CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain mais je rage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 janvier 2020 à 15:11:48

Le 24 janvier 2020 à 13:44:46 tricatel a écrit :
Si ça vous plait de jouer aux barbies...

je préférerais surtout que l'argent du CS servent à pondre du contenue de qualité.
Mais pour le moment ont a pas de suivis très qualitatif, et le CS est moins abordable que lorsque Destiny etait sous activision...

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 16:02:04

Le cosmétique prends une place importante dans le jeu enfin du point de vue de chez Bungie.

Quand tu vois que ça fait 4 ans qu'on se mange les mêmes armures et armes de la bannière, les mêmes skins d'armes (armes de factions, bannière, et j'en passe c'est quand même grave.

A côté de ça, j'ai vraiment l'impression que tout les efforts sont tournés sur la boutique Everversum et non sur le reste malheureusement..

Falaise202213 Falaise202213
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 18:19:14

besoin d aide j ai 10 ans je rage sur la bannière de fer

Falaise202213 Falaise202213
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 18:21:47

besoin d aide j ai 10 ans je rage sur la bannière de fer

BouleDuRisque93 BouleDuRisque93
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 18:48:21

Et quand je disais que ce serait bien que à défaut de recycler ils recyclent au moins les armures légendaire du 1 ( Bannière, Factions, Vendeurs, Engrammes ) on c'est foutu de ma gueule pourtant dans le 1 y avait aucuns gardiens ressemblant à un autre ( sauf lorsque l'ont mettait les stuff de Raid surtout en An 3 avec les ornements ) y avait des tas d'armures différentes et magnifiques pour tous les goûts et c'était gratuit ! Pas de CS, mais bon certains disaient "Vous verrez quand Actipognon va partir tout ira mieux" mon cul c'est pire mtn que avant au niveau du CS et Bastion des Ombres ce soit disant DLC sans aucune influence d'activision qui allait enfin laisser libre cours à Bungie ben c'est d'la grosse merde... Comme quoi le problème n'était pas Activision.

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:51:51

Pleurer pour du cosmetique ...

BouleDuRisque93 BouleDuRisque93
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 18:54:51

Quand le cosmétique prend plus de place que le contenu oui ont chiale.

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 19:04:10

Faut voir la gueule du jeu en ce moment.

Les joueurs attendent les miettes de contenus qui reste pour terminer le titre de la saison et repartir sur un autre jeu..

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 23:27:20

Faut voir la gueule du jeu Et du fofo * ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2020 à 02:41:06

Façon faut pas ce mentir, le jeu est fait plus rêvé, la licence fait plus rêvé. Bungie a fait des choix qui sont de leur faite et non de Activision comme beaucoup aiment a le faire croire car je pense pas que Activision voulait dirigé la production du jeu, eux ils voulaient leurs billet et c'est tout sauf que Bungie a fait sa forte tête a voulut ce la joué moi je sais mieux, c’est moi le chef résultat Activision c'est barré et je pense que le retrait de Activsion est prévu depuis un bail avant même que il soit annoncé.

Aujourd'hui Bungie sont solo et doivent ce démerdé pour faire de l'argent sauf que ils misent tous sur Everversum en espérant que la communauté va faire comme pour Fortnite claqué des centaines d'euro de cosmétiques car ça va vite faut rappelé que rien que l'armure Halloween c'était 45€ par personnage alors certes possibilité de l'avoir sans payé, mais uniquement pour les anciens joueurs, les vétéran car les nouveaux case Carte bancaire obligatoire.

Bungie, c'est comme les politiciens, ils diront toujours de belles paroles, ce que les gens veulent entendre, mais derrière ils feront quedal et je suis convaincu que le sujet Bungie veux savoir de Epyon étaient juste la pour en quelques sorte rassuré la communauté, mais a la finale tout ce que l'ont a rapporté a probablement fini a la poubelle. Alors certains croient encore en un Bungie tout beau, tout mignon qui va ravivé la flamme de la licence et que destiny va redevenir un jeu Top 10, mais y aura rien de tout cela car si ils devaient le faire, si ils avaient prévu de le faire, ça serait fait depuis longtemps.

Le lore, l'univers etc.... sont excellent, mais Bungie réagi pas comme nous la communauté, eux ont leur visions du jeu qui différé grandement de la notre. On veut connaitre la suite du bastion des ombres, on la pas alors que c'est l'ordre des choses le combat contre les ténèbres a commencé, le personnages, notre sosie dit bien a la fin que ils arrivent et pourtant on a rien d'autre. Bungie ce joue de nous sauf que pas mal de joueurs commence a ce posé la questions de si ça vaut le coup de continué cette licence, moi même je me pose cette question. Suffit de lire les sujet sur divers site pour prendre la température de cette licence qui ne meurt pas finalement a cause d'un autre jeu comme beaucoup l'on avancé avec le fameux Anthem va t il mettre fin a destiny puis Borderlands etc.... C'est juste Bungie eux même qui tue Destiny avec des décision irréfléchi et non logique surtout niveau scénario car aucune continuité. Les ténèbres son a nos portes, mais revenez dans un an les affronter pour le moment contentez vous d'affrontez un ennemi qui sort du trou du uc de l'univers et au passage oubliez pas que l'ornement du Ruine du diable est dispo chez Everversum pour 700Argentum soit 7€, mais comme y a pas moyen d'acheter 700 argentum faut en acheter 1000 soit 10€.

En plus, maintenant, le lore devient une partie éphémère, tu as du temps pour récupéré ces p****n de triomphes, c'est de pire en pire. Remarque, Bungie à au moins compris une chose, c’est comment fonctionne un jeu service.

Cordialement

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 janvier 2020 à 09:49:01

45 euros la tenue Halloween pour un skin de merde, qui doit demander 10 jours de taff pour une équipe de deux ou trois personnes... :ouch:

j’étais même pas au courant de ce tarif, ça coute le prix d'un jeu...et pas un petit indé...

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
25 janvier 2020 à 10:45:34

L'armure d'Halloween 2019 c'était un reskin d'une armure bleue avec juste des lumières hideuses de squelette dessus donc 10 jours t'es gentil
Sinon oui Everversum c'est devenu une plaie maintenant c'est hyper dur d'acheter du cosmétique avec les poussières si t'as commencé le jeu, au début c'était ultra facile d'avoir tout

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 10:54:12

Destiny 2 c'est devenu du farm de contrats bête et méchant voilà tout.

Personnellement je n'en peux plus de farmer les mêmes contrats en boucle pour monter l'artefact et pour gagner des miettes de poussières d'argentum.

Mais bon va falloir se taper tout ça encore sur deux saisons..

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
25 janvier 2020 à 11:27:33

Le 25 janvier 2020 à 10:45:34 Altruz a écrit :
L'armure d'Halloween 2019 c'était un reskin d'une armure bleue avec juste des lumières hideuses de squelette dessus donc 10 jours t'es gentil
Sinon oui Everversum c'est devenu une plaie maintenant c'est hyper dur d'acheter du cosmétique avec les poussières si t'as commencé le jeu, au début c'était ultra facile d'avoir tout

je me suis mal exprimer, je voulais dire 10 jours pour faire des nouveau skin en general.
je donnais une idée maximal, je voulais pas spécialement dire que celle de Halloween a bénéficier d'autant de temps.

Le 25 janvier 2020 à 10:54:12 Buterflam a écrit :
Destiny 2 c'est devenu du farm de contrats bête et méchant voilà tout.

Personnellement je n'en peux plus de farmer les mêmes contrats en boucle pour monter l'artefact et pour gagner des miettes de poussières d'argentum.

Mais bon va falloir se taper tout ça encore sur deux saisons..

enfin perso j'ai lâcher l'affaire après avoir finis le contenue ridicule remplis de C/C de Shadowkeep.
j'attend de voir ce que proposera Bungie pour l’année 4 , mais clairement je ne relancerais pas le jeu avant un contenue un minimum qualitatif

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:23:37

Comme dans tous les jeux.

Faut soit cumuler les heures de jeu, soit sortir la CB.

Rien de bien transcendant.

On ne peut tout avoir tout de suite, ou alors faut raquer...

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 12:44:31

Heu les nouveaux joueurs vous êtes abusé mdr. Donc déjà le jeu est gratuit , plus vous voulez pas prendre le pass. Vous le critiquez et maintenant vous gueulez car les skin sont trop cher (en version gratuite) et que vous voulez pas acheter de l’argetum.

Mais c’est fou quand même. Les mecs ils veulent tout gratuit. C’est pas comme ça la vie. Et si tout le monde était comme ça t’aurai aucun jeu.

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 13:01:31

Même les anciens n'ont plus de poussières d'argentum et sont obligés de passer à la caisse.

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 14:16:11

Moi j’en est 13 000 environ. Et j’achète des skin toute les semaines.
Alors à moins que chaque semaine t’es envie d’acheter toute la boutique t’adores tout ce qui as bah t’en a assez.

Et même c’est jamais fou ce qu’ils vendent donc bon.

BouleDuRisque93 BouleDuRisque93
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 14:52:55

13k tu dis ? Ok envoie un screen de ton inventaire montre que tu as bel et bien "13k" et que tu as tous les skins des saisons précédentes ( si tu les as pas acheter avec de l'Argetum ) et montre aussi tes fameux achats de skins hebdomadaire qu'on vérifie que t'es pas juste un mytho ou un bot de Bungie ou un fan-boy.

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
25 janvier 2020 à 14:57:02

Il y'a pas assez de sources de poussières d'argentum et ils gonflent les prix des items c'est ça le soucis.

On pourrait très bien en gagner en finissant des raids ou je ne sais quoi.

On passe d'un système où on avait un engramme brillant tout les niveaux d'expérience à un tout les cinq niveaux qui plus est, les doublons démantelés ne donne plus de poussières.

Ils te poussent à farmer des contrats de merde en boucle jusqu'à faire un AVC ou passer à la caisse.

Après ça reste des skins, mais au vu du contenu pitoyable des dernières saisons, t'as vraiment l'impression qu'Everversum prends les 3/4 du contenu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment