Menu
Destiny 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Destiny 2  /  Tous les forums  /  Forum Destiny 2  / 

Topic Que c'est gavant le gambit...

Sujet : Que c'est gavant le gambit...

Page suivanteFin
MaybeImATwix
MaybeImATwix
MP
30 décembre 2018 à 17:49:01

Quand tu es level 530 et que tu tombes sur un mec 635 / 640 / ou 610 lors d'une invasion
Que tu le mitraille de 40 balles avec un fusil a impulsion et que le type a, a peine perdue le bouclier et a perdu 1/8 de sa vie
Quand toi derriere tu te prends quelques balles et c'est la fin

A partir de quel moment c'est agreable cette écart de puissance de se faire rouler dessus même en gigotant dans tous les sens?

Jangis
Jangis
MP
30 décembre 2018 à 17:53:19

parjure, 1 balle =)

Message édité le 30 décembre 2018 à 17:57:16 par Jangis
Pseudo supprimé
30 décembre 2018 à 17:54:37

Tu peux aisément tuer un mec 640 en étant 530 hein :(

C'est au niveau des armes que ça fait la diff'

MaybeImATwix
MaybeImATwix
MP
30 décembre 2018 à 18:01:03

Le 30 décembre 2018 à 17:54:37 Token_00 a écrit :
Tu peux aisément tuer un mec 640 en étant 530 hein :(

C'est au niveau des armes que ça fait la diff'

J'ai pas des armes de folies
L'arc j'y tente même pas en gambit...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
30 décembre 2018 à 18:40:38

J'ai du mal à comprendre ton désarroi l'ami...
Le niveau est activé qd t'envahis ou te fais envahir : donc normal qu'un mec plus haut en lumière te démonte !
Normal que le mec est plus haut en lumière car il passe plus de temps sur le jeu !
Où est le problème en fait ?

Y en a, haut ou bas en lumière, qui vont abuser des armes OP du jeu (parjure, sleeper). Mais ça on le savait.
J'envahis très souvent avec un LR + sous munitions, et j'en fais du dégât, que ce soit mecs planqués ou qui te rush.

Crois moi l'ami, ya bcp bcp bcp bcp bcp plus énervant avec certains cotorep du gambit....
Bcp bcp bcp bcp bcp...

Apophys77
Apophys77
MP
30 décembre 2018 à 18:40:56

Mon Cher Gardien le problème n'est pas ton niveau de lumière car il n'y a pas d'avantage de lumière en Gambit mais le Peer to peer car pas de serveur donc si tu es sur un mec au fin fonds de la campagne a 50ko de débit tu l'auras dans l'os (j'exagère un peu mais ....) Le gambit n'est pas un model de stabilité hein.

du coup tu peux le tuer sans souci meme avec une arme de base.

le coup du surbouclier c'est pour l'envahisseur si en plus il te colle son surbouclier de Super tu l'aura dans le cul en 1v1 quoi qu'il arrive :-)

le mieux c'est soit un super soit une lourde si tu veux vite boucler la boucle !

Fairy-wale
Fairy-wale
MP
30 décembre 2018 à 18:50:54

ca dit niveaux activés en gambit mais franchement il n'en est rien...

jamais vu la moindre difference.
cest infime et si tu utilises des armes coup par coup tu ressens absolument rien de différent

un revolver d'un joueur 530 mettra toujours 3hs pour kill un joueur tout comme celui d'un 650

un auto et impulsion...deja moins bien car il faudra mettre qlq balles en plus.

et si tu utilises un sniper pompe fusion etc.... cest du os de toute façon.

Fairy-wale
Fairy-wale
MP
30 décembre 2018 à 18:53:11

choisis bien tes armes selon les affrontements.

meme a niveau egal tu vas te faire poutrer avec ton impulsion si le mec est a midrange avec sa mitrailleuse lourde.

grosso merdo, l'écart de lvl cest pas LA raison qui fait que tu prennes cher.

MaybeImATwix
MaybeImATwix
MP
30 décembre 2018 à 19:28:32

Le 30 décembre 2018 à 18:53:11 Fairy-wale a écrit :
choisis bien tes armes selon les affrontements.

meme a niveau egal tu vas te faire poutrer avec ton impulsion si le mec est a midrange avec sa mitrailleuse lourde.

grosso merdo, l'écart de lvl cest pas LA raison qui fait que tu prennes cher.

Je vois, reste a tomber sur une mitrailleuses lourdes

[M]ike
[M]ike
MP
31 décembre 2018 à 07:02:05

Tu fais comme tout le monde, tu prends sur toi la tête brulée pour les mobs, le malveillance contre les bloqueurs/les envahisseurs/les deux sorcières et le Primo, et maitre du tonnerre quand tu vas chez eux.
Je joue dans une escouade de 3, on a tous ça, on a pas perdu une partie depuis des lustres, même quand le 4ème joueur avec nous est un gogol.

La stratégie est simple, toujours des petits bloqueurs à 5 particules car les boucliers emmerdent bien plus. On va chez eux uniquement si ils ont pas cash au moins 10 particules, et à la fin, on bute d'abord les deux sorcières, l'arca place une faille, et à 3 dedans au Malveillance le Primo reste en vie 6 secondes max.

On a eu deux fois 15.000 points cette saison, juste en faisant ça ad vitam nauseam.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
31 décembre 2018 à 07:29:27

Au malveillance pendant 6s ?
Le malveillance c'est bien le revolver exo (oui dsl pas touché au jeu ces derniers temps lol)...

Game_of_Death95
Game_of_Death95
MP
31 décembre 2018 à 07:51:57

Le revolver exo que tu obtiens... dans le gambit. Pas vu une seule fois ce fameux Boss qui te déclenche le début de cette quête. Je traîne pas h24 en gambit mais j’ai quand même bientôt 10 000 pts sur cette saison et 6 000 sur la dernière. Et vu que je joues souvent en solo, je redoutes terriblement le moment où je vais enfin le croiser vu qu’on sera en train de se faire éclater par l’équipe adverse en même temps.

rimsa
rimsa
MP
31 décembre 2018 à 09:38:06

le malveillance contre les bloqueurs/les envahisseurs/les deux sorcières et le Primo, et maitre du tonnerre quand tu vas chez eux.

faudra que tu m'explique pour les 2 exos equipé , j'ai du louper quelques chose

[M]ike
[M]ike
MP
31 décembre 2018 à 09:57:09

Le 31 décembre 2018 à 09:38:06 rimsa a écrit :
le malveillance contre les bloqueurs/les envahisseurs/les deux sorcières et le Primo, et maitre du tonnerre quand tu vas chez eux.

faudra que tu m'explique pour les 2 exos equipé , j'ai du louper quelques chose

Tu switches d'armes tête brûlée/malveillance, ça semblait évident :hum:

Shurik_Haine
Shurik_Haine
MP
31 décembre 2018 à 12:10:52

Le boss pour malveillance tombe souvent, j'ai finis la quête sur deux perso et j'ai même loot le passereau après, j'ai juste fais un reset la saison dernière et là j'ai 10k donc je squat pas non plus

Antecrist
Antecrist
MP
31 décembre 2018 à 13:20:02

Je sors d'une partie...

Première manche nous avions 22 particules et leur primordial était mort et un mec de leur équipe venait toutes les 3 secondes pour défoncer toute l'équipe... Bref, une team en clan, normal quoi.

Me suis dit, deuxième partie ça ira vite pour l'engramme...

Bien sûr, les mecs en face connaissent bien qu'il faut faire de l'anti-jeu pour gagner et nous laissent la manche en prenant... 0 particule :honte:

Antecrist
Antecrist
MP
31 décembre 2018 à 13:25:59

Mais pour répondre à l'auteur, si tu arrives chez un concessionnaire avec 10'000 euro, tu vas aussi rager de repartir avec une 1008 alors que le mec qui a apporté 80'000 euro repart avec un concept ?

sianou77
sianou77
MP
31 décembre 2018 à 13:29:48

Le 31 décembre 2018 à 07:51:57 Game_of_Death95 a écrit :
Le revolver exo que tu obtiens... dans le gambit. Pas vu une seule fois ce fameux Boss qui te déclenche le début de cette quête. Je traîne pas h24 en gambit mais j’ai quand même bientôt 10 000 pts sur cette saison et 6 000 sur la dernière. Et vu que je joues souvent en solo, je redoutes terriblement le moment où je vais enfin le croiser vu qu’on sera en train de se faire éclater par l’équipe adverse en même temps.

Essaye de jouer en team. Sinon, utilise la nouvelle doctrine solaire du chasseur. Tu tues les 2 prétresses sans t'occuper du primo et dès qu'il est midlife, tu lui balances ton super et il va être terminé. Quand je joue solo, je joue comme cela.
en team, on utilise un titan solaire avec poing de fusion, un arca cryo et 2 chasseur solaire, la vie du primordial descend en 2 secondes.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
MP
31 décembre 2018 à 14:12:01

Le 31 décembre 2018 à 13:25:59 Antecrist a écrit :
Mais pour répondre à l'auteur, si tu arrives chez un concessionnaire avec 10'000 euro, tu vas aussi rager de repartir avec une 1008 alors que le mec qui a apporté 80'000 euro repart avec un concept ?

:gne:

BunkerJYS-2
BunkerJYS-2
MP
31 décembre 2018 à 15:48:58

Antecrist,t’es juste tombé sur des types plus forts que vous,parce que si tu arrives à 22 particules quand eux ont tué leur primordial ben voilà quoi :hap:

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Destiny 2 PC
    18.97 €
    28.79 €
  • Destiny 2 PS4
    6.80 €
  • Destiny 2 ONE
    8.12 €