CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SUGGESTION-CONCEPT] Mode Horde sur Destiny 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheIronLord TheIronLord
MP
Niveau 3
01 janvier 2018 à 19:51:34

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets de créer ce topic pour vous relayer un article de Next-Stage au sujet d'un concept de mode Horde/Survie basé sur Destiny 2 que j'avais posté il y a quelques jours sur Reddit. Ce sujet est clairement destiné aux grands rêveurs et optimistes, car en étant réaliste on se doute qu'un tel mode ne verra probablement pas le jour, et surtout pas sous cette forme. Il s'agit donc du fantasme assumé d'un gardien qui rêve debout, pas d'une prophétie ou toute autre chose.

Lien de l'article : http://www.next-stage.fr/2018/01/destiny-2-un-mode-horde-imagine-par-un-de-nos-lecteurs.html
Le lien sur Reddit : https://redd.it/7kg80t (je préviens, c'est du pavé bien lourd et chiant en anglais, fallait bien tout expliquer...!) :

Je souhaite que ce topic resté centré sur le sujet et/ou vos propres idées/concepts.suggestions de modes de jeu, de gameplay etc (qui m'intéressent !)...
Pour râler sur Eververse, Bungie, Activision et consorts il y a déjà de nombreux topics ouverts qui vous permettent de vous exprimer en toute liberté :-p

Bonne soirée à toutes et à tous.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 20:38:56

J'aime le travail bien fait, j'épingle temporairement du coup :oui:

TheIronLord TheIronLord
MP
Niveau 3
01 janvier 2018 à 20:46:23

Merci m'ssieur ! :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2018 à 20:59:45

Super idée mais ça verra jamais le jour, donc à oublier [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 janvier 2018 à 21:20:24

Très bon travail, voilà une chose qui me donnerait envie de revenir sur le jeu.
Encore BRAVO !!!

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
01 janvier 2018 à 21:34:47

Comme la prison des vétérans du coup ?

TheIronLord TheIronLord
MP
Niveau 3
01 janvier 2018 à 21:42:25

Il y a beaucoup d'éléments déjà vus dans Destiny, c'est un assemblage de ces éléments avec quelques ajustements. Donc rien de révolutionnaire si ce n'est que ça donnerait une toute nouvelle expérience de jeu, et avec davantage de profondeur (à mon sens !). Mais comme le dit l'un des VDD ça ne verra pas le jour, c'est juste mon fantasme de challenge corsé et de progression avec une vraie rejouablité que j'ai voulu exprimer et illustrer :banzai:

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 04:49:47

Sympa ! Jouable a 6 en plus .... top [[sticker:p/1lm9]]

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 12:47:34

Je trouve ça pas terrible comme idée.

Pas mon kiff du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2018 à 14:17:11

Le 02 janvier 2018 à 12:47:34 Troglo42 a écrit :
Je trouve ça pas terrible comme idée.

Pas mon kiff du tout.

C'est juste une création à chaud d'un tweet de Datto qui moquait le mode survie dans les réalités Vex en disant que ça pouvait avoir un bon potentiel mais que c'était gâché car fade et vide d'intérêt.

Et franchement, ça me semble une mauvaise idée de faire un mode de jeu comme celui-ci à moins qu'ils s'inspirent du mode Baptême du Feu d'Halo Reach et qu'ils changent les maps + planètes.
Autant faire une survie en Ancienne Russie, sur la Lune, Vénus ou encore le Cuirassé.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
02 janvier 2018 à 19:33:44

Y'a des tas de nouveaux modes possible et imaginable dans l'univers destiny, Bungie n'a juste pas voulu prendre la peine de s'y investir, en tout cas un mode horde de ce genre moi je trouve ça plutôt fun même si je n'aime pas quand on bloque les doctrines, mais bon un mode horde en version pagaille ne serait pas trop dur a implanter.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
02 janvier 2018 à 19:39:10

Moi j'avais penser a une espèce de chasse aux gardiens rebelles, des gardiens qui ont trahis la cité. Toutes les semaine on doit traquer un gardien contrôlé par l'IA, a chaque fois ce serait un gardien de différentes classe et doctrine qui lâche du loot en conséquence, par exemple un titan solaire avec un fusil auto lâchera du loot spécifique. Ca ferait des combats de boss qui changerait un peu des ennemis habituels.

TheIronLord TheIronLord
MP
Niveau 3
02 janvier 2018 à 22:46:11

Héhé tous les goûts sont dans la nature.

Ghost-Black, j'ai privilégié une activité qui laisserait le choix : soit pas de doctrine pour les joueurs Hardcore, soit la possibilité de débloquer ses doctrines grâce aux clés de désactivation plutôt que d'imposer une seule manière de jouer ce type de mode :-p

Comme ça, chacun ses propres défis et expériences ^^

J'aime bien ton idée, j'ai déjà pensé à un truc du genre mais pour un boss d'assaut, ce serait excellent d'affronter un gardien doté de pouvoirs et doctrines des ténèbres ! :ange:

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
03 janvier 2018 à 10:12:28

Les gars faites vous embaucher pour la moitié du salaire des développeurs de bungie. Avec un peu de passion sur cet univers y'a moyen de faire des trucs de ouf.
Dommage de votre côté on sent la passion[[sticker:p/1nua]].
Bon courage pour être entendu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2018 à 11:59:45

Je n'aime pas lire ce genre d'infos puisqu'elles montrent bien qu'avec un peu de bonne volonté bungie pourrait parfaitement proposer du contenu nouveau et intéressant.

Manque de courage, d'envie, de mains d'oeuvre ? Ou est ce simplement le fait de pouvoir justifier l'achat de prochains dlc ajoutant au compte goutte ces éléments ?

Une autre proposition toute aussi intéressante à lire :

Création d'une veritable forêt infinie :
https://destiny2.judgehype.com/news/un-joueur-imagine-un-concept-de-foret-infinie-reellement-infinie-154350/

mandrake5962 mandrake5962
MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 18:24:16

Le 03 janvier 2018 à 11:59:45 tchitchikov a écrit :
Je n'aime pas lire ce genre d'infos puisqu'elles montrent bien qu'avec un peu de bonne volonté bungie pourrait parfaitement proposer du contenu nouveau et intéressant.

Manque de courage, d'envie, de mains d'oeuvre ? Ou est ce simplement le fait de pouvoir justifier l'achat de prochains dlc ajoutant au compte goutte ces éléments ?

Une autre proposition toute aussi intéressante à lire :

Création d'une veritable forêt infinie :
https://destiny2.judgehype.com/news/un-joueur-imagine-un-concept-de-foret-infinie-reellement-infinie-154350/

Oui j'ai vu ca aussi. quand on pense que ce dev a mis 2 jours pour faire ca, il met bungie en pls :fou: . Et dans sa video test j'ai bien rigolé en voyant le boss :rire: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2018 à 10:06:31

Après on discute énormément lorsqu'on est sur le jeu de tous ces petits détails à améliorer et les idées sont toutes très bonnes généralement.

Pour la forêt infinie et Osiris en général on imaginait des quêtes utilisant réellement le voyage dans le temps.

-La forêt infinie aurait pu proposer des items à récupérer d'une certaine manière et plusieurs portes de sortie afin de pouvoir accéder à de nouvelles portions proposant boss et énigmes.

Ces parcours se feraient à l'aide d'une carte accessible depuis le menu et ne s'activant qu'une fois dans la forêt, se mettant à jour si les joueurs reussissent des défis, le defi est raté vous devez prendre une porte au pif au risque de vous planter et de voir la carte s'effacer.

Ces parcours meneraient au passé ou au futur. De petites zones ouvertes comportant quelques énigmes à résoudre deverouillant des portes dans le présent.

-Pour les pieces maitresses ont imaginé un nouveau type d'engramme : le rouge.

Une arme maitresse, au skin bloqué, proposant un vrai bonus par rapport à sa forme de base, pas d'infusion possible, sa lumière n'augmentant qu'en jouant avec d'une certaine manière ( et pourquoi pas un niveau 10 lors du loot).

gordonramset gordonramset
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 11:23:28

Deja vu donc pas fan du tout car cela fait 10 ans voir plus que le mode horde est cuisiné à toutes les sauces

zFlaSh76 zFlaSh76
MP
Niveau 12
04 janvier 2018 à 14:42:43

de belles idées je félicite l'auteur pour le travail fourni, tout contenus supplémentaire est une nécessite pour ce jeu qui en manque terriblement

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 07:43:06

En gros Destiny 2 va pompé tous les truc que The Division on ajouter ?

Apres le mauvais clone du monde Underground, un clone a chier de resistance

lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment