CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SUGGESTION-CONCEPT] Mode Horde sur Destiny 2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Battlechewii Battlechewii
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 09:20:05

Le 05 janvier 2018 à 07:43:06 seb851s_R6S a écrit :
En gros Destiny 2 va pompé tous les truc que The Division on ajouter ?

Apres le mauvais clone du monde Underground, un clone a chier de resistance

lol

Il est clair que la forêt infini n'est qu'une pâle copie de "underground" sur the division, et ce que propose l'auteur est aussi une copie du mode "résistance" après massive n'as rien inventé
En tout cas payer 20 euros pour un mode de jeu c'est niet
Résistance lui est gratuit donc bungie n'as pas intérêt à nous taxer le moindre centime pour ça
Du moins on peut rêver

TheIronLord TheIronLord
MP
Niveau 3
05 janvier 2018 à 11:03:51

Je ne savais pas que ce mode existant déjà dans The Division, je n'y ai pas joué parce que je n'aime pas les histoires qui se déroulent dans des époques contemporaines, mais ne voyez pas mon "idée" comme un "hey les gars j'ai inventé un truc tout nouveau !" :rire2:

Bien sûr que les modes survie, résistance, horde ou ce que vous voulez existe déjà. Pour ma part j'ai juste eu envie d'illustrer l'idée plus en détail et en images, pour le plaisir parce que Destiny me passionne et que malgré tout cette suite est frustrante car pleine de trous, de manques. Prenez ce topic comme un topic détente ou on partage nos fantasmes de gardiens, rien d'autre.

J'aime bien aussi l'idée de la Forêt Infinie exposée au dessus, et plein d'autres concepts et idées voient régulièrement le jour sur Reddit ou Youtube. Tous les goûts sont dans la nature :gni:

Battlechewii Battlechewii
MP
Niveau 6
05 janvier 2018 à 11:53:40

Le 05 janvier 2018 à 11:03:51 TheIronLord a écrit :
Je ne savais pas que ce mode existant déjà dans The Division, je n'y ai pas joué parce que je n'aime pas les histoires qui se déroulent dans des époques contemporaines, mais ne voyez pas mon "idée" comme un "hey les gars j'ai inventé un truc tout nouveau !" :rire2:

Bien sûr que les modes survie, résistance, horde ou ce que vous voulez existe déjà. Pour ma part j'ai juste eu envie d'illustrer l'idée plus en détail et en images, pour le plaisir parce que Destiny me passionne et que malgré tout cette suite est frustrante car pleine de trous, de manques. Prenez ce topic comme un topic détente ou on partage nos fantasmes de gardiens, rien d'autre.

J'aime bien aussi l'idée de la Forêt Infinie exposée au dessus, et plein d'autres concepts et idées voient régulièrement le jour sur Reddit ou Youtube. Tous les goûts sont dans la nature :gni:

Tu as vu la video du mec sur YT qui recrée la forêt infini à sa version ? certains sites de jeuxvideo ont publié un article et c'est énorme ce qu'il a fait
Et tout sa avec un logiciel de programmation grand publique : La honte pour bungie :malade:
En tout cas bravo au random du net qui a humilié le mastodonte du jeuxvideo

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:45:52

Pourquoi pas la possibilité de trouver des cartes d'osiris pour la forêt infinie ?

Des cartes de différentes raretés proposant des parcours uniques dans la forêt avec à la clef une récompense unique.

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 13:46:58

Le 05 janvier 2018 à 07:43:06 seb851s_R6S a écrit :
En gros Destiny 2 va pompé tous les truc que The Division on ajouter ?

Apres le mauvais clone du monde Underground, un clone a chier de resistance

lol

Manquerait plus qu'un clone de Survie [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 janvier 2018 à 16:12:25

Magnifiqie ce mode, et puis ça pas l'air facile avec les modificateurs :o

Il es largement faidable et je serais pas étonné si bungie te pique l'idée si ils tombent dessu (a moins qu'ils nous prepare une extention2 bien fourni pour rattrapé le petit désastre de osiris...)

l'idée dans l'état obligerais d'être apporté dans une extention qui est accessible seulement pour ceux qui ont cette extention a cause du changement de decors (zone) car il faut ajouté/modifié des éléments visuels

Mais l'idée est d'enfer ce serais génial si ca se fesait !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment