à 10:09:04 par paulenbois
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 10:48:20

D'autant qu'en année 1 tout le monde disait meta mida uriel a tort car c'était pas une vraie meta. Il y avait énormément d'armes aussi efficaces que Mida et Uriel: Terre creuse, desastre du Néant, trajectoire infini et son aim de porc a l époque, munuit anonyme, belladone, histoire originelle, écarlate, lion de guerre, promesse sombre, forward path, enclume d'orimund, heure la plus sombre, raison d être, ouest crepuscule, et j en oublis des tas.

Tout ça était aussi fort que Mida Uriel.

Le début des metas vraiment dominantes c était Antiope D Graviton

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 12:11:45

J'entends encore les spams d'Aile de la Vigilance :o))

Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 13:55:25

Putain la bdf c’est l’horreur plus de la moitié des joueurs se promènent avec un pompe TOUTE la partie sans jamais switch à pars quand ya les lourdes. Mais même moi j’aime bien jouer au pompe mais jvais pas me servir que de ça bordel. Y’a quoi de compliqué à comprendre dans arme PRINCIPALE

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
21 février 2020 à 14:13:49

La bannière c'est 3/4 de joueurs pve qui viennent faire leurs contrats, qui jouent le plus salement possible
et qui ensuite font des topics pour dire que le pvp c'est cancer et que ca joue salement :gne:

Plateforme: PS4

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 14:16:51

Le 21 février 2020 à 13:55:25 Schmilblick13 a écrit :
Putain la bdf c’est l’horreur plus de la moitié des joueurs se promènent avec un pompe TOUTE la partie sans jamais switch à pars quand ya les lourdes. Mais même moi j’aime bien jouer au pompe mais jvais pas me servir que de ça bordel. Y’a quoi de compliqué à comprendre dans arme PRINCIPALE

Chacun joue comme il veut tu sais ? Tu parles de principal bin tu peux l'utiliser pour arrêter ces joueurs qui rush pompe et tu peux aussi t'aider de ton pompe :(.

C'est pas parce que toi tu vénères le jeu à la principale que tout le monde doit faire pareille et je ne dis pas ça car je joue only secondaire (au cas où).

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 14:19:13

Le 21 février 2020 à 13:55:25 Schmilblick13 a écrit :
Putain la bdf c’est l’horreur plus de la moitié des joueurs se promènent avec un pompe TOUTE la partie sans jamais switch à pars quand ya les lourdes. Mais même moi j’aime bien jouer au pompe mais jvais pas me servir que de ça bordel. Y’a quoi de compliqué à comprendre dans arme PRINCIPALE

Si ils veulent passer leur partie à jouer au pompe grand bien leur fasse ; si tu t'adaptes à la situation, que tu leur fonces pas dans les bras tête baissée et que tu les amènes sur ton terrain, ils seront forcés de sortir la principale et là tu pourras les allumer
C'est comme je disais sur le topic à propos de la nova de poche, si tu te fais tuer par quelque chose dans ce genre 2-3 fois d'affilée, change de strat et réfléchis avant d'agir

Message édité le 21 février 2020 à 14:20:09 par MysticRathalos
Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 14:27:11

Le problème c’est que vous pensez que je dis ça parce que je me fais défoncer et que je rage alors que pas du tout
C’est juste que je trouve que de tout les pvp de destiny 1 et 2 confondu, c’est vraiment le plus horrible et moins agréable à jouer.
Bien sur que quand toute l’équipe adverse joue pompe en attendant dans les coins pas rusher avec la principale jsuis pas con mais ça donne des parties nullissimes ou y’a aucun plaisir de jouer
Même si je m’en sors bien le pvp est juste devenu pourri et c’est triste pour un jeu aussi bien

Schmilblick13 Schmilblick13
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 14:28:03
  • je vais pas rusher
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 15:02:47

Le 21 février 2020 à 14:27:11 Schmilblick13 a écrit :
Le problème c’est que vous pensez que je dis ça parce que je me fais défoncer et que je rage alors que pas du tout
C’est juste que je trouve que de tout les pvp de destiny 1 et 2 confondu, c’est vraiment le plus horrible et moins agréable à jouer.
Bien sur que quand toute l’équipe adverse joue pompe en attendant dans les coins pas rusher avec la principale jsuis pas con mais ça donne des parties nullissimes ou y’a aucun plaisir de jouer
Même si je m’en sors bien le pvp est juste devenu pourri et c’est triste pour un jeu aussi bien

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'à cause des caractéristiques du jeu sur console le pompe sera toujours fort et très utiliser car il est beaucoup plus simple de brain et flanque dû au fov sur console. Et bien utiliser ça principale est beaucoup plus compliquer à la manette pour un joueurs moyen par exemple.

Sur D1 le ttk au revolver était beaucoup plus simple il fallait 1 tête et 2 body pour tuer mais sur D2 c'est 3 têtes pour tuer ce qui rend la tache beaucoup plus difficile sur console en tout cas pour un joueurs moyen. Donc c'est logique que ce type de joueurs utilisent un pompe qui est beaucoup plus simple et efficace à utiliser ce qui le rend malheureusement et logiquement le pompe populaire et surutiliser selon moi.

Si tu veux une meilleure expérience en pvp fait le switch et go sur PC. Je ne dis pas ça que pour te reconvertir, le pvp sur console m'a fait arrêter le jeu car il était ennuyant et la version PC m'a fait revenir sur le jeu (LE HASARD :)). Donc voilà je ne dis pas ça pour rien si tu veux une meilleur expérience pvp et même pve va sur PC car la popularité/efficacité du pompe n'est pas prêt de changer sur console je pense :hap:.

PS: Y a des pompes aussi sur PC mais la primary est beaucoup plus jouer là bas, le pompe est beaucoup plus simple à contrer et il y a beaucoup plus de choses viable sur cette plateforme.

Message édité le 21 février 2020 à 15:05:22 par MrAnon02
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 6.02€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment