CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mecs en Bannière de Fer

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 22:34:01

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que ça sert à rien d'être à 5 sur A/C et qu'il faut aller capturer B ? :(

Et quand est-ce qu'il vont comprendre que quand tu te fais démolir, ça sert à rien d'aller entre A et C, il faut attaquer (en groupe) la zone B ? :(

Ça fait déjà plusieurs game (toutes en fait) que personne à par moi court vers B, et qu'on prend 20-30 points dans la gueule parce qu'on ne possède pas B...

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 23:24:03

Au moins tu tombe pas avec des LVL 800 :hap:

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 23:41:27

Au moins ouais :hap:

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 45
06 novembre 2019 à 01:53:21

Ben s'ils font les contrats de bannière ils ont pas le choix en fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 06:40:28

L auteur les contrats demandent de capturer des zones pas de gagner...

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
06 novembre 2019 à 08:21:46

Le mieux serait qu'ils changent la bannière de fer en mode choc
Certains ne jouent pas le jeu en mode domination !
De plus même quand ils prennent pas une zone et que toi tu l'a prend ben ils ont le petit boost pour monter leur super !

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 09:08:10

Je suis mort, il y a en a deux qui me sortent l'excuse du contrat de capture de zone :rire:

Je suis presque toujours allé sur B en début de game et j'ai terminé ce contrat en 1 soirée, faut pas déconner non plus :sarcastic:

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
06 novembre 2019 à 09:26:02

Le contrat vdd c'est pas le plus difficile a faire (pareil pour moi c'est validé)
Je voulais juste en venir ou certains jouent pas le jeu du mode domination et pense qu'à faire leur kill

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
06 novembre 2019 à 09:39:38

Parfois garder A+C cest plus malin que de focus B.

Sur calciné par exemple controler A+C = coincer les ennemies dehors.

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 09:53:11

J'ai peut être oublié de le dire ( :hap: ), mais je parle du début de game ! :ok:

Shid_b93 : Je parlais des 2 coms au dessus.

[09:39:38] <Fairy-wale>
Parfois garder A+C cest plus malin que de focus B.

Sur calciné par exemple controler A+C = coincer les ennemies dehors.

Nan mais (en debut de game) avant de vouloir contrôler A et C, il faudrait peut être capturer B pour avoir le contrôle de zone et marquer plus de points que l'adversaire.

Message édité le 06 novembre 2019 à 09:53:29 par Totodu35YT
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
06 novembre 2019 à 10:02:16

Le 05 novembre 2019 à 22:34:01 Totodu35YT a écrit :
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que ça sert à rien d'être à 5 sur A/C et qu'il faut aller capturer B ? :(

Et quand est-ce qu'il vont comprendre que quand tu te fais démolir, ça sert à rien d'aller entre A et C, il faut attaquer (en groupe) la zone B ? :(

Ça fait déjà plusieurs game (toutes en fait) que personne à par moi court vers B, et qu'on prend 20-30 points dans la gueule parce qu'on ne possède pas B...

Contente toi de conserver 2 zones et fais du kill. sur certaines maps, il est inutile de prendre les 3 zones.

sown_win sown_win
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 10:10:16

Fallait envoyer un messages au gars de ta squad plutôt que de venir nous les péter ici.
Ou alors va avec ta team en épreuve et tu pourra aller courir sur B.

Interet du topic 0/20

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 10:41:36

[10:02:16] <sianou77>

Le 05 novembre 2019 à 22:34:01 Totodu35YT a écrit :
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que ça sert à rien d'être à 5 sur A/C et qu'il faut aller capturer B ? :(

Et quand est-ce qu'il vont comprendre que quand tu te fais démolir, ça sert à rien d'aller entre A et C, il faut attaquer (en groupe) la zone B ? :(

Ça fait déjà plusieurs game (toutes en fait) que personne à par moi court vers B, et qu'on prend 20-30 points dans la gueule parce qu'on ne possède pas B...

Contente toi de conserver 2 zones et fais du kill. sur certaines maps, il est inutile de prendre les 3 zones.

Merci l'ami :) Tu crois que je ne connais pas comment on gagne en domination ?

2 zones valent mieux qu'une. En début de partie s'il y en a 5 sur A ou C, tu risques pas de capturer B (et donc d'avoir 2 zones)

[10:10:16] <sown_win>
Fallait envoyer un messages au gars de ta squad plutôt que de venir nous les péter ici.
Ou alors va avec ta team en épreuve et tu pourra aller courir sur B.

Interet du topic 0/20

Tout comme ton intervention :-)))
Tu crois vraiment que je vais ouvrir le profil de chacun de mes mates pour leur envoyer un message, le temps que je fasse ça la partie sera déjà terminé.

Message édité le 06 novembre 2019 à 10:42:20 par Totodu35YT
casimir59200 casimir59200
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:01:11

On l’a fait toute la soirée hier.

Tu Spawn tu prends A
Tu rush C puisqu’il n’y aura plus personne et tu garde ces deux zones

Pas besoin de prendre B puisque tu as déjà deux zones

On allait prendre B uniquement si on perdait A ou C

Ça n’empêche pas de gagner des games

après dans l’idéal prendre les 3 zones c’est mieux pour prendre de l’avance mais en jouant avec des random c’est assez compliqué

sown_win sown_win
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 11:13:53

Le 06 novembre 2019 à 10:41:36 Totodu35YT a écrit :

[10:02:16] <sianou77>

Le 05 novembre 2019 à 22:34:01 Totodu35YT a écrit :
Quand est-ce qu'ils vont comprendre que ça sert à rien d'être à 5 sur A/C et qu'il faut aller capturer B ? :(

Et quand est-ce qu'il vont comprendre que quand tu te fais démolir, ça sert à rien d'aller entre A et C, il faut attaquer (en groupe) la zone B ? :(

Ça fait déjà plusieurs game (toutes en fait) que personne à par moi court vers B, et qu'on prend 20-30 points dans la gueule parce qu'on ne possède pas B...

Contente toi de conserver 2 zones et fais du kill. sur certaines maps, il est inutile de prendre les 3 zones.

Merci l'ami :) Tu crois que je ne connais pas comment on gagne en domination ?

2 zones valent mieux qu'une. En début de partie s'il y en a 5 sur A ou C, tu risques pas de capturer B (et donc d'avoir 2 zones)

[10:10:16] <sown_win>
Fallait envoyer un messages au gars de ta squad plutôt que de venir nous les péter ici.
Ou alors va avec ta team en épreuve et tu pourra aller courir sur B.

Interet du topic 0/20

Tout comme ton intervention :-)))
Tu crois vraiment que je vais ouvrir le profil de chacun de mes mates pour leur envoyer un message, le temps que je fasse ça la partie sera déjà terminé.

Et nous alors ? Qu'est ce que tu crois qu'on en a fou*** que les 5 randoms on pas pris le point B dans ta game d'il y a deux jours ? Les seuls que ça concerne c'est eux et toi.

Si tout le monde fait comme toi a créer un topic "ils ont pas prix C hier soir quand on était on menait de 10 points" on s'en sort plus.
Et puis on en s'en fout du point B en tant que tel, c'est situationnel donc inutlie de venir faire un topic pour étaler une science que tu penses avoir mais qui n'en est pas une. Stop au topic inutile.

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
06 novembre 2019 à 11:16:15

Bungie a mis en place une banniere où gagner ou perdre n'a aucune importance.

Comment reprocher aux joueurs de chercher à faire leurs engrammes prestiges plus vite en prenant la 1er zone la plus proche en début de partie ?

C'est le système de la banniere qui n'est pas bon.

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
06 novembre 2019 à 11:42:19

Après on tu voit que la grosse majoriter ne fait jamais de pvp , ils font les contrat basta . Tu les vois'jouer et tu vois leurs ratio a la fin ta peur .

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 11:46:31

[11:16:15] <The_Last_Wolf>
Bungie a mis en place une banniere où gagner ou perdre n'a aucune importance.

Comment reprocher aux joueurs de chercher à faire leurs engrammes prestiges plus vite en prenant la 1er zone la plus proche en début de partie ?

C'est le système de la banniere qui n'est pas bon.

J'en ai rien a faire que gagner ou perdre n'ait aucune importance, je ne joue pas au pvp pour perdre.

Et comme je l'ai dit plus haut, j'ai fini le contrat de capture de zone en 1 soirée sans pratiquement pas capturer A ou C en début de partie. Donc cette excuse de "désolé les joueurs font leurs contrats" n'est pas valable.

Sown_win : Je te laisse t'énerver tout seul :ok:

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
06 novembre 2019 à 12:40:55

Le 06 novembre 2019 à 11:46:31 Totodu35YT a écrit :

[11:16:15] <The_Last_Wolf>
Bungie a mis en place une banniere où gagner ou perdre n'a aucune importance.

Comment reprocher aux joueurs de chercher à faire leurs engrammes prestiges plus vite en prenant la 1er zone la plus proche en début de partie ?

C'est le système de la banniere qui n'est pas bon.

J'en ai rien a faire que gagner ou perdre n'ait aucune importance, je ne joue pas au pvp pour perdre.

Et comme je l'ai dit plus haut, j'ai fini le contrat de capture de zone en 1 soirée sans pratiquement pas capturer A ou C en début de partie. Donc cette excuse de "désolé les joueurs font leurs contrats" n'est pas valable.

Sown_win : Je te laisse t'énerver tout seul :ok:

Au lieu de rejeter la faute sur tes coéquipiers, joue mieux. Le problème vient peut-être de toi qui "pense" mieux savoir comment jouer que les autres et qui finalement se la joue solo et se fait ramoner le fion avant de ragequit ? :hap:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
06 novembre 2019 à 12:44:51

Oui mais justement les joueurs qui n'aiment pas le pvp veulent y passer un minimum de temps et repartir en pve.

Donc si ils peuvent finir les contrats en 2 h plutôt que 4, ils le feront.

Je ne parle pas pour moi car je passe plus de temps en pvp qu'en pve depuis un mois.
Mais j'ai compris qu'en banniere ça ne sert à rien de s'énerver. C'est le rendez-vous des joueurs occasionnels pvp qui ne comprennent rien à la domination.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment