CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que c'est gavant le gambit...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 21:45:16

Et surtout, pour pouvoir envahir il faudrait faire une action ça éviterait aussi les mongol qui viennent afk de sont le portail juste pour faire du pvp.

C'est quoi le délire de ces mongol ? Waou, ça regarde les vidéos de seshounet sur H1N1 et ça se sent puissant de défoncer des mecs qui font du pve ?

Du coup avec des mentalités pareil ça sert à rien de faire des mode PVE-PVP

Antecrist Antecrist
MP
Niveau 9
01 janvier 2019 à 21:47:52

Mais bon ce script montre bien ou veut en venir bungie

RALONGER LA DURÉE DE JEU ARTIFICIELLEMENT

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 22:54:30

T'es vachement salé comme mec
prend une pause du jeu si ca va pas

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 22:58:45

Antecrist, pourrais-tu cesser les doubles posts s'il-te-plaît ? Il y a une fonction édition à tes messages.
Sianou, même chose du coup ?
Merci d'avance. :ok:

BunkerJYS-2 BunkerJYS-2
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 00:09:42

T’as vraiment un grain Antecrist,bungie qui mets des scripts en gambit pour rallonger la durée de vie du jeu ??? :rire:

patrick-star patrick-star
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 02:27:49

J’avais fais quelque partie à la sortie de renegats, là je mis suis re mis pour le contrat du fusil d’assaut, j’en suis à 13 partie ou sur ces 13 une seul étais bien, sinon le reste c’est soit les mecs invade et ne font que ça, tu tombe contre et avec des mecs qui ne sont là que pour leurs contrats, et 98% des invades c’étais fusil à fusion fond de map, parler pas des teams toute a l’heure 3 gars de la même team on perdu à eux 3 plus de 150 particules. Donc une fois le contrat terminé je ne retourne plus dans ce mode de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2019 à 10:35:21

Si vous tombez sur des défaitistes, posez la manette, allez sur votre téléphone et laissez les défaites tomber :noel:

theshield666 theshield666
MP
Niveau 6
02 janvier 2019 à 10:41:49

Des scripts en gambit :rire: Il y en a qui inventent de ces trucs pour justifier leur sel.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
02 janvier 2019 à 11:15:29

Le 01 janvier 2019 à 22:58:45 king-leviathan a écrit :
Antecrist, pourrais-tu cesser les doubles posts s'il-te-plaît ? Il y a une fonction édition à tes messages.
Sianou, même chose du coup ?
Merci d'avance. :ok:

oups désolé

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
02 janvier 2019 à 18:43:02

Moi j'aime le gambit c'est fun ça change attendons la mise à jour du joker du vagabond en mars après le côté pvp osef c'est pas primordial quoique :dehors:

micaf99 micaf99
MP
Niveau 29
21 janvier 2019 à 21:10:15

Le 31 décembre 2018 à 07:02:05 [M]ike a écrit :

La stratégie est simple, toujours des petits bloqueurs à 5 particules car les boucliers emmerdent bien plus.

C'est clair,c'est tellement plus fort 3 petits bloqueurs qu'un gros,surtout qu'il y a une map ou c'est le vide tout autour de la plateforme ou se trouve la banque.
Déso de réup mais omg les petits bloqueurs,j'en ai vu tout un troupeau près de la banque,ils devaient être genre 6,7,je cours vers eux,triple sauts,je claque mon super cryo en l'air,là je les voient se retourner,diriger leurs boucliers vers moi,ils m'ont anéanti ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 21 janvier 2019 à 21:12:24 par micaf99
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
22 janvier 2019 à 02:41:42

le colosse à 15 particules, en 1 coup d'épaule du titan + pompe il fond comme neige au soleil, alors que les shield faut pas se le prendre en pleine face ouais :hap:

Les gens qui prennent des lourdes par contre, il faudrait qu'ils essayent de tuer l'invader au lieu de courir vers le spawn pour mourir.

Message édité le 22 janvier 2019 à 02:44:51 par [Urtok]
FauxPuceau FauxPuceau
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 09:09:16

Moi j'aime bien, c'est juste qu'il faut y jouer avec 1 ou 2 potes.

Tout seul je suis a deux doigts de jeter ma manette quand j'y vais.

Le matchmaking est aussi claqué que sur Destiny 1. Tu te tapes des mecs qui sont incapables de garder 10 particules sans se faire tuer par un Psion, qui restent afk, qui prennent le portail quand y a pas besoin et qui se font aussitôt lyncher car ils ont des armes claquées...

Bref y aller solo c'est la pire idée, j'attend toujours mon gars sûr histoire de s'amuser et gagner comme il faut

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:20:00

A la limite perdre des particules et tout ça....tout le monde est passé par la et quand le sort s'acharne ça peut aller vite.
Ce qui me gonfle le plus ce sont les mecs qui finissent une partie en 3 manches avec 20 frags, mais comment c'est possible de tuer 20 pauvres mobs en 3 manches ??? Certains sont inefficaces.

Et puis rien que pendant la préparation de la première manche tu va regarder avec quels armes sont venus tes coéquipiers....tu te dis que ça va être compliqué.

H31nig H31nig
MP
Niveau 19
22 janvier 2019 à 22:52:51

Pour le coup j’adore le gambit et j’en consomme beaucoup en team up ou non, et le deuxieme round est clairement scripter et a l’avantage de l’equipe perdante, je ne sais pas ou la stat est modifier mais il y as forcement un truc, je dis ca sur un ressentie de plusieur centaine de game, et deux reset...

micaf99 micaf99
MP
Niveau 29
23 janvier 2019 à 21:29:00

Le 22 janvier 2019 à 22:52:51 h31nig a écrit :
Pour le coup j’adore le gambit et j’en consomme beaucoup en team up ou non, et le deuxieme round est clairement scripter et a l’avantage de l’equipe perdante, je ne sais pas ou la stat est modifier mais il y as forcement un truc, je dis ca sur un ressentie de plusieur centaine de game, et deux reset...

Il ne faut pas oublier non plus que,souvent,l'équipe qui perd la première manche commence le deuxième round full super tandis que l'autre équipe a vidé tout ou presque sur le primordial,c'est pour ça que je continue a mettre la pression même quand je sais que je vais perdre cette première manche

redjyrr redjyrr
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 01:08:12

Franchement, j'avais une pause destiny 2, j'ai stopé une 20taine de jours après Renegats, où en Gambat, tu avais ( sans abuser ) 95% des kills au sleeper, qui pouvait OneShot sans sourciller un mec à l'opposé de la map, avec une hitbox de 50cm à coté.

Maintenant, ça évolue, le sleeper est le même, mais tu as le parjure qui fait exactement la même chose.

Je m'en plains légèrement, moi je joue à l'ancienne, Revolver/snipe , c'est assez frustrant de savoir que tes duels sont très déséquilibrés à cause de ça. M'enfin, il parait que c'est le jeu et qu'il faut contenter tout le monde, donc on essaie :)

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:12:58

Bah oui la deuxieme manche est scryptée
Ceux qui le voient pas c'est vous qui êtes étranges hein:(

Message édité le 24 janvier 2019 à 12:13:37 par Alphonse12_
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 janvier 2019 à 12:39:59

n'importe quoi .. tu commence la 2éme manche avec ton super si t'as un minimum de cerveau et que tu ne l'as pas utilisé alors que tu savais que t'allais te prendre une branlée + t'as une cible prioritaire d'office quand tu perds une manche + certains joueurs laissent gagner pour tomber sur le primo grosse bouboule en 3éme manche

Bao-jian-fu Bao-jian-fu
MP
Niveau 3
24 janvier 2019 à 23:38:46

Moi j'ai vu un mec avec 15 particules passer le portail... Vive le gambit random !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment