CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] La Tour de la Modération

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
18 mars 2021 à 10:08:17

Le 18 mars 2021 à 09:55:01 Dominar_TyranT a écrit :
C'était bagnolet le pseudo du gars qui a créé ça, son topic n'avait pas encore été commenté.
Tant pis ce n'est pas grave, bonne journée.

Oui oui je sais, je l'ai vu sont topic, cependant comme ce n'est personne de la modération qui l'a supprimer il met impossible de le restaurer car ont n'a plus accès au topic.

Bonne journée

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 mai 2021 à 16:48:38

Mon topic hier à été effacé sans aucune raison, ni message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-66643419-1-0-1-0-pourquoi-la-quete-de-doctrine-demande-1320-de-puissance.htm

J'ai contacté la réclamation jvcom :ok:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
24 mai 2021 à 21:18:52

Le 24 mai 2021 à 16:48:38 :
Mon topic hier à été effacé sans aucune raison, ni message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-66643419-1-0-1-0-pourquoi-la-quete-de-doctrine-demande-1320-de-puissance.htm

J'ai contacté la réclamation jvcom :ok:

Je t'ai prévenu d'arrêter de crée tes topic inutile et tu a fait genre tu comprend pas. C'est pourtant simple, je suis d'accord que je fait des fautes mais c'est compréhensible non ?

Fait toi plaisir, dit leur de me contacter directement car c'est moi qui l'ai fait 🤣

Mais si tu crois qu'ils ont pas autre chose à foutre que s'occuper d'un gus anonyme sur un forum, tu risque d'avoir une douche froide.

Je t'avais avertie gentillement de ne pas créé de topic de ce type, tu n'a pas écouté tant pis. Le prochain topic de ce genre, ce sera un kick :ok:

Au moins tu sera pas surpris.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
25 août 2021 à 00:15:41

Avec le crossplay qui a débuter (même si niveau communication sa va être compliquer :hap: )

On pourrait avoir un topic de recherche de groupe le weekend ?

Je ne sais pas si sa intéressait du monde où pas , je poste sa ici pour avoir l'avis de la modération en premier

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
25 août 2021 à 13:53:20

Le 25 août 2021 à 00:15:41 :
Avec le crossplay qui a débuter (même si niveau communication sa va être compliquer :hap: )

On pourrait avoir un topic de recherche de groupe le weekend ?

Je ne sais pas si sa intéressait du monde où pas , je poste sa ici pour avoir l'avis de la modération en premier

Salut Sangoku,

Merci pour ton initiative,

Nous en avons justement discuté il y a quelques jours et Bast va s'en occuper d'ici peu.

En attendant je te souhaite une bonne journée et bon jeu :-)))

eL-Benitor eL-Benitor
MP
Niveau 60
03 novembre 2021 à 13:34:20

on m'explique pk mes topics de recherches sont 410 ?

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
03 novembre 2021 à 14:48:47

C'est pourtant très simple, je t'invite à lire ce topic, s'il est épinglé c'est pas pour rien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64032250-1-0-1-0-guide-du-forum.htm

D'ailleurs je vois que tu as trouvé tout seul le topic de recherche de joueurs qui te correspond :ok:

eL-Benitor eL-Benitor
MP
Niveau 60
03 novembre 2021 à 14:55:25

Le 03 novembre 2021 à 14:48:47 :
C'est pourtant très simple, je t'invite à lire ce topic, s'il est épinglé c'est pas pour rien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64032250-1-0-1-0-guide-du-forum.htm

D'ailleurs je vois que tu as trouvé tout seul le topic de recherche de joueurs qui te correspond :ok:

tu sais etre modo et poli c'est pas incompatible, donc ta condescendance, merci de la reserver pour d'autre
le topic de recherche comme tu dis est juste a chier, impossible d'organiser quelque chose
la le besoin est specifique, je vois vraiment pas en quoi ca te derange, mais je trouve ca ni fair play, ni dans l'esprit d'entraide
mais je suis sur que tu es capable de comprendre ca tout seul :-)

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
03 novembre 2021 à 15:13:17

Je suis pas d'accord avec la manière que c'est dit mais sur le coup la recherche de joueur est difficile ( je suis conscient que c'est de base dut a jvc )

Nous en avons justement discuté il y a quelques jours et Bast va s'en occuper d'ici peu.

Qu'en est il devenue ?
Devons nous nous attendre à un nouveau topic de recherche ? Ou devons nous garder les topic aliénant baser sur des plateformes pourtant toutes lier entre elle ?

Pourquoi ne pas remplacer les topic de plateforme par des topic d'activité (playlist / saisonnière / raid ) ?

Le topic de blabla a déjà été utilisé pour chercher des raids mais ce n'est pas vraiment son but , et par expérience il y a des personnes qui ne participent pas sur le forum mais son intéresser par la recherche de groupe

Le sous forum n'est pas vraiment une solution vu qu'il est beaucoup moins utilisé et visible que celui de base

Ce qui pourrait aider est aussi un nettoyage des "sujet a ne pas manquer " les topic de classe sont peut utilisé et laisser à l'abandon et le parrainage n'existe plus par exemple

A la place un topic sur le content vault et ces conséquence sur le jeu serait plus utiles vu le nombre de topic posant la question sur les anciennes campagne

Ce n'est que des suggestions mais j'aimerais vos avis dessus :merci:

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
03 novembre 2021 à 16:42:22

Le 03 novembre 2021 à 14:55:25 :

Le 03 novembre 2021 à 14:48:47 :
C'est pourtant très simple, je t'invite à lire ce topic, s'il est épinglé c'est pas pour rien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64032250-1-0-1-0-guide-du-forum.htm

D'ailleurs je vois que tu as trouvé tout seul le topic de recherche de joueurs qui te correspond :ok:

tu sais etre modo et poli c'est pas incompatible, donc ta condescendance, merci de la reserver pour d'autre
le topic de recherche comme tu dis est juste a chier, impossible d'organiser quelque chose
la le besoin est specifique, je vois vraiment pas en quoi ca te derange, mais je trouve ca ni fair play, ni dans l'esprit d'entraide
mais je suis sur que tu es capable de comprendre ca tout seul :-)

Tu connais l'expression "balayer devant sa porte" je pense qu'elle te convient admirablement bien.
Tu parles de politesse et tu débarques sur le topic de modération je cite "on m'explique pk mes topics de recherches sont 410 ?"
Il est où ton "bonjour" :question: tu n'as pas l'impression que c'est légèrement l'hôpital qui se fou de la charité ?
Tu m'aurais écris "Bonjour, pourriez-vous m'expliquer pourquoi mon topic a été supprimé ?" ça passe nettement mieux. La réponse a été à la valeur de ta question, prends exemple sur le message de Sangoku-58, un poste clair, net et avec de la <u>politesse</u>.

Personne ne t'a forcé à venir sur le forum, si tu trouves le topic de recherche à chier (en plus venant d'une personne avec 5 messages à son actif sur le forum datant de plusieurs années) tu peux éventuellement chercher ailleurs surtout que les billets sur Xbox fonctionnent très bien mais.... je suis sûr que tu es capable de comprendre cela tout seul :-)))

Le 03 novembre 2021 à 15:13:17 :
Je suis pas d'accord avec la manière que c'est dit mais sur le coup la recherche de joueur est difficile ( je suis conscient que c'est de base dut a jvc )

Nous en avons justement discuté il y a quelques jours et Bast va s'en occuper d'ici peu.

Qu'en est il devenue ?
Devons nous nous attendre à un nouveau topic de recherche ? Ou devons nous garder les topic aliénant baser sur des plateformes pourtant toutes lier entre elle ?

Pourquoi ne pas remplacer les topic de plateforme par des topic d'activité (playlist / saisonnière / raid ) ?

Le topic de blabla a déjà été utilisé pour chercher des raids mais ce n'est pas vraiment son but , et par expérience il y a des personnes qui ne participent pas sur le forum mais son intéresser par la recherche de groupe

Le sous forum n'est pas vraiment une solution vu qu'il est beaucoup moins utilisé et visible que celui de base

Ce qui pourrait aider est aussi un nettoyage des "sujet a ne pas manquer " les topic de classe sont peut utilisé et laisser à l'abandon et le parrainage n'existe plus par exemple

A la place un topic sur le content vault et ces conséquence sur le jeu serait plus utiles vu le nombre de topic posant la question sur les anciennes campagne

Ce n'est que des suggestions mais j'aimerais vos avis dessus :merci:

Salut Sangoku,

Concernant "Nous en avons justement discuté il y a quelques jours et Bast va s'en occuper d'ici peu."
j'ai relancé Bast, c'est lui qui s'était proposé de le faire, j'attends une réponse.

"Pourquoi ne pas remplacer les topic de plateforme par des topic d'activité (playlist / saisonnière / raid ) ?"

Cela me semble une bonne idée, d'ailleurs à ce propos, si toi ou d'autres avez des idées c'est pas pour rien que j'ai créé ce topic donc n'hésitez-pas :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64096311-1-0-1-0-topic-boite-a-idees.htm

Pour le sous-forum c'est même pas la peine d'en parler, faisons comme s'il n'existait pas.
Effectivement, un nettoyage s'impose sur "les topics à ne pas manquer"

Pour le reste, j'ai noté toutes tes suggestions et je vais en parler avec les autres modérateurs, merci encore de ta contribution :-)))

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
03 novembre 2021 à 17:37:11

Merci de ton écoute :ok:

Le topic boite a idée n'est même pas dans les "topic a pas manquer " et pas remonter depuis 2020 , je n'en connaissais point son existence , si d'autre idée me vienne je n'hésiterais pas.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
31 décembre 2021 à 17:43:03

Bonjour,

pourriez-vous faire un peu de nettoyage sur tous les topics relatant du lore comme vous le faites pour les topics de recherche de joueurs ou de clans.
Exemple de celui-ci qui pour moi est totalement inutile voir même du spoil

Message édité le 31 décembre 2021 à 17:43:50 par sianou77
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
31 décembre 2021 à 17:47:36

Le 03 novembre 2021 à 16:42:22 :

Le 03 novembre 2021 à 14:55:25 :

Le 03 novembre 2021 à 14:48:47 :
C'est pourtant très simple, je t'invite à lire ce topic, s'il est épinglé c'est pas pour rien.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64032250-1-0-1-0-guide-du-forum.htm

D'ailleurs je vois que tu as trouvé tout seul le topic de recherche de joueurs qui te correspond :ok:

tu sais etre modo et poli c'est pas incompatible, donc ta condescendance, merci de la reserver pour d'autre
le topic de recherche comme tu dis est juste a chier, impossible d'organiser quelque chose
la le besoin est specifique, je vois vraiment pas en quoi ca te derange, mais je trouve ca ni fair play, ni dans l'esprit d'entraide
mais je suis sur que tu es capable de comprendre ca tout seul :-)

Tu connais l'expression "balayer devant sa porte" je pense qu'elle te convient admirablement bien.
Tu parles de politesse et tu débarques sur le topic de modération je cite "on m'explique pk mes topics de recherches sont 410 ?"
Il est où ton "bonjour" :question: tu n'as pas l'impression que c'est légèrement l'hôpital qui se fou de la charité ?
Tu m'aurais écris "Bonjour, pourriez-vous m'expliquer pourquoi mon topic a été supprimé ?" ça passe nettement mieux. La réponse a été à la valeur de ta question, prends exemple sur le message de Sangoku-58, un poste clair, net et avec de la <u>politesse</u>.

Personne ne t'a forcé à venir sur le forum, si tu trouves le topic de recherche à chier (en plus venant d'une personne avec 5 messages à son actif sur le forum datant de plusieurs années) tu peux éventuellement chercher ailleurs surtout que les billets sur Xbox fonctionnent très bien mais.... je suis sûr que tu es capable de comprendre cela tout seul :-)))

Le 03 novembre 2021 à 15:13:17 :
Je suis pas d'accord avec la manière que c'est dit mais sur le coup la recherche de joueur est difficile ( je suis conscient que c'est de base dut a jvc )

Nous en avons justement discuté il y a quelques jours et Bast va s'en occuper d'ici peu.

Qu'en est il devenue ?
Devons nous nous attendre à un nouveau topic de recherche ? Ou devons nous garder les topic aliénant baser sur des plateformes pourtant toutes lier entre elle ?

Pourquoi ne pas remplacer les topic de plateforme par des topic d'activité (playlist / saisonnière / raid ) ?

Le topic de blabla a déjà été utilisé pour chercher des raids mais ce n'est pas vraiment son but , et par expérience il y a des personnes qui ne participent pas sur le forum mais son intéresser par la recherche de groupe

Le sous forum n'est pas vraiment une solution vu qu'il est beaucoup moins utilisé et visible que celui de base

Ce qui pourrait aider est aussi un nettoyage des "sujet a ne pas manquer " les topic de classe sont peut utilisé et laisser à l'abandon et le parrainage n'existe plus par exemple

A la place un topic sur le content vault et ces conséquence sur le jeu serait plus utiles vu le nombre de topic posant la question sur les anciennes campagne

Ce n'est que des suggestions mais j'aimerais vos avis dessus :merci:

Salut Sangoku,

Concernant "Nous en avons justement discuté il y a quelques jours et Bast va s'en occuper d'ici peu."
j'ai relancé Bast, c'est lui qui s'était proposé de le faire, j'attends une réponse.

"Pourquoi ne pas remplacer les topic de plateforme par des topic d'activité (playlist / saisonnière / raid ) ?"

Cela me semble une bonne idée, d'ailleurs à ce propos, si toi ou d'autres avez des idées c'est pas pour rien que j'ai créé ce topic donc n'hésitez-pas :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-64096311-1-0-1-0-topic-boite-a-idees.htm

Pour le sous-forum c'est même pas la peine d'en parler, faisons comme s'il n'existait pas.
Effectivement, un nettoyage s'impose sur "les topics à ne pas manquer"

Pour le reste, j'ai noté toutes tes suggestions et je vais en parler avec les autres modérateurs, merci encore de ta contribution :-)))

Bonjour,

effectivement, les recherches par plateforme n'ont plus lieu d'être vu que nous jouons tous ensemble maintenant.
Par contre, pour éviter la multiplication des topics un peu chiant, ce serait bien de faire le ménage sur tous ceux concernant le lore ou les différents builds (que l'on trouve de façon plus structurée et mieux expliquée sur youtbe : Merjin et gidjohndoe le faisant déjà très bien) et qui n'intéressent pas forcément tout le monde.

Typiquement celui-ci : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-67970115-1-0-1-0-builds-pour-destiny-2.htm avec tous ses topics liés

Message édité le 31 décembre 2021 à 17:50:44 par sianou77
ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
13 août 2022 à 14:35:23

Bonjour, pourquoi mon sujet dans lequel je demandais de l'aide pour la quête du Malveillance a-t-il été supprimé? Valait-il mieux que je déterre un sujet vieux de 2 ans, n'ayant en commun avec ma demande que le mot Malveillance? Je ne comprends pas.

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
13 août 2022 à 14:41:09

Je précise que j'ai lu votre topic "Guide du forum" avant et que votre sujet "recherche de joueurs" linké dedans ne fonctionne pas et renvoie une erreur "410"...

Message édité le 13 août 2022 à 14:41:33 par ValerioFluo
ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
13 août 2022 à 20:28:28

Allo? Y a t-il un modo dans l'forum? :hap:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
13 août 2022 à 20:40:02

Y a personne frère, par contre ton topic a dû se faire dégager parce qu'il y a des topics dédiés à la recherche de joueurs :ok:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
13 août 2022 à 20:42:18

Comme le dit Mystic , les postes de recherche de joueurs directe ne sont pas autoriser

Il est rester assez longtemps car je le croyais resolu

Le mieux est d'utiliser un topic de recherche de joueur , je t'avouerais que ses derniers necessite d'etre refait mais je suis entrain de m'y pencher

ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
16 août 2022 à 21:52:17

Le 13 août 2022 à 20:42:18 :
Comme le dit Mystic , les postes de recherche de joueurs directe ne sont pas autoriser

Il est rester assez longtemps car je le croyais resolu

Le mieux est d'utiliser un topic de recherche de joueur , je t'avouerais que ses derniers necessite d'etre refait mais je suis entrain de m'y pencher

ah d'accord, merci à vous deux pour l'explication.

madjpm madjpm
MP
Niveau 31
23 avril 2023 à 00:03:49

J'ai vu que mon topic de recherche de clan avait été supprimé, je doit poster où pour chercher un clan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment