CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BANNIERE DE FER] Comment ça marche ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
22 juin 2018 à 11:48:09

Comme sur D1. Les lourdes popent au bout de 2-3 sur B et la team qui prend les lourdes ont les lourdes pour tous les gardiens. Et basta!

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 13:44:08

Arrete Anon ont a deja parler du ttk.

Et merde cest des lourdes heureusement que les gars ont un avantage sur toi mais rien empeche de les tuer quand même.

Je répéte aile de vigi cest meme en tirant mal 1.40sec honnetement ca passe.
Antiope de près cest 1sec franchement...

Le problème est ! Que les lourdes spawn trop régulièrement est surtout trop n'importe ou. Ca casse tout un système de position de gestion de zones.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:01:40

Et merde cest des lourdes heureusement que les gars ont un avantage sur toi mais rien empeche de les tuer quand même.

Oui mais c'est juste chiant que ça soit pour quelque personnes, ça devrait être pour tout le monde comme sur D1 avec les spéciales, tout en séparant les lourdes trop puissante comme les bazooka, tracteur cannon et Acrius.

Ce que je reproche à ce système c'est ça, qu'on ne puisse pas avoir des spé pour ce défendre contre des supers, des gens qui te rush au pompe car même si tu peux te défendre avec ta primary tu es vraiment désavantager contre un mec avec un pompe ou fusion! sur D2 à cause du ttk surtout sur PC ou il sont blindé de réactivité.

Sur D1 au moins tu pouvais 3 tap là c'est plus compliquer.

Je répéte aile de vigi cest meme en tirant mal 1.40sec honnetement ca passe.

Antiope de près cest 1sec franchement...

Le problème furtif c'est que tu te focus trop sur l'aile et la lance de graviton moi je parle du ttk global (armes, mêlée, capacités ect...) Je ne compte pas les armes ou capacité qui ont déjà un ttk convenable lol...

Le problème est ! Que les lourdes spawn trop régulièrement est surtout trop n'importe ou. Ca casse tout un système de position de gestion de zones.

Il me semble qu'au début de partie t'en a une au milieu et après de chaque côté je vois pas ce qu'il y a de difficile à défendre, elle ont l'air bien positionné lol... après je peux me tromper :hap:.

Message édité le 22 juin 2018 à 14:02:56 par MrAnon02
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 14:08:35

Contre une super tu peux fuir comme un lapin ca a lair con mais le gars en super rage énormément.

Le ttk des armes en général ok mais pourquoi tu joue pas avec les armes qui ont un ttk correct libre a toi non ?

Et les lourdes oui tu te trompe les slot sont mal positionnés.

Par exemple sur la map de D1 de l'ancienne tour je sais plus le nom. Typiquement tu as une lourdes pile sur B tres bien... Mais cest pas celle la qui spawn en premier si je me trompe pas.

Justement la je dis pourquoi cest tres bien pourtant, on se la disputerai cette lourde bah non.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:20:41

Le 22 juin 2018 à 14:08:35 furtif31 a écrit :
Contre une super tu peux fuir comme un lapin ca a lair con mais le gars en super rage énormément.

Non, furtif ça c'est quand les gars en face sont mauvais lol... tu vas pouvoir le faire une ou deux fois mais ça s'arrête là et puis dans une partie assez serrer parfois tu ne peux pas te permettre de fuir, parfois il faut te débrouiller pour le sortir ou teamshoot la fuite n'est pas toujours la bonne solution.

Le ttk des armes en général ok mais pourquoi tu joue pas avec les armes qui ont un ttk correct libre a toi non ?

Bin je joue avec une arme convenable, la promesse sombre qui est l'un des meilleurs revolvers sur PC mais jouer avec ça ne va pas me ramener le ttk de D1, si un pompe me rush je vais être très désavantager par rapport à lui car je prends trop de temps pour tuer ce qui va soit me faire perdre la santé ou me faire tuer par un de ses mates car je prends du temps pour tuer et c'est la même avec un snipe tu aura du mal à le sortir avec une primary car tu ne peux pas 3 tap rapidement comme sur D1.

Je ne dis pas que c'est impossible mais je veux juste bien montrer le désavantage que procure le ttk de D2 par rapport à celui de D1 mais oui, il est parfaitement possible de s'en sortir fasse à des lourdes malgré ce désavantage ^^.

Par exemple sur la map de D1 de l'ancienne tour je sais plus le nom. Typiquement tu as une lourdes pile sur B tres bien... Mais cest pas celle la qui spawn en premier si je me trompe pas.

Justement la je dis pourquoi cest tres bien pourtant, on se la disputerai cette lourde bah non.

Je m'en rappelle plus vraiment mais c'était la même il me semble sur D1 t'avait une caisse de lourde de chaque côtés.

Message édité le 22 juin 2018 à 14:23:35 par MrAnon02
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 14:33:43

Tu es previsible mon ami...
Tu as fait des comparaisons avec une reponse simple

Jai un revolver que faire face a un pompe ou snip
(Cest ce que tu as dit hein je te laisse relire.)

Le revolver est un arme POLYVALENTE ! ca portee est moyenne. Tu peux pas sortir un rush pompe au revolver seule solution pistolet / pisto-mitraille
Et un snip forcement la portée des revolver est moyenne alors tu auras du mal a tuer un gars au snip de loin qui aura le temps de tiré 2 fois.

Prend une arme longue portée et une courte. Cest le seul moyen et cest aussi normal, antiope / lance ou bah on connait tous les différents combos.

Ah et pour la fuite.
Bah écoute cest toujours mieu que de se faire tuer : p
De toute manière sans lourdes ya que le teamshot pour out une super alors rabattre un chasseur ou titan cryo sur tes mates nest absoluement pas con et marche aussi sur les bons joueurs.

Bon arca cryo et pistolero ... Jai pas de solution a part serrer les fesses.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 15:05:33

Tu es previsible mon ami...

Tu as fait des comparaisons avec une reponse simple

Jai un revolver que faire face a un pompe ou snip

(Cest ce que tu as dit hein je te laisse relire.)

Le revolver est un arme POLYVALENTE ! ca portee est moyenne. Tu peux pas sortir un rush pompe au revolver seule solution pistolet / pisto-mitraille

Et un snip forcement la portée des revolver est moyenne alors tu auras du mal a tuer un gars au snip de loin qui aura le temps de tiré 2 fois.

Prend une arme longue portée et une courte. Cest le seul moyen et cest aussi normal, antiope / lance ou bah on connait tous les différents combos.

C'est pas vraiment le problème furtif... c'est le ttk :snif2:.

Bref...

Sur D1 tu pouvais vraiment te débrouiller avec ton revolvers, sur D2 j'arrive à kills des rusher pompes, des sniper ou des super avec ma primary et mes capacités mais je suis obliger de faire beaucoup plus d'effort que sur D1 car je suis beaucoup plus désavantager.

Sur D1 tu avais plus de possibilités car tu avais une primary solide, des spé + tes capacités donc tu étais vraiment puissant. Sur D2 on a quoi ? On a généralement pas de spé, des capacités faibles comme les gre et des primary faible donc tout est réduit sur D2 c'est ça que j'essaye de t'expliquer furtif.

Le problème c'est pas que je n'arrive pas à m'en sortir contre un super ou un rusheur pompe puisque je me débrouille très bien, le problème c'est le ttk de D2 qui est absurde, c'est pas logique d'être autant désavantager surtout quand le gars en fasse n'est pas bon avec son Acrius/Tracteur lol...

Ah et pour la fuite.

Bah écoute cest toujours mieu que de se faire tuer : p
De toute manière sans lourdes ya que le teamshot pour out une super alors rabattre un chasseur ou titan cryo sur tes mates nest absoluement pas con et marche aussi sur les bons joueurs.

Tu as raison furtif la fuite peut être une bonne chose mais pas tout le temps et tu peux tuer un super à toi tout seul croit moi :oui:.

l'Hunter Cryo Masterrace que je suis fait souvent un petit combo des familles nombreuses qui marche assez bien: Le super arrive -> tu le prend par surprise -> mêlée qui désoriente -> quelques balles + une mêlée si ça suffit pas :rire2:.

Et ça marche encore mieux avec des mates qui teaamshoot :rire2:.

Message édité le 22 juin 2018 à 15:06:04 par MrAnon02
Aleister_grey Aleister_grey
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 21:49:46

Quelqu'un peut m'expliquer le matchmaking sur cette bannière de merde? 7 victoires sur les 30 dernières parties en étant régulièrement premier ou second de la team.

J'ai jamais vu ça sur un multi !!!

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 21:59:30

Bienvenu sur Destiny 2.
The best matchmaking in the world https://www.noelshack.com/2018-25-5-1529697564-1480119166-ohshit.png

Message édité le 22 juin 2018 à 21:59:49 par MrAnon02
Benssawi Benssawi
MP
Niveau 36
22 juin 2018 à 22:11:43

Me manque plus que le casque avec le chasseur

J'ai tout les ornements et le stuff complet avec arca et titan

YanagamiRaito YanagamiRaito
MP
Niveau 3
23 juin 2018 à 09:27:30

Le 22 juin 2018 à 21:49:46 Aleister_Grey a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer le matchmaking sur cette bannière de merde? 7 victoires sur les 30 dernières parties en étant régulièrement premier ou second de la team.

J'ai jamais vu ça sur un multi !!!

Je ne sais pas si c'est forcément à cause de ça mais c'est surtout j'ai remarqué que les joueurs ne jouent que pour le kill et ne capturent plus. Ce qui est un comble pour de la domination... ils passent à côté des points sans capturer, campent prés des lourdes juste pour kill, rushent en fil indienne et se font kill 1 par 1 en boucle alors que l'adversaire à tous les points... Y a des parties je joue full défense/capture car beaucoup ne s'en préocuppe pas.

Le tuto de Elrosan est vraiment bien fait. J'ai appris quelques points que je ne savais pas :ok:

Message édité le 23 juin 2018 à 09:27:58 par YanagamiRaito
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
23 juin 2018 à 14:09:51

Je pense que bcp de joueurs font la BDF en fonction des critères des ornements aussi (kills au super, lourdes,...).
J'avoue le faire un peu aussi, attention je joue l'objectif et tout, mais j'essaie de rentabiliser au max mon super ou les lourdes.
Sur le dernier mois, j'ai joué en pvp, hors BDF, uniquement en fonction des critères d'ornement (kill snipe, HS revolver, impulsion,...).

Comme on le disait aussi, ya bcp de joueurs qui connaissent pas les règles des modes, ya bcp moins de vétérans ou connaisseurs, le niveau pvp (comme pve) a bcp baissé par rapport à D1.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 14:18:48

ya bcp moins de vétérans ou connaisseurs, le niveau pvp (comme pve) a bcp baissé par rapport à D1.

Oué, c'est doublement validé le niveau a vraiment baissé...

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 19:45:18

Furtif c'est pas toi qui joue avec crysis et sheldon

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 22:00:19

Sheldon je connais pas ... Mais Baziiiinga : )

Sinon oui ca doit etre moi. On se connait ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.61€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment