CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs en Bannière de Fer

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
26 mars 2020 à 08:26:51

Quête terminée. Le passage le plus chiant sont les kills à l'arc mais en même pas 3 parties et c'était bouclé.

Les contrats prestige bouclé également, je commence a les faire avec mon 2ème perso maintenant.

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
26 mars 2020 à 08:31:00

C'est quand même un sacré bourbier cette bdf vivement la fin de la quête afin de reprendre une activité normale :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 10:00:28

Le 26 mars 2020 à 08:26:51 [JV]Arcturus a écrit :
Quête terminée. Le passage le plus chiant sont les kills à l'arc mais en même pas 3 parties et c'était bouclé.

Les contrats prestige bouclé également, je commence a les faire avec mon 2ème perso maintenant.

Je trouve beaucoup plus simple l arc que la phasr au revo:hap:

Je vois pas l'intérêt d'un revo en pvp, minimum 3 coups pour tuer alors que c'est efficace a la distance ou tu te fais one shot par les fusions ou rush pat les pompes. Au moins a l arc tu fais tes ptites affaires de loin :noel:

Message édité le 26 mars 2020 à 10:00:58 par
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 14:06:24

Pour ma part la quete de l'arc se fait tout seul. Aussitôt tester aussitôt ranger au coffre comme d'hab avec les armes de destiny.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2020 à 14:11:37

Au coffre? Le mieux avec ces armes c'est de les démanteler ca fait des matrices :p

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 17:16:38

Le 26 mars 2020 à 14:11:37 Phicemagnus2 a écrit :
Au coffre? Le mieux avec ces armes c'est de les démanteler ca fait des matrices :p

Pas besoin, en plus j'ai une fâcheuse tendance a garder des armes en esperant un jour que bungie modifie leur systeme et qu'une arme devienne op comme ce qu'on as eut avec erentil et ombre et lumiere.

Message édité le 26 mars 2020 à 17:17:40 par PrendtapiIlule
Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2020 à 18:16:29

Les arcs même si ca devient broken jamais je touche a cette daube:rire:

Pourquoi pas un lance pierre aussi...

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 18:32:58

Eh ben comme je tombe qu'avec des cosanguin qui ne font qu'à leur tête. Ils ne prennent aucun point , pire il passe en dessous en continuant leur chemin. C'est incroyable après ils se demandent pourquoi ils perdent.

Bungie est bien au courant de cette merde et font exprès de continuer pourtant la BF de D1 mettait du mode choc. Je ne sait pas pourqoi im5s nous foutent a chaque fois ce mode de merde c'est hallucinant.
Bungie et l'art de t'énerver.
J'ai jamais autant énervé sur un jeu a part celui-ci.

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 19:09:21

Le 26 mars 2020 à 18:32:58 PrendtapiIlule a écrit :
Eh ben comme je tombe qu'avec des cosanguin qui ne font qu'à leur tête. Ils ne prennent aucun point , pire il passe en dessous en continuant leur chemin. C'est incroyable après ils se demandent pourquoi ils perdent.

Bungie est bien au courant de cette merde et font exprès de continuer pourtant la BF de D1 mettait du mode choc. Je ne sait pas pourqoi im5s nous foutent a chaque fois ce mode de merde c'est hallucinant.
Bungie et l'art de t'énerver.
J'ai jamais autant énervé sur un jeu a part celui-ci.

Au contraire , les personnes qui ignorent les zones sont les plus intelligentes dans se contexte :hap: pourquoi ?

Parce que la quête ne demande pas de victoire.

Parce que les joueurs qui ignorent les zones sont plus presser de faire leurs frags comme la quête le demande plutôt que de perdre leurs temps 10 secondes a chaque zone.

Parce que la quête demande trop peu de capture de zone , si il doublais le nombre de capture demander , sa obligerais les joueurs a le faire en même temps que les frags , au lieu de foncer chez l'ennemie.

Tout n'est qu'une question d'équilibre , si la quête demande des parties terminé, tout en capturant très peu de zones et en demandant de faire plusieurs dizaines de frags avec tel ou tel armes , un joueur intelligent ne se soucierais pas de la victoire sous peine de perdre sont temps :hap:

La solution ? sortir un contrat avec engramme prestige qui demande 150 voir 200 capture de zone , tout en doublant l'objectif de capture dans la quête. A partir de la tout le monde bougerais sont cu et obligerais les joueurs a moins foncé dans la gueule du loup en ignorant les zones :oui:

ps: j'espère que mes arguments sont suffisamment compréhensible

Message édité le 26 mars 2020 à 19:13:36 par AstralFenris
GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 22:15:49

Mais ce jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Une balle de xenophage+ la moitié d'une Grenade à essaim sur la gueule du mec qui meurt pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Juste avant un coup de sniper qui touche mais qui fait pas de dégâts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
26 mars 2020 à 22:21:03

Le 26 mars 2020 à 22:15:49 GiornoDETER a écrit :
Mais ce jeu de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Une balle de xenophage+ la moitié d'une Grenade à essaim sur la gueule du mec qui meurt pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Juste avant un coup de sniper qui touche mais qui fait pas de dégâts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

j'ai remarquer sa dans les parties de bannière ou je combattais des escouades en face , on dirait presque qu'il font exprès de foutre en l'air leurs connexion.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
27 mars 2020 à 08:42:53

Les balles fantômes on est habitué, ce n'est pas le cas qu'en BDF.

D'ailleurs l'avantage de niveau n'est pas du tout pris en compte même sans artefact. C'est ultra aléatoire.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 10:28:27

----dsl POST INUTILE -----je pense que je devenu rincé en pvp du jour au lendemain depuis bastion des ombres , mais surtout depuis la nouvelle saison , avec mon révolver et pompe je me fais ouvrir par des quiches puputes ..... voilà post inutile dsl mais j'avais besoin d’exorciser ma frustration de joueur pvp moyen pas trop dégueu pourtant jusqu'à la fin année 2 .... Bungie s.v.p privélégiez des armes requérant un minimum de d'intelligence que la facilité extreme casual . j'en ai ras le bol de crever ombres et lumières et révocateur autoguidée sans jamais avoir la sensation de challenger à des distances égales . mais jamiais je ne donnerai mon cul à une méta pareil... je prèfère me faire farmer.. et changer de jeu quand le point chaud arrive.

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
27 mars 2020 à 10:53:14

Le pire étant ceux qui ont terminé la quête mais qui tryhard la bannière avec l'ombre et lumière pour faire chi.. les autres et augmenter leurs ratios de mierda :non:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
27 mars 2020 à 11:42:51

Le 27 mars 2020 à 10:28:27 milito12 a écrit :
----dsl POST INUTILE -----je pense que je devenu rincé en pvp du jour au lendemain depuis bastion des ombres , mais surtout depuis la nouvelle saison , avec mon révolver et pompe je me fais ouvrir par des quiches puputes ..... voilà post inutile dsl mais j'avais besoin d’exorciser ma frustration de joueur pvp moyen pas trop dégueu pourtant jusqu'à la fin année 2 .... Bungie s.v.p privélégiez des armes requérant un minimum de d'intelligence que la facilité extreme casual . j'en ai ras le bol de crever ombres et lumières et révocateur autoguidée sans jamais avoir la sensation de challenger à des distances égales . mais jamiais je ne donnerai mon cul à une méta pareil... je prèfère me faire farmer.. et changer de jeu quand le point chaud arrive.

T'as encore moyen d'être bon en utilisant un révolver.

Je joue nostalgie + confiance et je fais du sale sur cette bannière

milito12 milito12
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 11:55:06

Le 27 mars 2020 à 11:42:51 [JV]Arcturus a écrit :

Le 27 mars 2020 à 10:28:27 milito12 a écrit :
----dsl POST INUTILE -----je pense que je devenu rincé en pvp du jour au lendemain depuis bastion des ombres , mais surtout depuis la nouvelle saison , avec mon révolver et pompe je me fais ouvrir par des quiches puputes ..... voilà post inutile dsl mais j'avais besoin d’exorciser ma frustration de joueur pvp moyen pas trop dégueu pourtant jusqu'à la fin année 2 .... Bungie s.v.p privélégiez des armes requérant un minimum de d'intelligence que la facilité extreme casual . j'en ai ras le bol de crever ombres et lumières et révocateur autoguidée sans jamais avoir la sensation de challenger à des distances égales . mais jamiais je ne donnerai mon cul à une méta pareil... je prèfère me faire farmer.. et changer de jeu quand le point chaud arrive.

T'as encore moyen d'être bon en utilisant un révolver.

Je joue nostalgie + confiance et je fais du sale sur cette bannière

bah écoute tant mieux pour toi :) , moi perso j'y arrive plus et ça me soule. je préfère arreter l'hémorragie le temps que la méta passe , j'en ai ras le bol d'aller chercher les gars en permanence sur une map..
par curiosité ton confiance a quelle perk stp ?

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
27 mars 2020 à 12:00:24

Hors-la-loi - boucherie avec pièce maîtresse portée

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
27 mars 2020 à 12:13:43

Le pompe + révolver est encore super fort. Je joue HORIZON Astral + Jamais Oubliee et je fais du sale a coup de 3 de ratio.

Pour le coup j'ai eu quelques Clemences mais pas mal de parties serrées.

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 12:28:35

Le 27 mars 2020 à 10:28:27 milito12 a écrit :
----dsl POST INUTILE -----je pense que je devenu rincé en pvp du jour au lendemain depuis bastion des ombres , mais surtout depuis la nouvelle saison , avec mon révolver et pompe je me fais ouvrir par des quiches puputes ..... voilà post inutile dsl mais j'avais besoin d’exorciser ma frustration de joueur pvp moyen pas trop dégueu pourtant jusqu'à la fin année 2 .... Bungie s.v.p privélégiez des armes requérant un minimum de d'intelligence que la facilité extreme casual . j'en ai ras le bol de crever ombres et lumières et révocateur autoguidée sans jamais avoir la sensation de challenger à des distances égales . mais jamiais je ne donnerai mon cul à une méta pareil... je prèfère me faire farmer.. et changer de jeu quand le point chaud arrive.

Je cite:
Privilégier des armes requérant un minimum d d'intelligence.

3 lignes plus haut :joueur X armes et pompe :o))
Je savais pas que le pompe nécessitait de jouer intelligemment :hap:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 53
27 mars 2020 à 13:02:21

Le 27 mars 2020 à 12:13:43 Apu-Punchau a écrit :
Le pompe + révolver est encore super fort. Je joue HORIZON Astral + Jamais Oubliee et je fais du sale a coup de 3 de ratio.

Pour le coup j'ai eu quelques Clemences mais pas mal de parties serrées.

Tu joues au NF en même temps, pas étonnant que tu fasses du sale :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment