CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un vrai Nerf ? (Masque du borgne, Jotunn, Lames spectrales, Marteleur...)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CocoPino33 CocoPino33
MP
Niveau 1
30 mars 2019 à 00:09:39

Vous pensez que ces équipement et armes sont équilibré ? perso en pvp j'en peux plus des gens qui joue comme ça

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
30 mars 2019 à 00:27:51

Vdd ça sert à rien de te plaindre le pvp de d2 est globalement mal équilibré soit tu joues comme eux soit tu trouves d'autres alternatives le masque du borgne et les lames spectrale ont subit un nerf peut être léger concernant le jotuun bin c'est le tracking qui pose problème mais y a pire

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
30 mars 2019 à 00:28:06

Les lames spectrales faut juste nerfer leur tankyness je trouve. C'est sensé être un super d'assassin, pas un char d'assaut hyper mobile.

Au niveau des armes je trouve le tout assez équilibré, avec un panel de choix assez conséquent.

Le masque du borgne il est très fort mais c'est surtout que 80% des armures exo du jeu puent tout simplement la merde, c'est là le problème à mon sens...

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
30 mars 2019 à 00:37:05

Un changement que j'aimerais bien par contre ce serait de passer le NF en exotique mais laisser le Luna en légendaire (quitte à le nerfer un tout petit peu)... Parce que NF/Wardcliff h24 y en a un peu marre. :fou:

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
30 mars 2019 à 08:10:58

Wtf vdd XD.

Foutee le nf en exo et pas le luna ? Cest un peu debile ca,tu temmerdes a avoir une arme en allant au rang 5000, tout ca pour avoir un luna un peu amelioré mais qui a l'immense inconvenient de bouffer un slot exo ?
Dur quand meme.

Et non, je l'ai pas.

La vraie solution a la meta pourrie aue vous vous tapez, cest davoir une sandbox similaire au pc.

Énormément jouent a la manette dont moi sur pc, et les armes sont pas pareilles.
Les armes metas sont tellement differentes.

On voit quasi pas de luna/nf et 0 wardcliff.
Les revolvers 180 sont pas les favoris, sur pc on voit plutot du coté des 150/140 pour leur bonne range impact et precision.

L'as de pique est au top du pvp avec plus de 30% des kills et personne s'en plaint car elle est contrable par d'autres armes

Les shotguns sont present mais pas trop non plus, les gens sur pc sont moins axés "gneugneu moi ye veu shotguuun" meme si yen a.

Et le jotunn tout le monde s'en branle sur pc, quand qlq l'utilise en comp on se rejouit car c'est un mec qui sera pas tres genant et qui est pas très bon si il compte sur le jotunn pour chopper des kills.

Apres on croise de plus en plus de combo derniered paroles recluse, peu frustrant a affronter et ce gameplay a lavantage de laisser 0 muns speciales au sol quand tu meurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 12:50:53

C'est pas un nerf qu'il faut mais un buff de tout le reste surtout; 90% des exo sont pourries et même dans les supers c'est très mal équilibré genre la bombe nova suiveuse est carrément meilleur que la bombe nova fixe, et en plus avec la 1ère t'a une super grenade que dans la 2ème tu la consomme pour avoir un peu de régen lel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 13:03:56

Encore faudrait-il qu'il y ait du personnel pour faire les mêtas car là, ils quittent tous le navire.

Et qu'ils bossent sur le recul des revolvers, le bloom, aim assist et équilibrer les snipers : faible zoom, 0 aim assist etc.

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 13:25:40

Nan faut arrêter de buffer là c est deja la foire au one shot...a force de buff on va finir par avoir la mêlée qui one Shot

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 14:02:29

Le 30 mars 2019 à 00:37:05 AdamLallana a écrit :
Un changement que j'aimerais bien par contre ce serait de passer le NF en exotique mais laisser le Luna en légendaire (quitte à le nerfer un tout petit peu)... Parce que NF/Wardcliff h24 y en a un peu marre. :fou:

Passer la Jamais Oubliée en exo :rire:
Demander aux joueurs qui se sont cassés le cul pour avoir un flingue de pas jouer avec :rire:

Le seul truc à faire ce serait de remettre la Bobine à 1 seule munition par cartouche histoire qu'on la voit un peu moins

+ les titans super skillés existent VDD, et ils ont un coup d'épaule sur CHAQUE doctrine désormais

Message édité le 30 mars 2019 à 14:03:09 par Consanscorde
AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
30 mars 2019 à 14:14:25

Bah tu peux très bien foutre le Jamais Oublié en exo et le buffer un peu pour compenser....

Sur D1Y3 y avait plein de légendaires qui sont passés en exo.

Je dis ça parce que sur console c’est vraiment la meilleure arme.

C’est une récompense qui rend les gens (les teams de 4) déjà forts encore plus forts, c’est d’ailleurs pour cette raison que ces 2 dernières raisons il n’y a plus d’armes à débloqué au dernier pallier.

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
30 mars 2019 à 14:23:55

Ces 2 derniers saisons*

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 23:57:56

Buffer le NF
:o))

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
31 mars 2019 à 12:25:22

Ils devraient remettre le système des vertes comme dans D1
Pareil pour les lourdes
Des vertes toutes les 2 min, et les lourdes, une a deux fois par partie pour tout le monde

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
01 avril 2019 à 16:25:43

Le jeu est certes peu équilibré mais le 1er problème c’est bien les joueurs.

Attirés par la facilité, incapables de tenter des load out ambitieux.

Cette bannière, oh my god avec des T6 de chasseurs lames spectrales, nostalgie, Luna et bobine. Une vraie purge et pourtant j’aime le pvp de Destiny (si si ça existe).

Après vous allez me dire, c’est la meta, ça a toujours existé et ça existera toujours sur Destiny et sur ce point je vous rejoins entièrement.

Le problème c’est qu’un jotun, un masque du borgne, un NF ou un chasseur lame par game ça passe, mais la quand il y en a 3 ou 4 en face c’est lourd au possible.

Perso je m’éclate avec un valakadyn avec un roll sympa et un snipe (j’ai rangé la Luna depuis un bon moment), et je m’éclate à tenter de survivre en étant un peu original. Certaines games ça passe nickel et d’autre je me fais retourner.

Je prie pour que les joueurs se diversifient un peu mais un doute m’habite 😉

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
01 avril 2019 à 16:35:50

Bah les NF/Luna ça ne me dérange pas plus que ça et au pire c'est accessible (bon clairement pas le NF :o)) )

Par contre je te rejoins sur le Jotunn et autres armes d'assistés.. c'est juste aberrant la facilité avec laquelle tu fais un kill avec cette arme.
J'étais tombé sur une team de mongoles qui ne faisait que ça.. les mecs leurs parties ça consiste a rester a couvert, cracher ses 2 muns de spé sur un pauvre gars en duel et recommencer.. :rire:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
01 avril 2019 à 17:14:44

Le 30 mars 2019 à 00:37:05 AdamLallana a écrit :
Un changement que j'aimerais bien par contre ce serait de passer le NF en exotique mais laisser le Luna en légendaire (quitte à le nerfer un tout petit peu)... Parce que NF/Wardcliff h24 y en a un peu marre. :fou:

ben pourquoi ? chacun joue avec les armes qu'il veut. ridicule de forcer les gens ayant le nf luna à bouffer un slot exo.
perso, je ne mes sers quasiment jamais de l'arme lourde excepté pour les triomphes et je privilégie le mille voix qui permet de tuer sans même se montrer.

Consanscorde Consanscorde
MP
Niveau 9
01 avril 2019 à 18:21:41

Réduire la durée des lames spectrales ou au moins leur résistance (bien l'assassin plus résistant qu'un tank ??), remettre la bobine à 1 tir au lieu de 2 et rendre la distorsion au moins potable ce serait déjà pas mal

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
01 avril 2019 à 18:33:03

Le 01 avril 2019 à 17:14:44 sianou77 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 00:37:05 AdamLallana a écrit :
Un changement que j'aimerais bien par contre ce serait de passer le NF en exotique mais laisser le Luna en légendaire (quitte à le nerfer un tout petit peu)... Parce que NF/Wardcliff h24 y en a un peu marre. :fou:

ben pourquoi ? chacun joue avec les armes qu'il veut. ridicule de forcer les gens ayant le nf luna à bouffer un slot exo.
perso, je ne mes sers quasiment jamais de l'arme lourde excepté pour les triomphes et je privilégie le mille voix qui permet de tuer sans même se montrer.

P’tet pcq en competitif 90% de la population sur console joue avec le même loadout depuis Septembre malgres toutes les armes qui sont sortit entre temps ? C’est pas trop normal ça.

Xxmkw Xxmkw
MP
Niveau 5
01 avril 2019 à 18:48:35

C’est bien dommage d’avoir un stéréotype de load out alors qu’il y a pleines d’armes sympa à jouer quand elles tombent avec un roll potable (le pulse du gambit prestige, le pistolet de l’épreuve, le duke, le valakadyn et j’en passe)

Le problème c’est qu’en compet en 1v1, tu te fais soulever par les 180 si t’as pas de teamshoot.

L’idée de revoir les lourdes et les spe en variante comme sur D1 ça pourrait être cool (les chasseurs nostalgie, piétain en PLS 😂)

NaughtySoft NaughtySoft
MP
Niveau 17
02 avril 2019 à 02:00:22

En 3 mots : exclure le télesto !

L'arme interdite par excellence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment