CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réanimation après quelques mois...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 01:06:29

Certains connaissent Merj1 ? Il a dit dans une de ces videos qu'ils allaient rendre les déplacements plus rapides, je ne sais pas si c'est une bonne source car il n'y a rien d'officiel mais si c'est vrai ça fait déjà un truc de bien qui sera fait et qui a été demandé par les joueurs, donc si c'est vrai il y a l'espoir pour d'autres choses qui ont été aussi demander par les joueurs.

Comme par exemple le lore in game, les capacités qui reviennent plus vite, plus de lourdes et un ttk plus court. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir pensé ça mais la semaine plein de lasers ma fait pensé à un truc "et si Bungie voulait nous donner un avant goût de ce que serait le jeu avec un ttk court ?" car ça avait l'air d'être prévus par Bungie tout ce bordel :noel:.

Ils nous l'ont même offert(l'arme) par Xur comme s'ils voulaient nous dire "amusez vous" sans oublier le tweet de Luke Smith : un gif plein de lasers :rire2:.

Enfin tout ça n'est que suppositions mais par exemple dans le 2v2 de la fête de la st valentin si tu reste proche de ton coéquipier tes capacités se recharge plus vite, c'est peut être qu'à cause de l'event, mais c'est peut être aussi à cause de nous s'ils ont eu cette idée car ils savent très bien ce que l'on veut : des capacités qui se rechargent vites !

Donc peut être que lors de la maj PvP/Sandbox ils pourront changer ces détailles qui rendrons notre Destiny plus fun. Je me rappelle d'un tweet qui m'a complètement dégoutté, de Luke Smith encore... dans sont tweet il disait d'une manière assez décontracté "Monster Hunter Time" je me suis dit à ce moment là Destiny est vraiment mort, car le mec avait l'air de s'en foutre royalement de l'état de son jeu.

Mais... peut être qu'il est si sur de lui, qu'il arrive à dire et faire toutes ces conneries, peut être que les changements (ttk, capacités qui se rechargent vites ect...) sont déjà prévus et comme ça prend du temps Mr.Smth s'amuse avec nous car il sait qu'on va kiffé les prochains ajouts (?).

Bref... petit pavé des familles, y a rien d'officiel mais de bonnes choses peuvent arriver comme l'ajout du 6v6 et du 2v2 :noel:.

David_893 David_893
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 01:35:38

Le 16 février 2018 à 01:06:29 MrAnon02 a écrit :
Certains connaissent Merj1 ? Il a dit dans une de ces videos qu'ils allaient rendre les déplacements plus rapides, je ne sais pas si c'est une bonne source car il n'y a rien d'officiel mais si c'est vrai ça fait déjà un truc de bien qui sera fait et qui a été demandé par les joueurs, donc si c'est vrai il y a l'espoir pour d'autres choses qui ont été aussi demander par les joueurs.

Comme par exemple le lore in game, les capacités qui reviennent plus vite, plus de lourdes et un ttk plus court. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir pensé ça mais la semaine plein de lasers ma fait pensé à un truc "et si Bungie voulait nous donner un avant goût de ce que serait le jeu avec un ttk court ?" car ça avait l'air d'être prévus par Bungie tout ce bordel :noel:.

Ils nous l'ont même offert(l'arme) par Xur comme s'ils voulaient nous dire "amusez vous" sans oublier le tweet de Luke Smith : un gif plein de lasers :rire2:.

Enfin tout ça n'est que suppositions mais par exemple dans le 2v2 de la fête de la st valentin si tu reste proche de ton coéquipier tes capacités se recharge plus vite, c'est peut être qu'à cause de l'event, mais c'est peut être aussi à cause de nous s'ils ont eu cette idée car ils savent très bien ce que l'on veut : des capacités qui se rechargent vites !

Donc peut être que lors de la maj PvP/Sandbox ils pourront changer ces détailles qui rendrons notre Destiny plus fun. Je me rappelle d'un tweet qui m'a complètement dégoutté, de Luke Smith encore... dans sont tweet il disait d'une manière assez décontracté "Monster Hunter Time" je me suis dit à ce moment là Destiny est vraiment mort, car le mec avait l'air de s'en foutre royalement de l'état de son jeu.

Mais... peut être qu'il est si sur de lui, qu'il arrive à dire et faire toutes ces conneries, peut être que les changements (ttk, capacités qui se rechargent vites ect...) sont déjà prévus et comme ça prend du temps Mr.Smth s'amuse avec nous car il sait qu'on va kiffé les prochains ajouts (?).

Bref... petit pavé des familles, y a rien d'officiel mais de bonnes choses peuvent arriver comme l'ajout du 6v6 et du 2v2 :noel:.

C'est bien le cas pour l'amélioration des vitesses de déplacement, je n'ai pas la source mais je l'ai lut aussi dans les twab de bungie.
Après pour ce qui du sandbox on verra bien et de toute façon ce sera pour le 27 mars donc patience...

4nusbis 4nusbis
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 06:39:27

Mais qu’ils deconnecte le jeux pendant 2 ans et qu’ils fassent une refonte complete du jeux dans sa totalité. Et la ils arriveraient a sauver le jeux.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 06:44:08

Tu veux qu'il laisse le jeu pendant 2 ans sans avoir la certitude d'avoir de bons changement après ça :ouch2: ? Et puis comment ils vont changer les choses sans nous, sans retour :question:.

Message édité le 16 février 2018 à 06:44:49 par MrAnon02
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
16 février 2018 à 20:03:17

Le DLC 2 est pour Mai. Autrement dit il va falloir attendre encore longtemps pour espérer du contenu.

Les petites MAJs c'est bien, mais ce n'est pas ça qui fera revenir les joueurs. Les joueurs veulent du concret, à savoir du meilleur contenu: des vrais exos, de la difficulté, du farm, et surtout du FUN. Mais bon aura rien de tout ça avant Mai, du coup le jeu continuera de se vider

La sortie du DLC 2 sera déterminante. Si c'est aussi faible que le 1er, certains n'attendront même pas l'An 2.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
20 février 2018 à 17:25:54

ouais, là ça commence à devenir vraiment grave. jusqu'à il y a encore 15 j, on était toujours au moins 6 du clan présent tous les soirs pour se faire un raid mais là c'est désertique.
Même moi, je passe plus de temps sur le multi d'ac3 ou sur d1.
toujours pas fini le raid hard mais bizarement, ça ne m'intéresse pas de le faire plus que ça.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 18:02:10

D2 est entrain de mourir il ne tiendra jamais jusqu'à septembre, c'est pour ça que c'est là que tout ce joue si en Mai y a pas de nette améliorations ... ... ...:hap:.

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 20:21:48

Le 20 février 2018 à 17:25:54 sianou77 a écrit :
ouais, là ça commence à devenir vraiment grave. jusqu'à il y a encore 15 j, on était toujours au moins 6 du clan présent tous les soirs pour se faire un raid mais là c'est désertique.
Même moi, je passe plus de temps sur le multi d'ac3 ou sur d1.
toujours pas fini le raid hard mais bizarement, ça ne m'intéresse pas de le faire plus que ça.

Pareil j'ai un clan sur one et un sur pc et il y a plus personne un vrai carnage :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 février 2018 à 00:25:32

Idem, mon clan a pas tenu, beaucoup de membres sont partie sur d'autres jeux
en particulier Fortnite, un peu de monster hunter world et de The division.

Quand, les rares membres encore actif sur D2 demandons pourquoi ils lâche le jeu
ce qui revient en premier, c'est que le second apport de contenue est trop loin, en MAI
ensuite c'est que le jeu est pas assez chronophage pour donné envie de revenir
comme ce fut le cas sur le 1 (Ce que je comprends) faire le raid atheon, espéré avoir
la dernière pièce d'armure qui manque, ne pas l'avoir et ce dire on l'aura la semaine
pro revenir et revenir , encore et encore car y avait toujours un truc que on avait pas.

l'Arme avec le bon perk, ou l'armure qui fessait défaut, joué pour tenté d'obtenir
encore mieux que ce que l'on avait déjà et la Bungie nous sort D2 ou tu as plus
besoin de farm les activités car y a plus de farm.

seksymonkey seksymonkey
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 10:21:47

Le 16 février 2018 à 06:44:08 MrAnon02 a écrit :
Tu veux qu'il laisse le jeu pendant 2 ans sans avoir la certitude d'avoir de bons changement après ça :ouch2: ? Et puis comment ils vont changer les choses sans nous, sans retour :question:.

Parce que après 3 ans de retour sur le 1 , ils ont écouté qui?
Le soucis restera toujours le même, avoir sortir un destiny 2 au lieu de sortir des "extensions" (pour ceux qui se souviennent encore). Imaginez un WOW 1 un wow 2.
Warframe est comme destiny sauf que le jeu a grossi au fur et a mesure des extensions (10 ans de maj) .
Second point pas assez de stuff à farm.

Sur mon clan qui était full au debut de destiny, je suis le dernier co et encore je ne me co plus depuis 1 semaine.
Si cette boite ne veux pas couler, offrir le dlc peux les sauver , pour des joueurs comme moi qui ont attendu 4 ans remettre encore de l'argent dans se projet kickstarter NON, hormis apres 2/3 d'attente de retour des joueurs et encore si il n'y a pas d'autre jeu.
Le premier dlc n'est même pas une surprise, le premier DLC de destiny 1 était encore pire (certain ce souvienne encore des nouveau assault qui se resumait a refaire d'ancien assault en reverse....)

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:43:56

Parce que après 3 ans de retour sur le 1 , ils ont écouté qui?

Ils ont écouté les joueurs et D2 est ce que la majorité des jouerus voulaient un pvp avec plus de primary et moins de spéciales, un pve avec des loots à gogo moins de chance pour avoir un item exo par exemple. Bungie a écouté les joueurs peut être pas totalement mais ils ont fait des changements qui ont été demandé, même si qu'ils n'auraient pas dû écouté ces fous qui ont rendu le jeu facile et moins fun.

Après c'est clair qu'il ont prit les mauvaises décisions et ont parfois prit des décisions seul sans raisons comme les nerf qui n'ont pas de logique sur l'hunter de D1.

Prendtapillule Prendtapillule
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 14:22:52

N’oubliez pas de preciser les nerfs injustifiés en pvp qui impactent le pve?! 😐 hello brise glace et marteau noire

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 14:29:55

Oui c'est vrai qu'on oublie souvent le pve ^^.

Message édité le 21 février 2018 à 14:30:08 par MrAnon02
isi79 isi79
MP
Niveau 6
21 février 2018 à 14:33:30

destiny 2 lasse parce qu'il fait moins bien que le 1 , on peut pas choisir son assaut , pas choisir son mode pvp , moins de mode , il y a pas assez d'assaut , pas assez d'histoire, pas assez de nouvelles armes , pas de nouveaux perso, des nouvelle spéciales à chier et peu nombreuses , une évolution graphique minime , bref ect et ect
j'ai tellement collé le 1 que ça me déçoit , dans le 1 même les décors étaient attachant mais la sans nouveaux ennemis même si les décors sont pas moches ont s'y ballade pour toujours buter les même vex et cabal déchus ect ça je trouve pas d'excuse au développeur de sortir un nv jeu avec les même moob
bref très déçu et malgré mes envie de voir tous ça repartir du bon pied je reste très pessimiste

seksymonkey seksymonkey
MP
Niveau 5
21 février 2018 à 15:23:31

Le 21 février 2018 à 14:22:52 prendtapillule a écrit :
N’oubliez pas de preciser les nerfs injustifiés en pvp qui impactent le pve?! 😐 hello brise glace et marteau noire

discutable mais essentiel

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 février 2018 à 19:30:29

Le 21 février 2018 à 13:43:56 MrAnon02 a écrit :

Parce que après 3 ans de retour sur le 1 , ils ont écouté qui?

Ils ont écouté les joueurs et D2 est ce que la majorité des jouerus voulaient un pvp avec plus de primary et moins de spéciales, un pve avec des loots à gogo moins de chance pour avoir un item exo par exemple. Bungie a écouté les joueurs peut être pas totalement mais ils ont fait des changements qui ont été demandé, même si qu'ils n'auraient pas dû écouté ces fous qui ont rendu le jeu facile et moins fun.

Après c'est clair qu'il ont prit les mauvaises décisions et ont parfois prit des décisions seul sans raisons comme les nerf qui n'ont pas de logique sur l'hunter de D1.

Ils ont écouté les joueurs oui et non. Et puis ils ont écouté qui comme joueurs ? Le casu qui considère Destiny comme un jeu de passage, ou le gars qui a fait vivre leur jeu pendant 3 ans ?

C'est ça aussi le problème. Ils n'écoutent pas le bon public. Les joueurs chevronnés n'ont jamais demandé de loot plus facile, d'un PvP à 4v4, d'un TTK qui dure 3 plombes, du teamshot à tout va, de ne pas pouvoir choisir son mode de jeu, de supprimer du contenu injustement, et j'en passe.

Les trucs qu'on a demandé qui ont été écouté se comptent sur les doigts d'une main. Et au final ça a amené de nouveaux problèmes encore plus cancéreux que ceux sur le 1. On a moins de pompe et de sniper, mais on a des Antiope, des MIDA et des Uriel à tout va. On voulait le nerf des collantes, on l'a eu mais en contrepartie on a des gre à impulsions qui donnent envie de casser ton écran. Et pour faire ça bien, on en donne 2 au titan. Ils ont proné le 4v4 comme une révolution en disant que ça allait être la fin du lag et au final tu te retrouve à crever alors que tu t'étais planqué derrière un mur.

Question PVE j'en parle même pas. On a perdu la possibilité de choisir son Assaut, les Assauts Épiques ont été supprimé sans raison, les NN sont d'une banalité affligeante, les loots spécifiques aux Assauts ont disparu on ne sait pas pourquoi. Le Raid est une jolie coquille vide. Et il y a plein d'autres trucs. Pour gagner quoi au final ?

Tout ça pour dire que Bungie a fait plus de mal que de bien à son jeu tout simplement car ils ont écouté le mauvais public. La trop grande accessibilité a tué le jeu. Destiny c'est un jeu de FARM, si tu lui enlèves ça, il n'a plus rien. Au final Bungie ils ont joué le cul entre deux chaises et ils ont tout perdu. Et cette fois-ci les gars qui étaient là pendant 3 ans lors de D1 ne sont pas là pour les carry.

C'est vraiment dommage parce que j'adore ce jeu et j'espère vraiment (on l'espère tous) qu'il va se relever et qu'il me procurera des émotions aussi fortes que celles que j'ai vécu avec son prédécesseur.

Tout n'est pas perdu, mais il y a du boulot

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 20:01:54

Ils ont écouté les joueurs oui et non. Et puis ils ont écouté qui comme joueurs ? Le casu qui considère Destiny comme un jeu de passage, ou le gars qui a fait vivre leur jeu pendant 3 ans ?

Toutes les parties de la communauté y a mit son grain de sel.

Ils ont proné le 4v4 comme une révolution en disant que ça allait être la fin du lag et au final tu te retrouve à crever alors que tu t'étais planqué derrière un mur.

LOL c'est clair qu'ils nous ont fait croire que c'était à cause du 6v6 et maintenant il est de retour :rire2:.

Tout n'est pas perdu, mais il y a du boulot

On y croit :hap: !

Message édité le 21 février 2018 à 20:02:05 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 03:47:14

Bon voilà juste pour dire que certains sont de retour surtout du côté streameurs et bien sur même du côté joueur.

Pour moi (comme je l'ai dit dans mon tout premier post) Mai sera le début du retour de Destiny petit à petit la hype et le fun reviennent sur ce jeu, Destiny n'est pas mort, nous traversons juste l'âge noir irl. Les développeurs ont vraiment envie de communiquer avec la communauté et plusieurs échanges se font et beaucoup apportent de bonnes choses, les dev commence petit à petit à penser comme nous.

J'ai appris que Gigz un streameur qui a été invité chez Bungie a proposé de mettre les maps des DLC dans le pvp normal pour tout le monde et apparemment bungie à juste accepter ce qui est très encourageant pour la suite.

Bungie ont l'air vraiment déterminer mais ils ont juste l'air et avoir l'air ne sauvera pas obligatoirement le jeu mais c'est une possibilité donc nous verrons bien mais tout ça à l'air bien positif.

Safex Safex
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 23:46:30

Nouveau joueur Destiny, j'ai acheté le jeu il y a 2semaines, je le trouve très très bien. J'aime le PVP, toujours serré, toujours intense. Le PVE aussi. Je sais pas si c'est la hype du début mais je kiffe. Je comprends que les joueurs du 1 soit déçu (même si je n'ai pas joué au 1).

Mais je trouve ça chiant la mauvaise réputation du jeu, les gens qui crachent sur le jeu H24 et qui trouve tjrs des millions de trucs a redire sur la meta, sur ci sur ça.

Je prends beaucoup de plaisir a jouer a Destiny 2 pour ma part. Je pense prendre le pass extension pour mai.

No fake :noel:
Bon jeu à tous, tant pis pour les déçus :(

Message édité le 13 avril 2018 à 23:47:11 par Safex
Safex Safex
MP
Niveau 10
13 avril 2018 à 23:56:38

Edit:
Je sais pas si c'est le topic approprié mais je tenais a le dire :(
Et je voulais pas non plus faire un topic pour ça :(

Message édité le 13 avril 2018 à 23:57:02 par Safex
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment