CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les raid, je comprends ceux qui veulent plus aider ou en faire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
dw-67 dw-67
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 10:49:22

Raid sans clan ou amis ça ne sert à rien.

Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 11:04:03

Le 20 juillet 2018 à 10:14:14 sTimPUNk1 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 10:12:28 Nagnooo a écrit :
1er raid Oryx 13h pour ne pas arriver à tuer Oryx car pas assez de DPS :rire:

Attend, quoi ???
Manque de DPS sur Oryx ? Ou tu peux manquer de DPS sur Oryx ?
Sur les ogres ? Me dit pas que c'était quand Oryx ouvrait son torse ? :ouch:

ça va te moque pas c'était notre premier raid sur D1 on avait attaqué à TTK. Ouais quand il ouvrait le torse, on arrivait pas à le stun. Du coup il claquait des mains et hop tous morts!

C'était juste pour le premier hein?

Message édité le 20 juillet 2018 à 11:08:06 par Nagnooo
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 11:04:56

Oh putain merci pour ce topic j’ai bien ris ca me rappel oryx on mon dieu j’ai eut une tres mauvaise experience dailleurs j’ai deja créer un topic pareil a l’époque.
Mais j’ai appris une leçon je ne joue plus qu’avec les gens qui ont deja fini le raid ca c’est OBLIGATOIRE.
Car combien j’ai passée des nuits blanches heins pas des heures mais bien des nuits blanche a expliquer a des tetes de mullet mais sans succès mais le plus énervant quand t’es gentils et tu rigole un des mongoles te sort oui tu peut rire toi car tu sait comment le faire la j’ai directe compris que c’est pas seulement une caummunauté de mullts mais des ingrats aussi donc conclusion je joue plus avec les novices sauf biensure si je decouvre le raid pour la première fois puisque je ne vois pas l’utilité de mentir alors que ca va se voir au bout des 2 premières minutes donc soit tu sera humilié et kicked.

Merci Bungie pour les emblèmes avec le nombre des fois ou t’as fais le raid👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 11:25:13

Voilà, c'est typiquement les réactions des gens comme Rise-of-Iron qui sont à l'origine de la mythomanie de certains pour accéder au raid, et plus globalement à ce cercle vicieux où les uns n'osent plus dire leur méconnaissance des raids, et les autres qui te demandent un chèque de caution pour participer ...

Les deux camps sont à blâmer et ont contribué à cette purge infâme qu'est devenue la recherche de joueurs pour faire des raids.

L'époque de l'entraide et de l'honnêteté si je puis dire est morte avec la première année de destiny 1 de toute manière

Message édité le 20 juillet 2018 à 11:27:19 par Aleister_grey
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 11:40:38

Le 20 juillet 2018 à 11:25:13 Aleister_Grey a écrit :
Voilà, c'est typiquement les réactions des gens comme Rise-of-Iron qui sont à l'origine de la mythomanie de certains pour accéder au raid, et plus globalement à ce cercle vicieux où les uns n'osent plus dire leur méconnaissance des raids, et les autres qui te demandent un chèque de caution pour participer ...

Les deux camps sont à blâmer et ont contribué à cette purge infâme qu'est devenue la recherche de joueurs pour faire des raids.

L'époque de l'entraide et de l'honnêteté si je puis dire est morte avec la première année de destiny 1 de toute manière

C’est pas pour être méchant mais ici c’est pas Marie teresa.
Donc si quelqu’un connais et qui a deja fini le raid NORMALEMENT il doit le faire qu’avec les gens qu’ils l’on fais aussi et c’est pareil pour els novices. Pour faire simple c’est comme si tu passe au niveau supérieur d’une classe je crois pas que tu vas retourner a la première et perdre ton temps car croit moi ceux que tu crois aider 90% ne seront pas reconnaissant et s’ils étaient a ta place ne le ferons pas soyons honnêtes.

Apres je dis pas qu’ils faut pas aider les gens mais c'est mieux et plus saint de jouer au meme niveau de progression que de d’être gourmand et vouloir etre carry alors que la plupart du temps ca sera une perte de temps.

devila devila
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 11:52:16

Toujours les mêmes problèmes depuis maintenant 4 ans lol

Message édité le 20 juillet 2018 à 11:54:10 par devila
Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 11:53:06

T'es bien gentil mais quand tu trouves aucune escouade pour les débutants, tu fais comment ? Tu t'assois sur les raid ?

Quand tu regardes sur les commu, t'as un mec inexpérimenté qui souhaite monter une escouade pour 20 PGM qui demande CV, lettre de motivation. Et tu t'en doutes, personnes ne rejoint jamais les escouades des mecs avouant ne l'avoir jamais fait ... du coup forcément que les gars mythonne après

Comme j'ai dit c'est trop facile de dire que c'est la faute des autres. De mon expérience, j'ai eu effectivement des ânes auxquels tu pouvais expliquer les choses 3h sans succès, mais j'ai majoritairement eu des types qui comprennent très vite quand on leur explique correctement.

Car Oui, nos fameux PGM qui veulent pas perdre 5 min à expliquer pour le bien du raid, tout ca pour au final perdre 1h a faire des try dans le vide, sont souvent les plus idiots dans l'histoire

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 11:57:33

Le 20 juillet 2018 à 11:53:06 Aleister_Grey a écrit :
T'es bien gentil mais quand tu trouves aucune escouade pour les débutants, tu fais comment ? Tu t'assois sur les raid ?

Quand tu regardes sur les commu, t'as un mec inexpérimenté qui souhaite monter une escouade pour 20 PGM qui demande CV, lettre de motivation. Et tu t'en doutes, personnes ne rejoint jamais les escouades des mecs avouant ne l'avoir jamais fait ... du coup forcément que les gars mythonne après

Comme j'ai dit c'est trop facile de dire que c'est la faute des autres. De mon expérience, j'ai eu effectivement des ânes auxquels tu pouvais expliquer les choses 3h sans succès, mais j'ai majoritairement eu des types qui comprennent très vite quand on leur explique correctement.

Car Oui, nos fameux PGM qui veulent pas perdre 5 min à expliquer pour le bien du raid, tout ca pour au final perdre 1h a faire des try dans le vide, sont souvent les plus idiots dans l'histoire

Tu as raison jean-Patrick, les PGM ont envie de passer 2 heures de plus sur un raid qui fait 30-45 minutes, les vilains qui ont dû passer au moins 10h dans le raid pour le finir la première sont OBLIGÉS de prendre des noobs, faudrait quand même pas qu'ils aillent perdre 30 minutes sur youtube puis 5 heures dans le raid, ce serait impensable.

Si les "jamais fait" veulent le faire, pourquoi ils montent pas un groupe de non-connaisseurs :question::question::question::question: ah bah oui nous les PGM on a certainement pas leur temps donc faudrait les carry mdr :)

Bref, vous faites comme vous voulez, si ça vous amuse de passer des heures sur un raid pliable en 40 minutes c'est votre soucis, respectez l'avis de ceux qui veulent pas prendre de noobs pour y passer des heures, vous n'êtes personne pour nous dire comment agir et encore moins comment penser :ok:

Pour les SJW, je vous invite sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-26-0-blabla-15-18-ans.htm :ok:

Message édité le 20 juillet 2018 à 11:58:39 par rise-of-iron
HypeFrog HypeFrog
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:01:09

Le 20 juillet 2018 à 09:51:43 sTimPUNk1 a écrit :
Avec un groupe j'ai passé 2 heures sur Vosik ... sans faire une seule phase de DPS

Qui dit mieux ? :hap:

1h30 dans la chute du roi pour même pas réussir à passer les glyphes :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 juillet 2018 à 12:02:55

Le 20 juillet 2018 à 11:04:03 Nagnooo a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 10:14:14 sTimPUNk1 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 10:12:28 Nagnooo a écrit :
1er raid Oryx 13h pour ne pas arriver à tuer Oryx car pas assez de DPS :rire:

Attend, quoi ???
Manque de DPS sur Oryx ? Ou tu peux manquer de DPS sur Oryx ?
Sur les ogres ? Me dit pas que c'était quand Oryx ouvrait son torse ? :ouch:

ça va te moque pas c'était notre premier raid sur D1 on avait attaqué à TTK. Ouais quand il ouvrait le torse, on arrivait pas à le stun. Du coup il claquait des mains et hop tous morts!

C'était juste pour le premier hein?

Ah d'accord, moi j'avais pigé que toi c'était ton premier mais que le reste de ta team l'avait déjà fait ^^

C'est vrai qui si c'était la première fois pour tous je comprend que ça a du être galère (surtout avec les niveaux de lumières de l'époque)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 juillet 2018 à 12:05:28

Le 20 juillet 2018 à 12:01:09 HypeFrog a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 09:51:43 sTimPUNk1 a écrit :
Avec un groupe j'ai passé 2 heures sur Vosik ... sans faire une seule phase de DPS

Qui dit mieux ? :hap:

1h30 dans la chute du roi pour même pas réussir à passer les glyphes :noel:

Je m'incline, là ça va être dur de trouver pire :rire:

A moins qu'une team ait réussi à galérer une heure sur l'ouverture du Caveau :hap:

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:05:32

Ce que tu dis c’est l'extrême. T’auras toujours des gens qui vons aider et effectivement mais c’est tres rare j’ai eut des gens qui assimilent tres rapidement mes explications et ca passe crème.

C’est vrai qu’ici le topic de recherche est dead c’est pour cela j’ai migré vers la Destiny app la au moins tu trouve des gens sont honnêtes et je vois d'ailleurs fréquemment des postes ou ils expliquent qu’ils sont des novices ou quelqu’un connait mais qu’ils carry un un ami novice et ces topics sont toujours FULL.

Donc pour eviter les pertes de temps et des tensions c'est mieux d’être franc.

Message édité le 20 juillet 2018 à 12:08:44 par bossmia
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 juillet 2018 à 12:09:10

Perso pour ce qui est des noobs, moi et mes potes on en prenait souvent un à la fois, ça permettait déjà de réduire le nombre de personne ne l'ayant pas fait dans la commu française

Bon après si de base le gars était mauvais on pouvait pas faire grand chose

Une fois j'ai du en carry 5, c'est très bien passé : en 2 heures avec les explications et quelque wipe, ça c'est fait tout seul et dans la bonne humeur, parce que ceux avec moi était bon

Inversement j'ai passé 2 heures sur le cirque une fois parce que y en avait 2 qui l'avait pas fait, sauf que eux ils étaient pas très bon

Perso je considère qu'il faut donner une chance au noobie ... mais faut aussi avoir la chance de tomber sur un bon (un peu comme ceux qui m'ont recruté quand j'ai fait mon 1er Argos 2 mois après sa sortie)

Jeantipiak Jeantipiak
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 12:11:36

Tu trouves ou les gens pour raid ? Sur D1 j'ai 2000h de jeu et j'ai torché tous les raid vu que c'etait easy de monter un groupe sur le fofo de jvc mais ici c'est compliqué via le fofo du coups j'ai jamais pu faire les raids et ca me manque

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 12:13:49

Bien-sûr tu fais comme tu veux Michel le PGM, comme je peux dire ce que je veux concernant ton état d'esprit de merde :)

Car quand on fait le jean ouin ouin vis à vis de la communauté alors qu'on a un comportement qui contribue à la dégrader, c'est qu'on est pas bien fourni entre les deux oreilles ...

... dernier point qui explique aisément les qualificatifs simplistes «ololo un sjw» :)

HypeFrog HypeFrog
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:21:34

Le 20 juillet 2018 à 12:09:10 sTimPUNk1 a écrit :
Perso pour ce qui est des noobs, moi et mes potes on en prenait souvent un à la fois, ça permettait déjà de réduire le nombre de personne ne l'ayant pas fait dans la commu française

Bon après si de base le gars était mauvais on pouvait pas faire grand chose

Une fois j'ai du en carry 5, c'est très bien passé : en 2 heures avec les explications et quelque wipe, ça c'est fait tout seul et dans la bonne humeur, parce que ceux avec moi était bon

Inversement j'ai passé 2 heures sur le cirque une fois parce que y en avait 2 qui l'avait pas fait, sauf que eux ils étaient pas très bon

Perso je considère qu'il faut donner une chance au noobie ... mais faut aussi avoir la chance de tomber sur un bon (un peu comme ceux qui m'ont recruté quand j'ai fait mon 1er Argos 2 mois après sa sortie)

C’est exactement ça !
Ma première chute du roi (qui était aussi mon premier raid), je me rappelle qu’on était 3 ou 4 à jamais l’avoir fait. Et pourtant on a quand même réussi à aller du début jusqu’à Oryx. On y a passé un certain temps quand même mais c’était bien mieux que certains raids où on atteignait même pas le boss avec des gens qui se prétendaient connaisseurs
Faut pas se fier au stats ou au nombre de raids terminés. Un gars qui en a jamais fait peut s’en sortir comme un chef avec juste des explications

Message édité le 20 juillet 2018 à 12:25:02 par HypeFrog
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:22:37

Dsl pour le double post il faut aussi penser au PGM comme tu dis ils ont passer des heures voit des jours pour le plier donc Pourquoi ils serint obliger en olus de ca carry des gens qu’ils vient juste darriver pourquoi eux aussi ne passe pas par la phase GALÈRE comme ca même s’ils finissent pas le raid au moins ils seront rôdé et meme s’ils mentent

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:23:31

Le 20 juillet 2018 à 12:11:36 Jeantipiak a écrit :
Tu trouves ou les gens pour raid ? Sur D1 j'ai 2000h de jeu et j'ai torché tous les raid vu que c'etait easy de monter un groupe sur le fofo de jvc mais ici c'est compliqué via le fofo du coups j'ai jamais pu faire les raids et ca me manque

Sur l’application destiny y’a toujours Destiny 1 forum de recherche de joueurs :(

Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 12:29:47

StimPunk a tout dit.

Bossmia, je comprends ton point de vue mais quand le raid est sorti depuis plusieurs semaines voir mois, je te mets au défi de monter une escouade entre profanes

Jeantipiak Jeantipiak
MP
Niveau 6
20 juillet 2018 à 12:30:51

Le forum destiny 1 pour trouver des gens pour raid sur destiny 2 ? :(

Je vais jeter un oeil sur l'appli

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment