CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'annual pass vaut le coup ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 15:51:57

Salut, j'ai Destiny 2 e y l'an 1 depuis day one, j'ai joué à Renégat mais après avoir fini Renégat (sauf le raid), j'ai arrêté la parce que je me faisais chier
j'aimerai bien reprendre maintenant un peu, ça me manque Destiny, et j'ai vu que l'annual pass était à 20 dollars en ce moment. il vaut le coup ? A l'époque je l'avais pas pris parce que je pensais un peu à une douille mais la, 20 dollars, moitié prix, ça vaut le coup ? merci

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 15:54:09

O U I

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:10:52

D'ac, merci mais du coup, comme ca fait un moment que j'ai pas fait le jeu, on peut me dire ce que va m'apporter le pass et ce que le jeu a fait comme nouveau contenu? ^^

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:14:53

Franchement c'est pas pour être désobligeant mais :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-33957-0-1-0-1-0-destiny-2.htm?search_in_forum=pass&type_search_in_forum=titre_topic

Il y a toutes les infos nécessaires pour se décider.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:18:23

Désolé, sur l'application, j'ai tapé "annual pass" et ça m'as dis qu'il y avait rien mais j'ai pas pensé à aller sur Chrome sur le portable directement... Désolé, je vais chercher tout ça, merci ^^

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:19:00

Le 14 juin 2019 à 16:18:23 Choco_pepite a écrit :
Désolé, sur l'application, j'ai tapé "annual pass" et ça m'as dis qu'il y avait rien mais j'ai pas pensé à aller sur Chrome sur le portable directement... Désolé, je vais chercher tout ça, merci ^^

Pas de soucis :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 juin 2019 à 16:19:20

Avec le pass tu auras :

- 2 nouveaux Raids
- Les Forges, une activités à 3 joueurs ou tu lance 20 boules sur un poteau au milieu d'une arène pendant 2 manche avant de taper un boss, et qui permet de récupérer quelques armes pas dégueu
- Le Gambit prestige, version amélioré du Gambit qui se joue en une manche, avec une mécanique pour battre le Primordial
- Justice, une activité à 4 jouer en 3 étapes (1, éliminer des mobs, 2, faire progresser un pont, 3, vaincre un boss)
-La Ménagerie, une activités à 6 joueurs en MM (sauf en héroïque, pas encore dispo) qui te demandent de compléter des sortes de mini jeu pour faire progresser une jauge, une fois pleine tu peux affronter un boss, y a des armes intéressantes à chopper
-Plusieurs quêtes exos
- 9 armes exo et 6 armures exos

Dispo gratuitement :

- Le donjon "Le Trône Brisé" dispo 1 semaine sur 3 à la Cité des Rêves lorsque la Corruption est au max (Pétra sera dans la zone Sylve de Rhéa), c'est une sorte de Raid à 3 joueurs, c'est quelque chose à ne pas manquer
- Les armes exotiques Malveillance, Maître du Tonnerre et Arbalète
- Les armes de Prestige de l'Epreuve, l'Avant Garde et du Gambit
-La quête de l'Infection Parfaite (c'est comme la quête du Murmure mais en mieux)

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:21:19

Stim quel seigneur :bravo:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:25:00

Ah ouai merde ! Bon déja merci pour toutes ses précisions ^^ mais ensuite pas de nouveau assauts ou missions d'histoires? Même avec le pass? La j'hésite du coup ... moi je joue seul donc pas de raid, ensuite le pvp, osef, j'ai jamais aimé celui de Destiny, toujours mal foutu, le PVE genre Gambit, pas hyper fan non plus, jouant seul, je tombais parfois avec des trolls ou des rage quit des le début, ...

c'est chiant je trouve qu'ils axent Destiny sur ce côté compétition PVP même PVE ... :-(

Message édité le 14 juin 2019 à 16:25:14 par Choco_pepite
ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:26:50

Justice et menagerie ne sont pas compétitifs, c'est du matchmaking et c'est très sympa à faire !

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 juin 2019 à 16:31:20

Le Pass c'est vraiment que de l'activité multijoueur

Si tu veux de l'histoire, de la campagne, etc, faudra attendre le Bastion des Ombres en Septembre

Après oui je suis d'accord, 2-3 assauts ça serait pas de refus

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
14 juin 2019 à 16:37:05

Je te conseille de prendre le pass annuel + le dlc de septembre si tu comptes te remettre dans le jeu car le contenu du pass actuel sera surement déserté

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:38:10

Mouai je sais pas trop... après si c'est comme les DLC de l'an 1, genre un peu d'histoire, 2 assauts et 1 raid puis tout les reste c'est du multi, je ne prendrai clairement pas le DLC ^^

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 juin 2019 à 16:41:57

On risque plus d'être sur du contenu à la Renégats (avec une zone de patrouille en moins)

Après si tu joue plus pour la campagne et que tu évites le multi, je crois que t'es sur la mauvaise licence :oui:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:42:03

Ah aussi, autre question, les assauts servent a quelque chose maintenant? Parce que même a l'époque Renégats, clairement ils servaient a rien, c'était a peine si tu avais un légendaire dedans ... L'époque du 1 ou tu farmais les assauts pour trouver de l’exotique me manque tellement ... :-(

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 16:43:03

sTimPUNk1 => j'ai l'impression aussi en fait ... le 1 me manque !! :snif2:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
14 juin 2019 à 16:47:50

Les assauts sont surtout utile pour les quêtes d'arme de prestiges (ils ajoutent une arme par saison)

Après oui ils restent assez inutile dans l'ensemble (et je suis le premier à le déplorer)

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
14 juin 2019 à 16:52:44

Bah c'est un jeu multi avant tout, donc si t'es solo h24 c'est pas la peine tu vas louper 75% du contenu au moins

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 17:08:07

Non, a la base, Destiny, c'est un jeu Co-op, pas multi. C'est juste apres les joueurs qui ce sont plaint qu'ils pouvaient pas trop montrés qui avaient la plus grosse et donc la, décadence de Destiny.

En plus preuve tres simple: Destiny 1, accès co-op, raid, création d'un univers, ... gros carton

Destiny 2, reprise du même univers, ennemis, accès multi, ... gros bide

Mais bon ^^

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 17:09:41

Bon je vais prendre l'annual pass, 20 dollars, ça va encore, je ferai les quêtes exo et la recherche des exotiques, au pire des cas, je requitterai le jeu puis attendra de voir le contenu du DLC de Septembre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment