CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réanimation après quelques mois...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chat-Graisseux Chat-Graisseux
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 16:06:27

Le 12 février 2018 à 16:02:36 bossmia a écrit :

Le 11 février 2018 à 19:52:09 MrAnon02 a écrit :
Je le sens Destiny sera bientôt de retour et puis ça leur ressemble bien d'avoir une période plus que noir et revenir comme des héros, Destiny sera de retour avant la fin du mois de Mai. Je suis un Gardien assez sensible aux signaux que m'envois le Cosmos donc faites moi confiance il sera bientôt de retour.
Que la lumière soit ! https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518374713-1502407696-guide-bras-leves.png

Ne pas supprimer le topic please je suis sûr de ne pas me trompé !

Pourtant le guide est bien port a la fin NON?! Donc pour les signaux cosmique.... :play: :dehors:

Je sais pas la mise en scène est tellement naze on sait pas si il est en pls ou mort :content:

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 16:07:44

Le 12 février 2018 à 15:54:44 Chat-Graisseux a écrit :

Le 12 février 2018 à 14:15:37 rise-of-iron a écrit :

Le 12 février 2018 à 11:41:27 Chat-Graisseux a écrit :

Le 12 février 2018 à 10:55:43 kerthe17 a écrit :
Sérieux les gens qui aime plus destiny qu'est que vous foutez encore sur se forum? --'

C'est sur que destiny va revenir comme le 1 la fait ;)

Il sera jamais aussi bon que Monster Hunter World :(

D'accord, j'imagine donc que ton monster hunter est tellement bien que tu squattes encore ici et que tu en parles ?

Je vous apporte la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515337527-1499953864-chat.png

Et la nécromancie est interdit en Tamriel donc interdiction de rez destinoob https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515337527-1499953864-chat.png

Oui oui d'accord merci Eudes pour tes commentaires très instructifs et très utiles sur le forum Destiny 2, ton argumentation est telle que je suis convaincu que monster hunter est vraiment un meilleur jeu.
Je vais de ce pas aller sur le forum PUBG, Hearthstone et Gran turismo pour dire que ce jeu est meilleur en mettant en avant l'argument "il est meilleur que votre jeu de toute manière car c'est moi qu'est ce qu'il le dit d'abord !"

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 17:54:22

Les gars je vous comprends je sais que vous êtes déçu que vous ne voulez plus rejouez à ce jeu qui vous a tant trahi je sais tout ça :snif2:, j'ai vu tellement de gens lâcher Destiny d'un jouerus simple à Youtubeurs, Streameurs ect... même la ZF ne joue plus !

Donc oui j'ai conscience de tout ça mais Destiny reste le jeu qui fait battre mon cœur, c'est le jeu dont j'ai envie de jouer, envie de m'amuser, ce jeu m'inspire me donne envie de créer encore et encore et c'est le seul qui m'ai donné envie de faire pleins de choses et je suis sûr que c'est le cas pour certains, comme pour Mystery.

Je suis passer par là moi aussi, haïr mon jeu préféré, j'aimais tellement ce jeu que je craché violemment déçu mais je me suis remit en question me dire est ce que ça servait à quelque chose ? Nan car c'est un jeu qui a un bel univers qui n'a rien demander et c'est cette univers que je supporte aujourd'hui pas ceux qui ont mit mon jeu préférer en pièce ! Je vous hype certainement en disant que le jeu reviendra mais je ne vous demande pas de croire en ces gens qui on fait t'en de mal à mon Destiny mais de croire en le retour de notre ou de votre Destiny et c'est ce que je fait là je crois en Mon Destiny celui avec un PvP de folie et un magnifique lore.

Et non Altruz le jeu en vérité n'est pas mort il est devenus un tout autre jeu similaire à Destiny que nous nous désirons mais il est bel et bien vivant avec d'autres joueurs pour le soutenir, oui ! c'est bien ça il s'est créer sa nouvelle commu donc si NOTRE Destiny meurt Destiny continuera à vivre mais pas le notre...

Le jeu peut changer, si les dev le veulent juste le 6v6 et un changement de ttk changerais énormément le jeu et les dev le savent donc il peut changer la question c'est vont-ils oser ?

Bossmia Je suis un peu comme Osiris j'ai mais propres sources je ne suis pas un Gardien comme les autres :rire2:.

Et toi Chat-Graisseux arrête de troll avec MHWorld c'est pas du tout le même type de jeu et toi même tu sais que si le jeu fait un flop tu ne sera pas sur le forum MHW :-))).

Donc voilà les gars j'ai envie d'y croire je ne dit pas qu'il faut acheter ce jeu ou quoi que ce soit mais que Destiny sera peut être de retour avant la fin Mai.

PS : Si Destiny fait son retour, vu l'attente qu'il y'a ça fera une grosse hype et tout les joueurs éparpiller sur d'autres jeux reviendront vous imaginez le bordel mais c'est qu'un rêve pour le moment :rire2:.

Message édité le 12 février 2018 à 17:58:41 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2018 à 18:18:27

Y en a quand même qui ont de drôle de relation avec leurs jeux mais bon.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 18:30:09

Le 12 février 2018 à 18:18:27 Stefcio1 a écrit :
Y en a quand même qui ont de drôle de relation avec leurs jeux mais bon.

Pas avec "leur jeux" avec Destiny ce jeu arrive à m'enflammer :rire2:.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 18:45:07

Le 12 février 2018 à 17:54:22 MrAnon02 a écrit :
Les gars je vous comprends je sais que vous êtes déçu que vous ne voulez plus rejouez à ce jeu qui vous a tant trahi je sais tout ça :snif2:, j'ai vu tellement de gens lâcher Destiny d'un jouerus simple à Youtubeurs, Streameurs ect... même la ZF ne joue plus !

Donc oui j'ai conscience de tout ça mais Destiny reste le jeu qui fait battre mon cœur, c'est le jeu dont j'ai envie de jouer, envie de m'amuser, ce jeu m'inspire me donne envie de créer encore et encore et c'est le seul qui m'ai donné envie de faire pleins de choses et je suis sûr que c'est le cas pour certains, comme pour Mystery.

Je suis passer par là moi aussi, haïr mon jeu préféré, j'aimais tellement ce jeu que je craché violemment déçu mais je me suis remit en question me dire est ce que ça servait à quelque chose ? Nan car c'est un jeu qui a un bel univers qui n'a rien demander et c'est cette univers que je supporte aujourd'hui pas ceux qui ont mit mon jeu préférer en pièce ! Je vous hype certainement en disant que le jeu reviendra mais je ne vous demande pas de croire en ces gens qui on fait t'en de mal à mon Destiny mais de croire en le retour de notre ou de votre Destiny et c'est ce que je fait là je crois en Mon Destiny celui avec un PvP de folie et un magnifique lore.

Et non Altruz le jeu en vérité n'est pas mort il est devenus un tout autre jeu similaire à Destiny que nous nous désirons mais il est bel et bien vivant avec d'autres joueurs pour le soutenir, oui ! c'est bien ça il s'est créer sa nouvelle commu donc si NOTRE Destiny meurt Destiny continuera à vivre mais pas le notre...

Le jeu peut changer, si les dev le veulent juste le 6v6 et un changement de ttk changerais énormément le jeu et les dev le savent donc il peut changer la question c'est vont-ils oser ?

Bossmia Je suis un peu comme Osiris j'ai mais propres sources je ne suis pas un Gardien comme les autres :rire2:.

Et toi Chat-Graisseux arrête de troll avec MHWorld c'est pas du tout le même type de jeu et toi même tu sais que si le jeu fait un flop tu ne sera pas sur le forum MHW :-))).

Donc voilà les gars j'ai envie d'y croire je ne dit pas qu'il faut acheter ce jeu ou quoi que ce soit mais que Destiny sera peut être de retour avant la fin Mai.

PS : Si Destiny fait son retour, vu l'attente qu'il y'a ça fera une grosse hype et tout les joueurs éparpiller sur d'autres jeux reviendront vous imaginez le bordel mais c'est qu'un rêve pour le moment :rire2:.

Le probleme c'est que s'ils font un bon DLC a la hauteur d'oryx je ne pourrais pas resister et oui malheuresement je suis le genre de personne qui peut utiliser sa console que pour un seul jeu :fou:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 19:05:41

je suis le genre de personne qui peut utiliser sa console que pour un seul jeu :fou:

Pareille :rire2:.

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
13 février 2018 à 21:50:31

Evité de vous embrouillé comme des enfants surtout sur l'un des rare topic qui se veut un minimum optimiste.

Peut importe combien bungie à pu nous décevoir, D2 peut entre être sauvé avec énormément de boulot et d'ajout. Certes ils se sont réellement foutu de notre gueule à sa sortie, et c'est une chose qu'il n'arriverons pas à corriger, mais peut être qu'ont arrivera à avoir un jeu qui serait pas trop dégueulasse.

Vu tout les retour de baton qui se sont pris depuis la sortie, je pense (ou plutôt j'espère) qu'ils commence à réaliser l'ampleur de la déception des fans de la première heure et qu'ils arriverons à trouver l'équilibre entre ceux qui sont déçu et veulent du changement, et ceux qui aime destiny 2 actuellement (car oui, il y en as !) afin que tous y trouvent leur compte.

Et même si beaucoup n'arrive pas à l'avouer et ne le montre pas en critiquant aussi agressivement le jeu, si vous êtes encore sur le forum c'est qu'une toute petite partie de vous aiment encore destiny et attendent de retrouver les joies qu'ont à tous eu dessus.

Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
13 février 2018 à 22:38:10

Le 12 février 2018 à 18:18:27 Stefcio1 a écrit :
Y en a quand même qui ont de drôle de relation avec leurs jeux mais bon.

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 22:43:18

Le 13 février 2018 à 21:50:31 Arklight06 a écrit :
Evité de vous embrouillé comme des enfants surtout sur l'un des rare topic qui se veut un minimum optimiste.

Peut importe combien bungie à pu nous décevoir, D2 peut entre être sauvé avec énormément de boulot et d'ajout. Certes ils se sont réellement foutu de notre gueule à sa sortie, et c'est une chose qu'il n'arriverons pas à corriger, mais peut être qu'ont arrivera à avoir un jeu qui serait pas trop dégueulasse.

Vu tout les retour de baton qui se sont pris depuis la sortie, je pense (ou plutôt j'espère) qu'ils commence à réaliser l'ampleur de la déception des fans de la première heure et qu'ils arriverons à trouver l'équilibre entre ceux qui sont déçu et veulent du changement, et ceux qui aime destiny 2 actuellement (car oui, il y en as !) afin que tous y trouvent leur compte.

Et même si beaucoup n'arrive pas à l'avouer et ne le montre pas en critiquant aussi agressivement le jeu, si vous êtes encore sur le forum c'est qu'une toute petite partie de vous aiment encore destiny et attendent de retrouver les joies qu'ont à tous eu dessus.

Oui enfin apparemment les quelques uns qui traînent encore sont soit là pour semer la zizanie soit pour parler du meilleur jeu ever qu'est Monster hunter world, ce qui n'a pas l'air de déranger la modération qui elle aussi doit bien aimer ce dernier :).

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
13 février 2018 à 23:00:38

Le 13 février 2018 à 22:43:18 rise-of-iron a écrit :

Le 13 février 2018 à 21:50:31 Arklight06 a écrit :
Evité de vous embrouillé comme des enfants surtout sur l'un des rare topic qui se veut un minimum optimiste.

Peut importe combien bungie à pu nous décevoir, D2 peut entre être sauvé avec énormément de boulot et d'ajout. Certes ils se sont réellement foutu de notre gueule à sa sortie, et c'est une chose qu'il n'arriverons pas à corriger, mais peut être qu'ont arrivera à avoir un jeu qui serait pas trop dégueulasse.

Vu tout les retour de baton qui se sont pris depuis la sortie, je pense (ou plutôt j'espère) qu'ils commence à réaliser l'ampleur de la déception des fans de la première heure et qu'ils arriverons à trouver l'équilibre entre ceux qui sont déçu et veulent du changement, et ceux qui aime destiny 2 actuellement (car oui, il y en as !) afin que tous y trouvent leur compte.

Et même si beaucoup n'arrive pas à l'avouer et ne le montre pas en critiquant aussi agressivement le jeu, si vous êtes encore sur le forum c'est qu'une toute petite partie de vous aiment encore destiny et attendent de retrouver les joies qu'ont à tous eu dessus.

Oui enfin apparemment les quelques uns qui traînent encore sont soit là pour semer la zizanie soit pour parler du meilleur jeu ever qu'est Monster hunter world, ce qui n'a pas l'air de déranger la modération qui elle aussi doit bien aimer ce dernier :).

Sache que je n'ai pas toucher à MHW et qu'il ne m'intéresse pas, mais genre pas du tout. Quand au fait de parler de MHW je laisse que dans deux cas, l'abri, car ils peuvent en parler librement là-bas, et en comparaison ou conseil. C'est tout, et si tu as déjà vu parler de ce jeu dans d'autre cas, tu peut m'en faire part car c'est sûrement un oublie de ma part.

Quand à ceux qui restent pour critiquer et c'est tout... bah écoute, ils sont stupide et c'est tout, et ils se mangerons un kick si ils viennent juste pour foutre la merde.

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 00:32:32

Le dernière chance pour que mon Destiny revienne d'entre les morts, c'est le DLC de Septembre pour moi, si le DLC n'est pas bon, c'est terminé.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 00:39:45

Ça serait cool de ne pas avoir à attendre jusqu'à septembre, le jeu sera dans quel état en septembre... J'ose même pas imaginer :hap:.

Edit : et puis avec tout les jeux qui vont sortir en septembre qui va acheter le DLC d'un jeu presque mort, s'il attendent trop longtemps j'ai l'impression que ça sera vraiment la fin :-( ...

Message édité le 14 février 2018 à 00:44:11 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 00:49:46

J'espère qu'il ne choisirons pas l'option DLC = Changement et qu'il changerons le jeu avec des Maj régulières (comme ils ont prévus de faire jusqu'à Mai) + les DLC pour que le jeu s'améliore continuellement car payer dans l'espoir d'avoir mieux je ne pense pas que ça marchera en tout cas plus maintenant :hap:.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 01:13:23

Le 14 février 2018 à 00:49:46 MrAnon02 a écrit :
J'espère qu'il ne choisirons pas l'option DLC = Changement et qu'il changerons le jeu avec des Maj régulières (comme ils ont prévus de faire jusqu'à Mai) + les DLC pour que le jeu s'améliore continuellement car payer dans l'espoir d'avoir mieux je ne pense pas que ça marchera en tout cas plus maintenant :hap:.

T'as 2 options soit tu t'abstienne pendant 3 ans et avant de passer a un nouveau Destiny numéroté de 7 mois t'achete le jeu et la t'es casi sure que tu sera assez satisfait car il sera beaucoups plus abouti MAIS tu manquera à certaines periode FUN " vex mythoclaste, gjallarhorn, chardon et promotheus lens" et la surpopulation du jeu.
OU
t'achete le jeu+season passon et toute les miettes qui va avec mais tu va supporter la carottes sans vaseline et les longues periodes creuses au fin fond de l'abysse mais entre-temps il y'aura de sptites saisons FUN comme les 3 premiers jours de chaque nouveau DLC ou EVENT.

Du coup mon cher chasseur il faut choisir entre ce petit DILEMME :fou:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 01:31:26

Je préfère l'acheter :fou: faire ce que j'ai à faire, le lâcher pour le reprendre à certains moments comme ça pas besoin de vaseline :rire2:.

Ça me rappelle la fois où j'ai repris D2 sur PS4 rien que pour teste la meta star wars, je pouvais pas rater ça :rire:.

Message édité le 14 février 2018 à 01:31:40 par MrAnon02
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 02:15:19

Le 14 février 2018 à 01:31:26 MrAnon02 a écrit :
Je préfère l'acheter :fou: faire ce que j'ai à faire, le lâcher pour le reprendre à certains moments comme ça pas besoin de vaseline :rire2:.

Ça me rappelle la fois où j'ai repris D2 sur PS4 rien que pour teste la meta star wars, je pouvais pas rater ça :rire:.

Pareil de temps en temps je me connecte pour un truc ou un autre comme ( banniere, une nouvelle arme cheaté, glitch pagaille choc....etc) pour te dire depuis decembre j'ai pas renouveler ma PS+ du coup depuis lors j'ai pas toucher au je sauf pour me rapepler THE GOLD AGE en faisant l'activité du jour sur D1 qui ne nécessite pas un abonnement imagine?! :rire:

Ps: l'epoque du fameux laser j'etais au taf excité comme une puce a compter les heures pour rentrer chez moi et farmer pour obtenir promotheus mais des que j'ai su que l'octopus esclave xur le vend j'ai eut un refroidissement car j'ai su que ca sera un bordel .

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 03:22:48

La même ça faisait 2-3 mois que j'avais pas toucher à ma play si c'était pas pour MHW je ne l'aurais pas toucher :rire: :hap: :snif:.

Après j'ai plus arrêter car je suis sur PS4, si j'étais sur PC je serais surement encore dessus car le PvP sur console avec tout ses bugs et sa vielle meta :malade:...

Message édité le 14 février 2018 à 03:23:29 par MrAnon02
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
15 février 2018 à 18:59:17

J'ai clean le topic car il est pas là pour parler du forum, mais du jeu. Si vous voulez parler du forum merci d'aller sur le topic de modération.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 20:19:35

Ouf... remettons nous à parler de notre cher et tendre Destiny :coeur: :rire2:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 21.27€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment