CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain mais je rage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JeSuisMila JeSuisMila
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 20:55:51

Je vous explique :nonnon:

J'ai commencé le jeu et je me rend vite compte que le plus important du jeu ( le cosmétique) est payant ! :non:

Bon tu peux farm les poussières brillantes mais le choix est limité mon dieu.. Puis il faut avoir le temps de faire les 3 perso pour choper de quoi choper 1 voir 2 cosmétiques avec de la chance :(

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
22 janvier 2020 à 20:58:24

Ça passe, c'est pour financer les futures quêtes exotiques du jeu.. :rire:

JeSuisMila JeSuisMila
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 21:09:17

Le 22 janvier 2020 à 20:58:24 Buterflam a écrit :
Ça passe, c'est pour financer les futures quêtes exotiques du jeu.. :rire:

Comment ça ? :(
Genre tout le monde est super bien équipé avec des vaisseaux de ouf et moi je peux plus les récup en faite ? :(

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
22 janvier 2020 à 21:25:34

Tkt, vu que la majorité de ce que propose Tess chaque saison est moche, on fait fait vite des économies de poussière :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:32:07

Les vaisseaux ? Tu vas pas payer pour un skin de temps de chargement rassures moi?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2020 à 21:38:21

Le 22 janvier 2020 à 21:09:17 JeSuisMila a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 20:58:24 Buterflam a écrit :
Ça passe, c'est pour financer les futures quêtes exotiques du jeu.. :rire:

Comment ça ? :(
Genre tout le monde est super bien équipé avec des vaisseaux de ouf et moi je peux plus les récup en faite ? :(

Bungie a réduit au minimum l'acquisition de poussière brillante afin de maximisé la boutique ou la faut sortir la carte bancaire après tout les 5 levels vous obtenez un engramme nostalgique qui peux contenir les cosmétiques, pas tous par contre mais faut avoir de la chance, énormément de chance et surtout faut beaucoup joué pour en avoir d'ou le fait que Bungie a maxé sa boutique payante.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 21:57:42

Et dire que je supprime tout ce qui vient de cette boutique je garde uniquement les exos le reste je supprime.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 23:13:44

Le 22 janvier 2020 à 20:58:24 Buterflam a écrit :
Ça passe, c'est pour financer les futures quêtes exotiques du jeu.. :rire:

:hap:

JeSuisMila JeSuisMila
MP
Niveau 9
22 janvier 2020 à 23:26:13

C'est vraiment frustrant j'ai pas envie de sortir la cb

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 janvier 2020 à 10:16:49

Quand ont voit que de base, ont paye, le jeu, ont paye les addon, qu'ont paye les DLC des addons, qu'à coté de sa il y a un CS très restrictif, et quand ont voit la gueule du suivis...

Xi7 Xi7
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 10:58:52

Le 23 janvier 2020 à 10:16:49 Raghnildretour a écrit :
Quand ont voit que de base, ont paye, le jeu, ont paye les addon, qu'ont paye les DLC des addons, qu'à coté de sa il y a un CS très restrictif, et quand ont voit la gueule du suivis...

Ne joue pas aux jeux de Blizzard dans ce cas.. :hap:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 janvier 2020 à 11:20:38

Le 23 janvier 2020 à 10:58:52 Xi7 a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 10:16:49 Raghnildretour a écrit :
Quand ont voit que de base, ont paye, le jeu, ont paye les addon, qu'ont paye les DLC des addons, qu'à coté de sa il y a un CS très restrictif, et quand ont voit la gueule du suivis...

Ne joue pas aux jeux de Blizzard dans ce cas.. :hap:

seul WOW demande un abo, par contre entre les addon de WOW, et le suivis, et celui de Destiny 2, c'est le jour et la nuit.

-OW tout est accessible gratuitement après acquisition du jeu.
-Diablo 3 c'est jeu + un addon et en plus une classe (Nécro) qui coute par contre une blinde car 15 euros la classe...

mais quand bien même Blizzard ferait pire, cela doit il vraiment signifier que l'ont devrait se réjouir d'un suivis très moyen sur Destiny?...

a contrario ont pourrait citer les suivis exemplaire de path of exiles, warframe, le suivis sympathique de Dauntless.

ont pourrait parler des jeux avec des addon qui se foute quand même moins de la gueule des joueurs comme TESO, Guild wars 2, ou encore le très bon addon Iceborne de Monster hunter world...

kerthe17 kerthe17
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 15:32:23

Pour ceux qui s'étonne que certain est tout de tess c'est normal, avant on avais tout gratuitement (sauf ceux qui etzient trop presser) à chaque niveau gagner on avais un emgramme de tess donc c'était facile de tout avoir ;)

Et les cosmétique c'est pas important du tout en passant

rickybobby91 rickybobby91
MP
Niveau 7
23 janvier 2020 à 16:12:48

ah donc le plus important dans destiny c'est le cosmetique....

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 janvier 2020 à 16:38:55

Le 23 janvier 2020 à 15:32:23 kerthe17 a écrit :
Pour ceux qui s'étonne que certain est tout de tess c'est normal, avant on avais tout gratuitement (sauf ceux qui etzient trop presser) à chaque niveau gagner on avais un emgramme de tess donc c'était facile de tout avoir ;)

Et les cosmétique c'est pas important du tout en passant

ouais c'est pas important...
alors que le cosmétique ça rapporte une blinde dans le JV, car un skin ça ne coute absolument pas le prix exorbitant proposé dans les CS en générale...

c'est juste l'un des truc les plus rentable...

mais c'est pas important, après tout à coté ont fait que payer le jeu, les addon, et les DLC des addons...
Pour un suivis qualitativement très moyen...

mais c'est pas grave, car c'est que du cosmétique, et que ça ne contribue seulement qu'à nous prendre plus pour des cons...

Klarann Klarann
MP
Niveau 8
24 janvier 2020 à 08:58:47

désolé mais les cosmétique n'est pas l'aspect le plus important du jeu, quand tu joue à un FPS c'est pour tirer, pas pour relooker ton perso dans tous les sens. Les cosmétiques sont un plus mais clairement pas l'aspect le plus important du jeu.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 janvier 2020 à 12:48:32

jamais dit que c'etait l'aspect le plus, juste que ce n’est absolument pas minimiser, surtout quand le reste n'est pas à la hauteur, si ça compter pas, ça rapporterait pas autant de fric dans le JV en generale...

GoldennSoul GoldennSoul
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 12:59:28

Nan mais de la à dire que c'est l'aspect le plus important du jeu il faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice.
Apres je conçois, j'aime que mon chasseur est la classe certes mais en vrai osef un peu quoi. Tu joues pas à destiny pour le cosmétique quoi c'est un petit plus.
Et oui ça rapport car y'aura toujours des gens pour lâcher des 20balles par ci par la pour avoir tout tout de suite.

tricatel tricatel
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 13:44:46

Si ça vous plait de jouer aux barbies...

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
24 janvier 2020 à 14:35:04

Je me rends pas vraiment compte car je ne prends que les animations et ça ne coute que des poussières brillantes qu'on gagne dans le jeu.
Donc pour ceux qui souhaitent prendre le cosmétique, il suffit juste d'être patient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment