CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les raid, je comprends ceux qui veulent plus aider ou en faire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2018 à 00:51:52

Bonsoir,

Je viens de passé la pire soirée sur le raid de destiny 2, mais vraiment la pire, j'ai jamais connu cela sur aucun D1 ni même sur aucun autre jeu.

Je mettais inscrit pour un raid calus normal à 21h, le groupe en question recherché des joueurs pour faire calus normal, j'arrive 10min avant histoire de faire connaissance, on partage nos ages, d'ou on est....ect ect et aussi de prendre la température du groupe (Est ce que ce sont des joueurs qui veulent torché cela vite, sont-ils courtois, respectueux......enfin savoir si faire un raid avec ce groupe sera un plaisir ou une véritable tannée). Tout ce passe bien on fait connaissance et la on me dit que un des participant aura du retard et la on me dit 30min au moins :ouch: durant ce temps pas un mot dans la partiy, rien limite tu entends les mouches volé, je tente de démarré la conversation, mais j'ai juste droit a des hum, oui, je crois......Bonjour l'ambiance

Le retardataire arrive enfin et nous dit que c'est a cause de son enfant qu'il est en retard, bon passons, on démarre le raid calus normal toujours, on passe sans difficulté la porte du castellum pour qu'ils puissent avoir l'engramme du coffre, tout va bien jusqu’à ce que l'on arrive sur le cirque :snif2: D'abord, y a un enfant qui gueule d'un coup tellement fort que on ne s'entends plus, a tel point que on aurait dit que le micro c'était lui qui le portée ou qu'il était sur les genoux de son papa et a partir de la, c'est partie en couille.

Je demande si tous connaissent la strat du cirque, tous me disent que oui, pas de soucis, on commence et des le départ y en a un qui savait même pas sur quel triangle tiré, un second qui quitté sa plaque pour une raison que j'ignore encore, tandis que un des coureurs ne prends même pas la boule. A la final, je leur demande si l'on déjà fait réellement et non vu sur youtube, il m'avoue que finalement ils l'ont jamais fait, je me dévoue à nouveau à passé 30min a bien expliqué la strat, les postes, ce qu'ils auront a faire et demande régulièrement si ils ont bien compris mes explications, j'ai droit a un beau oui chaque fois.

On recommence donc et la, j'ai commencé a comprendre que on finira jamais, encore un joueur tire pas sur son triangle ou sur le bon, ni sur celui de son binôme, il tape pas son psion, un autre s'énerve certains commence à marmonné, on a un ragequit, certains s'emporte et menace de lâché, on propose de ce faire une pause, une pause qui a durée pas loin de 30min pour un festivals de pause clop, mangé ou boire un truc, donné a mangé au bébé.....ect ect..... toi tu es la tu attends, tu mates la salle du cirque et remarque des trucs que t'aurais jamais capté avant car la tu t'emmerde, tu invente des mini jeux comme tiens si je saute d'ici est ce que je vais jusque la-bas, tu te lance dans des chorégraphies avec tes emotes, bref tu t'emmerde. Quand finalement, on reprends, faut réexpliqué la strat car certains on fait des oublies, malgré qu'ils te disent avoir compris, le ragequit est revenu justement cela nous épargne a devoir cherché un 6éme, surtout que l'un propose de le faire à cinq, on arrive pas a 6 alors à 5 :malade: .

Finalement et par miracle, tu réussis a faire les 3 tours, arrive donc le moment ou tous le monde doit courir et la le drame, l'un des joueurs prends pas la boule du centre, bim on meurt tous, on recommence a expliqué cette étape, on refait les 3 tours, on cours tous et la, drame a nouveau, un joueur prends pas les bonnes porte et a pas le temps de rejoindre l'autre car il panique un chouia, on recommence l'explication, on refait tout et la encore un drame, un des joueurs qui te dit géré ses saut tombe dans un trou, la tension monte, certains ce remettent a marmonné dans leurs micro puis la, une erreur survient et c'est le lâché de c'est pas ma faute, c'est toi qui m'a poussé, tu avais qu'a m'aider au lieu de me regardé, c'est partie pour le jeu du c'est pas moi c'est toi/vous, finalement on a passé 2h sur le cirque sans le finir car moi aussi je commencé a m'énervé, j'ai donc dit bonsoir a tous et suis partie.

A la finale je commence a comprendre ceux qui pose des pré-requis pour faire des raid car même si moi je m'en foutais de passé 2h sur calus normal, mais au moins arrivé au boss et non pas juste la première étape et pas la réussir, mais ce qui m'a le plus écœuré c'est que a la final le raid on a rien réussi, y a eu de l'énervement, de la colère même pour certains, mais surtout le mytho sur la connaissance du raid, p****n pourquoi mentir alors que a la final on voit très vite que vous connaissez pas la strat. J'ai jamais connu cela, mais le plus choquant, c'est que la, les participant étaient tous adultes, certains proche de la cinquantaine même et la tu te dis que y a pas que les ados qui s'emporte, les adultes aussi :rire:

C'est pas un sujet pour taclé, moqué, mais juste un sujet pour apporté mon expérience et donné un ressenti de ce que j'ai vécu au travers de ce groupe et de ce raid car j'étais de ceux qui trouvé excluant et inutile de mettre des pré-requis, mais avec ce que je viens de vivre sur ce raid, je commence a comprendre que certains en posent.

Cordialement

racar13 racar13
MP
Niveau 9
20 juillet 2018 à 00:57:29

Sinon y a raid report

Altruze Altruze
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 01:01:23

Les meilleurs c'est ceux qui foirent tout mais qui veulent rien dire, ils ont peur de ne pas savoir, et les cassos qui se barrent au pif....

Pasdechico Pasdechico
MP
Niveau 5
20 juillet 2018 à 01:11:43

Lol je pense qu on est tous passe par la 18th ma bien fait rite

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 01:26:39

Normal, ça arrive dans le monde de destiny...

Et un jeune rageux, une fois adultes devient un vieux rageux...

Après, je comprends les mecs : y'en a des tas qui n'ont jamais fait de raides qui se disent : si je le dis, je ne vais jamais commencer mon raid. En disant que je connais la strat, au moins on startera et on se débrouillera pour la suite...

Sauf que regarder 10 minutes de gameplay sur YT, ça suffit pas.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 03:20:43

Raid report, aider ou tout expliquer sert a rien, si presque un an après la sortie du raid des mecs ne connaissent toujours pas je cherche pas plus loin, les "rush prestige connaissance strat ok" avec des mecs qui l'ont jamais fini je tente même plus, faut laisser ces gens là se démerder, surtout les imbéciles avec un marmots qui braillent avec la mère qui a AFK et le père qui s'en bat les couilles et qui préfère jouer sans compter les "je connais" alors que finalement non.
Si tu veux finir un raid en juillet 2018 faut éviter ce genre de cancer qui se pointe 9 mois plus tard et qui n'a même pas daigné regarder une vidéo ou des guides (houla c anglai nivo CM2 je compren pa langlai mwa g ke 1 brevé jsui pa bil1g mdr).

Bref, les raid report avec des stats a la limite du négatif c'est non pour moi.

dagobert_2010 dagobert_2010
MP
Niveau 17
20 juillet 2018 à 05:28:14

Raid Report , fausse bonne idée , tu peux très bien trouver le mec sur raid report avec plusieurs raid completé a son actif alors que le mec n'en a fait aucuns , et oui ces raid peuvent très bien avoir étés fait par une autre personne .Faire un petit tour sur ebay et taper Destiny 2 raid pour ceux qui ne comprennent pas

Message édité le 20 juillet 2018 à 05:30:19 par dagobert_2010
darlinginthe002 darlinginthe002
MP
Niveau 13
20 juillet 2018 à 05:35:45

Le 20 juillet 2018 à 05:28:14 dagobert_2010 a écrit :
Raid Report , fausse bonne idée , tu peux très bien trouver le mec sur raid report avec plusieurs raid completé a son actif alors que le mec n'en a fait aucuns , et oui ces raid peuvent très bien avoir étés fait par une autre personne .Faire un petit tour sur ebay et taper Destiny 2 raid pour ceux qui ne comprennent pas

Faut pas déconné non plus, ce genre de choses arrivent pas souvent, des gens qui payent pour du PvE il y à en extrêmement peu, encore moins côté FR, c'est plutôt une pratique PVP.

dagobert_2010 dagobert_2010
MP
Niveau 17
20 juillet 2018 à 05:40:11

je connaissait une personne qui a un site pour çà , et bien tu serais peut ètre étonné du nombre de clients .

shakagautama shakagautama
MP
Niveau 1
20 juillet 2018 à 07:59:15

Yo docteurwho, envoi ton psn en mp si t as besoin pr les raids je serai dispo

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 08:54:15

Toi t'es patient :rire:

Allez je vous en raconte une petite, il y a deux ou trois semaine, un de mes potes m'envoi une invit pour un calus (on a l'habitude de jouer ensemble), j'arrive dans le groupe et les 4 autres gars m'expliquent qu'un d'entre eux ne l'a jamais fait, pas de soucis j'avais du temps et mes perso a 385. Let's go on ouvre le castellum et on commence au bains, premier try foiré à cause du nouveau mais il fini par ne plus se perdre et on passes les bains, on part donc en direction du cirque.....

Je me met sur la plaque du chien, j'explique la strat au nouveau et on le met coureur au chien, juste devant moi donc....
Eh bien ce fut vraiment le cirque pour moi, comme assis au premier rang d'un spectacle.
Le gars n'arrivait pas à sauter dans les anneaux du parcours !!!! Oui oui je cite "je ne suis pas à l'aise avec les sauts", j'ai tout vu les gars :
- Oublier d'indiquer le bas/mid/haut
- Le gars qui essaye de sauter dans l'anneau jusqu'à ce qu'il se referme car il met trop de temps
- Le second coureur qui le rattrape (oui oui les deux était ensemble)
- Se tromper de signes (bah oui c'est dur....)
- Mourir avant même de prendre la charge

Et le clou du spectacle (j'en ai ris en coupant le micro un truc de fou), le gars fini par lâcher
- "les sauts du titan j'aime pas du tout, je maîtrise pas" donc du coup tout le monde lui lache
- "ah bah pas de soucis, prend ce que tu veux "

Il prend alors son chasseur, petit vent de fraîcheur dans le groupe qui commençait à lâcher prise, on lance le tour confiant et il fait un tour complet !!!!! Le truc de fou, tout le monde était content sauf que j'ai tout de suite remarqué un truc : il n'avait eu que les anneaux du bas à passer ce chanceux :-p Bref vous la voyez venir....

Tour n°2 (avec les trous) il prend la charge, je le vois avancer avec son chasseur, premier saut : direct dans le trou :rire: :rire:
Le mec est parti car incapable de faire un tour du parcours au cirque......

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 juillet 2018 à 09:51:43

Avec un groupe j'ai passé 2 heures sur Vosik ... sans faire une seule phase de DPS

Qui dit mieux ? :hap:

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 09:56:39

Le 20 juillet 2018 à 09:51:43 sTimPUNk1 a écrit :
Avec un groupe j'ai passé 2 heures sur Vosik ... sans faire une seule phase de DPS

Qui dit mieux ? :hap:

Euh, on parle bien du grand monsieur au début ? Celui ou t'as même pas besoin de réa tes potes car c'est une entrée de raid ?
Rassures moi, c'était au télé ? Pas à l'entrée ?

Message édité le 20 juillet 2018 à 09:57:07 par ludo2024
Altruze Altruze
MP
Niveau 7
20 juillet 2018 à 10:06:37

Le 20 juillet 2018 à 08:54:15 ludo2024 a écrit :
Toi t'es patient :rire:

Allez je vous en raconte une petite, il y a deux ou trois semaine, un de mes potes m'envoi une invit pour un calus (on a l'habitude de jouer ensemble), j'arrive dans le groupe et les 4 autres gars m'expliquent qu'un d'entre eux ne l'a jamais fait, pas de soucis j'avais du temps et mes perso a 385. Let's go on ouvre le castellum et on commence au bains, premier try foiré à cause du nouveau mais il fini par ne plus se perdre et on passes les bains, on part donc en direction du cirque.....

Je me met sur la plaque du chien, j'explique la strat au nouveau et on le met coureur au chien, juste devant moi donc....
Eh bien ce fut vraiment le cirque pour moi, comme assis au premier rang d'un spectacle.
Le gars n'arrivait pas à sauter dans les anneaux du parcours !!!! Oui oui je cite "je ne suis pas à l'aise avec les sauts", j'ai tout vu les gars :
- Oublier d'indiquer le bas/mid/haut
- Le gars qui essaye de sauter dans l'anneau jusqu'à ce qu'il se referme car il met trop de temps
- Le second coureur qui le rattrape (oui oui les deux était ensemble)
- Se tromper de signes (bah oui c'est dur....)
- Mourir avant même de prendre la charge

Et le clou du spectacle (j'en ai ris en coupant le micro un truc de fou), le gars fini par lâcher
- "les sauts du titan j'aime pas du tout, je maîtrise pas" donc du coup tout le monde lui lache
- "ah bah pas de soucis, prend ce que tu veux "

Il prend alors son chasseur, petit vent de fraîcheur dans le groupe qui commençait à lâcher prise, on lance le tour confiant et il fait un tour complet !!!!! Le truc de fou, tout le monde était content sauf que j'ai tout de suite remarqué un truc : il n'avait eu que les anneaux du bas à passer ce chanceux :-p Bref vous la voyez venir....

Tour n°2 (avec les trous) il prend la charge, je le vois avancer avec son chasseur, premier saut : direct dans le trou :rire: :rire:
Le mec est parti car incapable de faire un tour du parcours au cirque......

Ce genre de joueurs qui te rassurent quand t'es en difficulté pour faire les antres prestiges et que tu penses que t'es mauvais :bave:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 juillet 2018 à 10:09:34

Le 20 juillet 2018 à 09:56:39 ludo2024 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 09:51:43 sTimPUNk1 a écrit :
Avec un groupe j'ai passé 2 heures sur Vosik ... sans faire une seule phase de DPS

Qui dit mieux ? :hap:

Euh, on parle bien du grand monsieur au début ? Celui ou t'as même pas besoin de réa tes potes car c'est une entrée de raid ?
Rassures moi, c'était au télé ? Pas à l'entrée ?

C'était bien au télé
Mais a l'entrée on a du faire 3 phase de DPS ... et encore, on a failli faire une 4eme

C'est a ce moment la que j'ai su que ça allait pas passer :hap:

Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
20 juillet 2018 à 10:12:28

1er raid Oryx 13h pour ne pas arriver à tuer Oryx car pas assez de DPS :rire:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
20 juillet 2018 à 10:14:14

Le 20 juillet 2018 à 10:12:28 Nagnooo a écrit :
1er raid Oryx 13h pour ne pas arriver à tuer Oryx car pas assez de DPS :rire:

Attend, quoi ???
Manque de DPS sur Oryx ? Ou tu peux manquer de DPS sur Oryx ?
Sur les ogres ? Me dit pas que c'était quand Oryx ouvrait son torse ? :ouch:

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 10:14:56

Le 20 juillet 2018 à 10:09:34 sTimPUNk1 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 09:56:39 ludo2024 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 09:51:43 sTimPUNk1 a écrit :
Avec un groupe j'ai passé 2 heures sur Vosik ... sans faire une seule phase de DPS

Qui dit mieux ? :hap:

Euh, on parle bien du grand monsieur au début ? Celui ou t'as même pas besoin de réa tes potes car c'est une entrée de raid ?
Rassures moi, c'était au télé ? Pas à l'entrée ?

C'était bien au télé
Mais a l'entrée on a du faire 3 phase de DPS ... et encore, on a failli faire une 4eme

C'est a ce moment la que j'ai su que ça allait pas passer :hap:

C'est vrai que par moment, à l'entrée de n'importe quel raid, tu as cette petite voix qui te dit "n'y va pas, tu vois bien que ça va être galère et que jamais tu le terminera" :rire2:

STRK_Ultimate STRK_Ultimate
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 10:23:15

Perso j'ai jamais fini de raid sur D2 j'en ai fais un une fois avec des mecs qui connaissaient bien et qui m'ont expliqué moi j'ai tout compris mais on a bloqué au Cirque à cause d'un ou deux mec qui arrivait à rien. Ça remonte à Novembre mon premier et seule raid :hap:

En vrai j'aimerais bien en refaire mais vu que je connais pas les strat c'est fichu :hap: faudrait que j'en fasse avec des pote mais je suis tout seul sur le jeu :rire:

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
20 juillet 2018 à 10:35:38

Le 20 juillet 2018 à 10:23:15 STRK_Ultimate a écrit :
Perso j'ai jamais fini de raid sur D2 j'en ai fais un une fois avec des mecs qui connaissaient bien et qui m'ont expliqué moi j'ai tout compris mais on a bloqué au Cirque à cause d'un ou deux mec qui arrivait à rien. Ça remonte à Novembre mon premier et seule raid :hap:

En vrai j'aimerais bien en refaire mais vu que je connais pas les strat c'est fichu :hap: faudrait que j'en fasse avec des pote mais je suis tout seul sur le jeu :rire:

Pas mal de gens aident, surtout en période creuse comme maintenant !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment