CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'annual pass vaut le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 17:47:01

Ah ba le jeu veut pas s'installer ! C'est trop bien ça ! Ça vaut sacrément le coup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 18:54:27

Le 14 juin 2019 à 16:19:20 sTimPUNk1 a écrit :
Avec le pass tu auras :

- 2 nouveaux Raids
- Les Forges, une activités à 3 joueurs ou tu lance 20 boules sur un poteau au milieu d'une arène pendant 2 manche avant de taper un boss, et qui permet de récupérer quelques armes pas dégueu
- Le Gambit prestige, version amélioré du Gambit qui se joue en une manche, avec une mécanique pour battre le Primordial
- Justice, une activité à 4 jouer en 3 étapes (1, éliminer des mobs, 2, faire progresser un pont, 3, vaincre un boss)
-La Ménagerie, une activités à 6 joueurs en MM (sauf en héroïque, pas encore dispo) qui te demandent de compléter des sortes de mini jeu pour faire progresser une jauge, une fois pleine tu peux affronter un boss, y a des armes intéressantes à chopper
-Plusieurs quêtes exos
- 9 armes exo et 6 armures exos

Dispo gratuitement :

- Le donjon "Le Trône Brisé" dispo 1 semaine sur 3 à la Cité des Rêves lorsque la Corruption est au max (Pétra sera dans la zone Sylve de Rhéa), c'est une sorte de Raid à 3 joueurs, c'est quelque chose à ne pas manquer
- Les armes exotiques Malveillance, Maître du Tonnerre et Arbalète
- Les armes de Prestige de l'Epreuve, l'Avant Garde et du Gambit
-La quête de l'Infection Parfaite (c'est comme la quête du Murmure mais en mieux)

et 40euro pour ces merdes ? sérieux bungie ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 18:57:29

Le 14 juin 2019 à 17:08:07 Choco_pepite a écrit :
Non, a la base, Destiny, c'est un jeu Co-op, pas multi. C'est juste apres les joueurs qui ce sont plaint qu'ils pouvaient pas trop montrés qui avaient la plus grosse et donc la, décadence de Destiny.

En plus preuve tres simple: Destiny 1, accès co-op, raid, création d'un univers, ... gros carton

Destiny 2, reprise du même univers, ennemis, accès multi, ... gros bide

Mais bon ^^

Heu lol ? La raison que Destiny 2 a pas fonctionne durent la premier année c'est le manque de contenu au lancement et le nouveau PvP qui a foirer + La mauvaise expérience de Destiny 1 au lancement a pas aidé les vente (c'est exacement la meme chose qui arrive avec The Division 2 en passent ... mais le contenu est la contrairement a Destiny 2)

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2019 à 19:01:10

Du coup, si j'ai bien compris, si je possède juste Destiny 2 (LvL cap 20) et que je veux le jeu complet, il faut que j'achète sur le store B.net :
- Destiny 2 : Renegats - Collection intégrale pour 40€
- Le Pass Annuel à 15€

C'est bien ça ?

BUSTER-LUFFY BUSTER-LUFFY
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 19:07:13

Oui c'est exact

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:07:19

Et oui, c'est bien ca.

VIVE LE POT DE VASELINE

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:13:00

Si on peut m'aider au passage s'il vous plait

"j'ai la version Destiny 2 sur CD classique, celle du day one, j'avais le pass 1 avec mon édition (c'était le bundle PS4 a sa sortie) , j'ai joué a Renégat, .... la je veux réinstaller le jeu (désinstallé apres avoir fini l'histoire de renegat) et j'ai un bug je crois, quand je suis sur le jeu, ca me dis "transfert des données du jeu" et c'est bloqué a "0.24/13.61 GB - en cours" depuis 10 min ... je vais voir sur le store, il n'y a plus le pass an 1 dessus ni le DLC seul de Renegat, il y a plus que la version complete de Destiny 2 + renegat ! d'un coup je me suis demandé mais peut-être que ma version tout séparé existe plus ... c'est tres con mais la serieux, je doute ... je suis baisé?? merci"

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
14 juin 2019 à 19:31:28

Le 14 juin 2019 à 16:25:00 Choco_pepite a écrit :
Ah ouai merde ! Bon déja merci pour toutes ses précisions ^^ mais ensuite pas de nouveau assauts ou missions d'histoires? Même avec le pass? La j'hésite du coup ... moi je joue seul donc pas de raid, ensuite le pvp, osef, j'ai jamais aimé celui de Destiny, toujours mal foutu, le PVE genre Gambit, pas hyper fan non plus, jouant seul, je tombais parfois avec des trolls ou des rage quit des le début, ...

c'est chiant je trouve qu'ils axent Destiny sur ce côté compétition PVP même PVE ... :-(

En même temps si tu joue à destiny juste pour faire des missions épique, assaut et faire la campagne tu va vite tourner en rond c'est pas un jeu solo hein .. :hap: zapper le pvp et les raid c'est passer à côté de 60% du jeu et si tu joue seul tu va te lasser encore plus vite, après si tu cherche surtout du farm et du full pve ya warframe

Message édité le 14 juin 2019 à 19:33:56 par hermano-941
hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
14 juin 2019 à 19:35:56

Le 14 juin 2019 à 17:08:07 Choco_pepite a écrit :
Non, a la base, Destiny, c'est un jeu Co-op, pas multi. C'est juste apres les joueurs qui ce sont plaint qu'ils pouvaient pas trop montrés qui avaient la plus grosse et donc la, décadence de Destiny.

En plus preuve tres simple: Destiny 1, accès co-op, raid, création d'un univers, ... gros carton

Destiny 2, reprise du même univers, ennemis, accès multi, ... gros bide

Mais bon ^^

Co op = multi c'est la même chose tu joue avec d'autres joueurs

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
14 juin 2019 à 19:37:52

Le 14 juin 2019 à 17:08:07 Choco_pepite a écrit :
Non, a la base, Destiny, c'est un jeu Co-op, pas multi. C'est juste apres les joueurs qui ce sont plaint qu'ils pouvaient pas trop montrés qui avaient la plus grosse et donc la, décadence de Destiny.

En plus preuve tres simple: Destiny 1, accès co-op, raid, création d'un univers, ... gros carton

Destiny 2, reprise du même univers, ennemis, accès multi, ... gros bide

Mais bon ^^

Euuuh sur D1 c'était pareil que sur D2 hein ça reste avant tout un jeu co-op multi c'est quoi la différence entre les 2 pour toi ? Surtout que actuellement D2 est beaucoup plus complet que le 1

hermano-941 hermano-941
MP
Niveau 42
14 juin 2019 à 19:46:12

Le 14 juin 2019 à 18:57:29 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 17:08:07 Choco_pepite a écrit :
Non, a la base, Destiny, c'est un jeu Co-op, pas multi. C'est juste apres les joueurs qui ce sont plaint qu'ils pouvaient pas trop montrés qui avaient la plus grosse et donc la, décadence de Destiny.

En plus preuve tres simple: Destiny 1, accès co-op, raid, création d'un univers, ... gros carton

Destiny 2, reprise du même univers, ennemis, accès multi, ... gros bide

Mais bon ^^

Heu lol ? La raison que Destiny 2 a pas fonctionne durent la premier année c'est le manque de contenu au lancement et le nouveau PvP qui a foirer + La mauvaise expérience de Destiny 1 au lancement a pas aidé les vente (c'est exacement la meme chose qui arrive avec The Division 2 en passent ... mais le contenu est la contrairement a Destiny 2)

J'ai 450h sur Division 2 seb et le contenu Mouais bof bof pour l'instant hein c'est trop léger pour un 2eme opus quand tu vois TD1 c'est pour ça que la plupart on a tous mis le jeu en pause après 2 mois tellement ça tourne en rond. Entre le recalibrage dégueulasse, les 3 DZ sans intérêt le pvp bidon, les missions invasion inutile , le loot identique peu importe la difficulté, les bugs, les Nerfs, le peu d'activité et j'en passe.. J'attend de voir le premier contenu du pass mais je reste sceptique. Certe D2 est pas parfait mais actuellement il vaut clairement le coup

Message édité le 14 juin 2019 à 19:46:59 par hermano-941
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2019 à 19:51:03

Le 14 juin 2019 à 19:07:19 seb851s a écrit :
Et oui, c'est bien ca.

VIVE LE POT DE VASELINE

Ouep, ça fait un peu cher l'entrée pour un jeu qui passe F2P =)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 juin 2019 à 19:52:49

Le 14 juin 2019 à 18:54:27 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 16:19:20 sTimPUNk1 a écrit :
Avec le pass tu auras :

- 2 nouveaux Raids
- Les Forges, une activités à 3 joueurs ou tu lance 20 boules sur un poteau au milieu d'une arène pendant 2 manche avant de taper un boss, et qui permet de récupérer quelques armes pas dégueu
- Le Gambit prestige, version amélioré du Gambit qui se joue en une manche, avec une mécanique pour battre le Primordial
- Justice, une activité à 4 jouer en 3 étapes (1, éliminer des mobs, 2, faire progresser un pont, 3, vaincre un boss)
-La Ménagerie, une activités à 6 joueurs en MM (sauf en héroïque, pas encore dispo) qui te demandent de compléter des sortes de mini jeu pour faire progresser une jauge, une fois pleine tu peux affronter un boss, y a des armes intéressantes à chopper
-Plusieurs quêtes exos
- 9 armes exo et 6 armures exos

Dispo gratuitement :

- Le donjon "Le Trône Brisé" dispo 1 semaine sur 3 à la Cité des Rêves lorsque la Corruption est au max (Pétra sera dans la zone Sylve de Rhéa), c'est une sorte de Raid à 3 joueurs, c'est quelque chose à ne pas manquer
- Les armes exotiques Malveillance, Maître du Tonnerre et Arbalète
- Les armes de Prestige de l'Epreuve, l'Avant Garde et du Gambit
-La quête de l'Infection Parfaite (c'est comme la quête du Murmure mais en mieux)

et 40euro pour ces merdes ? sérieux bungie ...

"J'y ait pas joué mais je sait que c'est de la merde, je le sait parce que je le sait, j'ai raison et puis voilà (même ma maman elle le dit"

Sinon si t'arrêtais de venir pour rien dire ?

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:58:03

Vous savez ou contacter Bungie? Parce que la j'ai supprimer le jeu pour le réinstaller mais je sens que le problème va persister ...

DR-One DR-One
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 23:24:53

Le 14 juin 2019 à 19:52:49 sTimPUNk1 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 18:54:27 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 16:19:20 sTimPUNk1 a écrit :
Avec le pass tu auras :

- 2 nouveaux Raids
- Les Forges, une activités à 3 joueurs ou tu lance 20 boules sur un poteau au milieu d'une arène pendant 2 manche avant de taper un boss, et qui permet de récupérer quelques armes pas dégueu
- Le Gambit prestige, version amélioré du Gambit qui se joue en une manche, avec une mécanique pour battre le Primordial
- Justice, une activité à 4 jouer en 3 étapes (1, éliminer des mobs, 2, faire progresser un pont, 3, vaincre un boss)
-La Ménagerie, une activités à 6 joueurs en MM (sauf en héroïque, pas encore dispo) qui te demandent de compléter des sortes de mini jeu pour faire progresser une jauge, une fois pleine tu peux affronter un boss, y a des armes intéressantes à chopper
-Plusieurs quêtes exos
- 9 armes exo et 6 armures exos

Dispo gratuitement :

- Le donjon "Le Trône Brisé" dispo 1 semaine sur 3 à la Cité des Rêves lorsque la Corruption est au max (Pétra sera dans la zone Sylve de Rhéa), c'est une sorte de Raid à 3 joueurs, c'est quelque chose à ne pas manquer
- Les armes exotiques Malveillance, Maître du Tonnerre et Arbalète
- Les armes de Prestige de l'Epreuve, l'Avant Garde et du Gambit
-La quête de l'Infection Parfaite (c'est comme la quête du Murmure mais en mieux)

et 40euro pour ces merdes ? sérieux bungie ...

"J'y ait pas joué mais je sait que c'est de la merde, je le sait parce que je le sait, j'ai raison et puis voilà (même ma maman elle le dit"

Sinon si t'arrêtais de venir pour rien dire ?

et le pire c'est que renegats va passer a 30
mais oui c'est des arnaqueurs hein(+le pass a 15 la y'a pas de question :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 03:40:21

Le 14 juin 2019 à 19:46:12 Hermano-941 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 18:57:29 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 17:08:07 Choco_pepite a écrit :
Non, a la base, Destiny, c'est un jeu Co-op, pas multi. C'est juste apres les joueurs qui ce sont plaint qu'ils pouvaient pas trop montrés qui avaient la plus grosse et donc la, décadence de Destiny.

En plus preuve tres simple: Destiny 1, accès co-op, raid, création d'un univers, ... gros carton

Destiny 2, reprise du même univers, ennemis, accès multi, ... gros bide

Mais bon ^^

Heu lol ? La raison que Destiny 2 a pas fonctionne durent la premier année c'est le manque de contenu au lancement et le nouveau PvP qui a foirer + La mauvaise expérience de Destiny 1 au lancement a pas aidé les vente (c'est exacement la meme chose qui arrive avec The Division 2 en passent ... mais le contenu est la contrairement a Destiny 2)

J'ai 450h sur Division 2 seb et le contenu Mouais bof bof pour l'instant hein c'est trop léger pour un 2eme opus quand tu vois TD1 c'est pour ça que la plupart on a tous mis le jeu en pause après 2 mois tellement ça tourne en rond. Entre le recalibrage dégueulasse, les 3 DZ sans intérêt le pvp bidon, les missions invasion inutile , le loot identique peu importe la difficulté, les bugs, les Nerfs, le peu d'activité et j'en passe.. J'attend de voir le premier contenu du pass mais je reste sceptique. Certe D2 est pas parfait mais actuellement il vaut clairement le coup

Tu a besoin je te rappelle comment étais Destiny 2 a son lancement vs a Destiny 1? Désolez mais The Division 2 a repris la majorité du contenu du 1 ... contrairemetn a Destiny 2 a completement enlevez les meilleurs élément de Destiny 1 ..

Bref compare pas The Division 2 actuelle avec Destiny 2 fin year 2, et le contenu projeté est gratuit et le contenu ajouté mensuellement va rapidement remplir le jeux ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 03:41:54

Le 14 juin 2019 à 19:52:49 sTimPUNk1 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 18:54:27 seb851s a écrit :

Le 14 juin 2019 à 16:19:20 sTimPUNk1 a écrit :
Avec le pass tu auras :

- 2 nouveaux Raids
- Les Forges, une activités à 3 joueurs ou tu lance 20 boules sur un poteau au milieu d'une arène pendant 2 manche avant de taper un boss, et qui permet de récupérer quelques armes pas dégueu
- Le Gambit prestige, version amélioré du Gambit qui se joue en une manche, avec une mécanique pour battre le Primordial
- Justice, une activité à 4 jouer en 3 étapes (1, éliminer des mobs, 2, faire progresser un pont, 3, vaincre un boss)
-La Ménagerie, une activités à 6 joueurs en MM (sauf en héroïque, pas encore dispo) qui te demandent de compléter des sortes de mini jeu pour faire progresser une jauge, une fois pleine tu peux affronter un boss, y a des armes intéressantes à chopper
-Plusieurs quêtes exos
- 9 armes exo et 6 armures exos

Dispo gratuitement :

- Le donjon "Le Trône Brisé" dispo 1 semaine sur 3 à la Cité des Rêves lorsque la Corruption est au max (Pétra sera dans la zone Sylve de Rhéa), c'est une sorte de Raid à 3 joueurs, c'est quelque chose à ne pas manquer
- Les armes exotiques Malveillance, Maître du Tonnerre et Arbalète
- Les armes de Prestige de l'Epreuve, l'Avant Garde et du Gambit
-La quête de l'Infection Parfaite (c'est comme la quête du Murmure mais en mieux)

et 40euro pour ces merdes ? sérieux bungie ...

"J'y ait pas joué mais je sait que c'est de la merde, je le sait parce que je le sait, j'ai raison et puis voilà (même ma maman elle le dit"

Sinon si t'arrêtais de venir pour rien dire ?

Pardon ? j'ai acheté Destiny 2, Forsaken et sa pass annuelle ... donc je sais de quoi je parle et la pass annuel plus chere que forsaken c'est un vole sans noms.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 03:45:43

Le 14 juin 2019 à 19:51:03 Joce54 a écrit :

Le 14 juin 2019 à 19:07:19 seb851s a écrit :
Et oui, c'est bien ca.

VIVE LE POT DE VASELINE

Ouep, ça fait un peu cher l'entrée pour un jeu qui passe F2P =)

C'est un autre raison que Bungie perd mon respect ... de rendre le contenu de la premier année gratuit mais mois j'ai acheter le jeux de base + extension pass ... j'ai mis presque 200e dans le jeux pour me faire dire, hey on a une nouvelles le contenu de la premier année est gratuit, et atttendez un va vous sortir 4 season pass pour la prochain année + un nouvelle extension pour 60euro ... non merci je me suis fait assez douillez par bungie.

De toute facon Bungie a plus rien a voir aujourd'hui vs le temps de Halo ...

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 05:05:26

J'ai pris le pass, je donne une derniere chance à Bungie pour me mettre sur le jeu sinon bye. mais du coup, j'ai pas l'impression d'avoir le pass annuelle en fait c'est chelou... comment je peux vérifier qu'il est bien activé dans mon jeu ?

Jo_la_chance07 Jo_la_chance07
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 06:13:30

C’est simple, par exemple va sur le gambit: si tu as accès au gambit prestige et justice c’est que tu as le pass.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment