CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un vrai Nerf ? (Masque du borgne, Jotunn, Lames spectrales, Marteleur...)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
18 octobre 2019 à 16:57:22

Le 18 octobre 2019 à 15:27:25 FauconPiano21 a écrit :
J'ai jamais lacher mon fusil a fusion depuis D1 mais je pense être le seul a trouver le jotunn nul :(

Ok il a une visée auto etc... mais il est long a charger et t'a le temps de voir le projectile arriver a 15km si le mec est pas au corp a corp, en comparaison un fusil a fusion normal sa a une portée énorme si tu sait gérer le recul et le tir est casi instantanée, je comprend pas la rage contre le jotuun surtout que celui qui utilise sa meurt souvent en même temps que sa victime a cause de la vitesse du projectile :(

Les mecs qui jouent au jotunn ne le jouent pas pour le côté fusion de l'arme. Ils le jouent car il track, OS et de très loin.
Ils s'en servent pas comme un fusion, mais comme un LR, devant, derrière, fond de map,etc.

Moi aussi je joue fusion, style elatha ou celui de Alak-Tul sur D1, moi aussi je trouve le jotunn nul en tant que fusion pur. D'ailleurs, c'est pour ça que je le joue pas, ou ne sait pas jouer avec en pvp, car je l'utilise comme un fusion avec mes habitudes, comme un elatha FR ou une rébellion, et je me fais outgun à chaque fois.

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
18 octobre 2019 à 22:49:40

Les titans et leur ulti qui one shoot, durent 1 minutes, attaque à distance avec du traquing en plus de partir vite et de taper en aoe ? En chasseur si je claque mon ulti avec les lames une contre attaque de titan et le voilà qu'il ma dégomme mon ulti et defonce ma team. L'arca pareil.

Le titan oeil du borgne juste ultra cheater un wallhack je peux faire quoi contre sa ?
Le mur utile, bien placé peut permettre de prendre les lourdes, m'enpecher de passer, le defonce si je rush.
Peut avoir 2 fois les meilleurs grenades qui te defonce de ouf et ont une aoe de malade et te péte au moins 4 fois à la guelle.
Par default beaucoup de résistance
Plus une agilité de ouf avec le saut répéter pour aller à une vitesse folle.

Le coup au corps à corps qui one shoot

Chasseur, un ulti sympa facilement counter. Les lames tu focus ça meur. Les pistolo de feu tu te cache ça dur pas trop longtemps
Des grenades qui puent la merde
Une esquive qui recharge ton arme c'est trop op ça dit donc.
Les exo à part celui qui regen (et pas beaucoup faut pas déconner) quand t'esquive ta rien de bien..

L'arca est pas mal. Sur shield, bost dégâts ou regen avec la zone. Ulti complètement fumé.
Le truc que tu charge qui te heal avec un sur shield ou la bombe de poche qui os...

Bref en pvp j'ai beaucoup joué chasseur c'était ma classe favorite mais maintenant je joue titan j'ai pas le choix et sans dec c'est vraiment plus simple...

Kingstone29 Kingstone29
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 00:07:02

Je suis main titan mais je joue les 3 classes et JAMAIS j’ai perdu un duel de super en chasseur l’âme spectrale VS assaillant , je vois pas comment tu peux dire ça ... le striker juggernaut est trop OP parce qu’il dure trop longtemps c’est tout
Par contre je suis d’accord sur une chose , pour un débutant le titan est plus facile à prendre en main que le chasseur

Patonki Patonki
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 00:53:14

Les droites de l'espace des titans c'est ce qui m'a le plus choqué sur ce jeu plus que les ultis en vrai :rire:

toons34490 toons34490
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 08:22:06

Le 18 octobre 2019 à 09:57:30 toons34490 a écrit :

Je rejoins le fait que les jotunn ne devraient pas être admis ou alors avec le tracking désactivé en PVP. Ou alors laisser le tracking mais enlever l'aspect roquettes du fusion?

Le 18 octobre 2019 à 10:39:33 Aldo-L-Apache a écrit :
Le jotunn, on devrait le garder tel quel, vu que c'est l'un des rares exos à mériter son statut d'exo. MAIS par contre, il dout être en lourde. Surtout en pvp, avec 3 balles par exemple.

C'est sur qu'en le mettant en lourde, ça résoudrait le truc...

toons34490 toons34490
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 08:30:56

Pour le titan, bah c'est sur quand tu cumules tous ses points forts , il est peut être un peu au dessus du lot. Faut peut être mesurer un peu plus son skill pour pas qu'il soit trop imposant, mais faut pas y mettre une claque non plus quand même... Limite, la melée qui OS tu la laisse que sur 1 seule doctrine pour obliger le joueur à faire des choix cornéliens entre l'élément qu'il veut jouer, ou sa mélée de fou.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 octobre 2019 à 09:18:43

Se plaindre du Jotuun alors qu’il y a des fusions meilleur en légendaire mdr.

toons34490 toons34490
MP
Niveau 4
19 octobre 2019 à 10:13:07

Le 19 octobre 2019 à 09:18:43 AdamLallana a écrit :
Se plaindre du Jotuun alors qu’il y a des fusions meilleur en légendaire mdr.

Tu l'as dit, y a de meilleurs fusions , erentil par exemple? Mais le jotun est un lance roquette tracking chipoté en énergétique avec trop de mun dispo pour une arme de ce type. On parle des armes qui tuent le duel au tirs. Après... elle est dispo aux joueurs donc ils la jouent. C'est dommage que trop de monde y ait recours

Besra Besra
MP
Niveau 12
19 octobre 2019 à 10:29:32

Jotuun = fusil à fusion lance roquette :ok:

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 11:18:04

Le jotunn si tu gères bien tes sauts et ta course tu te fais jamais toucher

skywear skywear
MP
Niveau 40
19 octobre 2019 à 11:41:12

J'ai jamais vu un seul Jotunn en pvp perso

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
19 octobre 2019 à 12:13:05

Mdr
Tu joues à quel jeu toi

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 octobre 2019 à 12:41:32

Le 19 octobre 2019 à 11:18:04 CuckDeterBAN a écrit :
Le jotunn si tu gères bien tes sauts et ta course tu te fais jamais toucher

Voila. En compétitif t’en vois 0.
Y en a juste en quickplay parce que le niveau est très bas.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
19 octobre 2019 à 13:44:31

Ne jamais se faire toucher qd t'en prends un dans un angle fermé, que le mec est en train de hardscop depuis 30s...

Ne jamais se faire toucher, qd tu viens d'apercevoir le mec, et qu'il t'a déjà envoyé la pilule depuis 1s, car il t'a juste vu 1s plus tôt. ..

Ne jamais se faire toucher qd t'es déjà en duel, mais que de l'autre côté d'une map ou dans un angle, t'as un génie qui t'as déjà verrouillé.

C'est vrai que n'importe quel fusion légendaire peut faire ça 😂
Même le croc incliné FR, qui est un fusion puissant, ne OS pas, surtout d'aussi loin.

Franchement, lallana arrête de dire de la merde. T'es toujours en train de faire l'avocat du diable ou contredire pour provoquer, faire basculer un sujet en vrille ou en clash. Et c'est récurrent. Et on se demande quel est l'intérêt au final.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 octobre 2019 à 14:51:35

https://guardian.gg/2/weapon-stats/2/37/0/2019-09-19/2019-10-19

Le seul mode de jeu pvp où le Jotuun fais partit du top 5 c'est en BDF parce que la quête te demande de jouer au fusion et que c'est une arme accessible.

Mais oui c'est cette arme en particulier qui gache tout le pvp t'as raison mdr... Ameliore toi juste et tu verras que c'est pas si efficace que ça. :-)))

Ne jamais se faire toucher qd t'en prends un dans un angle fermé, que le mec est en train de hardscop depuis 30s...

Ne jamais se faire toucher, qd tu viens d'apercevoir le mec, et qu'il t'a déjà envoyé la pilule depuis 1s, car il t'a juste vu 1s plus tôt. ..

Ne jamais se faire toucher qd t'es déjà en duel, mais que de l'autre côté d'une map ou dans un angle, t'as un génie qui t'as déjà verrouillé.

Dans toutes les situations que tu dis là, un sniper (un bon) est 1000000 fois plus hardcore car tu meurs direct, y a pas de travel time ou de temps de chargement j'sais pas quoi.

Montes en comp tu verras des mecs au bien-aimé/révocateur qui te sortent des têtes du turfu ça en devient même dégoutant. :rire:

Besra Besra
MP
Niveau 12
19 octobre 2019 à 15:36:35

Les snip en compétitif c'est cancer :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 21:28:27

Le 19 octobre 2019 à 14:51:35 AdamLallana a écrit :
https://guardian.gg/2/weapon-stats/2/37/0/2019-09-19/2019-10-19

Le seul mode de jeu pvp où le Jotuun fais partit du top 5 c'est en BDF parce que la quête te demande de jouer au fusion et que c'est une arme accessible.

Mais oui c'est cette arme en particulier qui gache tout le pvp t'as raison mdr... Ameliore toi juste et tu verras que c'est pas si efficace que ça. :-)))

Ne jamais se faire toucher qd t'en prends un dans un angle fermé, que le mec est en train de hardscop depuis 30s...

Ne jamais se faire toucher, qd tu viens d'apercevoir le mec, et qu'il t'a déjà envoyé la pilule depuis 1s, car il t'a juste vu 1s plus tôt. ..

Ne jamais se faire toucher qd t'es déjà en duel, mais que de l'autre côté d'une map ou dans un angle, t'as un génie qui t'as déjà verrouillé.

Dans toutes les situations que tu dis là, un sniper (un bon) est 1000000 fois plus hardcore car tu meurs direct, y a pas de travel time ou de temps de chargement j'sais pas quoi.

Montes en comp tu verras des mecs au bien-aimé/révocateur qui te sortent des têtes du turfu ça en devient même dégoutant. :rire:

Ouais sauf qu ils ont visé pour te la mettre...pendant qu un mec au jotunn peut te tuer a 50 mètres sans viser so tu es déjà en duel.

Après je te rejoins sur le fait qu on en rencontre peu, mais ca ne change rien au fait que l arme est mauvaise par principe.

Je pense qu on en voit peu car peu de gens l ont looté tout simplement.

C est pas présent en comp et encore moins en 3v3 car c est beaucoup plus serré et face a face comme mode. Rien a voir avec le skill.
Un mec bon en 3v3 va pas se faire avoir par un Jotunn alors qu en 6v6 c est impossible d avoir une vision globale de tous les ennemis tout le temps, même pour un bon.

Si le comp etait en 6v6 y aurait autant de Jotunn qu en rapide (c est a dire pas beaucoup).

Globalement on se fait pas souvent tuer par un Jotunn mais ca devrait quand même pas exister, car l arme est débile par principe.

Quand je le jouais au début je rechargais a chaque tir tellement mon cerveau considerait que c était un roquette en lourde...avoir 5 coups avec une telle puissance de frappe et de tracking en special c est dingue.

Il y a toujours des gens comme toi pour ne pas admettre que les armes sont pétées. Mais bizarrement quelques mois après les nerfs tous le monde admet que le cristal était broken, que le telesto c etait n importe quoi...ca fera pareil avec le Jotunn. Vous faites genre tout va bien mais dans un an vous défendrez l arme pétée du moment en disant "c est pas pété rappelez vous du Jotunn ca c était violent"...

En gros c est pas des débats mais juste de la mauvaise foi systématique pour faire genre on est au dessus de la masse, nous les armes pétées nous tuent jamais.

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 21:53:44

C’est plus un patch à ce niveau la, il faut refaire le pvp entièrement pour que sa tienne debout car quand tu tombe sur des équipes complètes ou 5 joueurs haut lvl pendant 3 partie d’affilées est que tu peux rien faire à part te faire démolir et que à la fin de la 3eme games que le jeu te dis, nous avons décidé de vous exclure pour vous trouver quelqu’un à votre lvl, ta envie de leurs répondre merde c’est pas trop tôt.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 octobre 2019 à 23:08:53

Compare pas le Jotuun juste parce que t'es pas foutu d'ésquiver une balle aux aberrations qu'étaient le Cristal ou le Seigneur des Loups. :rire:

De toutes façons rien que sur l'autre topic on a tous compris que t'avais aucune idée du pvp de Destiny.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2019 à 23:17:50

J esquive pas des balles que je vois pas arriver et toi non plus mon grand:)

Et c est pas l arme que je compare mais ton attitude de contradiction systematique...

Et c est pas parce que t es pas foutu de descendre un assaillant ou de fuir sans te faire tuer que c est pété :)

J ai ptetre aucune idée du pvp mais je me laisse pas tuer sans rien faire parce que le titan assaillant il est trop pété ouin ouin.

Tu vois c est facile la mauvaise foi. En revanche l appliquer comme toi sans relâche pendant des années j avoue que ca tient de la performance sportive.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment