CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 2V2...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 13:02:02

Ca va pas rendre le jeu plus rapide de se prendre une pluie de grenades et de Colonies...juste plus débile.
Le fait qu'il y ait des moyens de contrer ça ne rend pas ça plus plaisant.

Le pvp est trop lent car les maps sont trop grandes et les parties trop longues tout simplement.

Pour pas rendre le pvp trop rentable en terme de loot et d xp on se tape des parties de 8 minutes et c est trop long pour du 4v4. 3 minutes de trop a la louche.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 13:18:39

Le 19 février 2018 à 12:34:42 Michal_14 a écrit :
les gens se plaignent d'un pvp trop lent , on vous propose un mode dynamique avec les capacités
qui se rechargent rapidement et direct çà se plains :ouch:

Il y plains de moyens de contrer les double gré:
gré titan sentinelle , faille de l’acra cro.

La commu Destiny est comme ça, ça ouin ouin pour un rien... dès qu'il y'a plus d'exo parce que les exo ont perdu leur statuts (armes/armures puissantes) bin ça chiale et dès que y'a de gros exo ça ouin ouin aussi, un moment faut ce décider :hum:.

Message édité le 19 février 2018 à 13:22:27 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 13:29:49

Le 19 février 2018 à 13:02:02 Stefcio1 a écrit :
Ca va pas rendre le jeu plus rapide de se prendre une pluie de grenades et de Colonies...juste plus débile.
Le fait qu'il y ait des moyens de contrer ça ne rend pas ça plus plaisant.

Le pvp est trop lent car les maps sont trop grandes et les parties trop longues tout simplement.

Pour pas rendre le pvp trop rentable en terme de loot et d xp on se tape des parties de 8 minutes et c est trop long pour du 4v4. 3 minutes de trop a la louche.

Le pvp n'est pas fun et c'est pas en réduisant le temps et en rétrécissant les maps que ça va devenir fun hein... c'est le gameplay qu'il faut changer :hum:. Au contraire remettre les armes puissantes snipes, pompes, bazooka ect... plus en ayant un ttk court que le jeu redeviendra rapide puisque on tuera plus vite et enchainer les kills sera plus rapide.

Revenir à ce qu'était destiny à son origine tout en effaçant les défauts du 1 et là le jeu sera fast.

Message édité le 19 février 2018 à 13:30:16 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 13:56:42

Sauf que c'est pas fun de one shot et se faire one shoter en fait...et niveau skill bonjour...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:00:40

Si tu parle des power weapons elle sont fait un peu pour ça, et puis on les perds quand on meurt, je pense que c'est déjà bien donc ça peut marcher comme sur D1.

Message édité le 19 février 2018 à 14:01:16 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 14:03:38

J ai pas souvenirs que le pvp de D1 était si bon que ça d après les retours a l epoque mais n ayant pas joué je vais pas juger.

En tout cas si je joue les lourdes actuellement c'est pour pas les laisser aux ennemis. J'ai aucun plaisirs a tirer des roquettes...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:10:09

Le 19 février 2018 à 14:03:38 Stefcio1 a écrit :
J ai pas souvenirs que le pvp de D1 était si bon que ça d après les retours a l epoque mais n ayant pas joué je vais pas juger.

D1 n'était pas parfait mais c'était du Destiny, c'est l'origine de D2 et c'est là où tout ces joueurs retournent car ils regrettent ce changement qu'est D2 donc même si D1 avait ses défauts il était vraiment fun. Il suffit de voir le PvP de D2, il est déserté sans...

En tout cas si je joue les lourdes actuellement c'est pour pas les laisser aux ennemis. J'ai aucun plaisirs a tirer des roquettes...

lol en même temps jouer roquettes parce que tu le dois, logique que t'a pas de fun...

Message édité le 19 février 2018 à 14:11:12 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 14:38:02

Après même sans y avoir joué de toute façon je doute qu'il soit pire que celui D2 la dessus je veux bien te croire:hap:

Steplo Steplo
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 14:49:28

Le 19 février 2018 à 14:03:38 Stefcio1 a écrit :
J ai pas souvenirs que le pvp de D1 était si bon que ça d après les retours a l epoque mais n ayant pas joué je vais pas juger.

En tout cas si je joue les lourdes actuellement c'est pour pas les laisser aux ennemis. J'ai aucun plaisirs a tirer des roquettes...

Je peux te dire que le Pvp du 1 était merdique. Surtout les gre collantes ou les mecs qui t'attendent accroupis dans un coin avec leur Matador de merde ou alors le mec qui tiens son couloir avec son vue d'aigle aim assist de ouf. Nan le pvp du 1 était génial (cynisme). Les gars ne savaient pas ce qu'était une primary :ouch:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:55:34

Le 19 février 2018 à 14:49:28 StepLo a écrit :

Le 19 février 2018 à 14:03:38 Stefcio1 a écrit :
J ai pas souvenirs que le pvp de D1 était si bon que ça d après les retours a l epoque mais n ayant pas joué je vais pas juger.

En tout cas si je joue les lourdes actuellement c'est pour pas les laisser aux ennemis. J'ai aucun plaisirs a tirer des roquettes...

Je peux te dire que le Pvp du 1 était merdique. Surtout les gre collantes ou les mecs qui t'attendent accroupis dans un coin avec leur Matador de merde ou alors le mec qui tiens son couloir avec son vue d'aigle aim assist de ouf. Nan le pvp du 1 était génial (cynisme). Les gars ne savaient pas ce qu'était une primary :ouch:

Tu parle de la fin de D1(l'an 3) qui était trés chiante et puis le plus important c'est que le pvp de D1 avait de bonnes bases. Il suffisait de modifier quelques trucs pour que ce soit réparti.

Message édité le 19 février 2018 à 14:56:06 par MrAnon02
dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 15:02:17

seul le pvp nous gardais en joute sur d1 !
sur d2 ,des la beta j'ai senti que quelque chose clochais .....
dans mon clan ont est unanime ! il faut le retour des snipe , pompe etc.... en secondaire
ils nous ont tuer notre destiny
c'est comme si pour le prochain fifa , il nous mettent le gameplay de pes .....
mais quelle mouche a bien pus piquer bungie , pour nous la mettre a l'envers comme ca
incompréhensible !! ......impardonnable même.
Pour moi , ils se sont tirer une balle dans le pieds pour tout les autres destiny
plus grosse frustration all time ever du jeu video :-((

Steplo Steplo
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 15:11:07

Le 19 février 2018 à 14:55:34 MrAnon02 a écrit :

Le 19 février 2018 à 14:49:28 StepLo a écrit :

Le 19 février 2018 à 14:03:38 Stefcio1 a écrit :
J ai pas souvenirs que le pvp de D1 était si bon que ça d après les retours a l epoque mais n ayant pas joué je vais pas juger.

En tout cas si je joue les lourdes actuellement c'est pour pas les laisser aux ennemis. J'ai aucun plaisirs a tirer des roquettes...

Je peux te dire que le Pvp du 1 était merdique. Surtout les gre collantes ou les mecs qui t'attendent accroupis dans un coin avec leur Matador de merde ou alors le mec qui tiens son couloir avec son vue d'aigle aim assist de ouf. Nan le pvp du 1 était génial (cynisme). Les gars ne savaient pas ce qu'était une primary :ouch:

Tu parle de la fin de D1(l'an 3) qui était trés chiante et puis le plus important c'est que le pvp de D1 avait de bonnes bases. Il suffisait de modifier quelques trucs pour que ce soit réparti.

oui c'est vrai que l'an 1 niveau Pvp était bien mis à part avec l 'exégèse qui a vite été buff. Mais sinon moi je m'emm... sur la fin.
Il aurait peut etre fallu laisser les snipes et pompes en secondaire mais alors tu n'avais droit qu' a 4 ou 5 mun sur la game et pour les lourdes 1 rocket ou 3 lance patates. Là les gens auraient plus utilisé leur principale.

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
19 février 2018 à 16:48:47

Dahoudav57 tu peus critiquer le PvP de destiny 2 comme tu veus mais quand je lis qu'il faut remettre les pompes fusion et sniper en secondaire ben sa serait une énorme conneries !
Les mecs fond de Map qui te snipe....
Les gars qui saute comme des lapins avec des pompes non merci
J'aime pas trop le PvP de destiny 2 mais bungie à bien fait de mettre les armes citées en lourde

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 17:21:56

Le souci du pvp c'est le ttk , le 4v4 exclusif et la meta où revolver et impulsion n'existe pas .
Tt ca avec des perks fixés qui font que t'as moins de 10 armes correcte en compétitif

Sinon les autres changements sont mieux ainsi je trouve: gre et super montent pas trop vite, sniper et pompe en lourde .

Du coup les futur changements je suis plutôt septique : lourdes plus fréquentes beurk c'est moisi , et mobilité augmentée ça va pas aider à baisser le ttk avec plus de balles risquent d'être loupées.

Fairplayman Fairplayman
MP
Niveau 9
19 février 2018 à 17:40:32

Et qu'ils mettent un matchmaking sur le jd9 , c'est devenu impossible de former une escouade de 4 avec le peu de monde qui joue
Slt ca changera rien au fait que les bonnes teams organisées rouleront sur des ramdom ; au moins des ramdom pourront s'affronter de temps en temps .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2018 à 18:18:45

Melanger les solo avec les escouades de 4 en partie rapide aussi quelle bonne idée. Tellement agréable de se faire rouler dessus sans rien pouvoir faire. Ca doit être pour casualiser le jeu sans doute...

Sinon les lourdes ca represente 10 secondes de jeu sur une partie c'est pas doublant ce temps que ca va rendre ta game plus cool...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 01:38:17

Si car ce n'est pas logique de ne pas pouvoir jouer snipe tranquillement les mun son trop rare.

maitrefripon31 maitrefripon31
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 09:13:48

Après pour revenir aux jours garances, le mode est pire que le normal. Avec un pote on a pesté contre le jeu hier qui se résume à foncer sur les mun lourde de la map, balancer ces gre et camper! Ce mode ne récompense à aucun moment le skill. Rageant de perdre des partie contre des joueurs qui sont archi mauvais (mais vraiment nul, aucun shoot, aucun déplacement) mais qui savent bien appuyer sur leur touche grenade comme des port et jouer les fusils d'assault surcheater du pvp pour mieux camper.

Ce qui est dommage c'est que la meta du jeu donne l'avantage au joueurs passif et non au rush et joueur qui se déplace. Combien de fois je me suis fais avoir par une équipe qui ne bougeait pas, mais full mida et cadeau d'uriel, à t'attendre pour tamshot. Si tu es pas avec des collègues, t'as beau être bon, seul ils vont te déglainguer. D1 etait loin d'être parfait mais le pvp était plus dynamique, et si y'a bien sûr des explication niveau gameplay et lvl desgin, il faut dire que la méta actuelle de D2 est archi moche et quand tu veux en sortir tu pars avec un gros handicap!

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 09:50:23

Après tout les gens que j'ai vu apprécier le 2v2 était sur PC il doit y avoir une dif sur console qui fait que ça rage :hap:.

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
20 février 2018 à 10:20:43

Le 20 février 2018 à 09:13:48 maitrefripon31 a écrit :
Après pour revenir aux jours garances, le mode est pire que le normal. Avec un pote on a pesté contre le jeu hier qui se résume à foncer sur les mun lourde de la map, balancer ces gre et camper! Ce mode ne récompense à aucun moment le skill. Rageant de perdre des partie contre des joueurs qui sont archi mauvais (mais vraiment nul, aucun shoot, aucun déplacement) mais qui savent bien appuyer sur leur touche grenade comme des port et jouer les fusils d'assault surcheater du pvp pour mieux camper.

Ce qui est dommage c'est que la meta du jeu donne l'avantage au joueurs passif et non au rush et joueur qui se déplace. Combien de fois je me suis fais avoir par une équipe qui ne bougeait pas, mais full mida et cadeau d'uriel, à t'attendre pour tamshot. Si tu es pas avec des collègues, t'as beau être bon, seul ils vont te déglainguer. D1 etait loin d'être parfait mais le pvp était plus dynamique, et si y'a bien sûr des explication niveau gameplay et lvl desgin, il faut dire que la méta actuelle de D2 est archi moche et quand tu veux en sortir tu pars avec un gros handicap!

Jouer les lourdes c’est normal le temps est restreint et ça donne un avantage important.
Mais la zone des lourdes est souvent centrale et assez ouverte donc difficile à tenir.
Je suis surpris de voir rager contre les fusils éclaireurs, il a plains de moyens de les contrer.
La méta était orienté éclaireur au début mais maintenant la plus part des joueurs jouent Antiop ou privilégie l’auto et ça rush. Il suffit de voir les stats du jugement de ce weekend.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment