CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le 2V2...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
16 février 2018 à 17:39:07

Spam grenade, spam grenade...

Sérieux j'suis pas du genre à craché sur le jeu mais se mode de jeu pue la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2018 à 18:06:38

Pareil je défend le jeu tout le temps mais alors ce mode...le pvp déjà il va pas bien c'est pas la peine d en rajouter...j ao fais une game au bout de 45 secondes j ai compris que j y retoucherais plus jamais a ce mode de mongolos.

La bannière de fer au moins c'est du domination y a moyen de s amuser un peu quoi...

devila devila
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 18:27:10

Ça a l'air de sacrément puer ses grands morts

C'est quoi le mode de jeu de la playlist ?

MadnessReturns MadnessReturns
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 19:38:17

et encore le spam de grenades c'est pas le pire, c'est surtout celui des failles des arcanistes avec leur âme cryo-électrique :noel:

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 20:36:28

J'avoue. Autant j'adore le pve, je n'aime pas trop le pvp, même si la bannière de fer était sympa. Mais la, je n'aime pas 5 parties pour avoir la récompense. Bilan:
Deux parties finies seul car mon partenaire s'est barré.
Que des parties déséquilibrées as fuck, autant dans les victoire que les défaites.
Grenades, grenades, GRENADES !!!!!

Bref, je n'ai pas aimé .

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
16 février 2018 à 22:39:47

Je viens de tomber sur 2 trisos d'allemands qui en plusde se renifler le Q, n'arrêtaient pas de spammer leurs 2 gre électriques de titan, pour tenir les lourdes H24, et ne sortir que qd leurs colonies étaient chargées, ou leurs supers.
Encore une fois, Bungie sort un mode qui pouvait être bien, mais qui le nike avec cette histoire de collé-serré = full gre.
Vous voulez gagner, perdre votre temps ou faire de la merde ? Prenez 2 chasseurs cryos, serment de shinobu et spammez les gre à ricochet, et surtout restez bien collés avec votre main dans le calecif de votre pote. Et c'est là victoire assurée, sans tirer un coup de feu !
Ils ne font que favoriser le teamshoot, permettant aux plus mauvais de s'en sortir, et là les plus débiles à spammer de gre la map.
C'est incroyable comment ils sont en train de plomber leur propre jeu et dégoûter les rares qui sont restés.
Tout est buggé ou sujet à exploitation de faille : pvp ou glitch en pve. Tout ne fait qu'empirer.
Même les loots de Garance c'est de la merde rouge en boîte. Une vaste fumisterie.
A QUAND LA RÉAPPARITION DE CE FOUTU MODE "CHACUN POUR SOI" ? Au moins pour proposer une autre alternative. Mais non on nous met des fusils de Star Wars complètement cheatés, le mode pagaille ou ce mode de full gre si j'te tiens la teub all party.
Mdr

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 22:57:21

Pourtant y'en a qui ont kiffé en tout cas de ce que j'ai vu au début. S'ils se décident à rendre le jeu plus rapide (ce que les joueurs veulent) avec un ttk plus court, plus de mun lourds, et des capacités qui se rechargent plus vites, ils ont du boulot :hap:.

Les joueurs sont effrayant sérieux.

HypeFrog HypeFrog
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 22:59:39

Double gre à ricochet toute la soirée d’hier. Quoi de plus cancer ? On s’était cru sur une piste d’athlétisme tellement on passait notre vie à courir.

Le 16 février 2018 à 18:27:10 devila a écrit :
Ça a l'air de sacrément puer ses grands morts

C'est quoi le mode de jeu de la playlist ?

2v2 avec des manches et des réapparitions illimitées. L’équipe avec le plus de frags en fin de manche l’emporte

Message édité le 16 février 2018 à 23:00:42 par HypeFrog
Arkanemy Arkanemy
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 23:05:27

Perso, je laisserai le mode 2 vs 2. ça permettrait à des joueurs de pouvoir pvp sans se taper d'autres joueurs en matchmaking qui ne jouent que les kills sans forcément les objectifs... après, laisser ce mode, en remettant les cooldowns à la normale, ça doit pas être si compliqué ...

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
16 février 2018 à 23:11:03

Ce serait bien VDD.... mais trop compliqué et trop logique pour Bungie.
Le but, je le rappelle, est de suicider leur propre jeu, connerie après connerie...

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:34:25

Hmmmm.....interessant a tester deja je dois renouveler mon abonnement :rire2:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 février 2018 à 23:43:13

Déjà 3 partie, j'en ai gagner 2 par rage quit.
La 1ere au bout de la 1ere manche
La 2eme alors qu'on avait même pas vu la team d'en face.
Et Shaxx qui c'est excité en mode "vous n'en avez fait qu'une bouchée"
-_-

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:50:43

sTimPUNk1 PS4 :hap: ?

C'est triste mais les joueurs (surtout anciens) sur ce jeu sont pour la plupart ce qu'on n'appelle des bouffons. J'aurais pu être plus violent en décrivant ce genre de personnes qui passe sont temps à rage quit mais je vais m'abstenir :-(.

Message édité le 16 février 2018 à 23:52:09 par MrAnon02
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
16 février 2018 à 23:56:45

sTimPUNk1 PS4 :hap: ?

Ouep, c'est rage quit a tout va (en même temps je peux pas leur en vouloir :)

Par contre le mode est bugué : je viens de terminé une partie, avec mon random on a gagné 3 manche avec 5-2 5-2 et 10-3 ... et les mecs d'en face ont eu le point pour la dernière manche :hap:

Donc en gros si on est trop compétent le point va a l'équipe d'en face ?

Magnifique

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 01:13:03

J'ai trouvé la solution pour que ce soit fun : la gre incapacitante du Titan sentinelle ! Plus de gre en face ! Plus de saut pété du chasseur ! Plus de fufu ! Des supers calmés en plein rush ! Bref : le bonheur !

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 07:55:47

C'est dingue de passer du multi d'Halo 2 à ça :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 13:06:47

Moi c est le multi de Reach qui me manque (le 3 aussi mais moins). Le classic slayer et le rumble pit:bave:

Big team et swat pour changer de temps en temps:bave:

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
17 février 2018 à 14:09:35

J'ai ALT F4 aprés ma 3éme game en pleine game, sérieux c'est la même boite qui à fait Halo la ?! Y'a absolument aucun plaisir à joué se mode de merde et en plus j'me fait complètement déglingué par des full gre et ulti de titan alors qu'en parti rapide, compet, JD9 j'me débrouille plutôt bien. J'me force même pas pour les engrammes qu'ils aillent se faire ... chez bungie ils ont réussit à m’écœurer du jeu la, alors que je suis du genre à essayer de les défendre.
Ils ont intérêts à faire des trucs de ouf car la ça m'a détruit l'envie de joué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 14:41:34

Vdd j ai fais les 5 games pour avoir au final une coque de chiasse moins bonne que celle fourni avec l edition complete du jeu...

A la fin j en pouvais plus je dansais au milieu de la map pour que ca finisse plus vite. J ai rarement autant détesté un mode de jeu de ma vie.

Message édité le 17 février 2018 à 14:43:42 par
David_893 David_893
MP
Niveau 8
17 février 2018 à 17:03:37

Je dois être le seul à avoir apprécié ce mode, après 11 games de faite et bien je les ai tous win donc je me suis bien amusé à ce niveau la :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment